1234
Ye Ylona ◙ Unco..

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ye Ylona ◙ Unco..


Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:17

Ye Ylona

feat janine gutierrez

nom : Ye.
prénom : Ylona.
âge : 20 ans.
lieu & date de naissance : née dans un Hôpital de Séoul, le 14 février 1996.
origines : Coréenne de son père et espagnole de sa mère.
nationalité : coréenne.
cursus : Troisième année en Mathématique & Informatique.
métier : travaille à mi-temps dans un hôtel en tant que femme de ménage.
situation financière : Elle se débrouille comme elle peut, avec de temps en temps l'aide des ses parents.
orientation : hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? : oui

❯ Anecdotes Ylona est fille unique. ◙ Ses parents la forcent à faire ce qu'elle n'aime pas tout ça parce qu'ils pensent que l'obliger à aller plus haut serait le mieux pour son avenir. ◙ Elle n'a pas vraiment choisie d'aller dans cet université, et encore plus faire une licence en mathématiques et informatiques. ◙ Elle a toujours voulu un petit chat, mais ses parents ont toujours refusés en disant que ce « truc », comme ils disent, serait plus une distraction qui l'empêcherait d'accomplir ses devoirs et d'être la meilleure. ◙ Il lui arrive souvent de s'arrêter sur l'un des ponts de Séoul, regardant le vide et la hauteur en pensant souvent pouvoir en finir. ◙ Une fois, elle a voulu sauté, mais quelqu'un l'en avait empêché. Elle se souvient du soulagement qu'elle a eu lorsqu'elle avait été arrêté, mais ne se souvient pas du visage de la personne qui lui a sauvé la vie. ◙ Lorsqu'elle est à bout, elle a tendance à s'enfuir, préférant passer la nuit dehors toute seule plutôt qu'accompagnée. ◙ Depuis qu'elle est à l'université, elle peut avoir un minimum de liberté, du moment que ses parents ne viennent pas lui voler du temps libre en lui demandant de venir à un dîner, ou pour autre chose.
❯ Caractère
INTELLIGENTE ◊ TIMIDE ◊ GENTILLE ◊ RÉSERVÉE ◊ CALME ◊ GEEK ◊ ATTENTIONNÉE ◊ POSSESSIVE ◊ RÉALISTE ◊ SOUMISE ◊ CURIEUSE ◊ MALADROITE ◊ FIDÈLE ◊ COQUINE

Ylona est une jeune femme particulièrement intelligente. Car même si elle n'est pas une surdouée, elle en est tout de même arrivée à un très bon niveau en mathématique. Parce que sa mère la faisait beaucoup trop réviser afin qu'elle soit la meilleur, elle ne sortait pas beaucoup et est même devenue très timide. Il lui arrive de bégayer lorsqu'elle n'ose pas trop parler, mais ça ne l'empêche pas d'être une très bonne élève. Elle reste quelqu'un de très gentille et attentionnée envers les autres, même si ces derniers ne le sont pas vraiment envers elle. Elle a toujours été très calme, un point commun qu'elle a avec son père, contrairement à sa mère qui était une véritable psychopathe qui l'obligeait à monter plus haut en devenant meilleure dans les études. Parce que sa mère lui a apprit à ne pas trop se mélanger aux autres afin d'éviter les coups bas, Ylona est une femme très réservée qui ne va pas d'elle-même vers les autres. C'est aux autres de venir lui adresser la parole. Quand elle s'attache à quelqu'un, elle devient particulièrement possessive à son égard, de peur de perdre cette personne. Ces parents n'échappent pas à la règle, même s'ils ne pensent qu'à eux.

De nature curieuse, Ylona va souvent voir les choses qui attirent sont attention ou l'attention de déjà beaucoup de personne. Car quand il se passe un truc, elle a tendance à vouloir tout savoir. Cependant elle reste réaliste, sachant qu'elle ne peut pas tout savoir du bout des doigts et que seul l'expérience lui apprendra réellement. Elle est très maladroite, mais cela, il semble que pas mal de personnes à l'université l'aient remarqués depuis longtemps. Avec ses quelques dérapages dans les escaliers ou lorsqu'elle tournait l'angle d'un couloir ou mur. Il lui arrivait de se prendre des poteaux ou des personnes par faute d'inattention. Elle se fait souvent râler dessus, mais ne dit jamais rien parce qu'elle est soumise aux autres. Elle n'a jamais répliquée, et cela fait de ce trait de caractère son défaut primaire.

En amitié, elle reste fidèle envers le peu de vrais amis qu'elle a. En même temps, elle ne sortait pas tout le temps avant l'université. Et désormais, elle a l'occasion de s'en faire. Cependant, sa timidité la limite en quelque sorte. Ah oui... Et chute, faut pas le dire, mais elle est très... coquine... AHEUM ! Vous ne savez rien !

❯ Introduction
Ses doigts maintenaient fermement la barrière du pont, alors qu'elle posait son premier pied sur la première barre, soulevant le deuxième. Cela faisait plusieurs fois qu'elle venait ici, en pensant qu'il serait plus simple d'en finir avec sa vie pour ne plus à supporter les obligations et la pression que lui faisaient mes parents. Des larmes coulaient de ses joues, alors qu'elle observait la route juste en dessous, sentant le vent lui souffler dessus comme s'il voulait qu'elle sente cette fraîcheur une dernière fois avant de mourir. Ses jambes tremblaient, mais ça ne l'empêchait pas de monter à nouveau une barre, se penchant en avant doucement. Au moment où elle allait s'éjecter dans le vide, des mains fermes l'attrapaient, la tirant avant qu'elle ne se retrouve ainsi à terre dans les bras de cette personne. Sous le choc, alors que son regard croisait le sien, sans avoir eu le temps de mémoriser son visage, elle sombrait dans le sommeil...

❯ Story
Ylona avait passé les examens d'entrée à l'université avec succès, et avait été acceptée au plus grand bonheur de ses parents - et non le sien, dans la prestigieuse Seoul National University en licence de mathématiques et d'informatiques. Ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait, mais ses parents qui pensaient vouloir son bien l'en obligeaient depuis son enfance. Eux, ils voulaient une fille qui réussissait dans la vie et qui soit un jour haut placé. Parce qu'eux n'avaient pas eut la chance de pouvoir aller plus haut, ils s'en prenaient à leur fille pour réaliser certainement leur propre rêve. Elle, elle voulait juste être une fille normale, mais n'osait jamais rien dire. On disait souvent d'elle qu'elle n'avait pas de caractère, car elle ne disait rien à ses parents qui l'écrasaient chaque jour pour qu'elle soit la meilleure, parce qu'elle était trop soumise. Souvent, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de sauter si l'inconnu qui l'en avait empêché n'avait pas été là. Au moins, elle n'aurait pas à vivre ce genre de choses plus longtemps. Alors dès qu'il y avait les portes ouvertes pour visiter son université, ses parents l'avaient obligé de s'y rendre, et quand elle fut arrivée le jour de la rentrée, elle fut affectée à l'un des dortoirs de l'université.

Dans ses débuts là-bas, tout le monde semblaient la regarder de haut parce qu'elle avait besoin d'un travail à mi-temps pour les frais d'universités, parce qu'elle était aussi maladroite qu'un balai, se prenant des murs, des poteaux, faisant tomber son plateau au point même de s'en faire une ennemie jurée d'université qui s'en prenait souvent à elle. Ylona ne disait rien, elle n'osait rien dire. Le seul endroit où elle se réfugiait pour y avoir la paix était le toit. Et encore, elle pensait encore à se suicider, bien que cette fois, elle ne pouvait s'y résoudre.

Il lui arrivait de regretter son enfance, les moments qu'elle avait pu avoir de bons avec ses parents. Lorsque ces derniers ne pensaient pas à faire en sorte qu'elle soit placée plus haut, et quand elle ne faisait pas tout pour satisfaire ses parents. Elle regrettait les jours où elle avait un petit chien au nom de caramel que ses parents avaient finalement vendu lorsqu'elle s'était rebellée pour leur dire qu'elle ne voulait pas être la meilleure de la classe. Depuis ce jour-là, elle était devenue soumise à ses parents, et souvent même à ses camarades de classe qui en profitaient pour lui piquer son goûter, son argent, et profiter d'elle pour qu'elle fasse leur devoir à leur place.

Deux années se sont écoulées depuis son entrée à l'université, et il est étonnant de la voir encore en vie. Ylona est en troisième année de mathématiques et d'informatiques, et figure dans les premiers de sa faculté.  


☆ coccinelle

❯ Derrière l'écran ; Bonjour, moi c'est Roger, 62 ans, je suis une souris verte assez sportive car j'aime courir dans l'herbe quand des messieurs me suivent. J'ai une queue longue et fine, pleine... de cicatrices à cause des chats qui s'en sont prit à moi... Mon numéro de carte bancaire c'est cuicui-cuicuicui-cui *se fait assommer*

Plus sérieusement, je m'appelle Gwenaelle, j'ai 19 ans et j'aime la raclette. C'est trop bon en plus !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JANINE GUTIERREZ[/b] ⟫ ye ylona[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:35
Bienvenueeee hugs 02 Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ye Ylona ◙ Unco.. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:41
OMG BIENVENUE. Ye Ylona ◙ Unco.. 1014364140
Je connais pas du tout ton avatar mais elle est grave belle cette madame ohlala. Ye Ylona ◙ Unco.. 3815562661 Hâte de lire ta fiche en tout cas ! (Eh pour une hispanique c'est pas un peu cliché la femme de ménage ? Ye Ylona ◙ Unco.. 769454579 ) Je plaisante. what Bon courage pour écrire tout ça et n'hésite pas à faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit. :cloud:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:28
Merci beaucoup ! Ye Ylona ◙ Unco.. 375994892
Je l'ai moi-même découvert il y a quelques jours et j'ai absolument craquée pour elle ! **
(je sais que ça fait cliché, mais ça lui va tellement bien xDDD) Ye Ylona ◙ Unco.. 3440319725
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:15
QJKHVFKJ YLONAAAA
UN OISEAU UN ENFANT UNE CHEVRE
LE BLEU DU CIEL UN BEAU SOURIRE DU BOUT DES LEVRES
UN CROCODILE UNE VACHE DU SOLEIL
ET CE SOIR JE MENDORS AU PAYS DES MERVEIIIIILLES
pardon jte jure je te respecte à part ça pcq ptn ta ref est trop trop jolie sob
on dirait un remake de devious maids ça a l'air grv badass BON COURAGE POUR LA SUITE (ptn c'est le + long message de bienvenue dma vie)
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:44
bienvenue Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483
jconnaissais pas du tout ton avatar mais elle est super belle, bcp de charme et tout ce qu'il faut pour être jolie :<3:
bon courage pour écrire ta fiche, je reviendrai lire la suite

Citation :
Ah oui... Et chute, faut pas le dire, mais elle est très... coquine... AHEUM ! Vous ne savez rien !
en vrai, avec ça, fais attention sur le forum Ye Ylona ◙ Unco.. 769454579
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:41
Boo In Ok a écrit:
QJKHVFKJ YLONAAAA
UN OISEAU UN ENFANT UNE CHEVRE
LE BLEU DU CIEL UN BEAU SOURIRE DU BOUT DES LEVRES
UN CROCODILE UNE VACHE DU SOLEIL
ET CE SOIR JE MENDORS AU PAYS DES MERVEIIIIILLES
pardon jte jure je te respecte à part ça pcq ptn ta ref est trop trop jolie sob
on dirait un remake de devious maids ça a l'air grv badass BON COURAGE POUR LA SUITE (ptn c'est le + long message de bienvenue dma vie)

Je viens de décéder en voyant ça ! Si tout le monde est comme toi, je me sentirais moins seule ! XDD Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483

Hwang Sooli : MDRRR mais c'était trop tentant de mettre un truc comme ça xD

Merci à vous deux ! Ye Ylona ◙ Unco.. 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:44
PERSONNE EST COMME MOI JE SUIS AUSSI UNIQUE QUE LA PIERRE PHILOSOPHALE

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:55
Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ye Ylona ◙ Unco.. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:57
BONJOUR MA JOLIE ET BIENVENUE SUR HM !
J'arrive un peu tard, mais ça m'empêche pas d'avoir tout plein de chose à te souhaiter (la bienvenue, un bon jeu parmi nous, un bon courage pour la suite, etc **)

J'm'étais dis "JE CONNAIS SON VAVA HAHA" et j'étais trop fière, mais en fait non, je pensais qu'elle me disait un truc mais au final, pas du tout... ;; EN TOUT CAS ELLE EST TROP JOLIE Ye Ylona ◙ Unco.. 1351075470

Ton personnage est ultra triste, je me sens trop mal pour elle c'est hard ;; et en même temps elle a ce petit charme qui me presse de voir comment elle va se révéler. J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura l'occasion de se croiser inrp, j'aime beaucoup Ylona. Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Ye Ylona ◙ Unco.. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:57
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Ye Ylona ◙ Unco.. 1471000585-jhjh2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ye Ylona ◙ Unco.. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:59
LES SC !
Le harem aux beaux mecs, ben dis donc, on fait pas les choses à moitié madame. Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483

Tu gardes ou tu voudrais relance mon chamallow ? Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ye Ylona ◙ Unco.. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:04
YLONAAAAAAAA BIENVENUE PARMI NOUS PETIT TRÉSOR Ye Ylona ◙ Unco.. 375994892 Ye Ylona ◙ Unco.. 375994892
Fallait que j'te dise que je trouve ton perso grave triste aussi omg, on se le disait avec Soo Yun sur Skype mais ça fait tellement de peine la pauvre biche ;; Ça m'a inspiré un lien d'ailleurs, je vais pas hésiter à courir sur ta fiche dès qu'elle sera postée et te proposer mon idée Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483
Des bisous sur toi, et j'espère que tu t'amuseras bien sur HM, j'adore ton perso! Ye Ylona ◙ Unco.. 1014364140 Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ye Ylona ◙ Unco.. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:16
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ye Ylona ◙ Unco.. 119676237 Ye Ylona ◙ Unco.. 170065029

J'avoue que c'est triste, mais depuis le temps que je veux jouer un personnage comme ça que je peux faire évoluer tout doucement, c'est parfait ! XDD

Je garde bien sûr ! **

Yévéfèr tout ça ! Ye Ylona ◙ Unco.. 769454579 Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:18
Salut princesse!
Cool de voir autre chose que des yeux bridés ici Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483

j'espère qu'on sera amis Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300 Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300 Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ye Ylona ◙ Unco.. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:20
Je te donne ta couleur, bienvenue avec les étoiles alors ! Ye Ylona ◙ Unco.. 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:24
Elle est légèrement bridé quand même x)
Merci ! Ye Ylona ◙ Unco.. 3096957176

Merci Soo Yun ** Ye Ylona ◙ Unco.. 3969173119 Ye Ylona ◙ Unco.. 3612205300
Contenu sponsorisé
Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ Unco..   Ye Ylona ◙ Unco.. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: