1234
kang herim ☾ hold me down

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 kang herim ☾ hold me down


Invité
Anonymous
Invité
kang herim ☾ hold me down Empty
(#) Sujet: kang herim ☾ hold me down   kang herim ☾ hold me down EmptyDim 28 Aoû - 21:26

kang herim

feat jung soo jung

nom : écrire ici
prénom : écrire ici
âge : écrire ici
lieu & date de naissance : écrire ici
origines : écrire ici
nationalité : écrire ici
cursus : écrire ici
métier : écrire ici
situation financière : écrire ici
orientation : écrire ici
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : écrire ici

❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
❯ Caractère
QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT

décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage.

❯ story
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !  


☆ Ton pseudo

❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kang herim ☾ hold me down 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kang herim ☾ hold me down Empty
(#) Sujet: Re: kang herim ☾ hold me down   kang herim ☾ hold me down EmptyDim 28 Aoû - 23:20
OLALA Krystal cette beauté stellaire quoi kang herim ☾ hold me down 119676237 kang herim ☾ hold me down 119676237 :bbl01:
BIENVENUE à toi sur HM petit chat, super choix d'ava que voilà, j'aime kang herim ☾ hold me down 3640195483 Et j'adore aussi le prénom du personnage, ça sonne joli et mixte kang herim ☾ hold me down 1014364140
Des bisous et courage pour ta fiche que j'ai la hâte de lire, si t'as besoin d'aide, on est là pour toi! kang herim ☾ hold me down 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kang herim ☾ hold me down 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kang herim ☾ hold me down 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kang herim ☾ hold me down Empty
(#) Sujet: Re: kang herim ☾ hold me down   kang herim ☾ hold me down EmptyLun 29 Aoû - 7:38
Bienvenue la belle. kang herim ☾ hold me down 2032986780
Ohlala, t'es trop jolie, je vais stalke ta fiche parce que j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire. :han: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche ! :heartu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kang herim ☾ hold me down Empty
(#) Sujet: Re: kang herim ☾ hold me down   kang herim ☾ hold me down EmptyVen 2 Sep - 15:30
Hello hello ! o/

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta petite fiche ! kang herim ☾ hold me down 3640195483

BAM !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kang herim ☾ hold me down 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kang herim ☾ hold me down Empty
(#) Sujet: Re: kang herim ☾ hold me down   kang herim ☾ hold me down EmptyDim 4 Sep - 17:41
Hey la puce ! Ton délai se termine ce soir, besoin de plus de temps ? kang herim ☾ hold me down 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
kang herim ☾ hold me down Empty
(#) Sujet: Re: kang herim ☾ hold me down   kang herim ☾ hold me down Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: