1234
Kwon Isaac x x x

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kwon Isaac x x x


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptySam 3 Juin - 10:13

Kwon Isaac
Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum
pv - inventé // feat. Kim Jonghyun (shinee)

nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Isaac
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯ 30 décembre 1992 à Bethleem Tel Aviv
origine & nationalité ⎯ Coréennes & Israéliennes.
cursus ⎯ Commerce International & Management
métier ⎯ Coach sportif à domicile et en salle. Et non je donne pas de cours de Zumba cassez vous.
situation financière ⎯ j'ai jamais été pauvre, j'aspire à devenir le plus riche d'entre nous mais l'indépendance reste primordiale. J'aime bosser pour gagner mon fric.
orientation ⎯ pôle nord et pôle sud en passant par le tropique du Capricorne.
rejoindre une société ?  ⎯ oui (vous pouvez me laisser chez Melted dont worry) /div>
caractère
Alors Déjà. Avant tout propos. Avant qu'on me surnomme Isaac le Juif. je tiens à préciser que je suis pas le seul feuj de cette ville hein ! Notez bien : Noam et Raphaël sont AUSSI des noms juifs.

Mon caractère est facile à supporter. C'est comme le sport suffit de me supporter 21 jours de manière intensive et ensuite vous ne souffrez plus, vous ne ressentirez plus aucune douleur et toutes vos courbatures  (peu importe la raison huhu) auront disparues.

La première chose que l'on dit de moi c'est que je suis ambitieux. Je suis né en sachant ce que je voulais. Je mourrais en sachant ce que je veux. Peu importe si mes ambitions ont changé en cours de route j'ai toujours eu un objectif qui m'a permis de réaliser la plupart de mes rêves. Exemple : gagner de l'argent et réussir ses études est un exemple concret.

Ensuite on me reproche aussi d'être très souvent têtu et obstiné. Mais c'est pas vraiment ça le problème. Le problème c'est que lorsque je sais un truc je ne supporte pas qu'on me crois pas,pour la simple et bonne raison que j'ai raison. Je vous jure c'est plus simple d'avoir tort que d'avoir raison. Alors quand vous êtes un homme de raison bah croyez-moi c'est pas facile tous les jours. Je ferai pas coach sportif si je vivais dans l'ignorance et le déni right ?

Ah oui. On dit souvent que je suis égocentrique ou je sais pas quoi. Que je rapporte toujours tout à moi. Que je suis je. Mais en même temps Descartes. Il a dit "Je pense donc je suis" il a pas dis "Je pense donc tu es" ou "Tu penses donc je suis" donc voilà. Le sujet est clos. Je suis sur terre pour moi, je parle en je si je veux. Je montre mon tout nouvel appareil photo à mes potes si je veux. Je montre mes nouvelles Adidas si je veux. Et voilà.
Et pour ceux qui pensent encore que je suis qu'un gros egoiste bah allez les lires les Saintes Écritures. Yahvé il a dit "Aide-toi et le ciel t'aidera". Tout est dit. Faut d'abord penser à soi pour survivre et ensuite on s'occupe du reste.


Paraît quand même que malgré les défauts j'ai pas mal de qualité et que je fais la fête comme personne. Enfin la fête...Je ne suis pas très boîtes de nuit mais en tout cas, les fêtes chez les potes y a rien de mieux. Petite chicha par ici, petit verre de vin par là. Et si ça se passe un samedi fuck le Sabbath. C'est bon j'aurai toute la mort pour faire Sabbath. Dans l'au delà y a pas d'électricité et tu te reposes. C'est qu'il a dit le seigneur non ? Bah voilà. J'annule pas le Sabbath je le reporte. C'est tout.

Petite FAQ

Est-ce qu'il t'arrive de la fermer un peu ?
Oui. Quand je dors et que je mange. Et que je suis malade. Ou que je suis seul.

Comment tu fais pour manger Kasher à Séoul ?
Alors c'est super simple : je vais dans boutique Kasher, j'achète nourriture Kasher, je mange Kasher.

Plutôt Mer ou Montagne ?
Vous croyez que je fais du sport intensif et que j'ai des muscles saillants pour aller dire bonjour au bouquetin et à la marmotte habitant sur la Montagne d'à côté ? La mer définitivement. Plage,soleil,jolies filles, j'aime bien bronzer en plus.

Plutôt Thé ou café?
Aucun des deux.
Chocolat chaud le matin
Shaker protéiné le midi.
Red Bull au goûter.
Bouteille d'eau le soir.
Me jugez pas. C'est un remède miracle chez moi.
AMBITIEUX
TÊTE EN L'AIR
ENDURANT
AGAÇANT
CONVIVIAL
LUNATIQUE
PASSIONNÉ
OBSTINÉ
histoire
Isaac, petit-fils de Jacob lui même fils de Ismaël, engendra Simon, Elijah et Aaron. Et des trois n'en restera qu'un, celui qui remportera le butin.

Isaac signifie "Dieu a ri" je vous avoue que je sais pas trop comment le prendre. Hum.

Bref. Voilà vous connaissez mon nom. Isaac. Kwon Isaac. Israëlien de par ma mère, Coréen de par mon père. Autant vous dire que leur rencontre n'a rien d'extraordinaire, excepté le fait qu'un Coréen vivant en Israël ça ne court pas les rues. En vrai, ils se sont simplement connus dans l'avion Los Angeles – Tel Aviv. Mon père travaillant à l'Ambassade avait un rendez-vous avec certains dirigeants haut placé, quelque chose comme ça, ma mère elle ? Oh. Juste médecin dans son pays. J'ai jamais su comment ils ont réussi à s'entendre sur le plan physique et mental, mais quoi qu'il en soit quatre ans après leur rencontre, voilà que je naissais, en plein cœur de Tel Aviv.

Franchement, j'ai jamais compris pourquoi on est resté en Israël sous les bombes, alors qu'on aurait dès ma naissance pu se casser. Mais peu importe, j'ai donc vécu en Israël pour les 13 premières années de ma vie. Ouais jusqu'à la Bar Mizvah en fait. Après j'ai dit à mon père que je voulais me barrer. Aller aux Etats-Unis par exemple, que c'était plus cool, et qu'au moins là-bas, on risquait pas de se faire exploser la tête en sortant de chez soi. Vœu réalisé deux ans plus tard, alors que ma sœur allait naître. Du coup j'ai fait mon lycée et une partie de mon université aux Etats-Unis, plus précisement Los Angeles, avant de poser finalement mes pattes en Corée du Sud avec toute ma famille. Retour aux sources. Heureusement que je parlais Coréen pour le coup.

J'ai eu une enfance plutôt pas mal, bon hormis les railleries des uns et des autres, pour ma taille et mon physique « Un juif chinois ? C'est possible ? » ou ces conneries comme ça. Mais à part ça, j'ai eu de la chance d'avoir mes parents. Ils ont eu de bons jobs, je ne vais pas cracher dessus. Bon excepté que ma mère elle essaye de divorcer de mon père depuis plus de vingt-ans mais qu'il la retient, le reste. Tout vas bien. Mon histoire n'a rien de transcendant. AH SI putain les gars. Un jour j'ai mangé pas kasher. Bah depuis. J'en boo en secret. Voilà. Depuis que je suis sûr Séoul je me sens bien, ça change, au moins les gens ils me ressemblent. Bon c'est un peu dur pour le kasher, mais depuis que j'ai découvert leur poulet fris là, plus rien ne m'arrête, je le fais bénir moi même dans ma chambre par le rabbin que je suis et je déguste. Bon j'abuse pas trop parce qu'avec tout le sport que je fais faut que je garde la ligne. D'ailleurs je pense plus tard ouvrir un bon club de sport là. J'ai déjà une chaine youtube où je coache les gens dans le besoin.
anecdotes
J'aime les noonas x J'adore le foot x Je fais de la guitare et aussi étrange que cela puisse être : je sais chanter x Je suis fan d'Asaf Avidan et de Amy Winehouse x même en hiver je dors seulement avec un draps x Je porte des lentilles de contact x J'ai vécu plusieurs années en Israël x J'ai aussi été réfugié aux Etats-Unis quelques temps avant de venir définitivement en Corée x En plus de deux autres tatouages, j'ai mon nom tatoué en hébreu somewhere sur le corps. A toi de trouver où. Petit indice : יצחק  x J'ai une voiture. Une Volkswagen car je suis pas rancunier.
portrait
surnom ⎯ monkey signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ lémurien sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ le cerveau. Faut qu'il fonctionne. objet fétiche ⎯ une kippah heure préférée ⎯ 5h36 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir riche famille ⎯ une soeur, un frère,  des parents. En ce qui concernent les grands parents ils sont tous décédés. Mais on sait pas comment l'arrière grand père est toujours vivant. piercing/ tatoo ⎯ Tatouage d'une croix sur le tendon d'Achille droit, les lettres "INRI" sur le tendon d'Achille gauche. Ces quatres lettres symboliques etant  été inscrites sur la croix de Jésus lorsque ce dernier s'est fait crucifié signifient Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum  (Jésus de Nazareth, roi des Juifs) style ⎯ j'aime bien mettre plein d'affaires dans le petit panier des sites de vêtements en ligne.  Après sortir la carte bancaire pour en acheter c'est autre chose.phobie ⎯ les scorpions toc/manie ⎯ me frotter le nezsecret ⎯ :/ Je suis circoncis couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ toujours manger des frites avec les mains menteur ou sincère ? ⎯ sincèrement menteur
guacamole
je suis déjà inscrite mais je crois que le perso que j'ai fait était pas forcément fait pour être ici so ! J'ai décidé de revenir sous d'autres traits puis ça fait au moins 7 ans que j'aimerai rejouer jonghyun. Sauf qu'à chaque fois il est pris hahahaha pour le coup je vais prendre la chance et tenter d'en faire un bon personnage!
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptySam 3 Juin - 10:13
guacamole.
AHAH.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptySam 3 Juin - 10:14
MAIS TOI
SALE RADAR :P ♡♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptySam 3 Juin - 10:18
Kwon Isaac x x x Tumblr_o909pqN3qT1url7zxo1_400
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptySam 3 Juin - 10:32
ah ouais.

AH OUAIS.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptySam 3 Juin - 10:53
j'ai que 8 minutes pour signaler mon crush donc
JE CRUSH
non en vrai rebienvenue, elena me manquera but hEY si ce perso t'inspire +, go for it cutie Kwon Isaac x x x 359353108 bon courage pour la suiiiiite Kwon Isaac x x x 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 8:03
HAHAHAHA merci pour l'accueil ! J'ai complété un peu la fiche ! Manque plus que l'histoire ET c'est boooooon
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 10:37
rebienvenue par ici le juif Kwon Isaac x x x 3640195483 Kwon Isaac x x x 3612205300
j'ai hâte de voir ton personnage :sinae:
&courage pour ta fiche toussa toussa
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 11:03
trop hâte de faire des rps culs flashback.

ok je sors
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 11:07
Yang Mee Ah a écrit:
trop hâte de faire des rps culs flashback.

je passais juste par là et je me suis étouffé en lisant ça Kwon Isaac x x x 3894343904
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:07
Yang Mee Ah a écrit:
trop hâte de faire des rps culs flashback.

ok je sors


HAHAHAHAHA QUI T'AS DIS JE VOULAIS CULER AVEC TOI MEME what
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:12
wow.
bon courage pour ce reboot et ce nouveau personnage, qui m'a l'air ma foi bien intéressant :sinae:

puis jonghyun,
je comprends ta faiblesse face à jonghyun Kwon Isaac x x x 1014364140

rebienvenue Kwon Isaac x x x 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:40
Yang Keith a écrit:
Yang Mee Ah a écrit:
trop hâte de faire des rps culs flashback.

je passais juste par là et je me suis étouffé en lisant ça Kwon Isaac x x x 3894343904

Ok meuf #choqueetdeçue cherche meme pas a me parler
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:54
TU POURRAIS AU MOINS ME DIRE BONJOUR PLUTOT QUE DE QUOTE CELLE QUI VEUT TOUS NOS ZIZI LA what u__________u
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:56
Kwon Isaac x x x Tumblr_nodw584T2V1se17lto1_400
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:57
Je suis trop triste tu comprends pas, j'avais plus les mots TT..TT
Sinon je te souhaite quand même bien du courage pour ta fiche Kwon Isaac x x x 359353108 en tout cas si t'acceptes pour mee ah je vais aller mal, voilà je fais mon fragile :emo:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 12:59
j'adore quand mon mec est jaloux Kwon Isaac x x x 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 13:00
c'est elle qui va m'obliger :( avec son gros cul la :( c'est ELLE qui m'a sauté dessus j'ai les preuves !
meme ma bite circoncise l'a pas arrêtée ;(
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 13:12
Yang Mee Ah a écrit:
Kwon Isaac x x x Tumblr_nodw584T2V1se17lto1_400

elle me fatigue Kwon Isaac x x x 3894343904
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x EmptyDim 4 Juin - 13:25
Kwon Isaac a écrit:
c'est elle qui va m'obliger :( avec son gros cul la :( c'est ELLE qui m'a sauté dessus j'ai les preuves !
meme ma bite circoncise l'a pas arrêtée ;(

Genre t'es même pas capable de gérer une meuf ? On peut te violer si facilement ptdrr ?
Contenu sponsorisé
Kwon Isaac x x x Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Isaac x x x   Kwon Isaac x x x Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: