1234
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:49
dufhuihudguiiughdfq
quand tu veux pour la randonnée, si tu veux tu ouvres ou j'ouvre quand je reprends Sooli :)
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:57
Je veux bien que tu ouvres babe ! hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:07
ça marche sweetheart :perv:
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:09
:perv:
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:07
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:08
Je vais voir ! hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:38
COMMENT CA SE FAIT PTN ? what

HWANG SOOLI a écrit:
(mdr y a que les liens sexuels qui marchent jpp c quoi cette vie?)
C'est un signe tu crois pas ? hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 2670283997

Je suis contente que les prédef te plaisent et aucun ne sont pris alors tkt ;D
Du coup, ouais, désolée pour le vagin quoi hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483 mais en fait j'aime bien que les autres idées puissent te convenir quand même hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237 (en vrai j'avoue ce jour-là je les ai fait en mode sonic j'avais pas le time u see)
À la limite on pourrait carrément faire un mixte des trois non ? Genre elle se rencontre parce qu'une amie de Sooli fait cette blague de mauvais goût. Elles auraient pas forcément fait quelque chose (peut-être que Sooli aurait trop pas assumé) et Soo aime pas perdre son temps, donc elle serait juste partie (sauf si on décide autre chose, mais j'ai une suite si on fait rien (à la limite juste un baiser ahahaha))... mais voilà, elles se recroisent et bizarrement, Sooli depuis cet accident ; elle arrête pas de se dire "et si je l'avais laissé faire ?" bref des interrogations qui auraient amené à la première expérience. Soo n'avait jamais été avec une femme, mais la soirée où elle a été appelé pour ça... bah ça l'a tellement intrigué qu'elle serait elle-même partie de nouveau à sa rencontre. C'est ça qui l'aurait intéressé, juste que Sooli a été là au "mauvais moment" jsp si je suis claire ?
Puis du coup on termine sur l'ex vu que voilà, c'était qu'une tentative et qu'effectivement il n'y avait pas de sentiments amoureux, mais largement plus de curiosité.

Pour le RP, il est toujours là, toujours libre, donc si tu veux rep, te gênes pas bébé. hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300

Spoiler:
je t'aime aussi. hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptySam 8 Oct - 7:16
du coup j'ai pris du temps à répondre, mais je te fais du 2 en 1, petit mais puissant, paic multi-actions :love:
bref
je me fais pardonner? hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3815562661

1- Le mix des trois me convient de ouf, c'est grave cheaté, je me sens extrêmement fab omg hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237
(et ouais, en plus le coup de la prostituée, c'est typiquement le genre de trucs dans lesquels Sooli se laisse entraîner)

Après, bizarrement, je vois pas Sooli être gênée ni rien. Genre je la vois plutôt taper la discute à Soo Yun, lui raconter sa vie et lui expliquer qu'elle comprend rien et que ça doit être une erreur, lui faire une chronologie de toutes les conneries dans lesquelles ses potes l'ont embarquée, etc. Donc bien sûr, Soo en a marre, et elle se tire. Et genre elle embrasse Sooli à la fois pour la faire taire (hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 1014364140) et puis parce que comme ça elle a moins l'impression d'avoir perdu son temps. Ou elle l'embrasse pas du tout, comme tu veux hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300

Ce que tu sais pas (mais qui peut s'exploiter hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237), c'est que Sooli elle a un micro-complexe qui est qu'elle en a marre que les gens la prennent pour une grosse gamine de crèche, et qu'elle aimerait juste qu'on arrête de la faire chier là-dessus et qu'on accepte le fait que partir cloper et avoir des "soucis d'adultes" c'est juste des définitions superficielles d'être "grand"
Pour elle, elle est grande et adulte parce qu'elle est majeure, et elle comprend pas pourquoi les gens se satisfont pas de repères objectifs comme les âges, les dates, etc.

Mais je pense qu'un moment, elle aurait pu douter de toute sa philosophie, et Soo Yun, bah elle l'aurait grave inspirée et fascinée.
Je vois grave Soo Yun être la grande question de Sooli, la fille qui est arrivée au moment où Sooli a eu une faille dans son état d'esprit "osef on prend les choses comme elles viennent", et où Soo en a "profité" pour rentrer.
Et comme Sooli a jamais pu résoudre le mystère Yun, mais qu'elle est extrêmement têtue, elle pourrait avoir continué de suivre Soo Yun, de rester avec elle et d'essayer des trucs, pour comprendre et "grandir".
Mais exactement comme t'as dit, juste par curiosité.

Par rapport à maintenant, bien sûr elles sont ex et tout, mais j'imagine tellement bien Sooli continuer à forcer pour comprendre Soo Yun, parce qu'elle pourrait jamais abandonner.
Et Soo Yun, je pense que ça pourrait vraiment la soûler.
Mais en même temps, d'un certain côté, elle pourrait pas juste la remballer, parce si Sooli était sa première fille, elle a connu toute une face un peu inexpérimentée de Soo Yun (même si elle s'en serait pas rendu compte).
Du coup, Soo Yun pourrait toujours la garder sous la main, pour, d'une part, être sûre qu'elle aille pas éventer des ragots, et d'autre part, se convaincre que c'est toujours elle qui domine Sooli, et qu'elle a réussi à vaincre son inexpérience, en fait. Comme un genre de trophée lol hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483

En plus, Sooli est extrêmement influençable, donc elle suivrait aveuglément Soo Yun, mais en même temps, elle est hyper conne et maladroite, et pourrait laisser échapper le mauvais truc au mauvais moment aussi.
Donc les deux auraient un genre de pouvoir plus ou moins inconscient l'une sur l'autre.
Sooli parce qu'elle est incontrôlable et qu'elle "sait" des trucs sur Soo Yun.
Et Soo Yun parce Sooli peut pas s'empêcher de vouloir la comprendre, c'est devenu une des missions de sa vie, un des trucs qui l'obsède le plus, et un point important de sa to-do-list.

Ça pourrait instaurer des contraintes entre elles, auxquelles elles peuvent pas résister par honneur ou par curiosité.
Par exemple, Soo Yun pourrait accepter de se confier à Sooli pour la garder sous la main et sous contrôle (en lui donnant l'illusion de lui être spéciale, mais parfois en s'y perdant un peu (ou pas, selon la force de ton perso hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237)), tandis que Sooli pourrait accepter de limite être un esclave pour garder un point de contact avec Soo Yun.
Ça ferait un genre de relation constamment renversée, un coup une qui domine, et après l'autre.

Je sais pas si ça te plaît, peut-être que je suis partie trop loin ou que c'est pas compréhensible, mais ça m'a semblé intéressant (mdr ça l'est pas, c'est ça ? hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 107833617)

2- du coup, est-ce que tu penses ça se joue, de répondre à ton RP libre? enfin, est-ce que ça coïnciderait hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 107833617?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:59
DÉSOLÉE DU RETARD what

Ok. OK. J'adore tes idées, je signe pour. J'vais pas te c/c tout et répondre oui ou non, parce que c'est un peu du oui partout et tout me convient.
Alors pour le 1) c'est tout bon ! et ça me va pour le "on se confie pour se garder" ; au début Soo va parfaitement savoir ce qu'elle fait. Mais j'pense que oui, y a des fois où elle pourrait se perdre. hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483

pour le 2) c'est comme tu veux !
ça peut coller ou on peut changer et en faire un nouveau (a)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:52
hey hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
bn un petit lien ? par contre je n'ai pas d'idée XD hug
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:45
Eh, on n'a pas de lien, ma merguez
y'a un truc qui va pas what
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:41
Hwang Sooli a écrit:
HANGEL DE MON CREW MON COEUR PALPITE WHY R U SHAKING UP MY HEART?? je veux porter tes enfants
On les appellerait comment dis??? hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 2848701527 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
SOOLI-CHAN JE DOIS TE PROPOSER QUELQUE CHOSE MAIS JSP SI TU SERAS D'ACCORD ET J'AI UN PEU PEUR CAR C'EST PAR RAPPORT À NOTRE RP EN COURS ALORS J'ATTENDS DE VOIR SI TU COMPTES ME MÉPRISER OU NON AVANT ET ET ET VOILA JTM hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3815562661 :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:10
sa mère promis un jour je répondrai à ma fiche de liens en temps et en heure, je vous aime vrmt tous :love:

@SOO: tqt, je nous programme un petit RP dès que tu vas mieux :love:

@JUNG SU: bien sûr bb que je veux pour un lien, je réponds mieux bientôt avec des idées quand j'ai fini de me mettre à jour dans mes rp (mais tqt, jsuis moins overbookée que toi et comme t'es mon modèle vois-tu, je vais essayer d'atteindre 1/10 de ton niveau et je devrais pouvoir me mettre à jour bientôt et revenir vers toi rapidement :love:)

@JU: SI TU SAVAIS LE NOMBRE DE SIECLES PENDANT LESQUELS JME SUIS DIT "OH TIENS EST-CE QUE J'AI LE COURAGE D'ALLER DEMANDER UN LIEN A JU OU PAS ? :////" hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237
nan sérieux (c'était sérieux, en vrai), j'ai déjà une idée, forcément (bah ouais, du coup j'avais pensé aussi à une idée)
DONC MON IDEE: c'est tout les deux des yamakasi (en vrai je sais pas parce que j'ai jamais vraiment retrouvé ça dans la fiche de Julian, mais j'avais dû le lire quelque part donc j'espère que c'est toujours d'actualité) (mais j'avais cru comprendre à un moment que c'était l'escalade, exactement comme Sooli, et qu'il se retrouvait en plus régulièrement à l'hôpital, exactement comme Sooli), donc bff de yamakasitude ? C'est ce qui me sauterait aux yeux comme ça, spontanément, parce qu'en plus ce serait trop cool, non ? Genre à rêver de grimper le mont Everest ensemble, et finir aux urgences en train de rigoler comme des déments parce que "mdr il faisait tellement froid là-haut que ma morve elle a gelé." Non ? Jsp ? Parle-moi je t'aime d'amour :love:

@JA: bah on les appellerait Soolja et Jali pardi ! hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
PROPOSE-MOI Y A 99,99999% que je sois d'accord si ça vient de toi mon cœur :love::love::love::love::love: (bah ouais hanja il a plus de cœurs que vous parce que j'essaye habilement et subtilement de le pousser à renommer ce smiley sooli arrêter de stresser parce que je vous jure que je méprise aucun de vous même si ma fiche de liens c'est pire qu'un no man's land.

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:39
Hwang Sooli a écrit:
@JU: SI TU SAVAIS LE NOMBRE DE SIECLES PENDANT LESQUELS JME SUIS DIT "OH TIENS EST-CE QUE J'AI LE COURAGE D'ALLER DEMANDER UN LIEN A JU OU PAS ? :////" hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 119676237

Tellement de malaise de lire ça  hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3362725749
J'ai jamais croqué personne enfin je crois pas  hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3362725749  hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3362725749
à part Ja mais c'était pour la science promis

Hwang Sooli a écrit:
DONC MON IDEE: c'est tout les deux des yamakasi (en vrai je sais pas parce que j'ai jamais vraiment retrouvé ça dans la fiche de Julian, mais j'avais dû le lire quelque part donc j'espère que c'est toujours d'actualité) (mais j'avais cru comprendre à un moment que c'était l'escalade, exactement comme Sooli, et qu'il se retrouvait en plus régulièrement à l'hôpital, exactement comme Sooli), donc bff de yamakasitude ? C'est ce qui me sauterait aux yeux comme ça, spontanément, parce qu'en plus ce serait trop cool, non ? Genre à rêver de grimper le mont Everest ensemble, et finir aux urgences en train de rigoler comme des déments parce que "mdr il faisait tellement froid là-haut que ma morve elle a gelé." Non ? Jsp ? Parle-moi je t'aime d'amour :love:


Franchement j'vais être super honnête avec toi.........
le truc qui me plait le + dans ton idée c'est l'histoire de la morve :05: :05: :05:

I AM 100% IN ofc
en + j'ai personne de ta trempe dans mes relations féminines, et même en général y'a pas de sportifs de l'extrême sur HM donc ça me plait qu'on se fasse un petit duo de spider-man ;-DDD
Bon bref assez radoté; du coup que tu parles de mont Everest j'vois trop Ju et Sooli partir sur les routes en voiture avec des tentes et d'la boufffe mal conditionnées (genre qui empeste dans toute la bagnole) pour aller voir du pays, chopper une indigestion explosive entre deux cyprès et faire des trucs que gueux-din dans des chutes d'eau et des trucs genre comme ça

oué ça désolé je connais pas le nom:

un peu comme des bohèmes tu vois?? ET PUIS LA BOUFFFE quoi; je crois qu'on est les deux polarités de l'estomac de HM (ou alors tu prends l'estomac et moi le tube digestif, ou l'inverse, comme tu veux) (quoi que le tube digestif c'est un peu crade)
si l'idée te chante y'a plus qu'à réfléchir au background genre quand et comment ils ont pu se rencontrer avant ça hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300
et à RP ENSEMBLES ofc :05: :05: :05:

:cute2: :cute2: :cute2: :cute2: :cute2: :cute2: :eat:
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:35
Sooli a écrit:
@JUNG SU: bien sûr bb que je veux pour un lien, je réponds mieux bientôt avec des idées quand j'ai fini de me mettre à jour dans mes rp (mais tqt, jsuis moins overbookée que toi et comme t'es mon modèle vois-tu, je vais essayer d'atteindre 1/10 de ton niveau et je devrais pouvoir me mettre à jour bientôt et revenir vers toi rapidement :love:)

bon j'ai la flemme de me co sur jung su (j'essayerais de vaincre cette flemme une autre fois sorry x))) ) t'inquiète prend ton temps Jung Su a tout son temps hug (bblbl t'es cute hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 1728274945 mais j'ai rien fait d'exceptionnelle :05: comment tu sais que j'suis a la bourre ?? XD j'ai du te le dire non ? ou tu lis encore dans mes pensé ? XD ) love you hug
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 8:33
Citation :
Tellement de malaise de lire ça  hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3362725749
J'ai jamais croqué personne enfin je crois pas  hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3362725749  hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3362725749
à part Ja mais c'était pour la science promis
tu veux croquer dans mes pommettes et manger mon bras...
mais nan, en vrai sois pas malaisé, c'est juste que je t'admire hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
Citation :
le truc qui me plait le + dans ton idée c'est l'histoire de la morve :05: :05: :05:
je m'en doutais, parce que moi aussi x)
Citation :
j'vois trop Ju et Sooli partir sur les routes en voiture avec des tentes et d'la boufffe mal conditionnées (genre qui empeste dans toute la bagnole) pour aller voir du pays, chopper une indigestion explosive entre deux cyprès et faire des trucs que gueux-din dans des chutes d'eau et des trucs genre comme ça
oué ça désolé je connais pas le nom:
un peu comme des bohèmes tu vois??
mais ouais ça me dit trop, c'était ce que j'avais dans la tête, l'image sexy de cascade en moins :/
Citation :
ET PUIS LA BOUFFFE quoi; je crois qu'on est les deux polarités de l'estomac de HM (ou alors tu prends l'estomac et moi le tube digestif, ou l'inverse, comme tu veux) (quoi que le tube digestif c'est un peu crade)
on est les deux extrêmes de l'extrême de la dallatitude de HM, ouais hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 769454579
Citation :
si l'idée te chante y'a plus qu'à réfléchir au background genre quand et comment ils ont pu se rencontrer avant ça hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300
bah, Julian était un ancien Melted, et puis ils ont parlé deux-trois fois, puis c'était Julian qui lui achetait son chocolat chaud, donc ils étaient quand même un peu proches, du coup Sooli avait de manière assez évidente son compte Instagram et tout
à partir de là, UN PEU COMME CE QUI S'EST PASSE IRL, elle aurait pu poster un message impressionné sur un des posts Spider-Man style de Ju, et puis là, comme ce sur quoi on est partis sur nos sms, ils se seraient défiés, et quand ils réalisent que ce sont réciproquement des adversaires de forte trempe, bah ils commencent à planifier des excursions ensemble ? hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
Citation :
et à RP ENSEMBLES ofc  :05:  :05:  :05:
:cute2: :cute2: :cute2: :cute2: :cute2: :cute2: :eat:
un RP sur le toit des Starchild? :love:

---------------

Citation :
comment tu sais que j'suis a la bourre ?? XD j'ai du te le dire non ? ou tu lis encore dans mes pensé ? XD )
"à la bourre" mdrrrrrr
non.
pas dans mes échelles hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
srx, je te réponds plus en détails bientôt, j'ai plus que 5 trucs à faire :love:
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:20

Holala Sooli jtm d'amour blush blush blush blush blush blush blush

Quand tu veux pour le RP, j'attend que ça j'en ai rêvé toute la nuit :05: :05: :05:
Par contre j'ai déjà un RP sur les toits; du coup t'en dis quoi de partir directement en excursion? genre Ju vient chercher Sooli devant la fraternité des Melted pour se tirer en bagnole hélico presto pendant le week-end par exemple???!?!!?
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:56
moi aussi j'en ai rêvé, depuis trooooooop longtemps :love:
ça me va trop beaucoup trop d'énormément, TOUT ME VA QD CA VIENT DE TOI :love::love::love::love::love: (ah jpp jsuis trop excitée)
je commence ou tu commences ? hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:21
COMME TU le sens chérie hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3612205300
Si t'as la foi, fonce! Sinon dis-le-moi et je m'en charge!

Holala l'impatience hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483 hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:26
jveux bien commencer hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 3815562661
alors peut-être pas ce soir mais demain promis jpasse à la bibli et après je suis toute à toi (:perv:) pour ouvrir le RP :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
(appelle-moi chérie plus souvent 😄)
Contenu sponsorisé
hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata   hwang sooli: ça part en couille ou en chipolata - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: