1234
Yo-Han + Sparta'cus

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Yo-Han + Sparta'cus


Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptyVen 2 Juin - 22:43

Jang Yo-Han
Never give up on yourself
pv - inventé // feat. Kang Insoo (Insoo - Myname)
nom ⎯ jang
prénom ⎯ yohan
âge ⎯ 30 ans
date & lieu de naissance ⎯ 04/04/1987
origine & nationalité ⎯ Sud-coréen pour tout
cursus ⎯ études de management/gestion
métier ⎯ CEO de sa propre entreprise qui construit des bâtiments (maisons, buildings, centres, écoles...) avec des matériaux innovants, écologiques, recyclés
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ bisexuel avoué
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
Le gladiateur. Yohan est un homme qui semble n'avoir peur de rien. Véritable athlète, son corps marque bien le nombre d'heures qu'il peut passer à prendre soin de lui dans une salle de sport, dehors, sur un terrain. Il se pose rarement et ressemble à un loup solitaire. On ne le verra jamais déjeuner avec ses employés. Il arrive le premier, repart le dernier. Personne ne sait rien de sa vie privée, il est très discret, semble être une sorte de fantôme en dehors des murs du building.
Il est souvent en déplacement, ne reste pas le cul collé sur son fauteuil.
Il semble intimidant. Peu enclin à la discussion, pourtant, il est toujours prêt à écouter les autres, à condition que ça en vaille la peine. Quelqu'un avec une bonne idée, mais avec une mauvaise attitude ne passera jamais son test.
Il est exigent avec les autres, mais encore plus avec lui-même. Ceux l'ayant approchés de près savent qu'il a la jambe gauche amputée à partir du genou et qu'il se déplace grâce à différentes prothèses. Escrimeur de talent, il sait manier l'épée et le sabre avec élégance et détermination. Avant, il a d'ailleurs gagné une médaille d'or aux jeux para-olympiques et une autre comme champion du monde. Il n'abandonne jamais. Peu importe l'obstacle devant lui,
il n'abandonne pas. Il cherche à s'élever un peu plus haut à chaque fois.
Rien n'est un but pour lui, juste une étape qui le mène sur le palier suivant.
Parfois froid, il se lie rarement d'amitié, parce qu'il ne sait pas vraiment faire confiance aux autres. Lorsqu'on pénètre chez lui, on peut se rendre compte à quel point l'appartement est impersonnel, désigné par un décorateur, pas par ses soins. Il n'a pas d'animaux, pas d'attaches.
CHARISMATIQUE
FROID
AMBITIEUX
OBTU
TRAVAILLEUR
INSENSIBLE
FORT
SOLITAIRE
histoire
« écrire mes mémoires ? A trente ans ? » Un rire sarcastique m'échappe et je trempe mes lèvres dans le verre de soju devant moi tout en toisant le jeune éditeur du regard. « Justement Seobae-nim, vous vous rendez compte de tout ce que vous avez réussi à accomplir ? Vos médailles olympiques, votre entreprise. C'est très inspirant pour beaucoup ! » Mon regard se laisse porter vers la fenêtre et j'observe la rivière Han avant de simplement me masser le front sous ses arguments. « Je donne déjà des conférences à la faculté pour inspirer les jeunes. » « Jang-nim... » Levant mon doigt, je lui fais signe de se taire avant de redresser mon corps, puis d'aller ouvrir moi-même la porte de mon bureau. « Bonne journée. » Mon air froid indique clairement que je ne changerai pas d'avis et son soupir me fait légèrement sourire. Inclinant à peine mon visage à son passage, je pousse la porte, entendant la secrétaire s'excuser à ma place, comme à chaque fois. Levant les yeux au ciel, je finis par fermer la lourde pièce de bois renforcé avant de retourner m'asseoir, massant ma cuisse lentement.

Je suis le genre d'homme fier. Trop fier sans doute, mais c'est uniquement parce que je suis le seul à pouvoir regarder en arrière dans mon passé pour voir d'où je viens. Je n'étais pas destiné à ça en naissant. Second d'une famille de trois garçons, très tôt, on nous avait appris comment gérer des affaires, des hommes, comment se battre. Notre père préférait nous emmener avec lui dans ses rendez-vous, peu importe leur contenu. Nous avions très vite vu des hommes tomber ou mourir. Très vite, je suis devenu l'insensible des trois, le seul à ne jamais pleurer ou vomir devant les horreurs de notre quotidien. Si pour notre cadet, une attitude pareille n'était pas trop dérangeante, on ne peut pas en dire autant pour notre aîné. Sae-Han a souffert longuement du traitement infligé par contre paternel. Il devait devenir le plus dur de nous trois, le plus bonhomme, mais des trois, j'étais le seul à avoir vraiment cette carrure.

A 20 ans, Sae-Han s'est pendu dans sa chambre et lorsque Sae-Hoon l'a trouvé, malgré ses 11 ans, il a su le soulever en le tenant aux jambes et le sauver. Enfin d'une façon. Depuis, il est devenu un légume dans hôpital. Un corps branché à une machine. Je n'avais jamais vu ma mère se révolter autant contre mon père qui ne voulait pas le maintenir en vie. Elle n'a jamais vraiment aimé ce monde. Nous n'avions rien contre elle. Elle était simplement tombée amoureuse de la mauvaise personne. Mais ce jour-là, c'est une lionne que j'ai vu face à notre chef de famille, de clan. Quelqu'un refusant d'abdiquer. Sae-Han est resté « en vie ». Elle a reçu une correction l'obligeant à rester à la maison plus d'un mois.

Moi, j'avais des rêves précis. Je voulais devenir un athlète. Depuis mon plus jeune âge, le sport était mon évasion. J'étais le meilleur combattant des trois. Je n'hésitais jamais, j'y allais. Peu importe les blessures qui allaient suivre derrière. Me faire mal n'a jamais été un souci. Et puis l'escrime s'est imposée à moi. D'abord à l'école, puis en compétition dans la ville, dans le pays. Jusqu'à me faire remarquer à mes 16 ans, on voulait me prendre dans l'équipe nationale jeunesse, me préparer à l'olympisme lorsque j'aurai l'âge. Bien entendu, il a refusé. Sae-Han étant un légume, Sae-Hoon était trop jeune, la charge familiale me revenait. Et puis, sportif, ce n'était pas un métier selon lui. La rage qui mène mes pas est né de ce jour funeste pour moi.

Dix-neuf ans. Je pouvais décider de ma vie, alors je l'ai envoyé chier. Préparant un sac, des papiers, piquant de l'argent, je voulais m'enfuir pour Séoul. Quitter Busan, avoir ma vie, loin de ce merdier. J'étais bien préparé. Enfin, je le pensais. Il était avec dix hommes à m'attendre dans un coin. J'ai senti la plupart de mes os se rompre, mais je n'oublierai jamais cette balle qui a fait exploser mon genou. Cette douleur, ce bruit. Lorsque je suis tombé inerte sur le sol, les yeux fixés sur les étoiles, ce n'était pas parce que mon coeur s'était arrêté, mais parce que je venais de voir mon rêve s'envoler. Persuadé de m'avoir achevé, il a masqué ça comme une revanche d'un gang adverse, partant avec ses hommes en me laissant là comme un chien qu'on découvrirait au petit matin. Sauf que j'étais en vie et qu'on m'a permis de me remettre debout.

Ma chance a résidé dans une seule personne. Une femme médecin qui connaissait notre famille, qui savait ce que Sae-Han s'était fait, où il était et qui avait compris pourquoi moi, j'étais là aujourd'hui, une jambe en moins. Elle a risqué sa propre carrière, sa propre vie pour me donner une nouvelle identité. Enfin, pas si nouvelle que ça. Même nom, même prénom, même date de naissance, je suis juste devenu un de ses neveux, agressé par un gang pour son argent à une sortie de boite de nuit. Je n'ai jamais vraiment su comment elle avait fait tout ça, et son accident de voiture pas si accidentel l'année d'après m'a toujours donné envie de me venger pour elle.

Séoul fut un nouveau souffle.

Deux ans après, je savais de nouveau marcher, courir, faire tout ce que je voulais malgré les douleurs persistantes. Alors, sans vraiment me dégonfler, j'ai repris mon rêve sous la main, et je suis redevenu un escrimeur de talent. A 23 ans, je devenais champion du monde, à 25 ans, médaillé d'or pour les para-olympiques. Entre temps, j'ai commencé à réfléchir à mon avenir. L'argent gagné durant les compétitions, les sponsors, tout ça m'a permis de fonder ma propre entreprise après avoir eu une licence en marketting. Autant dire que personne n'y croyait vraiment lorsque j'ai lancé Urban Forest. Pourtant, depuis 6 ans, l'entreprise ne fait que grossir, grandir. M'offrant des contrats en Chine, Corée, Japon et Australie. Je sais bien que mon passé de sportif a pesé dans la balance, mais c'est un atout que je en vais pas négliger.

Ma famille ? Bien sûr qu'ils savent que je suis en vie. Qu'ils voient ce que je fais. Mon père n'a pas manqué de chercher à me mettre des bâtons dans les roues, son désavantage, c'est que je sais beaucoup trop de choses pour être attaqué franchement, et qu'il sait que je serai prêt à perdre ma liberté pour le faire tomber.

L'année dernière, je suis allé voir Sae-Han pour lui dire au revoir avant d'abréger enfin sa vie de misère. Libérant ma mère par la même occasion qui a fini par s'endormir pour ne plus se réveiller quelques mois après. Le dernier reste Sae-Hoon, au moins, avec mon entreprise, il aura un véritable héritage. Mais comme il reste le dernier à atteindre, il est forcément le mieux gardé.

Rien n'est un but atteint, tout est simplement le palier suivant du chemin que l'on se forge.
anecdotes
Déçu de ne pas avoir intégré les JO à la place des paras, il a monté un comité afin d'arrêter de séparer les athlètes physiquement intacts de ceux handicapés ♦ Sparta est un nom de code qu'il avait dans son ancienne vie et qu'il a toujours gardé ♦ Il déteste les fruits de mer ♦ Il parle anglais, coréen,
japonais, chinois, pour le reste, il attrape un traducteur au besoin ♦ Niveau intimité, de temps en temps, il va coucher avec des gens, mais rien de plus.
Il ne laisse personne entrer dans sa vie ♦ Yohan est un amoureux des grands espaces et de la nature, aussi. C'est un homme qui a besoin de sentir que son périmètre n'est pas restreint, aussi, son appartement semble immense -a raison- et lors de ses temps libres, il préfère aller courir en montagne que de s'enfermer dans une boite de nuit et dormir à la belle étoile ♦ Il souffre régulièrement du syndrome du membre fantôme : sa jambe amputée le fait souffrir, et dans les moments-là, mieux vaut ne pas trop le titiller. Cependant, il ne dira jamais pourquoi il souffre ♦ Il semble sans défaut, ce qui est hautement faux. Le premier, c'est qu'il n'a aucune patiente et pourtant, il patientera. Cependant, il sera sans doute comme un lion en cage ♦ Un de ses buts est de faire sortir son jeune frère de leur famille et lui rendre sa liberté ♦ Un de ses secrets, c'est qu'il a tué son frère aîné l'année dernière pour le libérer.
portrait
surnom ⎯ Sparta signe astrologique ⎯ Bélier (feu) signe chinois ⎯ lapin (feu) animal préféré ⎯ Phénix sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ lui-même *sort* objet fétiche ⎯ Son épée d'escrimeur heure préférée ⎯ Le lever as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Libérer son frère famille ⎯ Papa/maman, un frère mort, l'autre en sursis, tous des mafieux piercing/ tatoo ⎯ Son phénix dans le dos, signe d'appartenance à sa famille style ⎯ classic chic ou sportif phobie ⎯ être enterré vivant toc/manie ⎯ remettre les montres/horloges à l'heure tous les jours secret ⎯ sa vie de fils héritier de mafieux couleur préférée ⎯ rouge/bleu superstition ⎯ Passer sous une échelle menteur ou sincère ? ⎯ un sincère discret qui omet de dire la vérité
saku's
Saku's, 27 ans (j'suis vieille je sais T.T),
Paname... rpgiste depuis 9 ans.... Vouàlà vouàlà XD Soyez mignons avec moi *sort*
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptyVen 2 Juin - 23:17
Bienvenue unijambiste hahahahahahaha
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 0:35
olalala tant de muscles. bienvenue parmi nous bg. ♡
courage avec la fin de ta fiche, j'aime beaucoup le caractère de ton perso. et amuse-toi bien par ici. Yo-Han + Sparta'cus 3612205300 Yo-Han + Sparta'cus 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 2:08
INSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146 Yo-Han + Sparta'cus 3744260146
Mygirl in da place!!!

Forcément c'est un excellent choix d'avatar, les myname se font trop rare sur les forums Yo-Han + Sparta'cus 3815562661
Après le personnage à l'air hyper intéressant aussi.
Courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 4:44
bienvenue sur hm Yo-Han + Sparta'cus 3612205300 avec insoo en plus !
je me sens vieille mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un myname sur un rpg.
bref :05: bon courage pour ta fiche, amuses-toi bien parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 6:12
coucou saku ♥
bienvenue par ici, courage pour ta fiche ♥
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 9:02
Merci beaucoup tout le monde ! Contente qu'Insoo plaise !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yo-Han + Sparta'cus A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 16:40
BIENVENUE SUR HM SAKUUUUU
quelle surprise de te voir ici Yo-Han + Sparta'cus 1762986339 et avec quel perso !
J'aime beaucoup son histoire, son cara et j'ai hâte de voir son évolution, ses relations. Yo-Han + Sparta'cus 3612205300

Je te valide sans plus tarder, je te donne ta couleur et te souhaite un excellent jeu sur le forum ** j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Yo-Han + Sparta'cus 375994892

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yo-Han + Sparta'cus 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yo-Han + Sparta'cus 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 16:50
ON T'APPELLE MUSCLOR QUAND ? #apprentimusclor
Olala prête un peu de ton body idk don't take it the wrong way, j'veux être pareil moi :/
BIENVENIDO EN LA CASAAAAAA, YOYOHAN Yo-Han + Sparta'cus 359353108 Yo-Han + Sparta'cus 359353108 J'espère que tu vas te plaire sur HM tiens, t'as du avoir le temps de voir tellement de forums en l'espace de 9 ans ! :love: Surtout avec un tel bonhomme fufufu, j'ai lu ta prez tout à l'heure peu après avoir fermé le forum & j'ai kiffé, c'est la claaaaasse Yo-Han + Sparta'cus 1387851259 J'adore la dimension brute et carrée de ton personnage, ça rappelle les hommes d'affaires hyper obtus et bouffés par leur boulot, c'est top et très bien retranscrit Yo-Han + Sparta'cus 2032986780
PLEIN DE BISOUS SUR TWA, et comme l'a dit SY, bon jeu sur HM Yo-Han + Sparta'cus 1014364140 Yo-Han + Sparta'cus 1014364140 Je viendrai probablement te gratter un lien, aussi Yo-Han + Sparta'cus 3640195483 mais chut, faut pas le dire



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yo-Han + Sparta'cus 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 20:24
Sakuuuuuu ? what Omg je m'attendais tellement pas à te voir ici Yo-Han + Sparta'cus 119676237
BIENVENUE IGUYZGYU
Quelle montagne de testostérone mamamia Yo-Han + Sparta'cus 1387851259 J'ai bien kiffé son histoire ma foi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu Yo-Han + Sparta'cus 1014364140
Faudra qu'on se trouve un lien chat :ilu:
En tout cas je suis contente de te voir ici ! J'espère que tu te plairas Yo-Han + Sparta'cus 359353108
BON JEU ! Yo-Han + Sparta'cus 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 23:33
welcome here !
Invité
Anonymous
Invité
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus EmptySam 3 Juin - 23:51
Merci beaucoup pour les bienvenus et les mots doux et la validation *-* j'vous attends avec impatience pour les liens ! Je posterai tout ce qu'il faut demain !

Ps pour hanja : je t'aide à devenir un minimusclor quand tu veux poussin Yo-Han + Sparta'cus 1330309657
Contenu sponsorisé
Yo-Han + Sparta'cus Empty
(#) Sujet: Re: Yo-Han + Sparta'cus   Yo-Han + Sparta'cus Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: