1234
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.


Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyVen 2 Juin - 22:41

no na ra
i can live underwater
pv // feat. yoshida saya
nom ⎯ no
prénom ⎯ na ra
âge ⎯ vingt cinq ans
date & lieu de naissance ⎯le dix huit avril 1992 à Séoul
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ sport
métier ⎯ caissière dans un super-marché
situation financière ⎯ dans la moyenne
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non  
caractère
cours, cours, ne t'arrêtes pas. fuis cette monotonie, fuis ces regards. cette pitié qui se lit sur leurs visage. laissez-la vivre. écartez-vous, elle a besoin de respirer. ce souffle court, ce cris étouffé, ces larmes chaudes qui se tracent sur ce visage gelé. après quoi cours-tu ? toi même, tu ne le sais plus. perdue dans un monde qui n'est plus le tiens. son corps sur le bitume te hante. toujours en révolution, constamment en colère, tu t’essouffles sans l'aide de personne. cette moitié qui a disparu, elle t'a transformé en cette femme paumée. tu envoies valser la moindre main tendue et pourtant, tu meurs d'envie que ces mains te soutiennent. ravaler son orgueil, jamais. tu es fortes, tu graviras les obstacles seule. quelle tête de mules.. l’espièglerie du passé a quasi disparu. un sourire poli, un sourire qui n'atteint pas ce regard vide. où est passé l'étincelle ? tu te méfies de tout le monde. du monde et de ses vices. tu vis dans la crainte. tout de suite, tu ne vois qu'un prédateur en l'autre. personne ne t'apprivoise, personne ne peut se vanter aisément de t'avoir amadoué. tu es comme ces chats errants ;  tu sors les griffes à moindre menaces, tu te défiles au premier pas fait en ta direction et tu paraît si ingrate face aux gestes les plus généreux. errant dans ce parc blanchi par l'hiver, tu espères encore trouver une moitié..
indépendante
méfiante
ambitieuse
audacieuse
obstinée
compliquée
intelligente
paradoxale
histoire
avant. je ne leur raconterai pas les banalités de ton arrivée au monde, de ton enfance sans grabuge, de ton attachement sans borne à l'être qui était ton jumeau. non. avançons rapidement la bobine. pendant cette accélération, les sourires s’enchaînent, les événements joyeux se succèdent.. pause. la jeune adolescente souriante, qui accepte sans sourciller les moindres remarques.. c'était toi. un monde sans dorure, une vie sans superflus. le minimum vous suffisait. vos parents vous avaient rythmé à vivre ainsi. assez pour être heureux, suffisamment pour être satisfaits. enfin, tu te leurrais à l'espérer.

pendant. l'étudiante tente d'apporter les bonnes notes. seulement, il faut toujours que tu apprécies pour éveiller un intérêt. comme le sport par exemple, où tu brilles au basket ball. lui, ce double, avait quitté les bancs de l'école aux grands regrets de vos parents. exilé dans ces squats où une fille de ton âge ne devrait pas mettre les pieds.. et pourtant, tu franchis toujours le pas. défiant le danger, tu le rejoins sans crainte. cette partie de toi s'éloigne dans un univers, où tu t'aveugles de sa nocivité. ces produits et ces boissons vous différencient. quand tu croises son regard, l'étincelle dans ses yeux éclipse tes craintes. à nouveau réunis, vous ne faisiez qu'un..

césure. les jours paraissent se suivre et se ressembler. cependant, ce jour-là, le quotidien s'enraille. l'étudiant s'engouffre et se confronte enfin à une dure réalité. son corps sur le bitume. l'appeler le réveillera, le secouer l'extirpera de ses songes, les cris le ramènera à toi. seulement, son corps ne réagit plus, sa voix ne te somme d'arrêter et surtout.. surtout, son étincelle n'est plus. comment tu es sortie d'ici ? comment sont-ils parvenus à te décrocher de lui ? comment t'es-tu retrouvée dans ta chambre ? tu ne te souviens plus. suite à ce choc, le temps d'une semaine, tu as été en pleins déni..

après. tu te diriges toujours vers ce squat, tu le cherches.. ce refus à y croire s'affaisse et tu te te rends compte de ces regards désolés, de la compassion.. il ne reviendra plus. sans prévenir, sans l'annoncer à qui que ce soit, tu t'en fuis. étude, amis, famille, tu leur tournes le dos. la pauvre, elle a perdu son frère.. il étaient si proches, j'espère qu'elle va remonter la pente ; tu l'entendais et le lisais encore sur leurs visages. égoïste ? tu te fichais bien du quand dira-t-on. tu mis le cap vers le japon. terre où, tant bien que mal, tu te reconstruis. petit boulot pour survivre, tu vagabondas également de squat en squat. pensais-tu vraiment oublier ?

lecture. de retour à séoul, dix-huit mois se sont écoulés. tu as repris tes études. heureusement, la capitale coréenne est immense. depuis ta fuite, tu évites les personnes te rappelant ton frère. à quelques détails près. caissière dans un supermarché, tu parais transformer. debout et prête à te mesurer au monde, ta supercherie pourrait prendre.. face aux personnes, qui ne t'ont pas connu avant le drame.  
anecdotes
livreuse de journaux, serveuse dans un bar, faire la plonge dans un restaurant étoilé, femme de ménage dans un karaoké, les petites boulots se sont enchaînés lors de son séjour au japon ♦️︎ les réseaux sociaux est une terre inconnue pour elle. même son téléphone portable, vous vous demanderez si elle sait s'en servir ♦️︎ dans son adolescence, c'était une pro à just dance dans les salles d'arcade.. lui reste-t-il des réflexes ? à vérifier ♦️︎ pluie, neige, vent, soleil de plomb, rien ne l'arrête pour courir ces sept kilomètres, tous les matins ♦️︎ c'est une grande fan du studio ghibli ♦️︎ depuis cinq ans, les terreurs nocturnes agrémentent ses nuits. c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de l'avoir se promener dans les rues de séoul à des heures bien tardives. ♦️︎ elle n'a jamais touché à la drogue. l'alcool, elle évite de dépasser son seuil de tolérance.. si cela arrive, elle perdrait le contrôle et, ça, c'est inenvisageable ♦️︎ depuis quelques jours, elle essaie d'amadouer un chaton qui traîne dans le quartier mais, c'est sans succès ♦️︎ ses parents et toute sa famille n'ont pas eu de ses nouvelles depuis quatre ans ♦️︎ antidépresseurs, anxiolytiques, séances chez le psy, ceci auraient du rythmer sa vie mais, na ra n'a jamais voulu se plier aux exigences de ses parents. de plus, elle est la reine des remèdes de grand mère et de l'aromathérapie. lui faire avaler un médicament, c'est mission impossible. ♦️︎ quelques t-shirt et pantalons de son frère sont soigneusement rangés de son armoire ♦️︎ elle voit toujours d'un mauvais œil les gens riches ♦️︎ elle se moque bien des rumeurs ♦️︎ la théorie n'a jamais été son fort et pour ses études, cela lui fait vite défaut ; c'est pour cette raison qu'elle s'est laissée tenter par des cours particulier ♦️︎ loin d'être stupide, elle apprend vite mais encore faut-il qu'elle soit intéressée par le sujet ♦️︎ plus tard, elle voudrait entraîner les plus grandes équipes de basket ♦️︎ comme son frère, elle a une tâche de naissance en forme de croissant de lune,  derrière son oreille droite.
portrait
surnom ⎯ nana signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ panda roux sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ un homme protecteur qui comblera ce vide objet fétiche ⎯ la chevalière de son frère heure préférée ⎯ l'heure où le soleil se lève as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ revoir mon frère famille ⎯ perdue de vue piercing/ tatoo ⎯ aucun piercing, un tatouage ; la date de son décès à mon poignet gauche style ⎯ qui rentre dans mon budget, sans chichis phobie ⎯ les gens inconscients, j'ai toujours peur qu'il ne se réveille plus.. comme lui toc/manie ⎯ dévisager les personnes que je rencontre la première fois secret ⎯ mon jumeau décédé d'une overdose couleur préférée ⎯ le mauve superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère
yukina
je n'ai pas de chaussettes. si je pouvais, je serai en tongs h24. :hidden: bref. j'ai un demi siècle au compteur. je ne suis pas très douée pour me présenter.. en tous cas, le monde du rp me manquait et j'ai flashé sur ce forum, sur ce pv et voilà, je reprends ici. pour votre plus grand malheur. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3894343904
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyVen 2 Juin - 23:00
NAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAA nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1014364140
Hffjnkjgfxvjjjhgfdszrh. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 119676237
Là je suis sur tel mais hgfdfhjjhgdd, j'édite dès que je peux.
Gvjhfddffggfdd.
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptySam 3 Juin - 0:04
Bienvenue 😄
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptySam 3 Juin - 0:30
bienvenue sur le forum ! ♡
je ne connais absolument pas cette demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est belle omg.
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1014364140 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptySam 3 Juin - 20:02
Bienvenuuuuue nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 119676237
Omg cet avatar, elle est si belle je pleure nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661
Trop hâte de voir ta prez jolie Na Ra :ilu: J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas j'ai carrément hâte de lire la prez de cette demoiselle what Prend ton temps de finir et si t'as la moindre question, on est là pour toi évidemment :ilu:
Ton pseudo me dit un truc d'ailleurs nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 769454579 Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part :cry:
BON COURAGE POUR FINIR CHOU nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyDim 4 Juin - 9:20
hi theeeere et bienvenue avec ce pv & cette bEAUTÉ hhh
gotta say j'aime déjà le caractère, j'ai hâte d'en voir plus kkk, bon courage pour la suiiite nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyDim 4 Juin - 9:58
j'ai pas dis bienvenue? oups ! nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3640195483
bienvenue en retard alors nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300 et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyDim 4 Juin - 12:06
mais qui es-tu
le prénom est magnifique + le nom est magnifique (j'avoue je dis ça parce que je joue une no aussi nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1387851259 )
et sayo est magnifique
et t'as une jolie plume je. je.
réserve moi un lien stp nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 bienvenue sur hm et bon courage pour la suite nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyDim 4 Juin - 12:14
bienvenue ici nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1014364140

ohlalah tu vas en blesser des coeurs avec une beauté pareil ://
bon courage pour ta fiche en tout cas nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyDim 4 Juin - 12:16
aaaaaaaah trop bon scénario ! et parfaite sayo. bref trop bon combo bienvenue nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyDim 4 Juin - 14:26
OH DARN IT, BIENVENUE PARMI NOUS NARA COEUR nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1014364140 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892
Un super choix de PV ofc, je l'avais un peu lu en diagonale quand Ji Ho l'a posté et je dois dire que t'as pris une petite perle, crois-moi ♥️ Puis Sayo est si jolie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue prise sur un forum, big up à Ji Ho et à toi nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2032986780
En tout cas, TU FAIS UN HEUREUX, et pas qu'un seul en + de ça :love: Ta plume est vraiment cool, c'est droit, vif, net, c'est un peu saccadé, j'ai l'impression que ça retranscrit déjà super bien l'idée du personnage... J'aime beaucoup ! nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108
Et puis j'ai hâte de voir la cutie qui se cache sous cette bouille aussi nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661 Yukina, c'est ça #wink Tes avas sont si magnifiques, tellement que j'guette tous les jours de ma vida si t'as uploadé quelque chose sur ton Tumblr, j'le ferai jusqu'à ma mort wallaye :/
PLEIN DE BISOUS LIL' NARA, on t'aime déjà et on a hâte de voir la suite de ta fifiche :sinae: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi, fais nous sonner on arrive tels des guerriers de l'apocalypse pour te sauvey botey



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyLun 5 Juin - 10:55
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2670283997
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2670283997
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2670283997

Douce Na Ra nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661

Tu sais à quel point je suis content que tu sois là ?  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2032986780 *insérer ici une page entière de smileys, de kokoro, de larmes et d'amour* merci d'avoir pris ce pvvvvvvvv.  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892

Je prendrais soin de toi. Je te protégerai de tous les vilains qui t'embête. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1351075470 (Je te protégerai même de moi nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661)

En plus quel choix d'avatar, olalala, t'as fait le meilleur des meilleurs. (enfin tu sais déjà ce que je pense nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3640195483) On va pouvoir afficher notre beauté partout. De haut en bas, de gauche à droite. De partout à partout.  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2873150127

Spoiler:

*insérer encore deux pages de love, de pleurs et de gkflglglg'hbgfkg'hbgfbj*  :bbl01:

Si tu as des questions, n'importe quelle questions (et même aucune question) ma messagerie est grand ouverte (mais ça tu le sais déjà aussi hihi)

J'espère tout plein que tu t'amusera bien ici avec Narachou et que tu t'y plaira. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3969173119
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyLun 5 Juin - 11:43
OMG LA YUKINA ????
J'AIME TELLEMENT TES AVATARS SI TU SAVAIS JPP JE STALKE TOUJOURS TROP GENRE VRAIMENT MDRRRR

je suis grave contente de te voir ici ! Bienvenue sur Hm et bon dieu, quel choix de PV ? C'est juste PAR-FAIT ! Et voila on est tous d'accord sur le vava et sur ta plume, merci pour l'abus réel de ce début de fiche what

j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et n'hésite pas au besoin, on est là pour toi **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyMer 7 Juin - 21:19
omg mais quel accueil de fou ! :ilu: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108
merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment encourageant de lire tout ça.  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2032986780

ji ho - awww merci merci !  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892 désolée pour le temps que j'ai mis à la faire.. j'espère avoir bien respecter ton pv.. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661
'tention les yeux!:
j'ai hâte de voir comment vont être nos futurs rps. :han: :<3:
ja et soo yun - vui, c'est cette yukina là.. ayant changé de pc et cessé de rp depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai arrêté de faire des avatars.  :hidden: mais je reprends lentement mais surement alors qui sait, j'actualiserai surement dans quelques temps. :sinae:
en tous cas, merci ! ça touche ce que vous me dîtes là.  nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 2032986780
kaede - les no aux pouvoirs ! ce sera avec plaisir pour le lien !  :love:
in beom - soit mon tumblr, soit sur un forum, il y a fort longtemps. :3 et merci, je n'y manquerai pas si j'ai un souci.  :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyMer 7 Juin - 21:45
MAIS OUI REPRENDS LE GRAPH JPP JVEUX STALKE

J'adoooooooooore ta plume, le personnage. J'aime le PV de base, mais la manière dont tu l'abordes c'est juste kcnjlskqdcnlkjmkj nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 119676237
j'ai dévoré ta fiche et je regrette TELLEMENT que tu ne t'investisses pas what mais ça convient pas à l'objectif de ton personnage après tout nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 4113597697 en tout cas sublime présentation, ça a été un plaisir de te lire, j'ai hâte de te voir INRP ! nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1014364140

Je vais MP Jiho pour avoir son avis et te validerais ensuite si tout est bon pour lui nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyMer 7 Juin - 23:19
je suis sur la bonne voie ; photoshop est réinstallé. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1387851259
🇦🇼 encore merci ! :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyJeu 8 Juin - 14:06
bienvenue sur hm ! nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300
j'espère que tu te plairas parmi nous avec ce pv !
bon courage pour le reste de ta fiche, à la revoyure nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyJeu 8 Juin - 16:52
merci ! nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 1014364140 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyJeu 8 Juin - 17:38
C'est tellement tout bon pour moi que je vais verser ma petite larme et je reviens. Haha. nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3612205300 nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. EmptyJeu 8 Juin - 21:08
Je te valide alors ! Bon jeu nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. 359353108 keur:
Contenu sponsorisé
nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
(#) Sujet: Re: nara + mille rêves en moi font de douces brûlures.   nara + mille rêves en moi font de douces brûlures. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: