1234
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:26
Son Min Hyun a écrit:
T'AS UNE WINNERRRRRRRR
NAN MAIS JUSTE CA RIP @ME + J'étais pas prête !
Bon bienvenue et courage pour la fin de ta fiche si ce n'est pas fini (j'ai pas le temps de lire en entier mais ça me donne déjà envie omg)
PTN j'étais comme ça : "NAN C'EST PAS VRAI ! MAIS C'EST SUPER CA ! POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT PLUS TÔT ? AH BAH JSUIS RAVI"

voilà je le devais le caser mon bb, plein de love !! (et faut que j'aille rp jpp de ma vie)


NIOOOOOOOOOOOH MAIS T'AS BI JE VOIS QUE MAINTENANT, KEUUUWAH :han: :han: :han: :han: j'ai toujours pas vu le tatou sur ta fesse by the way, je t'attends dans ma caravane, bro what

Merciii, évidemment qu'on need un lien, va rp fais ça c'est bien blush




HANJA :cry: frère :cry: tout ce paragraphe pour moi, j'suis tellement ému :nuu: crois moi que je m'en lasse pas, j'ai pas vécu un accueil pareil sur un forum depuis DES SIECLES :arg:

Okay les melted ça me va même si ça m'oblige à pas être avec toi #latristitude love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 3815562661 TU CROIS QUE JE POURRAI LEUR PROPOSER MON PROJET DE FOODTRUCK ? (oui j'abandonne pas le concept de la caravane customisée)


tu vas t'prendre une RAPHALE mdRRRLGDFKSDLS


JPPPPPPP WIND IS COMING BRO !!!!


Ouais d'ailleurs par les pouvoirs de clairvoyance qui me sont conférés (je suis comme le poulpe qui prédisait les résultats des matchs de foot tavu what ) je me dois de participer à ces hundred games.... POUR FRODON pour l'honneur what


MERCI encore pour la validation et pour ta gentillesse et ... I'm so overwhelmed *^* #love #hashtag
Invité
Anonymous
Invité
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:54
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 3378868903
Invité
Anonymous
Invité
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:10
fabulous
Spoiler:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:36
MELTEEEEEED OMG TROP CONTENTE :cry:
T'en fais pas pour son foodtruck, tu vas nous raconter ton idée et on devrait pouvoir la faire love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 3640195483 love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 359353108
Je te valide amour, je suis trop trop trop aux anges que tu nous gardes tears kris


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   love - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: