1234
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyVen 2 Juin - 21:51


   
   
   


Everdeen Raphaël Shigeru
c'est de la poudre de perlimpinpin
inventé // feat. Kim Jinwoo (Jinwoo - WINNER)
nom ⎯ Everdeen-Natsugawa
prénom ⎯ Raphaël, tout simplement parce que je suis né sur le continent américain, que voulez-vous? Mes parents m'ont quand même donné Shigeru comme autre prénom, au cas où les gens n'arrivaient pas à prononcer.
âge ⎯ 25 ans
date & lieu de naissance ⎯11 Décembre 1991, Los Angeles.
origine & nationalité ⎯ Pour faire court, je suis d'origine Coréenne à... disons 80% ? Si on mixe tout ensemble, ça donne un mélange d'américain, de japonais, écossais, italien et coréen (autant dire que non, je ne maîtrise pas toutes ces langues). Dans tous les cas... je me sens surtout américain et japonais. Un peu Hawaïen, aussi, mais quasiment pas pour des raisons de génétique (crois que j'en ai un touuuut petit peu aussi). Ah et sinon... je suis de nationalité Américaine. Melting pot humain.
cursus ⎯ Commerce et Communication, 5e année.
métier ⎯ Stagiaire
situation financière ⎯ Mouéééééé... ça va. Mon père est trop sadique, il veut pas me donner 'plus d'argent que nécessaire' alors que je sais très bien à quel point mes parents sont friqués. Je crois que c'est leur technique pour m'obliger à devenir responsable de mes sous.
orientation ⎯ J'sais pas. On verra bien... je me sens pas complètement moi-même pour le moment.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
Le caractère de Raphaël est parfaitement digne de n'importe quelle description d'horoscope que vous pourrez lire concernant les Sagittaires. Optimiste, peu rancunier, toujours en mouvement, ce jeune homme ne se contentera jamais de se reposer sur ses acquis et tâchera de trouver un moyen de sourire, puis de rire, même dans des périodes de tristesse intense. Il n'aime pas la mélancolie, il n'aime pas perdre le contrôle sur les choses à cause de ses émotions qui débordent pourtant H24. Son esprit vogue toujours de gauche à droite et bien qu'il réfléchisse beaucoup à tout en même temps, lorsqu'il désire quelque chose, il sait l'obtenir. Parfois difficile à suivre, il semble tout désirer et ne rien désirer en même temps. Ce qui compte, c'est l'instant présent. Le futur dépendra des actions, le passé ne peut être changé, alors il faut vivre maintenant. C'est cette philosophie qui le maintient, en quelques sortes, debout malgré les épreuves à endurer. Vivre.

Malgré son optimisme sans faille et sa gentillesse naturelle, Raph reste un garçon possédant énormément de caractère ou plutôt de force d'esprit. Quand il énonce ce qu'il pense, ce n'est pas pour faire plaisir aux gens. On sait à quoi s'en tenir avec lui, bien que parfois, son côté rentre-dedans puisse paraître déroutant. Néanmoins, ce tempérament permet de savoir à quoi s'en tenir avec lui... même s'il est parfois distrait. Parfois trop occupé par plusieurs choses en même temps pour être capable de vraiment se concentrer... ou voir vos problèmes cachés. Ce côté-ci se retrouve néanmoins contrebalancé par sa curiosité naturelle, parfois un peu trop accentuée et qui peut déranger.

Social, blagueur, un peu tête en l'air, combattif, impatient et protecteur, il fera toujours de son mieux pour les gens qu'il considère important à ses yeux. Le but de sa vie... ? Hum... bonne question. Peut-être, tout simplement, exister en ayant le moins de regrets possible, quitte à avoir plutôt des remords.
MALIN
AGITÉ
HABILE
IMPATIENT
PERSPICACE
FOUINEUR
DÉVOUÉ
IMPULSIF
histoire
La famille est importante a mes yeux, donc je vous ai fais une mini-généalogie pour vous aider à vous y retrouver (sans tous les cousins et cousines. ps: gaby a eu une vie difficile, il préfère qu'on ignore ses parents): click

Mon histoire ? Oh, elle n'a rien de vraiment dramatique, sauf peut-être pour ma naissance. Je suis une erreur de jeunesse, vous voyez ? Une erreur comme il en arrive beaucoup entre deux sexfriends, suite à un préservatif défectueux ou à un simple jour de pilule oublié... sauf que j'ai eu la chance d'être bien accueilli dans ce monde. L'histoire raconte que mon père avait mis sa copine (je ne sais pas trop s'ils sortaient ensemble ou pas, en fait, parce qu'il n'est pas très causant comme type. Ca doit cacher quelque chose.) enceinte sans s'en rendre compte et que la copine en question ne lui aurait rien dit. Bah du coup, il aurait continué sa vie de son côté et elle, elle serait retournée à la maison familiale qu'elle avait pourtant quitté quelques années plus tôt. Voila les bases. La suite, vous savez comment ça se passe, là, neuf mois plus tard je voyais le jour, toussa... pis en fait ça s'est pas passé comme prévu, puis-ce que l'accouchement a été... fatal.

Inutile de vous préciser qu'elle me manque. Même si je ne l'ai pas connue autrement que dans la bouche de mon entourage, j'aimerais entendre sa voix, au moins une fois, pour savoir ce qu'elle pense de moi, savoir ce qu'elle aurait eu à me dire. La seule chose qu'on m'a accordé vis-à-vis de ça, c'est une lettre qu'elle m'avait écrit, un peu au dernier moment et que l'on m'a donné le jour de mes dix-huit ans, accompagnée d'un bracelet que je ne quitte plus. C'est difficile d'entretenir une relation avec quelqu'un qui n'est pas là... on jongle entre amour et haine, colère et culpabilité. Beaucoup d'incompréhension et de questionnements, aussi. Le fait que je sois en vie et pas elle m'a néanmoins forgé un caractère de combattant. Le syndrome du survivant. Je ferais toujours de mon mieux pour aller plus loin que la moyenne des gens, toujours, parce que j'ai promis d'être bien pour deux.

Et bon ! Rangez les violons ! Qu'est-ce qui s'est passé après ça, à votre avis ? Bah c'est simple... AJ (c'est mon grand-père du côté maternel... mais il veut pas se faire appeler papy en public. La vérité, c'est qu'il nous ignorait complètement quand on utilisait ce mot devant d'autres gens, duh. Téma le mec. En même temps, dites vous que de base, c'est un playboy. Tous des playboy de ce côté de la famille) à appelé mon père pour le prévenir et même si le gars s'est retrouvé complètement pris de court par l'enchainement des événements, avec un deuil prématuré à faire et une grosse responsabilité qui lui pendait au nez, il a réussi a se démerder avec l'aide de tout le reste de la famille... et aussi celui de son meilleur ami.

Est-ce que je parle trop ? Attendez, j'ai pas fini. Oui, j'aime bien blablater désolé, mais il vous faut des détails, non ?

J'ai donc cité ce meilleur ami. Mister Gabriel Everdeen. C'est le gars le plus simple (dans le bon sens du terme) que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie... tellement simple, même, que juste le voir lire un bouquin, c'est limite reposant. Contrairement à ce que son nom l'indique, par contre, Gaby est de souche coréenne. Il a toujours trainé avec mon paternel depuis leur entrée au service militaire, mais je crois que le jour où leur amitié a vraiment fini par se changer en autre chose, c'était après ma naissance... ouais et à vrai dire, je ne me souviens pas d'une époque où je ne les aurais pas connu ensemble. Autant l'un que l'autre, ce sont des hommes assez réservés à leur manière, surtout papa... c'est difficile de vraiment avoir une conversation sérieuse avec lui. Même aujourd'hui, son côté silencieux, parfois autoritaire et peu tactile à tendance à me mettre mal à l'aise et à nous empêcher d'être aussi proches qu'on aurait pu l'être dans d'autres circonstances,  mais je ne peux pas me plaindre de ne pas avoir été aimé ou d'avoir eu des parents à problème (j'ai grandi aux côtés de ce qu'on pourrait appeler des âmes-soeurs et c'est assez beau, je les ai même pris en photo en douce). J'imagine qu'il à ses raisons, donc je ne lui en veux pas... un jour, on discutera et je lui ferais cracher tout ce qu'il n'ose pas me dire, puis-ce que d'après les rumeurs, c'était quelqu'un de turbulent et tapageur jusqu'à être revenu d'une mission au moyen-orient. En attendant, je peux au moins le remercier pour un truc : m'avoir fait travailler mon aplomb face aux gens à priori intimidants. Pis bon, pour le côté affectif, Gabriel était là. Ma grand-mère, aussi. Les autres aussi. Finalement, y'a qu'avec mes géniteurs que je n'arrive pas à me lier, c'est le comble.... haha... hum.

Mes histoires vous ennuient ? Non, m'voyez, malheureusement, je n'ai pas de grands drames à raconter... j'ai une vie normale, après tout. Aussi normale qu'elle puisse être. La seule vraie calamité qui me soit arrivée, c'est mon petit frère, mais ça je pouvais rien y faire. Il est chiant, il me répond, donc je suis obligé de le taper pour le dresser et lui montrer qui c'est l'aîné, sauf qu'il est devenu plus grand que moi, dernièrement. Bon, ça m'a fait une motivation supplémentaire à faire du sport. Faut pas croire, hein... je l'aime, le Mikaël (non mais vraiment ces prénoms, je vous jure) et y'a que moi qui ait le droit de le violenter, mais c'est un petit con. Et vice versa... mais faut pas le dire, c'est mon histoire, c'est moi qui raconte ce que je veux.

Bon voila ça fait déjà une page word alors je vais m'arrêter là en disant simplement que j'ai décidé de venir étudier en Corée l'an passé et que finalement, j'ai choisis de continuer l'université ici. De toute manière, je suis bientôt à la fin... mais le pays me plaît et en plus j'ai obtenu un stage, donc autant en profiter. D'ailleurs, pour votre information, comme j'adore les relations publiques et en même temps le commerce, j'ai décidé de me diriger dans ce domaine-là. On dirait pas, avec ma gueule, mais je suis un excellent vendeur/diplomate, vous seriez étonnés... attention à ne pas juger un livre à sa couverture. Tout comme ne pas me donner dix-huit ans d'âge alors que j'en aurai vingt-six en décembre. 
anecdotes
Son passe-temps favori est la photographie, bien qu'il aime aussi danser - Il ne supporte pas la solitude - Lorsqu'il se met quelque chose en tête, c'est très difficile de le lui enlever - Il a décidé de mettre "Everdeen" en avant comme nom de famille et se présente ainsi devant les gens, pour la simple et bonne raison qu'il tient à ce que son père non-biologique sache qu'il occupe une place importante dans son coeur - Il a très vite froid - Il adore l'eau, même si c'est froid, bon. - À choisir entre le meilleur plat du monde et son frère, il vendrait son frère Enfin, non, quand même pas. Enfin, si, peut-être... enfin, ça dépend du dessert. - Il appelle sa famille en Californie au moins une fois par jour.
portrait
surnom ⎯ Raph, Yugi signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Chèvre animal préféré ⎯ les ours, surtout les pandas et les serpents. sucré ou salé ? ⎯ sucré. les gâteaux à la fraise. type idéal ⎯ quelqu'un de charismatique objet fétiche ⎯ Un bracelet à breloques heure préférée ⎯ celles où on me dit "A TABLE!" as-tu ton permis de conduire ? ⎯ depuis mes 16 ans. Je conduis super dangereusement parce que je me laisse embarquer par la musique. Personne n'a osé venir deux fois dans ma voiture quand j'étais au volant rêve ⎯ Devenir maître pokémon. famille ⎯ Deux pères, un petit frère. piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ sobre, classy. Si je suis pas en vêtements d'intérieur, j'essaye toujours de bien m'habiller. J'ai un penchant pour les look rétro... ça me fait un peu ressortir dans la foule et on me regarde parfois bizarrement, j'avoue, mais je préfère les chemises et les gilets aux t-shirts. phobie ⎯ le vide toc/manie ⎯ Je ne supporte pas de marcher pieds-nus, sauf s'il fait vraiment trop chaud. secret ⎯ aucun, à priori. Ah... si, j'écoute du Justin Bieber... en secret.  couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ je pourrais vous faire la liste de toutes les croyances culturelles traditionnelles du japon... menteur ou sincère ? ⎯ sincère
pseudo
SVP JE SUIS GENTIL, PRENEZ SOIN DE MOI  :jam2:  :jam2:  :jam2:
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyVen 2 Juin - 21:58
ok ce début tease enormement j'ai hâte de voir la suite jpp jinwoo + cosmopolite af + deux pères wowowo
GIVE US MORE FFS
bienvenue en tout cas, bon couraaage hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyVen 2 Juin - 22:51
LE TITRE, JE TOMBE AU SOL. je m'écrase.  :nice:
je plussoie mvdd, jinwoo c'est bae. + la quote de notre manu national, au calme, on adhère totalement. bravo, fils.
bienvenue par ici ? (ton pseudo me dit quelque chose jpp). j'aime déjà le début de ta fiche, courage pour le reste et amuse-toi bien parmi nous. hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 4067579374 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1014364140

un jour tu seras le meilleur dresseur, i believe in you boi.
allez, bye. ♥️
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyVen 2 Juin - 23:14
Poh poh pooooh les fiiiiilles hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 119676237

TANT DE BÔTEY, THANK YOU SO MUCH blush

hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Oppa_gangnam_style_gif_by_kaleidoscopeeye-d5a4q6q

Je vais faire de mon mieux pour la fin de la fiche, fighting hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 119676237 Et ensuite j'irai m'acheter des pokéballs, uéué !

merci encore infiniment pour l'accueil hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptySam 3 Juin - 0:19
Willkommen
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptySam 3 Juin - 20:06
JIN WOO MON CHATON BB OMG
Désolée.
Je l'aime c'est tout.
Y a un autre truc que j'aime, c'est clairement tes références :/ On se croirait dans ma copie du bac de philo what
BIENVENUE TRES CHER ON PRENDRA SOIN DE TOI TKT NOUS AUSSI ON EST GENTIL
Je crois
Hâte de voir ce que ta prez va donner en tout cas
Je tiens aussi à dire que vu l'event de ce mois-ci, t'as un sacré flair niveau nom de famille. hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483 Bon courage pour finir en tout cas hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 8:08
JINWOO JE??? BORDEL-
BIENVENUE RAPHIE blush
j'ai pas encore tout lu parce que j'ai la flemme tout de suite (pardon jppp mais il est tôt-) mais de cque j'ai lu ce perso a l'air hyper intéressant hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483
et j'aime beaucoup la spiritualité de tes références dude-
bon courage pour la suiiite hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 10:10
blush blush blush

Inbeom
MINO BAE

Citation :
Y a un autre truc que j'aime, c'est clairement tes références :/ On se croirait dans ma copie du bac de philo

OMG j'aurais tellement, mais tellement voulu la lire MDRRRR! ;_;

Citation :
BIENVENUE TRES CHER ON PRENDRA SOIN DE TOI TKT NOUS AUSSI ON EST GENTIL
Je crois

J'ETAIS HEUREUX PIS J'AI LU LA DEUXIEME LIGNE PIS
quit playing games with my heart plz hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661

Merci beaucoup pour ton message chaleureux en tout cas, du coup, je suis OBLIGÉ de participer à l'event je crois :arg: je vais me faire défoncer je sens mais OSEF AZY what

:sinae:


Hansol

Niaaaaah le minhyuk ... hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661 il est tellement, tellement sweet ce petit... t'as trop bien choisi *^*

MERCI blush

tkt bruuuh, je suis du genre flemmard aussi, je comprends tutafé ce que tu ressens ehehe hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483 merci d'être passé me dire bonjour a 8h08 du mat, copain, t'es un vrai tears kris


Le juif

:derp: :booyonce: :aegyo2:
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 10:16
T'es tout aussi juif que moi OK
:ewh: booyonce 2 😄
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 10:19
BIENVENUUUUUUUUE RAPH hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 10:21
Alors déjà c'po vré c'est toi qui me convertis avec ta kippa surgelée bro what


AAAAASHHHHH hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1330309657 Encore plus bg en message topic qu'en cb ce jeune homme
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 10:24
t'es le mec dans l’ascenseur mais t'es aussi le mec dans la caravane. hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483
j'ai pas dis bienvenue alors j'arrive en retard, mais courage pour ta fiche hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 10:44
Everdeen Raphaël a écrit:

AAAAASHHHHH hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1387851259 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1330309657 Encore plus bg en message topic qu'en cb ce jeune homme

et toi donc. y a un petit côté harry potter attendrissant :sinae: :sinae: hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 12:17
le choix d'avatar déjà.
c'est bae vraiment. hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661

après promis on va prendre soin de toi (et si j'étais pas sous le compte de cutance yuuki, je t'aurais dit qu'il fallait se méfier du sens hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483 )

en tout cas il m'a l'air vachement intéressant ce garçon :sinae:
bienvenue ici donc hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 12:56
Keith: un jour je ferai une fête dans ma caravane tkt bro hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483

merci beaucoup blush <3 t'es bo *^*

Ash: je t'ai déjà montré mon nimbus 2000? hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1330309657

Yuuki: Niooooh effectivement, tu es sous le compte de la cutance... hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661

Merci beaucoup, je vous fais confiance alors hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3640195483 (ou peut-être ne devrais-je pas? D: )

Merci encore hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3612205300 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3612205300 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 12:58
je crois t'as oublié un truc :wut2:
Invité
Anonymous
Invité
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 13:59
T'AS UNE WINNERRRRRRRR
NAN MAIS JUSTE CA RIP @ME + J'étais pas prête !
Bon bienvenue et courage pour la fin de ta fiche si ce n'est pas fini (j'ai pas le temps de lire en entier mais ça me donne déjà envie omg)
PTN j'étais comme ça : "NAN C'EST PAS VRAI ! MAIS C'EST SUPER CA ! POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT PLUS TÔT ? AH BAH JSUIS RAVI"

voilà je le devais le caser mon bb, plein de love !! (et faut que j'aille rp jpp de ma vie)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 14:12
DUDE PTN hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1979377116  hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1979377116  hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1979377116
RAPHIE MON ANGE SÉRAPHIQUE
JE TAIME OK :love: GENRE TROP
BON, on te l'a déjà tous dit hier sur la CB, tu dois même en avoir marre en mode 'wsh pourquoi ils s'arrêtent jamais de me le dire, tchip' mais no care poto, faut que j'te le redise là maintenant, j'le sens hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 2670283997 BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS, RAPHIE LE RAPHINÉ hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 119676237 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 359353108
OLALA je suis trop, trop mais TROP content que tu nous aies rejoins sur HM cutie, j'te l'ai déjà dit mais t'es encore un petit chat de plus dans la smala HMienne, et j'espère tellement que tu vas te plaire sur le forum :luv: Puis bon, le titre de ta fiche, wala quoi, bless u, NUMBER ONE FAN JE SUIS. Et alors ta fiche dans son intégralité, allow me to cry et te kidnapper toi, l'homme lunettes Harry Potteré que tu es, J'AI TROP KIFFÉ tears kris Puis djà Everdeen, t'as pas l'impression de gruger les forces du temps et le forum tout entier twa là hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 937159783 J'APPELLE ÇA UN VISIONNAIRE MON GARS, ET PUIS FATE BRUH, TOUT ÉTAIT DÉJÀ ÉCRIT DANS LA HOLY BIBLE, pouce melted
J'adore ton personnage, j'me devais de te le dire, j'ai lu ta fiche en mode philosophe grec et wouah, c'était vraiment cool, AJU NICE hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661 Tu te douteras que j'vais te demander un lien du coup #mecquifaitpeur, et le pire c'est que je serai même pas le seul, stay ready quoi :/ tu vas t'prendre une RAPHALE mdRRRLGDFKSDLS hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1330309657 ok pardon (enfin non) (mais) (JSP)
Encore bienvenue par ici petit chat, WE LUV U hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1014364140 hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 1014364140 Et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas à nous faire signe, we here ♥️ maintenant je go, j'ai besoin de me raphraîchir devant tant de hotness, sry not sry

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 14:12
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style IhZRtO3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style EmptyDim 4 Juin - 14:13
MELTEEED PETIT ANGE :love: Tu choisis quoi, on relance encore une fois ou tu gardes ce choix-là ? hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
(#) Sujet: Re: Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style   hashtag - Raph - J'suis le mec dans l'ascenseur de gangnam style Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: