▲ up▼ down
ahren&keith ★ there for you

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ahren&keith ★ there for you Ven 2 Juin - 12:21

i'll always be there for you.
“ ahren & keith ” brothers from heart

tenue | aujourd'hui était un jour spécial pour toi, comme tout les jours où tu trainais ta carcasse chez ton frère de cœur, ahren. tu étais content car tu avais enfin un peu de temps pour toi pour aller lui rendre visite. alors pour une fois tu ne traînais pas les pieds, mais tu sautillais partout. tu vouais lui faire une surprise, il n'était pas au courant que tu venais, et en plus il se faisait tard dans la nuit quand tu arrivais à l'entrepôt où il vivait. sans grande gêne tu étais entré par la petite porte sur le côté de la bâtisse, tu savais où il cachait une clef de secours au cas où. tu te faufilais alors tel un félin, même si tu savais que tu allais forcément te faire repérer si tu trainais trop dans un des endroits découverts. tu te cachais alors dans les toilettes, laissant la porte entrebâillée après avoir vérifié où il se trouvait ; d'ailleurs de là où tu étais tu pouvais clairement l'apercevoir. il était occupé et te tournait le dos.

tu saisissais alors ton téléphone et tu l'appelais sur son numéro. il ne manquait jamais de te répondre, et tu l'appelais très souvent - pour ne pas dire tout les jours. tu ricanais intérieurement telle une hyène à l'idée de lui faire croire un petit mensonge. « allô? hyung? on m'a tapé à la sortie de l'école~ », disais-tu avec une fausse petite voix triste, ne pouvant pas t'empêcher d'afficher un petit sourire en entendant sa voix. ton but n'était pas de lui faire peur, au contraire. il te connaissait tellement bien que tu avais même un doute qu'il croit à ce que tu disais. tu n'allais pas faire durer la blague longtemps, juste assez pour pouvoir te moquer une dizaine de minute avant de foncer dans ses bras. il te manquait beaucoup trop, tu allais te venger sur ses joues et les dévorer. petit fauve.
© CODE PAR WHISKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahren&keith ★ there for you Dim 4 Juin - 0:48

there for you
feat. yang keith, babybro ❤︎
Ce soir là, la porte du garage était fermée. Il avait bossé toute l’après midi sur des voitures, l’avantage du doctorat lui donnant plus de temps libre qu’il n’y pensait, et il avait décidé de se consacrer un peu à ses toiles. Il enchainait souvent les expositions, Ah Ren, surtout quand il avait de l’inspiration, et récemment c’était le cas. Il avait une toile qui faisait la taille d’un pan de mur qui l’attendait dans l’un des grands ateliers de la fac et qu’il allait continuer quand il avait le temps et dans son propre chez-soi, comprenez ici son entrepôt aménagé derrière le garage dans la partie réservé à son art, il avait de nombreuses toiles en cours. Et il était présentement en train de travailler sur l’une d’elle. Il avait amené un chevalet dans son salon, la toile posé dessus, des bâches au sol pour pouvoir travailler dans un espace plus grand que son atelier. On avait ainsi l’étudiant qui assit sur un tabouret, juste un jean sur ses hanches, pas de haut, pas de tablier, rien pour éviter de prendre trop chaud avec ce printemps estival qui peignait, un air concentré au visage. Et tandis qu’il s’attardait sur des détails, sur des jeux de lumières, l’artiste travaillait sur une série de paysage, son téléphone sonna et il s’arrêta un instant. Le pinceau sur la table à côté des autres, il essuya ses mains dans une serviette qui trainait avant d’attraper son portable qui trainait sur le canapé.

C’était Keith. Un gamin, d’un an de moins mais un gamin quand même, dont il s’était entiché et qu’il considérait comme son petit frère à présent. Et le nom laissa un léger sourire apparaître sur les lèvres du jeune homme, tandis qu’il portait son téléphone à l’oreille après avoir accepté l’appel. « Allô? hyung ~ on m'a tapé à la sortie de l'école...
- Keith baby bro, je t’ai déjà dis de me donner des noms si tu veux que je plante quelqu’un avec une de mes beautés. Je roule pas sur n’importe qui.
Commenta-t-il en ébouriffant ses cheveux, son regard admirant la toile presque achevée qu’il avait sous les yeux. – Puis depuis quand tu te laisserais frapper hm ? » ajouta-le jeune homme torse nu amusé. Connaissant l’énergumène, qu’il se laisse frapper relèverait du miracle. Keith était au bas mot une teigne, une vrai, de celles qui vous sautait à la gorge quand on le touchait sans son accord. Un peu comme Ah Ren. Ah Ren qui avait le poing facile et les paroles acides. Ils étaient un peu du même acabit en vrai. « Qu’est-ce tu veux baby bro ? Ton coloc’ t’as pas nourri ? »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahren&keith ★ there for you Dim 4 Juin - 10:20

i'll always be there for you.
“ ahren & keith ” brothers from heart

tenue | tu savais bien qu'il n'allait pas marcher dans ton petit jeu, keith? il est plus malin que toi et tu sais bien qu'on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. tu affichais un petit sourire. c'est vrai que c'était pas du tout crédible quand on y réfléchissais bien et il ne fallait pas te connaître de longue date pour savoir que tu réagissais au quart de tour et que si on venait à te frapper c'était parce que tu étais juste plus faible physiquement que l'autre. mais tu n'avais pas peur de la douleur alors la provocation c'était ton fort, en général toute les bagarres c'est toi qui les cherchaient. « tu sais bien que je me laisserais frapper même par une petite fille, juste pour que tu viennes me sauver tel un prince sur son destrier? », riais-je à moitié.

je ne devais pas parler trop fort pour ne pas me faire repérer mais en même temps je n'allais pas faire durer cette petite blague longtemps. tu croisais les bras sur ton torse comme si cette discussion prenait une tout autre allure « non, t'inquiète pas pour ça, j'ai le droit à des plats "gastronomiques" mais discount tout les soirs. », disais-tu sur le ton de la plaisanterie et de l'ironie quand tu pensais aux plats que te faisait ton colocataire. c'est vrai que parfois c'était raté mais il essayait toujours de faire de son mieux, ce serait être de mauvaise foi que de le nier. mais loin de toi l'idée de complimenter quelqu'un, ça c'était hors de question. « ça fait longtemps qu'on s'est pas vu à cause de mon père qui me force à travailler en plus des études... trois jours que j'ai pas séché, alors je te manque? », disais-tu avec une petite voix taquine, surveillant sa réaction du coin de l’œil.
© CODE PAR WHISKY
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahren&keith ★ there for you Dim 4 Juin - 23:15

there for you
feat. yang keith, babybro ❤︎
Alors qu’il avait reçu le coup de téléphone de Keith, Ah Ren avait déposé ses pinceaux avant de s’asseoir sur son canapé, délaissant un instant la toile et son tabouret posé devant. Le téléphone contre l’oreille, il n’avait pu s’empêcher de rire en entendant le plus jeune lui dire qu’il s’était fait frapper. Ca ne collait pas bien sûr, mais il appréciait l’idée d’être le protecteur de quelqu’un. C’était étrange et grisant à la fois, il ne savait pas trop comment se l’expliquer. C’était juste bien. Assez pour qu’il s’en amuse, sachant très bien que Keith ne prendrait pas mal son rire, celui-ci dénué de sarcasmes. Puis vraiment c’était dans ses gênes, même ses amis pâtissaient de son humour douteux et de son affection curieuse. « Tu sais bien que je me laisserais frapper même par une petite fille, juste pour que tu viennes me sauver tel un prince sur son destrier?
- Admettons pour le côté prince, si le destrier est une de mes plus belles voitures … Mais une petite fille ? Je frappe pas les enfants, mais je viendrais te sauver pour sûr baby bro. »
Commenta-t-il avant de finalement se relever, mettant le téléphone en haut parleur tandis qu’il reprenait un de ses pinceaux pour ajouter quelques touches de peinture sur son œuvre bientôt terminée.

Et tandis qu’il se concentrait sur le tableau, ses cheveux en arrière retenus par un serre-tête, il changea de sujet, se demandant bien pourquoi Keith l’appelait. Il n’était pas du genre à sortir le soir contrairement à lui, et bien souvent il savait que le plus jeune profitait de son temps libre bien tranquillement installé chez lui, son colocataire cuisinant si ses souvenirs étaient bons. « Non, t'inquiète pas pour ça, j'ai le droit à des plats "gastronomiques" mais discount tout les soirs.
- Hm, donc ce n’est pas pour que je t’invite au resto que tu m’appelles … Je l’aurais fait. Tant pis. »
Ajouta-t-il de son côté totalement amusé, juste pour taquiner un peu Keith. Mais en vrai si le plus jeune voulait aller au resto, il lui payerait sans soucis, Ah Ren n’étant pas le genre de personne à compter son argent, puis vraiment entre ses toiles qu’il vendait bien et les courses de voitures, il n’avait pas à se plaindre.

« Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu à cause de mon père qui me force à travailler en plus des études... trois jours que j'ai pas séché, alors je te manque ? La question lui arracha un sourire tandis qu’il regardait le téléphone posé de nouveau sur son canapé, toujours en haut parleur pour ne pas qu’il ait les mains prises ou encore qu’il ne mette de la peinture dessus.
- Je devrais te féliciter pour ne pas sécher les cours mais … Ouais tu me manques. Tu penses que tu peux avoir la permission de minuit et venir me voir ? Promis on est pas obligé de sortir, j’ai de la pizza et des bières et tu auras même droit de choisir le programme télé. » Et sur ces affirmations, il avait mis la touche finale à sa toile, jetant son pinceau dans la petite bassine remplie d’eau sur son bureau. « Alors deal ? Tu veux que je vienne te chercher ? »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ahren&keith ★ there for you

Page 1 sur 1
ahren&keith ★ there for you