1234
yang keith ★ be humble, sit down

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 yang keith ★ be humble, sit down


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:56

yang keith
bling bling nuni busyeo
inventé // feat. kim jin hwan (ikon)
nom ⎯ yang.  le fil conducteur entre tes parents, toi et sans doute le reste de ta famille. un putain de fardeau dans un cas, un don du ciel dans l'autre. ça contrebalance.
prénom ⎯ ouais, c'est jaeyoon, mais tu préfères qu'on t'appelles par keith parce que t'es un mec bien chiant comme il faut. quand t'y penses, t'es fait de spontanéité et d'pulsions sanguines. et puis t'es un peu mort à l'intérieur aussi. questions nature morte, t'es pas mal dans ton genre. on peut dire que ça t'connaît bien d'une certaine manière.
âge ⎯ vingt-trois piges, à traîner ta sale carcasse sur une terre hostile ; la boule néfaste, la sphère nuisible.
date & lieu de naissance ⎯ le sept février 1994, à gwangju en corée du sud. rien d'exceptionnel d'ailleurs. il ne se passe jamais rien en février ; c'est un mois aussi vide que ton coeur, aussi froid que l'hiver.
origine & nationalité ⎯ la corée du sud est ta souche. un tas d'noeuds enracinés et un peu pourris mais qu'est bien là quand même. mais tu détestes ça, et tu préfères te faire passer pour un américain que tu n'es pas et ne sera jamais.
cursus ⎯ t'es en droit parce qu'on te l'a imposé mais à la fin de ton année, tu vas changer pour aller en médecine vétérinaire.
métier ⎯ t'es un peu perdu dans ta vie au point que ton père a du te mettre à la porte. tu fous jamais rien, t'es un bon à rien. mais quand bien même, maintenant sans thune, tu assistes un vétérinaire à mi-temps depuis pas longtemps et t'es même devenu bénévole dans un refuge pour animaux.
situation financière ⎯ des revenus plutôt modestes. de base t'es un gars de la haute, personne pour te dire quoi faire, t'as juste à sortir une liasse de billet pour avoir ce que tu désires. t'es capricieux et immature mais ton père t'as coupé les vivres, maintenant t'as plus un rond et tu te démerdes à l'arrache comme tu peux.
orientation ⎯ homosexuel. enfin t'es un sacré refoulé parce que quand on t'entend parler, t'es limite hétéro et tu trouves toute les femmes belles. mais en réalité t'es un gros menteur et tu veux pas assumer que t'aime les muscles et la virilité.
rejoindre une société ?  ⎯ non.    
caractère
t'es beaucoup trop vif, keith. y a tout qui part trop vite chez toi. les mots empoisonnés, les poings, et l'reste. si t'étais un flingue t'aurais pas de cran de sécurité. t'y penses jamais aux conséquences, autant que tu tires jamais de plans sur la comète. y a rien qui t'inquiète. ni le présent, ni le futur, ni les autres et leur sale gueule. faut dire que tu te fous de tout, toi. t'es pas gentil keith, t'es pas une force tranquille. mais t'es pas méchant non plus. toi, t'es un bloc de glace coincé entre les deux, en plein milieu du vide et de quelques noeuds de haine pour faire la balance. au fond t'es qu'une bête sauvage solitaire qui hurle à la lune. un fauve qui sort les griffes et qui montre les crocs pour pas se laisser approcher. keith, toi t'es plutôt du genre à mordre la main qu'on te tend, à chiquer celle qui te nourrit. pas de sentiments, pas de compassion. pas d'empathie, pas de reconnaissance. tu souris pas. à personne. t'as le regard tranchant comme un millier de lames de rasoir parce que t'es déjà lacéré et que tu lacères les autres. on t'as fait du mal et tu refuse que ça recommences alors tant pis, tu fais du mal en premier. t'es comme ça, ça te donnes l'illusion d'être quelqu'un de bien. mais t'es pas quelqu'un de bien. t'es qu'une bouteille de gaz qui sommeille au fond d'une boîte d'allumettes. explosion et dommages collatéraux. tu oublies souvent d'où tu viens, tu te contentes souvent du strict minimum ; pas d'attaches, juste un plan d'un soir. c'est limite si tu peux te faire payer, tu prendrais les billets sans hésiter. c'est ça ton problème keith, t'aimes trop l'argent. tu penses que sans tu ne pourras jamais être heureux ; mais même avec ça est-ce que t'es vraiment heureux quand tu portes ta septième bière à tes lèvres? t'essayes d'oublier que tu t'es égaré dans tes mensonges, pourtant t'étais pas destiné à être un véritable petite salope, keith. mais t'es tellement un lâche que t'es susceptible, tu te braques pour un rien, et tu t'enfermes sous une carapace qui n'est pas la tienne. et tu lâches les critiques comme si tu lançais des couteau à l'aveuglette sur une foule. t'es pas un mauvais garçon, t'es juste un pauvre type en manque d'attention ; parce que ouais t'aime ça qu'on te regarde, qu'on te complimente. mais tu fous jamais rien, et tu penses tout mériter? fainéant jusqu'au bout tu veux qu'on te serve tout sur un plateau d'argent comme une petite princesse que tu prétends être. tu prends les gens de haut, tu les juges sans cesse quand t'es pas trop occupé à faire un caprice. alors t'es quelqu'un de facilement détestable et tu le sais, tu te complais presque à faire du mal aux autres même si ça n'apaise jamais ta haine. et t'es intelligent, tu le sais parfaitement vu que t'as jamais eu besoin de réviser quoi que ce soit pour te hisser dans l'élite coréenne. mais même tu l'as déjà bien compris, y a une chose que t'as toujours loupé c'est t'intégrer dans cette société de merde ; et pourtant tu continues c'est plus fort que toi, keith. à croire qu'être un connard qui n'assume rien, c'est dans ta nature.
MAUVAIS MENTEUR
SARCASTIQUE
AFFECTUEUX
FAINÉANT
SOIGNÉ
INTELLIGENT
CAPRICIEUX
HAUTAIN
histoire
(FEV. 1994) une calomnie, un désastre. mais une naissance pourtant tant attendue, surtout qu'il s'agissait d'un fils, ce que tes parents avaient toujours désiré. qui sait s'ils auraient la même patience qu'ils ont pour toi si tu n'étais pas leur fils unique. enfin personne ne se doutais que tu allais devenir le roi des bon à rien, keith. et pour ta famille de millionnaires composée de ton père, un grand pdg d'entreprise et de ta mère, une célèbre avocate, la relève était assurée. tout deux viennent de familles très aisées et très bien réputées du coup tu as toujours eu des obligations et un rôle à remplir. et que ça te plaise ou non, tu devais te plier à leur exigences. peu-importe la pression, t'as pas ton mot à dire. et depuis petit tu détestes les règles ; tu es un vrai rebelle, keith. ça t'amuses de provoquer et de faire chier ton monde, t'as un sale caractère et tu t'affirme bien vite. comme un lion dans une cage à qui on a mit une muselière.  (AUG. 1998) tu as passé ton enfance à martyriser le personnel de tes parents qui n'étaient pas souvent à la maison. mais déjà à ton plus jeune âge tu t’avérais avoir un véritable petit caractère bien à toi. mais tu étais le grand favoris de tout tes professeurs particuliers - oui tu n'allais pas à l'école comme tout le monde - car tu es ce qu'on appelle un génie. tu as aussi une bonne mémoire ce qui t'aide beaucoup. tu vivais aussi aux états-unis à cette époque. c'est ça le problème quand on est né du bon côté de la barrière, tu prends tout ce que tu désires sans te soucier du reste. et tu as toujours été très malin et très futé; quand on te surestimes tu n'hésite pas à prouver ce que tu vaux. tu mord à la moindre occasion, tu frappes les faibles si nécessaire... et rapidement tu affirmes ton statut de sale égoïste pourri gâté. (OCT. 2002) malgré ce qu'on pouvait penser de toi, tu as toujours souffert de l'absence de tes parents. et tu ne manquais pas de passer ta haine sur tout ce qui t'entourais. tu as toujours eu ce côté très violent qu'il fallait absolument cacher aux yeux de tous. on t'as même donné un traitement médical pour ça, on t'as fais bouffer des cachetons de force ; ça n'a fait que renforcer un peu plus ta haine chaque jour. mais tu les rendais fier seulement parce que tu étais un garçon qui faisait semblant sage et que tu avais de bonne notes parce que tu t'es toujours pensé supérieur aux autres, keith. mais rapidement tu t'es enfermé dans ton propre petit monde, et tu étais pourri gâté en plus. on cède au moindre tes caprice au risque de subir une énième crise de folie, de rage, de violence. tu n'as donc jamais été capable de t'entendre avec les autres enfants de ton âge, tu as toujours été un garçon solitaire, comme si tu avais peur d'être blessé ; tu préfères mordre avant qu'on ne te morde. tu considères d'ailleurs que tu as grandit tout seul, par toi même car tu n'as jamais réellement eu de personne à qui te rattacher. même si ton père reste un modèle pour toi, tu n'as jamais voulu hériter de ce qu'il est et de ce qu'il a. (FEV. 2005) ta famille et toi avaient déménagé des états-unis pour revenir au pays de tes origines: la corée du sud. tu y venais tout les étés et tu détestais ça: tu en profitais juste parce que tu pouvais voir meeah, ta cousine et la seule femme de ta vie. et ça ne t'enchantais pas trop, déjà qu'ici on t'appelle "jaeyoon" à tout va et que là-bas tu ne connaissais personne sauf le fils du majordome de ton père que tu avais déjà pu voir. et ce pays, ce n'étais pas non plus réellement ta culture. la corée c'est fade, vide pour toi keith. tu t'es senti encore plus décalé que par le passé, même si tu as eu ton premier ami: celui qui deviendra ton majordome quand tu seras plus âgé. vos destins étaient liés ensemble, alors mêmes si tu avais du mal tu l'acceptais. ici ce n'était pas la même mentalité qu'aux usa. l'adaptation ne s'est jamais réellement fait, tu t'es encore plus isolé et renfermé. (JAN. 2011) et ton caractère s'est transformé en ce que tu es aujourd'hui: une personne toxique malgré toi. tu as commencé à prendre les gens de haut et à mentir. tu avais l'impression de n'être rien d'autre qu'un intérêt pour tes parents. tu étais au lycée et tu refusais qu'on t'impose ton futur: tes parents voulaient que tu fasses des études de droits, puis que tu reprennes l'entreprise de ton père. mais toi tout ce que tu voulais c'était ne pas être en contact avec les gens, les autres humains. tu préférais les animaux et tu avais toujours voulu devenir un vétérinaire une fois que tu serais plus grand. un rêve de gosse gâché ; tes parents t'ont forcé à aller en droit en signant les papiers sans t'avertir de quoi que ce soit. depuis tu t'amuses à pourrir leur existence à travers leur nom. tu commençait à toucher un peu trop à l'alcool, tu allais à la dérive, keith. tant pis si tu te fais réprimander, ce n'est pas ce que tu voulais. (NOV. 2016) ton père t'as foutu à la porte et t'as coupé les vivres. même si tu continues de force à aller à l'école et à passer tes années de droit, tu es devenu une vraie calamité pour ta famille. tu manque de respect à tout va, tu ne fous rien à la maison, tu te permets même des violences et de casser gratuitement ce que tu trouves. alors pour te donner une leçon, ton père a imaginé un stratagème ; te forcer à vivre à ton propre compte chez ton seul ami d'enfance : minhyun. plus de voiture avec un chauffeur privé, plus de carte bancaire pour acheter des tonnes de fringues et de trucs inutiles, plus de forfait de téléphone avec toute les options comprises, impossible de s'acheter quoi que ce soit de cher et de dépenser à tout va. (MAR. 2017) vivre de soi même alors qu'on est un bon à rien, ce n'est pas facile tout les jours. mais tu n'as pas le choix, même si tu sais que tu peux compter sur minhyun et ta cousine meeah. et même si tu ne le diras jamais, ça te dérange qu'il paie tout pour toi, keith. tu as donc décidé de trouver un travail, et d'arrêter les études en droit. après tout: tu pouvais faire ce que tu voulais, non? mais avant d'arrêter, il fallait que tu finisses ton année pour demander à changer de filière ; tu en avais forcément les capacités vu ton intelligence. tu trouvais par chance un travail en tant qu'aide à un vétérinaire, tout ce qui te plais grâce à ton passe-temps de bénévole dans un refuge. les jours deviennent meilleurs, mais n'oublies jamais que tu es et tu resteras un éternel petit con. keith, ton caractère et ta façon d'agir de mènera à ta perte tôt ou tard.
anecdotes
a vécu plus de huit ans aux états-unis ※ déteste les olives et les brocoli ※aime tout ce qui est féminin: passant des vêtements jusqu'au drama à l'eau de rose ※ ne sait pas nager, est phobique de l'eau ※ adore l'argent et en est devenu un peu radin ※ a une réputation de mauvais garçon qui tapine, même s'il ne se fait pas vraiment payer ※ déteste son véritable prénom, appelez le keith ou kessy ※ intolérant au lactose, c'est un vrai calvaire pour se nourrir ※ ramène des animaux à la maison pour les soigner ※ vis contre son gré chez son ami minhyun ※ déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un insecte volant ou rampant, en particulier les sauterelles ※ a un qi bien supérieur à la moyenne, il est classé dans le top 3 de l'élite coréenne ※ a été en école privée jusqu'au début du lycée ※ n'assume jamais rien, surtout pas qu'il est gay ※ il sort très peu lorsqu'il a du temps libre, il préfère jouer aux jeux-vidéo ou lire des livres ※ faites lui des pâtes bolognaise et il sera plus docile ※ il a un talent caché pour la musique et le chant, estimez vous heureux si vous l'entendez chanter sous la douche ※ il pratique le skateboard mais aussi le patin à glace et à roulette, il a d'ailleurs des médailles dans les deux disciplines (voir un exemple)
portrait
surnom ⎯ keith en soit même si tu te voiles la face c'est un surnom. t'as beau dire ce que tu veux, c'est pas ton vrai prénom. mais sinon certains t'appellent "kessy" parfois. signe astrologique ⎯ verseau, c'est pas exceptionnel comme signe. en plus tu ne t'y reconnais pas vraiment, voir pas du tout. de toute façon les horoscopes c'est des conneries. signe chinois ⎯ coq, même si c'est nul comme animal. t'as pas choisis et c'est un animal plutôt inutile qui aime gueuler pour emmerder les gens. ah en fait, si, ça vous fait un point commun. animal préféré ⎯ le lion, parce que c'est royal et que tu penses être descendant d'une ligne directe de royauté, mais sinon t'es plutôt faible, t'aimes tout les animaux. sucré ou salé ? ⎯ plutôt salé. à vrai dire tu manges à peine et tout ce qui est sucré c'est pas bon pour ta ligne ou pour ta peau. alors t'évite au maximum même si tu peux pas t'empêcher de t'acheter des bonbons comme un vrai gamin. type idéal ⎯ tu vas répondre "une belle blonde américaine" mais en réalité tu mens très mal, keith. tu préfères les hommes plus grand que toi (et c'est pas difficile quand on sait que t'es un gringalet et que tu fais 1m65) et assez musclé aussi. objet fétiche ⎯ comme c'est mignon venant de ta part, c'est un collier de chat. celui que ton chaton durant ton enfance et a porté très longtemps. il est très abimé mais tu étais très attaché à cet animal. c'est surprenant.heure préférée ⎯ peut-importe mais tu préfère la nuit, tel le branleur que tu es à passer des nuits blanches à trainer dehors. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ alors techniquement oui, mais monsieur préfère qu'on lui paye le taxi. tu as des manières de pourri gâté. rêve ⎯ être riche, même si tu l'es déjà c'est évident que tu veux le rester parce que d'après toi, on peut tout avoir avec de l'argent. famille ⎯ le cliché du fils unique prodigue et pourri gâté qui fait des caprices à tout bout de champs? c'est toi, keith tout craché. piercing/ tatoo ⎯ tu dis toujours que top secret mais tu aime juste bien cacher très bien ton jeu. et faire croire n'importe quoi à n'importe qui. style ⎯ plutôt basique même si tu aimes porter des vêtements de marque et être toujours à la mode. après tout tu estimes que tu as une image de riche à entretenir et que tu dois dégager de la classe. exemple 1 ; exemple 2 ; exemple 3  phobie ⎯ être pauvre? non je plaisante. tu as une peur bleu d'à peu près tout sur cette terre. non sans déconner, t'es relou. ta plus grand peur reste quand même l'eau, la profondeur en tout cas, l'idée de te noyer. tu ne sais d'ailleurs pas nager à cause de ça. shame. toc/manie ⎯ tu es assez maniéré dans le sens hautain du terme, ce qui fait que tu touches tout le temps tes cheveux ou encore mâcher ton chewing-gum de façon agaçante volontairement, et tu passes son temps à te regarder dans les surfaces réfléchissantes. secret ⎯ le but d'un secret c'est de ne pas le dire mais y a quand même une fact marrante à savoir: tu aimes les trucs de filles. oui oui, les dramas à l'eau de rose, les mangas romantiques, même les parfums, les vêtements ou les produits cosmétiques. mais ça, t'es trop lâche pour l'avouer. couleur préférée ⎯ le rose, mais on ne doit pas demander pourquoi parce que ça aussi tu ne l'assumes pas. superstition ⎯ comme je l'ai dis, tu as peur de tout. donc tu vas avoir peur de passer sous une échelle, ou les chats noirs ne t'inspirent pas confiance par exemple. menteur ou sincère ? ⎯ tu n'es pas un modèle de sincérité, mais si ça peut rassurer quelqu'un: tu ne sais pas mentir du tout.
whisky / mystic fox
et c'est le comeback  :05: j'ai hésité au début mais au final j'ai craqué. en même temps ce personnage il aura RIEN A VOIR avec naegi - j'attend la déferlante de haine tellement il va être relou as fuck. au début j'avais perdu l'inspiration, puis cette nuit j'ai eu une illumination divine : j'espère retrouver la motivation avec ce personnage même si je l'ai pas vraiment perdue avec naegi pour autant. BREF  yang keith ★ be humble, sit down 2848701527  oubliez pas d'écouter bling bling!!!
ps. retenez tous que je suis officiellement une drama queen, surtout sur ce personnage, et que han ja m'a oubliée. OUI IL M'A OUBLIÉE MOI, c'est une HONTE.  yang keith ★ be humble, sit down 937159783 reported.
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:01
yang keith ★ be humble, sit down 359353108 yang keith ★ be humble, sit down 359353108
J'édite plus tard xp parce que je suis une tepu et je veux te faire mariner

Edit: Oui je vais pas attendre ma vie non plus, je t'aime tu le sais ;)
Bon en vrai je sais pas quoi te dire à part Fighting pour ta fiche, je love ton vava tu le sais :$ Sinon du love à fond !
yang keith ★ be humble, sit down 2936098749 yang keith ★ be humble, sit down 1014364140 what :love:
Je m'amuse avec les emojis rip
Bon je vais m'occuper de mes trucs aller :p
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yang keith ★ be humble, sit down 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:30
Citation :
ps. retenez tous que je suis officiellement une drama queen, surtout sur ce personnage, et que han ja m'a oubliée. OUI IL M'A OUBLIÉE MOI, c'est une HONTE. reported.
JE
PRO
TESTE
AVEC VÉHÉMENCE

.

Pour la peine, j'éditerai que demain, bravo kwa. yang keith ★ be humble, sit down 1330309657



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yang keith ★ be humble, sit down 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:34
heechul love ; yang keith ★ be humble, sit down 3640195483
j'ai pas mariné bien longtemps
cette soudaine déclaration d'amour, je ne m'en remet pas :fear: mais je t'aime aussi tu le sais, et ce presque autant que keith aime l'argent yang keith ★ be humble, sit down 3612205300 (j'exagère un peu, on est d'accord)
merci pour les encouragements, je te retourne bientôt la même chose vu que tu vas passer par la même case que moi yang keith ★ be humble, sit down 3894343904 et j'avoue je t'ai pas DU TOUT influencée sur le choix du personnage, sur le pairing et tout.
merci pour l'avatar  :<3:   :05:  je prend ça pour un petit message subliminal genre "si tu veux tu peux m'en faire à moi aussi" ... et de toute façon c'est ce que je comptais faire
bref, je retourne écrire ma fiche !!!


ja l'indigne ; yang keith ★ be humble, sit down 2263836430 TOI!
tu oses en plus venir m'embêter sur ma fiche après m'avoir oublié? :fear: je souffre déjà tellement de savoir que notre amour est impossible !!!
ET TU REVIENS ÉDITER IMMÉDIATEMENT yang keith ★ be humble, sit down 3964230945 PARCE QUE SINON TU VAS ENCORE M'OUBLIER !!!! et cette fois je passerais la corde au cou, je ne plaisante plus.
sinon oui : envoie "drama" au 36 15 pour un drama de folie.
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:40
Omg, Jinhwan quoi déjà de 1 je ok, puis de 2, toi qui le joues yang keith ★ be humble, sit down 1762986339 hâte de voir ce que tu vas en faire, et ce choix d'avatar je m'en remettrais pas ok (je t'ai déjà dit que t'avais bon goût en terme d'idoles kpop ? Oui sûrement /meurt/) have fun avec ce DC ♥️
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:44
j'avoue j'ai pas mauvais goût yang keith ★ be humble, sit down 3640195483
-meurs dans la modestie la plus pure-

je plaisante, je plaisante même si jinhwan est fucking attractive, j'espère que le personnage sera à la hauteur. ça va être l'opposé de naegi, en gros: un sacré petit con. je pense même qu'il va se faire détester par la majorité yang keith ★ be humble, sit down 3894343904 mais j'aime bien ça moi.

merci pour tes encouragement du coup (et t'inquiète pas je ne vais pas te délaisser avec naegi, je compte toujours t'épouser et te faire 15865 enfants) :<3:
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:53
DEAD, JINHWAN. yang keith ★ be humble, sit down 3612205300
adios, je l'aime tant ce petit. (et iKON entièrement, ok.) yang keith ★ be humble, sit down 4067579374
rebienvenue avec keith, amuse-toi bien avec ce personnage ! ♡
après ce que t'as dit, j'ai trop hâte de voir la fin de ta fiche, omg yang keith ★ be humble, sit down 1014364140 yang keith ★ be humble, sit down 359353108
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:53
moi les petits cons j'en fais des amis tu vois yang keith ★ be humble, sit down 3640195483

re-bienvue ici en tout cas !
le choix d'avatar est bae, t'es bae, et franchement je devrais me cacher parce qu'on avait parlé d'un lien entre naegi/namil et qu'on a tjrs rien cherché.

m'enfin !
bon courage pour ta fiche yang keith ★ be humble, sit down 3612205300
hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit yang keith ★ be humble, sit down 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:55
Que 15865 ? what /meurt/ bon bah si Keith va se faire détester par la grosse majorité, je veux que ce soit le cas de ma Hyun Hee héhé yang keith ★ be humble, sit down 3640195483 bref j'irais te chercher un lien du coup ça c'est sûr yang keith ★ be humble, sit down 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:30
Jinhwaaaan :nuu:
Rebienvenue avec ce cutie, curieuse d'en lire plus yang keith ★ be humble, sit down 3640195483
Bon courage pour la suite yang keith ★ be humble, sit down 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:36
sinae ; JINHWAN QUI A DU SUCCÈS  yang keith ★ be humble, sit down 3640195483
en même temps je comprend, il tuerais n'importe qui, même un aveugle !! merci beaucoup pour tes encouragements parce que je vais en avoir besoin avec un personnage complètement barré comme keith.  yang keith ★ be humble, sit down 3612205300 bref en tout cas, je m'y remet vite en espérant que le personnage va attiser les foudres (ou pas)

ahren ; genre tu voudrais être son ami?  yang keith ★ be humble, sit down 3815562661
même s'il te considérait comme un ami, il continuerait à te tacler et à te prendre de haut à la moindre occasion ; et jamais il avouerait que t'es son ami. il est chiant!
mais merci beaucoup yang keith ★ be humble, sit down 3612205300 c'est vrai que pour naegi ça ne s'est jamais fait mais il n'est pas trop tard pour que tu viennes sur ma fiche de lien ! hésite pas, je l'ai mise à jour hier donc j'aurais tout le temps de t'ajouter très vite.

hyunhee bby ; cool j'aurais un lien de hate et d'amour en même temps avec toi  yang keith ★ be humble, sit down 119676237 / et oui seulement 15865 mais c'est parce qu'après ton corps il ressemblera plus à rien aussi avec autant de grossesses. je tiens à te préserver quand même faut pas abuser !!!

inseong ; merci beaucoup !!! :oops: j'espère que tu ne seras pas trop déçue par le personnage en tout cas. quand je vois autant de gens hypés ça me met tellement la pression !!!

:05:
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:43
Yang Keith a écrit:
ahren ; genre tu voudrais être son ami?  yang keith ★ be humble, sit down 3815562661
même s'il te considérait comme un ami, il continuerait à te tacler et à te prendre de haut à la moindre occasion ; et jamais il avouerait que t'es son ami. il est chiant!
mais merci beaucoup yang keith ★ be humble, sit down 3612205300 c'est vrai que pour naegi ça ne s'est jamais fait mais il n'est pas trop tard pour que tu viennes sur ma fiche de lien ! hésite pas, je l'ai mise à jour hier donc j'aurais tout le temps de t'ajouter très vite.

oh darling, on voit que tu connais pas ahren toi yang keith ★ be humble, sit down 3640195483
mais tkt pas on va remédier à tout ça yang keith ★ be humble, sit down 3894343904 (on trouvera même du positif si tu veux yang keith ★ be humble, sit down 3612205300 )

pour naegi je vais passer oui !
et tenter de trouver une idée quelque chose aussi yang keith ★ be humble, sit down 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:52
j'ai lu ton profil et je crois que tu vas juste être son hyung!
ils vont critiquer tout ce qui bouge et pourrir la vie des autres. mais entre eux ça sera l'amour fou. yang keith ★ be humble, sit down 3640195483 y aura deux petites bitch qui vont faire la merde partout où ils vont aller. en plus hyunseung voilà quoi, tu me prends par les sentiments. yang keith ★ be humble, sit down 3612205300

j'attendrais pour naegi, t'inquiète pas ! yang keith ★ be humble, sit down 359353108

bref du coup même si j'ai une petite pression vu comme mon personnage semble intéresser, je vais tâcher de bien le jouer :fear:
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:28
Recoucou par ici avec ce DC yang keith ★ be humble, sit down 1014364140
Bon courage pour la rédiger, je suis contente que ça t'ait remotivée yang keith ★ be humble, sit down 359353108
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMer 31 Mai 2017 - 2:49
hey yang keith ★ be humble, sit down 3640195483 merci beaucoup yang keith ★ be humble, sit down 3612205300
j'espère que ma motivation va se transmettre à ceux qui sont intéressés par mon personnage aussi !
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMer 31 Mai 2017 - 2:52
Je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage dans tous les cas 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMer 31 Mai 2017 - 2:55
je suis trop happy yang keith ★ be humble, sit down 3612205300
même ma fiche en cours on me demande des liens ;-; ca sera avec grand plaisir même si je pense que keith va être détesté du plus grand nombre ! ça pourrait être amusant. yang keith ★ be humble, sit down 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:07
re bienvenue du coup ? yang keith ★ be humble, sit down 1387851259 yang keith ★ be humble, sit down 1387851259 yang keith ★ be humble, sit down 1387851259 j'ai lu vite fait les messages, te mets pas la pression comme ça yang keith ★ be humble, sit down 375994892 yang keith ★ be humble, sit down 375994892 yang keith ★ be humble, sit down 375994892 btw ton avatar est ma-gni-fique j'ai trop eu un coup de coeur dessus il est beau beau beauuuu yang keith ★ be humble, sit down 1387851259 yang keith ★ be humble, sit down 359353108 yang keith ★ be humble, sit down 359353108
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:49
aw yang keith ★ be humble, sit down 3612205300 merci beaucoup.
je me met toujours une pression comme pas possible (c'est chiant d'être perfectionniste) ! et aussi merci pour l'avatar - c'est un avatar de couple avec minhyun - :fear:  même si je le trouvais raté, du coup je suis contente !!
Invité
Anonymous
Invité
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:45
double post mais j'ai terminé ma fiche. yang keith ★ be humble, sit down 3640195483
Contenu sponsorisé
yang keith ★ be humble, sit down Empty
(#) Sujet: Re: yang keith ★ be humble, sit down   yang keith ★ be humble, sit down Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: