1234
Kwon Yu No △ Smile

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kwon Yu No △ Smile


Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 17:26

Kwon Yu No
Use your smile to change the world, don't let the world change your smile
inventé // feat. lee tae hwan (5urprise)
nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Yu No
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ le 24 mai 1994 à Séoul
origine & nationalité ⎯ De nationalité coréenne, il ne sait cependant pas s'il a d'autre origine que celle-ci...
cursus ⎯ Médecine Vétérinaire  - 4ème année
métier ⎯ si seulement il avait le temps... Cela éviterait à son père de se tuer au boulot pour financer les études de son précieux fils.
situation financière ⎯ plutôt faible, mais sans pour autant devoir trop serrer la ceinture.
orientation ⎯ Il ne sait jamais réellement posé la question, mais il ferait sûrement partie de ces gens pansexuelle, non amoureux d'un genre, mais d'une personne.
rejoindre une société ?  ⎯ non, être étudiant en médecine vétérinaire est déjà assez stressant et difficile. 
caractère
Yu No n'est plus l'enfant fragile qu'il était à l'époque. Il a grandi... Même très bien grandit, aussi bien par la taille que par la carrure qu'il entretient en faisant un peu de sport. Un bon moyen pour lui de se détendre avant tout. Grand stressé de la vie, il s'inquiète pour tout et rien. Il a toujours tendance à imaginer une situation avant qu'elle se produise de manière négative... En faite, toutes ses pensées le sont, Yu No est un grand pessimiste sur tout, sauf peut-être quand il s'agit de la vie d'un animal que l'on a soigné et de leur guérison. Depuis tout petit Yu No a l'ambition de devenir vétérinaire. Soigner les animaux alors qu'ils ne peuvent le faire eux-mêmes, prendre soin d'eux en toute circonstance a toujours été ce qu'il voulait faire. Contrairement aux humains, les animaux se sont toujours montrés affectueux à son égard et ont toujours redonné la gentillesse qu'il faisait preuve à leur égard. D'ailleurs, Yu No a tendance à attirer les animaux vers lui, notamment les chats et les chiens.

Si autrefois, il souriait pour cacher sa souffrance, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Yu No sourit parce qu'il heureux... Heureux de vivre. Tout cela grâce à une personne en qui il est très reconnaissant et redevable. Cette personne répondant au nom de Song Iseul, cet homme qu'il a recroisé ici à SNU et qui ne l'a pas reconnu... Il faut dire depuis le collège, Yu No a effectivement changé physiquement. C'est pour dire, il est maintenant un peu plus grand que lui, qu'à l'époque c'était bien le contraire. À l'époque, il n'a jamais osé lui parler et ni le remercier de l'avoir sauvé à de nombreuses reprises. Plus courageux et à peine plus sûr de lui, Yu No compte bien redonner tout ce qu'Iseul lui a apporté et même bien plus.

Yu No est très maladroit, surtout dans sa manière d'être avec les personnes qui l'approchent... Particulièrement avec les femmes qui depuis le lycée le regarde, lui qui autrefois n'était qu'un être invisible aux yeux de tous sauf de ses persécuteurs. Il ne sait définitivement pas s'y prendre avec elle, surtout quand elle se déclare et que malheureusement leurs sentiments ne sont qu'à sens unique. Yu No n'est jamais tombé amoureux, du moins il ne le sait pas vraiment, mais il n'est jamais sorti avec une fille ou même un homme... Oui, il est puceau et ne le vit pas plus mal que ça, toute façon coucher pou coucher n'est pas son truc. Il est beaucoup trop respectueux pour cela avec les gens, même s'ils ne l'ont pas toujours été avec lui.
Souriant
Maladroit
Responsable
Stressée
Volontaire
Pessimiste
Patient
Jaloux
histoire

Ses petites jambes collés à sa poitrine, le visage enfouit au creux de ses genoux, le petit garçon attendait... Yu No attendait depuis des heures qu'une âme bienveillante vienne mettre fin à son tourment. Un tourment quotidien que ces petits camarades lui faisaient vivre depuis à l'école primaire. Il n'était qu'un enfant frêle et pas plus haut que trois pommes que les autres enfants aimaient brutaliser, parce qu'il se laissait faire et ne disait rien. Il encaissait tout simplement sans jamais se plaindre, bien plus peur des conséquences pour avoir joué les balances. Non, il ne disait rien et continuait à subir en silence... Jamais personne ne s'est doutée de quoique ce soit, lui qui était un enfant adorable et souriant. Un sourire qui n'était qu'un masque pour camoufler sa détresse, mais que les adultes voyaient comme juste une preuve de sa joie de vivre. Même son propre père ne remarqua rien, bien trop pris par son boulot de policer dans le secteur de la criminalité. Un secteur loin d'être de tout repos et qui demandait à son géniteur beaucoup d'investissement. Un métier très prenant qui demandait certains sacrifices. Le départ de la mère de Yu No en fût un, bien que laisser son fils avec son ex-mari fût son choix, un choix indigne d'une mère qui préférait débuter une nouvelle vie avec un nouvel homme sans enfant. Il n'avait que cinq ans lorsqu'elle est partie en laissant juste les papiers du divorce que son père signa sans appel. Yu No bien que jeune, comprenait la situation de son père et il était même fier du métier qu'exerçait son paternel. Il se doutait également que ce n'était pas un métier facile et de tout repos, après tout mettre un criminel derrière les barreaux n'est pas une chose aussi aisé qu'on peut le croire. Yu No était un gamin compréhensif et aimant énormément son père. C'est cet amour et la peur de l'inquiéter qui l'empêchait de se confier, qui l'empêchait de lui dire ce qu'il vivait chaque jour. Il n'avait guère envie de voir le visage de son père exprimer de l'inquiétude, mais également de la honte de ne pas avoir vu ce que son fils traversait.

Oui, Yu No lui a toujours caché sa vie de paria, même quand il était au collège où les intimidations continuèrent, mais à un tout autre niveau. En plus des quelques coups, du racket et d'être enfermé dans un placard ou même dans un casier. Le jeune adolescent subissait entre autre le coup des toilettes qu'il soit enfermé ou la tête plongé dedans, être le larbin de service des cancres de l'école en allant chercher tout ce qu'il souhaitait avec ton propre argent, leur donnait son repas sans pouvoir refuser au risque de se retrouve la tête dans celui-ci... Ceci n'était que quelques exemples de ce qu'ils pouvaient lui faire endurer tous les jours. Ils aimaient l'humilier, lui l'être faible et qui n'avait pas encore fini de pousser. Vivre en était devenu suffocant, au point que de 1plus en plus Yu No pensait que la vie n'était rien et que s'il disparaissait c'était peut-être mieux ainsi. Ainsi il ne subirait plus les persécutions qui faisaient de sa vie un véritable enfer. Un jour, il s'est rebellé contre ses persécuteurs. Grave erreur de sa part puisque pendant la pause de midi, ils le traînèrent jusque sur le toit de l'école où ils le martelèrent de coups. Au sol, recroquevillé sur lui-même, comme toujours Yu No se laissa faire, encaissa, essayant de protéger son visage puis une voix, les coups cessèrent. Quelqu'un était venu lui porter secours... Quelqu'un avait enfin répondu à son appel à l'aide... Et pourtant, tandis que cette personne lui vint en aide, lui il avança jusqu'au bord du toit où il se mit debout face au vide. Il n'en pouvait plus. Il voulait mettre un terme à tout cela. Il avait envie d'être et pour lui, la seule façon de l'être, était de mourir. Regardant le bas, un pied au-dessus du vide, une voix l'en arrêta... « "Je n'ai pas arrêté de manger et tapé ces gars pour que tu mettes fin à ta vie. Sois pas con et viens là. » Tournant le visage, alors qu'il ramena son pied sur le rebord, ses yeux rencontrèrent ceux de ce jeune garçon. Ce garçon l'avait sauvé sans même savoir du puits sans fond dans lequel il était plongé depuis tant d'année. Ce garçon répondant au nom de Song Iseul avait tout simplement bouleversé et changé sa vie sans que ce dernier ne s'en rende compte. À chaque fois qu'il voulait tenter de mettre fin à ses jours, celui-ci semblait apparaître au bon moment pour qu'il n'aille pas au bout de ses motivations. Inconsciemment ce Iseul l'avait sauvé à de nombreuses reprises, au point qu'il y voyait en cela un signe du destin. Un signe comme quoi il devait vivre. C'est grâce à lui que Yu No retrouva le goût de la vie 'et ne se laissa plus faire à la fin de leurs années de collège. Une fin, où il n'eut malheureusement pas la chance de remercier ce garçon qu'il avait observé sans jamais osé venir lui parler. Non il n'eut pas la chance, ni le temps, car ce qu'il ne savait pas c'était qu'il était parti et qu'il ne le verrait pas avant longtemps.... Les années de lycée furent pour le jeune homme bien différent de tout ce qu'il avait pu vivre bien avant. Dans un établissement où peu de ses anciens camarades du collège se trouvaient, Yu No a su s'épanouir et se faire ses premiers amis. Il sut sourire pour la première fois de joie sans cacher la douleur qui le rongeait chaque jour. Il sut enfin tout simplement vivre et vivre de merveilleux moments, qui aurait pu être parfait si seulement Iseul était là... Car oui, pendant ces trois ans, le lycéen n'avait pas oublié son sauveur.

Excellent élève, classé troisième de son établissement, c'est dans l'une des trois prestigieuses universités de Corée du Sud que Yu No entra... La Seoul National University. Un endroit où jamais il n'aurait cru le recroiser... Lui. Song Iseul.
anecdotes
Le poste de police est comme sa deuxième maison... Non pas parce qu'il y est souvent emmené, mais parce que c'est le lieu de travail de son père, qu'il aime aller voir dès que possible. + Yu No est très proche de son père, c'est d'ailleurs lui qui préparait les paniers repas de son père. Oui Yu No est un cordon bleu. + Il n'est jamais sorti avec personne et pourtant à la saint-valentin le jeune a souvent eu des chocolat de la part de demoiselle qui pour certaine se sont déclarés avec un beau râteau à la clé malheureusement. + Il est puceau et ne le vit pas mal. + Il sourit tout le temps, au point qu'on lui a donné le surnom de smile. D'ailleurs à force de sourire, il lui ait déjà arrivé d'avoir une crampe au joue. + Il est particulièrement chatouilleux surtout au niveau du cou, où il est particulièrement sensible. + Yu No ne tombe pas souvent malade, mais quand c'est le cas, il reste plusieurs jours alité, incapable de faire quoique ce soit. + Il mange de tout et n'est pas du tout difficile. Mais si vous souhaitez réellement lui faire plaisir, achetez lui une pâtisserie ou quelque chose sucré, c'est ce qu'il aime le plus. + Il adore les dessins animés plus que les film même. Et oui, il a encore une âme d'enfant. D'ailleurs sont dessins animés préférés est le roi lion. + Il est un grand fan des avengers. + Yu No est un piètre danseur. Il a deux pieds gauche, c'est d'ailleurs pourquoi il évite les boîtes de nuit. + Il ne tient pas du tout l'alcool et c'est pourquoi il ne préfère pas y toucher. À moins d'avoir une raison... + Il aime conduire, mais pour beaucoup sa conduite est ennuyeuse, car il est du genre à respecter vraiment toutes les règles de conduite. + Il aime les manèges à grande sensation. + Il aime tous les animaux sans exception, même ceux les plus improbables. + C'est un grand consommateur de café, mais il faut qu'il soit sucré.
portrait
surnom ⎯ Smile, parce qu'il sourit tout le temps signe astrologique ⎯ Taureau signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯ Panda roux sucré ou salé ? ⎯ sucré, yu no est en réalité un vrai enfant. type idéal ⎯ il n'y a jamais réfléchis... objet fétiche ⎯Il n'en a pas vraiment.  heure préférée ⎯ Quand il peut dormir... as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui et il est bien content, car c'est très utile pour se déplacer. rêve ⎯Devenir vétérinaire et travailler dans un parc zoologique ou même mieux travailler dans une réserve naturelle. famille ⎯ Seulement un père et peut-être de la famille autre pars en Corée. piercing/ tatoo ⎯ Non, ça ne l’intéresse pas réellement, sa peau est dénuée de trou (attention les pervers je vous vois è_é) et d'encre. style ⎯ Il n'a pas de style prédéfini, disons qu'il porte tout ce qu'il trouve à son goût et le mette à l'aise.  phobie ⎯ Autophobe soit la peur d'être seul, ainsi que claustrophobe. Heureusement qu'il a vaincu sa peur du noir depuis longtemps, sinon elle serait sa troisième phobie toc/manie ⎯ Yu No a surtout des toc nerveux tels que lorsqu'il est assit, il ne peut s'empêcher de bouger la jambe droite, où dès qu'il a un stylo dans les mains, il ne peut pas s'empêcher de le faire tournoyer entre ses doigts. Il a également la mauvaise manie de ne pas manger correctement le matin. secret ⎯Ancien paria couleur préférée ⎯ le vert sous toutes ses nuances superstition ⎯ il est très superstitieux et croit en toutes les superstitions possibles coréennes. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, tout façon il ne sait pas mentir
pseudo
Mes chaussettes sont blanches ou noires... Voilà fini 8D... Nan je déconne. Moi c'est MMix et je suis là à cause de Iseul Kwon Yu No △ Smile 2032986780 qui a su trouver un forum pour rejouer nos deux loulous. Et moi ben j'ai craqué comme bien souvent, surtout que le forum est magnifique  Kwon Yu No △ Smile 3815562661   
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 17:28
bisous d'amour sur ta jolie bouille ♥
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 17:31
bienvenue sur HM !
j'espère que tu t'amuseras avec ton partenaire de rp Kwon Yu No △ Smile 1387851259
bon courage pour le reste de ta fiche Kwon Yu No △ Smile 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 17:42
ON VA SAIMER !!!!
JE TAIME DEJA MAIS JE OEUX PAS TROP ECRIRE LA JEDITE APES
LOVE LOVE LOVE + BIENVENUE SUR HM BB
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 18:12
Mushu de moi 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Yu No △ Smile 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 18:25
BIENVENUUUUUUUE :ilu: :ilu:
Tae Hwan omg, j'ai déjà dit à Iseul ce que je pense de ce choix d'avatars plus qu'avisé what Une vraie perfection. Kwon Yu No △ Smile 359353108 Kwon Yu No △ Smile 359353108
En tout cas j'ai entendu beaucoup de bien de toi par Iseul, alors j'ai hâte de te connaitre plus en profondeur Kwon Yu No △ Smile 3640195483 /pan
Hâte de voir ton personnage en tout cas ! Bon courage pour finir ta fiche petit chat Kwon Yu No △ Smile 2032986780 :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 19:28
Bienvenue parmi nouuus & bon courage pour la suite ! Kwon Yu No △ Smile 3612205300
Hâte d'en lire plus :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 19:59
bienvenue parmi nous Kwon Yu No △ Smile 3612205300
et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 22:42
bienvenue sur le forum ! Kwon Yu No △ Smile 3612205300
hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage,
bon courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! Kwon Yu No △ Smile 1014364140

Citation :
SURNOM ⎯ Smile, parce qu'il sourit tout le m

C'EST BEAUCOUP TROP CUTE ? Kwon Yu No △ Smile 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMar 30 Mai - 23:45
Iseul ♥️ AMOUR TOUT COURT SUR TA PERSONNE Kwon Yu No △ Smile 2032986780

Nash » Merci et oui je pense qu'on s'amusera bien avec ma partenaire de rp, mais aussi avec d'autres bien évidemment :<3:

Heechul » On va s'aimer sur une étoile, sur un oreiller ♪♫♪... Enfaîte pas sûr que Iseul soit d'accord Kwon Yu No △ Smile 107833617 Sinon merci pour m'avoir aidé à choisir ce magnifique nom Kwon Yu No △ Smile 2848701527. Curieuse de voir la tête de ton édit, sinon... Je suis grave hypnotisée par ta signature @@.

Mee Ah » Tragie de mon kokoro Kwon Yu No △ Smile 119676237

Bo Ra » On est d'accord what Tae Hwan est un perfection what. Ohhhh Kwon Yu No △ Smile 3640195483 je suis flattée et morte. Quel profondeur veux-tu connaître ? /mur Pour le coup je tente de finir ma fiche demain, j'ai commencé à taper mon histoire, mais je ne l'ai pas encore fini pour pouvoir la poster. :sinae:

In Seong & Nae Gi » Merci Kwon Yu No △ Smile 359353108

Sin Ae » Un prénom trop cute pou un personnage qui sera cute aussi ♥️ Merci de l'accueil Kwon Yu No △ Smile 3815562661

Vous êtes tous adorable Kwon Yu No △ Smile 3815562661



Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMer 31 Mai - 9:30
Bienvenuuue, et amuse toi bien avec nous ♥
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyMer 31 Mai - 22:02
Merci ♥
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyJeu 1 Juin - 14:05
PQ J'AI PAS VU CA what
smile c'est génial comme surnom jpleure je veux lappeler sOURIRE en bonne française que je suis Kwon Yu No △ Smile 3803965601 (enfin une occasion pour utiliser ce smiley terrifiant)
yuno est absolument adorable j'ai vrmt hâte de voir ce que vous allez faire avec iseul Kwon Yu No △ Smile 359353108 bienvenue en tout cas, je viendrai probablement squatter ta rs :perv2:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Yu No △ Smile 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile EmptyJeu 1 Juin - 17:48
ENCORE UN MEDECIN VETERINAIRE. what MAIS STAPH, DEUX A LA SUITE éè
Omg j'adore Yuno, il est méga attachant, je suis folle de son caractère Kwon Yu No △ Smile 3815562661 Et son histoire est trop triste :cry: FAUT QU'IL SOIT HEUREUX CE BEBE Kwon Yu No △ Smile 2032986780 Kwon Yu No △ Smile 2032986780
Nous faudra un lien chat, je veux trop Kwon Yu No △ Smile 1014364140
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions on est là Kwon Yu No △ Smile 359353108
Je te valide !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Kwon Yu No △ Smile Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Smile   Kwon Yu No △ Smile Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: