1234
J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie


Invité
Anonymous
Invité
J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie Empty
(#) Sujet: J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie   J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie EmptyLun 22 Mai - 11:58

Baek Heechul
demande de pré-liens
feat. Shin Hoseok (Wonho - Monsta X)
informations sur mon personnage
Alors pour ma fiche c'est ici !! Sinon voici le plus important pour les liens à suivre :
Heechul vient d'une famille riche, son père est le PDG d'une grande entreprise, Heechul est allergique au chocolat et a donc commencé à développer une sorte de 'chocolat' sans les ingrédients de base de celui-ci. Il travaille donc à l'entreprise de son père et y est reconnu pour ses résultats.

LIENS RECHERCHÉS
Watch out (♂/♀) : Comme dit plus haut , Heechul est issu d'une famille riche et il me faudrait quelqu'un pour en quelque sorte 'diffamer' Heechul. Le truc serait qu'il y aurait un truc avec l'entreprise (vrai ou inventé de toute pirèce) et la personne aurait en quelque sorte mis le tout sur le dos d'Heechul (qu'importe le moyen employé). J'aimerais que Heechul passe aux alentours d'une journée à une semaine en garde à vue (pour que ce soit drôle), ce serait lui qui aurait dit à son père de ne pas utiliser ses contacts pour le sortir car il veut faire attention à tout.

Evidemment tout est à voir avec la personne pour que le tout soit bien ficelé. + Il faut voir ensemble pour l'évolution du lien ^^



Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie Empty
(#) Sujet: Re: J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie   J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie EmptyLun 22 Mai - 14:21
COUCOU what
bon me faut des précisions sur le lien de l'entreprise, je suis pas sûre d'avoir tout tout compris mdr j'ai juste vu que je pouvais foutre la merde J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie 3640195483
mais j'ai peut-être des personnages à te proposer.

Bon, tu t'en doutes, mais soo
psk soo = connasse ^^
SINON PAN
psk pan = connard ^^²

sinon si tu as le temps d'attendre un peu je peux te proposer soon
que je dois finir dans la semaine
son histoire peut faire scandale et donc avoir toucher heechul, mais là encore faudrait voir ensemble :$
je sais plus si tu as mon Skype ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi J'ai besoin de toi pour du drama dans ma vie 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: