1234
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyVen 19 Mai - 21:24

Wu Eden
When you're close to the edge with a gun to your head you must find a way
inventé // feat. Wu Xuan Yi
nom ⎯ Wu
prénom ⎯ Eden
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯28 mars 1995, Beijing
origine & nationalité ⎯ chinoises
cursus ⎯ Art Plastique & Design, 2ème année
métier ⎯ serveuse pour gérer les fins de mois
situation financière ⎯ pauvre et le vit bien
orientation ⎯ Elle se pense lesbienne mais en vrai elle est plutôt bi
rejoindre une société ?  ⎯ yup
 
caractère
« Il y a un univers tout entier qui l’entoure, comme si toutes ses fantaisies se réveillaient et lui donnaient cette excentricité dont elle est fière. Eden est différente et ne se le cache pas : les regards qui se tournent vers elle ne sont pas tant pour sa beauté mais pour le monde qu’elle s’est créé et où elle se sent reine. Naturelle, franche, elle se moque bien de ce que l’on peut penser d’elle et se fait un malin plaisir à agir de façon surprenante. C’est une jeune femme qui a su prendre de la force et de l’assurance en grandissant. Elle combat ses anciens démons et ne regarde jamais en arrière, fonçant vers la vie insouciamment. La faiblesse ne lui est pas autorisée, la tristesse encore moins. Déconnectée de la réalité, chaque jour est pour elle une épreuve afin de ne pas se perdre dans des illusions qui l’emmènent loin de la vie. Elle fait comme bon lui semble, n’écoute rien, se plait à se mettre dans des situations dignes de ses rêveries afin de profiter de la vie à sa manière. Eden est un rayon de soleil après la pluie, un peu trop brusque, un peu trop rebelle. Son cœur d’or cache beaucoup de plaies pas toujours cicatrisées et derrière son comportement puéril se cache une maturité certaine qui lui donne la force d’apprendre à être heureuse dans une vie qui ne sort pas d’un livre ou d’un jeux-vidéo. »  
Protectrice
Impulsive
Excentrique
Garçon manqué
Capricieuse
Perverse
Naturelle
Anxieuse
histoire
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours souhaité vivre dans un monde différent, un monde où la magie existe et l’aventure règne. Je ne pense pas avoir été une enfant spéciale. Tous les enfants se créent leur propre monde loin de la réalité et les adultes finissent par les ramener à la réalité car une personne vivant dans ses rêves ne pourra jamais rien réussir. Je suis née à Beijing dans un milieu où je ne manquais de rien, sauf probablement de l’amour de mes parents. Mon père voulait un fils et il ne s’est jamais remis de ma naissance, s’intéressant très peu à moi comme si j’étais fautive. Ma mère s’est contentée de m’élever afin de me faire survivre dans ce monde, préférant s’intéresser à son travail plutôt qu’à moi. Je n’étais pas malheureuse, les jours passaient vite entre l’école et les nombreux amis qui m’aidaient à m’échapper de ma solitude, je n’avais à me plaindre de rien. J’ai suivi des cours de taekwondo très jeune et j’ai montré un réel talent dans cet matière mais encore une fois, je n’étais pas prise au sérieuse, le maître voyant l’espoir de son club chez un garçon. J'ai tout de même décidé de continuer cet art qui me permettait de me canaliser et m'amusait. J'ai pris goût au dessin très tôt et montrai un talent certain à mettre sur feuilles mes idées créatives.


Concernant mon enfance…il y a un jour que j’aimerais effacer complètement de ma vie. Un jour qui a complètement changé la vie normale et calme que j’avais jusqu’à présent. J’avais sept ans et comme tous les jours, je me rendais à l’école, m’amusais avec mes amis et me rendais dans la petite classe où moi et une vingtaine d’autres camarades de ma classe avions cours. Un homme est apparu et s’est mis à nous menacer avec une arme, nous empêchant de nous enfuir. Je ne me souviens presque pas de ce jour, la terreur m’ayant fait pratiquement tout oublier. Je me souviens juste m’être cachée, impuissante face au carnage qui se déroulait pourtant juste devant mes yeux. Les cris de mes amis qui furent blessés par les coups d’un fou furieux, la couleur pourpre et ma première rencontre avec ce qu’était la mort.


Suite à ces évènements, j’ai préféré me réfugier dans un monde où la violence n’existait pas. Dans ma tête, mes propres histoires, ma furieuse envie de modifier ce jour et de ne pas rester là à rien faire. Je me suis imaginée un nombre incalculable de scénarios irréalistes qui aurait changé ce jour et aurait fait de moi une personne héroïque plutôt qu’une simple enfant fragile. M’échapper de la réalité est devenu un besoin sans que je m’en rende compte. Je passais des heures et des heures à rêvasser, incapable de me concentrer sur mon quotidien. Mes notes ont chuté, j’ai perdu énormément de poids, je ne parlais plus, bien trop occupée à vivre dans un autre monde, loin de celui qui m’avait enlevé mes amis d’une façon aussi cruelle. Mes parents n’y voyaient rien, les psychologues et médecins non plus, déclarant que je n’avais qu’un léger traumatisme suite à la peur survenue lors de ce jour.

C’est uniquement grâce à ma propre volonté que j’ai pu me défaire de cette habitude. Les années passaient et j’ai profité de mon adolescence par tous les moyens possibles, et surtout les moins recommandés. Je découvrais un monde où la liberté m’écartait du droit chemin. J’ai découvert le goût d’une cigarette, celui de l’alcool sans pour autant que j’y trouve mon bonheur. Ce que je préférais était le goût des lèvres des filles que j’embrassais, la douceur de leur peau se défilant sous mes doigts. J’étais bien trop jeune pour tomber réellement amoureuse et mes rêveries m’empêchaient de me rapprocher autant d’une personne.


A l’âge de 20 ans, j’ai trouvé un but à ma vie : celui de partir de Chine pour recommencer ma vie en  Corée du Sud. Le dessin est restée ma seule occupation sérieuse puisque j’ai à peine réussi à obtenir mon diplôme. Heureusement, mon talent ainsi qu'une bonne remise à niveau me permit d'être repérée. J'ai ainsi pu obtenir une bourse et un avenir certain en tant qu'étudiante à la seoul national university.  Cela fait deux ans que je côtoie cette université tant bien que mal, devant faire avec ma phobie scolaire et la barrière de la langue.
anecdotes

La particularité d'Eden

Cela nous est tous arrivés au moins une fois dans notre vie. Un moment, nous sommes concentrés sur une activité quelconque et tout d’un coup, notre esprit divague et nous nous retrouvons à rêvasser éveillés.

Pour Eden, ces moments d’inattentions ne durent pas quelques minutes mais des heures, voir des journées entières. Perdue dans ses pensées, elle peut s’inventer plusieurs histoires simultanément d'une précision déconcertante et se perdre dans des fantaisies loin du monde réel. Il peut s’agir d’histoires totalement fantaisistes ou bien de moments du quotidien. Elle peut s’inventer un scénario à partir de rien et se lie parfois beaucoup trop aux « personnages » de ses fantaisies, ayant également la fâcheuse manie de leur donner des visages de son entourage et de, par ce fait, s’attacher énormément à des personnes avec qui elle ne partage pas forcément un lien fort en réalité.

Si dans un premier temps, cette capacité à pouvoir complètement se détacher du monde réel ne la dérangeait pas, Eden s’en trouve à présent fort perturbée et combat ce trouble tant bien que mal. Il lui arrive d’oublier de s’alimenter ou de ne pas réussir à dormir car son esprit est constamment en train de créer des histoires pour l'éloigner de sa vie. Si Eden passe littéralement toutes ses journées à rêvasser, une fois endormie, elle ne rêve que très peu et lorsque cela lui arrive, ce sont des cauchemars accompagnés de paralysie du sommeil. à cause de cela, elle refuse catégoriquement de dormir seule.

Ce trouble est survenu pendant l’enfance à cause d’un traumatisme.

Le traumatisme en question : à l’âge de sept ans, sa classe s’est fait prendre en otage par un homme armé qui s’est infiltré par effraction dans son école. Eden a perdu de nombreux camarades, exécutés juste devant ses yeux par cet homme.

Cette maladie n’est pas reconnue comme telle et les docteurs ne l’ont jamais pris au sérieux. Eden a cherché à se débarrasser de cette mauvaise manie en restant toujours active, en se forçant à être plus expressive et vivace qu’elle ne l’est vraiment, cherchant désespérément un point d'appui qui la garderait les pieds sur terre. Bien évidemment, il lui arrivera toujours de se perdre dans ses rêveries mais ses proches lui permettent de le remarquer plus rapidement afin qu’elle ne mette pas sa santé en jeu et qu’elle profite de sa vraie vie, loin de ses fantaisies.


***

- ça lui arrive souvent de fixer les gens et les faire flipper pendant qu'elle rêvasse
- Elle passe plus de temps à s'inventer une fabuleuse histoire d'amour avec ses crushs que d'essayer d'être proche d'eux
- Elle s'est souvent battue enfant, adolescente et ça lui arrivera sans doute encore maintenant si quelqu'un ose la déranger
- Elle a fait un nombre incroyable de conneries pendant son adolescence et s'est bien calmée depuis. Elle a eu de mauvaises fréquentations et trainait souvent dans les rues.
- Elle parle encore très mal coréen et a souvent du mal à se faire comprendre
- Même si elle est très garçon manqué, elle cache aussi un côté adorable et féminin
- Ses centres d'intérêts sont le dessin, la création de design en tout genre, le skateboard et le taekwondo
- Elle souffre d'anxiété assez violente et une phobie scolaire qui l'empêche d'être tout à fait à l'aise à l'université mais elle le cache du mieux qu'elle peut car elle déteste se montrer faible ou touchée par ce qui s'est passé dans sa vie.
portrait
surnom ⎯ à vous de lui en donner un  :sinae:  signe astrologique ⎯ Bélier signe chinois ⎯ Sanglier animal préféré ⎯ DOGS. sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ Une fille généreuse en formes...QUOI ? objet fétiche ⎯ Ses crayons et son skateboard   heure préférée ⎯ toutes les heures de la nuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non ( il vaut mieux ) rêve ⎯ Continuer sa vie telle qu'elle est actuellementfamille ⎯ Des parents indignes, pas de frère ou de soeurpiercing/ tatoo ⎯ Elle a les oreilles percées et réfléchit à économiser pour un petit tatouage style ⎯ relax, plus souvent habillée comme un mec que de façon élégante phobie ⎯ se perdre dans ses rêves et ne pas profiter de la vie toc/manie ⎯ Tripoter toutes les filles qu'elle crois,e se perdre dans ses pensées jusqu'à en oublier de s'alimenter, dormir, etc, faire des grimaces (so sexy right ?) secret ⎯ son passé couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ // menteur ou sincère ? ⎯ sincère
Dawn
Hey ♥️ J'avais déjà fait un essai par ici mais j'ai manqué de temps éè me revoici une bonne fois pour toute avec un personnage inventé, j'espère qu'il vous plaira et je vous aime  Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyVen 19 Mai - 21:47
Dans Dawn y'a un A comme Amour :'( amuse toi bien avec ce perso, et attends toi à me voir débarquer avec plein d'amouuur ♥
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyVen 19 Mai - 22:10
Rebienvenu avec ce beau mâle. Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyVen 19 Mai - 22:33
DAWN COMME DAWN ???????????? GENRE LA DAWNIE ??????????
O
M
G
JE DÉFAILLE
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyVen 19 Mai - 22:49
YOUUUUUUUU hugs 02
We were waitin' Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3612205300 /pan
Gao bon sang, j'approuve tellement Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140
Rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyVen 19 Mai - 23:02
Hyunhee > Merci bb je t'aime et j'suis contente que tu sois sur ce fo Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108

Min Hee > Merci jolie demoiselle Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 2670283997

Jung Seok > D: ....Soo....Soo...je sais qui tu es mais en même temps j'ai besoin de me faire rafraichir la mémoire Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 ( j'ai peur de me tromper en vrai xD ) dans tous les cas je t'aime et oui c'est bien moii ♥️

In Yeong > YOUUUU hugs 02 hugs 02 Merci beaucoup et j'espère que mon perso te plaira ! *-*
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptySam 20 Mai - 10:15
gawd un infirmier pareil je vais subitement tomber très malade très souvent :perv2:
rebienvenue si j'ai bien compris, en espérant que cette fois soit la bonne Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptySam 20 Mai - 13:14
red hot chili peppers blush blush blush blush blush blush
re sur hm dawn Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1387851259 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108 j'espère que cette fois ci tu vas rester et surtout, j'veux un lien comme au bon vieux temps Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptySam 20 Mai - 14:53
Dawn ♥️♥️♥️♥️
Jtm je suis contente de te voir par ici 🇦🇼
Bon courage pour ta fiche, on aura un lien hein ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptySam 20 Mai - 19:00
Bien sûr que vous aurez des liens avec moi, j'suis tellement contente de vous retrouver toutes Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140

J'vous remercie pour cet accueil en tout cas, je vous aime fort ! ♥️


Et j'ai bientôt fini, wait for me a little more Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptySam 20 Mai - 19:04
moi je te connais pas mais Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140

ohlala l'avatar **
ohlala de ce que je lis ton monsieur à l'air vachement intéressant Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3612205300

bienvenue ici en tout cas :sinae:
et bon courage pour la fin de ta fiche Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 17:17
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Tumblr_ofkypkOah31vttdjwo4_250

Ton changement d'avatar >>>
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 17:38
J'APPROUVE AUSSI
EST-CE LA DAWN QUE JE CONNAIS ? Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 17:44


Sorry pour le changement tardif, vous avez le droit de vous moquer de moi 8D

Hyun Hee > Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3640195483 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 2670283997


Soo Yun > OUII C EST MOI Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140 Tu m'as manquéeeee Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 17:47
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG C'EST TOI JPP Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1351075470 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1351075470 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1351075470 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1351075470
JE SUIS TROP CONTENTE OH LA LA LA :han:
TU M'AS GRAVE MANQUE AUSSI :arg:

BIENVENUUUE SUR HM Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140
jpp ma journée est refaite Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 18:15
Trop d'amour jpp Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661


Je suis trop contente d'être officiellement de retour parmi vous ( puisque ma fiche est terminée normalement nyéhé )


Je vous aime hugs 02
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 18:40
DAAAAAAAWN BLBLBL, WELCOME BACK BABY CAKE Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1014364140 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108 Olala ça y est, on va enfin pouvoir reconstruire la team fossiles Gumi, aka les vieux de la vieille, les reliques de la mort mayeule Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1387851259
Je suis super content de te voir retry sur HM omg, ça fait vraiment plaisir :luv: Allez, pars plus now, ton destin est tout scellé, ET IL EST AVEC NOUS. Ça t'en bouche un coin pas vraaai ? :/ ♥️
RAIIIGHT, on passe aux choses sérieuses si tu veux bien Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1330309657 Polala mais j'ai trop kiffé lire ta fiche Dawnie, c'était vraiment bonheur, je te dis même pas Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3815562661 J'adore Eden, de ce que j'ai pu en lire c'est vraiment un personnage original et que je trouve plein de charme, j'pense que tu m'échapperas pas pour un petit lien twa :love: J'aime aussi beaucoup l'idée du traumatisme que tu t'es permis d'ajouter, surtout que ça a l'air super cohérent avec sa personnalité actuelle, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire en RP ! Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 359353108 Puis la petite bouille qui va avec... Such a cutie Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 1387851259
Je tarde pas et je m'empresse de te valider, pour pas que tu nous files entre les doigts, fufufu Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 2032986780 C'EST PARFAIT, let's go femme du paradis :sinae:  

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 18:40
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 6yFykJc
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 18:41
LES PIERRES DE CHEMINÉE what Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 375994892 On s'fait quoi, tu gardes ou tu relances qt pie ? :emo:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design EmptyMer 24 Mai - 18:44
:05:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
(#) Sujet: Re: Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design   Wu Eden ▬ dark necessities are part of my design Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: