1234
Oopa Stella ∴ Starlight

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Oopa Stella ∴ Starlight


Invité
Anonymous
Invité
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyLun 15 Mai - 17:47

Oopa Stella
citation
pv - inventé // feat. Lee Sung Kyung (actrice - model)
nom ⎯ Oopa, le nom de jeune fille de sa mère dont elle ne s'est jamais séparée même après avoir été retrouvée et reconnue par son père. Néanmoins, sur ses papiers est porté le nom Oopa Adam
   prénom ⎯ Stella
   âge ⎯ 23 ans
   date & lieu de naissance ⎯le 08 août 1993 à Edimbourg
   origine & nationalité ⎯ 1/3 coréenne, 2/3 tahitienne du côté maternel et écossaise du côté paternel / de nationalité écossaise
   cursus ⎯ écrire ici
   métier ⎯ chanteuse / youtubeuse
   situation financière ⎯ modeste
   orientation ⎯ hétérosexuelle
   rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
IMPETUEUSE
TETUE
DYNAMIQUE
SPIRITUELLE
PERFECTIONNISTE
GENEREUSE
AVENANTE
DILETTANTE
AUTHENTIQUE
NAIVE
CREATIVE
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
Lorsque les gens prennent connaissance de son nom de famille, ils ont tendance à penser que Stella est coréenne, alors que c'est un nom typiquement polynésien
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
estée
ce pseudo vous est peut-être familier... Je suis celle qui a déja tenté de s'inscrire avec LSK (version aveugle)  :05:
Je passais par un moment assez difficile et du coup, je n'ai pas réussi à me plonger dans l'histoire assez déprimante de mon personnage.
Mais me revoilà, avec le moral et avec une idée de personnage un peu plus joyeux  Oopa Stella ∴ Starlight 2936098749
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Oopa Stella ∴ Starlight A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyLun 15 Mai - 21:29
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REBIENVENUE Oopa Stella ∴ Starlight 3815562661 Oopa Stella ∴ Starlight 3815562661 Oopa Stella ∴ Starlight 3815562661
j'adore le nom de famille jpp

ET LSK
TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE OK Oopa Stella ∴ Starlight 3612205300 Oopa Stella ∴ Starlight 3612205300 Oopa Stella ∴ Starlight 3612205300

COURAGE AVEC CE NOUVEAU PERSO
si tu as besoin n'hésite pas **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Oopa Stella ∴ Starlight 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Oopa Stella ∴ Starlight 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyMar 16 Mai - 23:46
Omg reeeee !
Trop heureuse de te revoir, toujours avec Lee Sung Kyung, pourquoi renier la perfection après tout Oopa Stella ∴ Starlight 3640195483
BON COURAGE POUR TA NOUVELLE FICHE !
Hâte de voir ce que ça va donner cette fois, et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble Oopa Stella ∴ Starlight 359353108
Je repasse stalker :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyMer 17 Mai - 12:52
LEE SUNG KYUNG OMG Oopa Stella ∴ Starlight 1014364140 Oopa Stella ∴ Starlight 1014364140 Oopa Stella ∴ Starlight 1014364140 Oopa Stella ∴ Starlight 1014364140 elle est si parfaite et tellement talentueuse et je cgvhjkl je l'adore Oopa Stella ∴ Starlight 359353108 Oopa Stella ∴ Starlight 359353108 re sur hm beautey Oopa Stella ∴ Starlight 1387851259 Oopa Stella ∴ Starlight 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyMer 17 Mai - 19:19
Édimbourg cette classe, Oopa Stella ∴ Starlight 769454579 (re)bienvenue par ici avec cette beauté. Oopa Stella ∴ Starlight 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyJeu 18 Mai - 12:36

je ne regrette rien winx club rules 'em all
rebienvenue cutiepie, bon courage pour la suite Oopa Stella ∴ Starlight 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptySam 20 Mai - 19:17
cette fille est tellement belle, ça devrait être illégal what

en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette douce stella Oopa Stella ∴ Starlight 3612205300

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Oopa Stella ∴ Starlight 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyDim 21 Mai - 1:17
coucou bella. j'espère que tu sais pour nous deux; ça m'embêterai de te l'apprendre
kissou
Spoiler:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Oopa Stella ∴ Starlight 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight EmptyLun 22 Mai - 10:23
Helloooo chat :$ Ton délai est terminé aujourd'hui, tu veux du temps supplémentaire ? Oopa Stella ∴ Starlight 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Oopa Stella ∴ Starlight Empty
(#) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight   Oopa Stella ∴ Starlight Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: