1234
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yi ji ho ✖ années sauvages


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:06
hey je t'ai toujours pas oublié yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 1387851259

bref, j'ai pas été faire un tour dans ta fiche encore *pastaperj'aipaseuletime* du coup je pense qu'on va chercher ensemble yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:18
Je peux? yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:38
hey toi, t'as l'air assez cool. j'souhaite un lien avec toi ! enfin, si tu veux quoi
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:32
Nash, (pas de soucis, si tu veux une description de Jiho c'est juste à la première page et t'aura même pas besoin de faire un tour sur la fiche. yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3640195483) du positif, du négatif, tu préfères quoi ?

Kara, La belle Sung Kyung + le parfait PV d'Ash + ton écriture parfaite = bien sûr que tu peux :<3: une petite idée ou on voit tout ensemble ?

Sam Yong, Évidemment que je veux, tout ce que tu veux :satanic: mêmes questions que plus haut, une petite idée/envie derrière la tête ou pas du tout ? yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 375994892
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:57
Alors en lisant la fiche de ton personnage j'ai eut une idée pour une relation un peu méli-mélo, où les deux ne serait pas vraiment amis. Parce que Ka Ra, c'est tout ce que Ji Ho n'aime pas, l'opulence décontractée et un narcissisme clairement affichée. Ka Ra, elle se pense à supérieur à tout et tout le monde et ne cherche pas à s'en cacher, pire encore, elle se croit tout permit et franchit sans cesse les limites. Pas vraiment le genre de nana que l'homme se plait habituellement à fréquenter. Non Ka Ra, il ne l'apprécie qu'à travers l'art, lorsque part hasard elle se retrouve à l'écouter joué en bar. Lorsque parfois elle laisse tomber sa peau de vieille connasse pour avoir une conversation construire et presque dénué de sarcasme. Ka Ra, au fond, il l'aime le soir, à l'abri des regards, lorsque son esprit embrumé permet d'en voire un tout autre aspect. Celui d'une jeune fille déluré, au rire facile et à la conversation accessible. Celle qui peut rester des heures à écouter le même air de musique sans se lasser, qui parfois essaye de gratter sur une guitare et réussit juste à s'y emmêler les doigts. Au fond, Ji Ho, il ne la supporte que lorsqu'elle agit par exception, encore entourée de ses milliers de contradictions.

Voilà yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3815562661 Bon au final je ne suis même pas sûr que ça fasse vraiment de sens tout ça yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 107833617 Mais c'st une idée qui me passait par la tête et je me suis dis que ce serait peut être plus sympa qu'un simple"toi je t'aime pas" yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3640195483 Alors n'hésites pas à me dire ce que tu en penses, si ça te parle tout ça tout ça yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:51
pardon, j'ai zappé de te rep. j'ai aucune excuse yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3362725749

donc donc comme tu cherchais un coloc, j'pensais que les deux pourraient être d'anciens colocs ou colocs tout simplement. car sam yong à commencé sa vie seule un peu trop tôt et son argent ne lui permettait pas de vivre tout seul (puis ça rassurait sa mère) donc il est passé d'appart en appart pour enfin trouver son nid.

voilà, pardon je me dépêche de faire ce post ;;;;
Invité
Anonymous
Invité
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:02
alors je reviens en force ... ou pas /PAN
j'ai lu tes informations, et il y a des trucs sur lesquels ils peuvent s'entendre mais d'autres non.
Nash a de l'argent, aime dépenser et aime bien le montrer, mais parce qu'il a toujours vécu dedans. pour autant, il n'est pas hautain, il juge pas les autres, c'est chacun sa vie et il accepte les différences, ceux qui n'ont pas eu une vie facile financièrement, et du coup ça pourrait coller. ils auraient pu se rencontrer grâce à x de leurs amis, en soirée, ou juste dans la rue, dans un bar où Ji Ho jouait. après, c'est clair que niveau argent, c'est le jour et la nuit, mais pour ce qui est de la personnalité, il y a des ressemblances ; ils aiment vivre avec leur propre règle, ils se foutent pas mal de la société, ils ont un peu leur petit monde, et en plus ils fument la clope tous les deux ... j'essaie d'assembler, de trouver une idée, mais ça dépend quel genre de lien tu cherches aussi, moi tout me va yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 3640195483
Contenu sponsorisé
yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages   yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: