yi ji ho ✖ années sauvages - Page 2

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : park hyung sik POINTS : 14

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

MESSAGES : 257

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Ven 9 Juin - 12:06

hey je t'ai toujours pas oublié

bref, j'ai pas été faire un tour dans ta fiche encore *pastaperj'aipaseuletime* du coup je pense qu'on va chercher ensemble

◊◊◊


music
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Lun 26 Juin - 23:18

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Lun 26 Juin - 23:38

hey toi, t'as l'air assez cool. j'souhaite un lien avec toi ! enfin, si tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Mar 27 Juin - 14:32

Nash, (pas de soucis, si tu veux une description de Jiho c'est juste à la première page et t'aura même pas besoin de faire un tour sur la fiche. ) du positif, du négatif, tu préfères quoi ?

Kara, La belle Sung Kyung + le parfait PV d'Ash + ton écriture parfaite = bien sûr que tu peux une petite idée ou on voit tout ensemble ?

Sam Yong, Évidemment que je veux, tout ce que tu veux :satanic: mêmes questions que plus haut, une petite idée/envie derrière la tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Mer 28 Juin - 18:57

Alors en lisant la fiche de ton personnage j'ai eut une idée pour une relation un peu méli-mélo, où les deux ne serait pas vraiment amis. Parce que Ka Ra, c'est tout ce que Ji Ho n'aime pas, l'opulence décontractée et un narcissisme clairement affichée. Ka Ra, elle se pense à supérieur à tout et tout le monde et ne cherche pas à s'en cacher, pire encore, elle se croit tout permit et franchit sans cesse les limites. Pas vraiment le genre de nana que l'homme se plait habituellement à fréquenter. Non Ka Ra, il ne l'apprécie qu'à travers l'art, lorsque part hasard elle se retrouve à l'écouter joué en bar. Lorsque parfois elle laisse tomber sa peau de vieille connasse pour avoir une conversation construire et presque dénué de sarcasme. Ka Ra, au fond, il l'aime le soir, à l'abri des regards, lorsque son esprit embrumé permet d'en voire un tout autre aspect. Celui d'une jeune fille déluré, au rire facile et à la conversation accessible. Celle qui peut rester des heures à écouter le même air de musique sans se lasser, qui parfois essaye de gratter sur une guitare et réussit juste à s'y emmêler les doigts. Au fond, Ji Ho, il ne la supporte que lorsqu'elle agit par exception, encore entourée de ses milliers de contradictions.

Voilà Bon au final je ne suis même pas sûr que ça fasse vraiment de sens tout ça Mais c'st une idée qui me passait par la tête et je me suis dis que ce serait peut être plus sympa qu'un simple"toi je t'aime pas" Alors n'hésites pas à me dire ce que tu en penses, si ça te parle tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Dim 16 Juil - 21:51

pardon, j'ai zappé de te rep. j'ai aucune excuse

donc donc comme tu cherchais un coloc, j'pensais que les deux pourraient être d'anciens colocs ou colocs tout simplement. car sam yong à commencé sa vie seule un peu trop tôt et son argent ne lui permettait pas de vivre tout seul (puis ça rassurait sa mère) donc il est passé d'appart en appart pour enfin trouver son nid.

voilà, pardon je me dépêche de faire ce post ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : park hyung sik POINTS : 14

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

MESSAGES : 257

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: yi ji ho ✖ années sauvages     Sam 5 Aoû - 10:02

alors je reviens en force ... ou pas /PAN
j'ai lu tes informations, et il y a des trucs sur lesquels ils peuvent s'entendre mais d'autres non.
Nash a de l'argent, aime dépenser et aime bien le montrer, mais parce qu'il a toujours vécu dedans. pour autant, il n'est pas hautain, il juge pas les autres, c'est chacun sa vie et il accepte les différences, ceux qui n'ont pas eu une vie facile financièrement, et du coup ça pourrait coller. ils auraient pu se rencontrer grâce à x de leurs amis, en soirée, ou juste dans la rue, dans un bar où Ji Ho jouait. après, c'est clair que niveau argent, c'est le jour et la nuit, mais pour ce qui est de la personnalité, il y a des ressemblances ; ils aiment vivre avec leur propre règle, ils se foutent pas mal de la société, ils ont un peu leur petit monde, et en plus ils fument la clope tous les deux ... j'essaie d'assembler, de trouver une idée, mais ça dépend quel genre de lien tu cherches aussi, moi tout me va

◊◊◊


music
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
yi ji ho ✖ années sauvages
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» La langue des Hommes Sauvages


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: