1234
Yang Ingrid - Page 7

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yang Ingrid


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 21:50
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

bah non

j'pensais grimper sur ton dos Yang Ingrid - Page 7 1f603

sinon t'as déjà entendu parler du bus ? ou du train ? ce sont des inventions vraiment géniales pour aller d'un point A à un point B :))))


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 21:58
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

bien Yang Ingrid - Page 7 1f60e

parce qu'on part demain matin à 9h en bus donc fais ton sac frangine, on se casse Yang Ingrid - Page 7 270c

par contre j'ai pas prévenu les parents ... on s'le fait en mode petite note sur le frigo ou on leur dit ?


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 22:12
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

pfffff  Yang Ingrid - Page 7 1f624  c'est bien parce que c'est toi, j'finis le mien et j'viens dans ta chambre

ok on leur laissera un petit mot (si on leur dit rien de rien ils vont flipper à mort)

bah ouais moi j'ramène pas de coquillage, c'est plus la mode  Yang Ingrid - Page 7 1f609

et on le met où snow ? j'te signale qu'il prend une place à lui tout seul dans la voiture


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 22:25
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

c'est parce que si j'le fais pas, tu le feras pas et tu vas te plaindre que t'as pas ce qu'il faut  Yang Ingrid - Page 7 1f612 puis je vais te choisir son beau maillot avec les nounours dessus  Yang Ingrid - Page 7 1f606

non il reste à la maison ! on l'emmènera une autre fois !

tu m'as moi, va falloir t'en contenter Yang Ingrid - Page 7 1f618


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 23:03
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

autant porter un string  Yang Ingrid - Page 7 1f612 ok j'te prends le maillot qui te fait des gros nibards

no you don't  Yang Ingrid - Page 7 1f60e you love me the best

j'te paierai tous les cocktails que tu veux mais compte pas sur moi pour ramasser ton vomi  Yang Ingrid - Page 7 1f612


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 23:34
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

ouais gros pour des boutons de moustiques Yang Ingrid - Page 7 1f60e

tsss quand t'auras trop bu tu l'avoueras

je suis pas si j'suis impressionné ou franchement dégoûté


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 23:45
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

merci mais tout va très bien de ce côté là Yang Ingrid - Page 7 1f60e

j'ai pas dit le contraire mais là on parle de vomi, d'un truc que t'as à moitié digéré, qui refait le chemin inverse pour revenir dans ta bouche, c'est dég


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptySam 29 Sep - 0:18
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

...

c'est quoi l'entourloupe

crache le morceau


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptySam 29 Sep - 0:30
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

aaaah d'accord j'ai compris

tu veux pas qu'il soit ton partenaire ? Yang Ingrid - Page 7 1f60f

et si bomi l'a conseillé, c'est que c'est qqun de bien non ?

( garde la pizza j'arrive )


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:53
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

t'as toute mon affection h24 même quand on est pas à côté, c'est le truc des jumeaux tsais

pourquoi tu l'aimes pas ? parce qu'il a pas peur de toi ? Yang Ingrid - Page 7 1f60f

je SUIS qqun de bien, c'est indéniable, best bro in the world Yang Ingrid - Page 7 1f60e

j'ramène des chips aussi, wait for meeeeeeeee


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 12:22
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

si tu souffres, je souffre avec toi sans même avoir besoin de goûter à ces trucs infectes, truc de jumeaux quoi Yang Ingrid - Page 7 1f60e

bah il le cache vraiment très très bien

nn plus sérieusement il a fait un truc ? j'suis censé lui racler les dents sur le bitume ? Yang Ingrid - Page 7 1f624

t'as pas le droit de me juger sinon pas de bière Yang Ingrid - Page 7 769454579


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:09
Elena

...

je pense que y a un gros complot dans cette famille...

si j'envoie aucun message y a jamais personne pour prendre des nouvelles de moi Yang Ingrid - Page 7 769454579 bref je vais faire genre je suis pas soûlée de mon adn japonisant Yang Ingrid - Page 7 769454579 Je venais te demander si tes frères et soeurs et toi même étaient libres le 11 novembre ! J'ai pas encore envoyé de message à Noam mais lui aussi je le boude alors il aura pas de sms Yang Ingrid - Page 7 769454579 mais j'aimerai quand même savoir si vous êtes libres ou pas ! voilà ! merci beaucoup  Yang Ingrid - Page 7 1014364140  Yang Ingrid - Page 7 1014364140  Yang Ingrid - Page 7 1014364140  Yang Ingrid - Page 7 1014364140 bonne soirée

excuse-moi pour les messages de rage c'est pas contre toi c'est général, j'ai mes règles en plus Yang Ingrid - Page 7 769454579 et mon crush répond plus depuis 2 jours alors je me venge sur tout le monde Yang Ingrid - Page 7 769454579 DIS-MOI QUE T'ES LIBRE MON POUSSINOU STP


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptySam 3 Nov - 18:15
sunhi  Yang Ingrid - Page 7 2600  Yang Ingrid - Page 7 1f48b

c'est fini avec vega...

n'en parle pas de suite à ton frère, j'attends un peu avant de le dire aux autres (sauf si vega le fait mais bon) Yang Ingrid - Page 7 2764

Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptySam 3 Nov - 19:13
sunhi  Yang Ingrid - Page 7 2600  Yang Ingrid - Page 7 1f48b

merci  Yang Ingrid - Page 7 1f49b

t'es un amour, j'finis un truc pour les cours et j'passe te voir alors si t'es seule, ça m'fera du bien de sortir de toute manière, j'suis bonne qu'à me morfondre depuis des jours Yang Ingrid - Page 7 1f602

et t'en fais pas, t'as rien à dire de spécial, c'est déjà beaucoup que tu sois là grigrid Yang Ingrid - Page 7 1f495

Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptySam 3 Nov - 23:31
Elena

nyahaaaaaa

t'es géniale cousiiiiiiiine  Yang Ingrid - Page 7 1330309657

j'espère que tu vas choisir un beau costume Yang Ingrid - Page 7 3640195483 je compte sur toi pour avoir le meilleur Yang Ingrid - Page 7 119676237 (bon par contre evite Leïa vu que je vais le mettre ouais je te spoile tant pis  Yang Ingrid - Page 7 769454579 )

et t'occupes pas des boissons ramène juste ton cul ça me suffit <3 <3 <3


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 13:40
sunhi  Yang Ingrid - Page 7 2600  Yang Ingrid - Page 7 1f48b

alors là, j'approuve les pizzas et les muffins ! j'accélère le pas pour arriver le plus vite possible avant que tu manges tout  Yang Ingrid - Page 7 1f60f  

ouais c'est super soudain et je... comprends pas ? je comprends vraiment pas comment ça a pu nous tomber dessus alors qu'il y a encore une semaine tout allait bien et j'sentais qu'on avançait enfin lui et moi. mais je sais pas, j'ai pas eu de vraie explication. j'imagine que j'dois faire avec..

Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:07
sunhi  Yang Ingrid - Page 7 2600  Yang Ingrid - Page 7 1f48b

nan il a pas vraiment donné de raison.. et on s'est déjà vus, il m'a quittée quand on est allés boire un café

mais t'inquiètes, ça va aller  Yang Ingrid - Page 7 2764

juste le temps d'avaler la pilule, fin j'imagine

Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 10:59
DUMBER  Yang Ingrid - Page 7 1f3a8   Yang Ingrid - Page 7 1f355  Yang Ingrid - Page 7 1f3b8

arrête de mentir tu vas avoir le nez qui s'allonge

pourquoi maman elle dirait ça même

t'as qu'à changer de maison si tu veux pas vivre avec un inconnu what

toutes ces années pour être relégué au simple statut d'étranger en deux microsecondes, on voit où est la loyauté dans cette famille ...


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptySam 5 Jan - 13:58
Elena

:<3:

Coucou mon chat ! c'est Elena ! Dis-moi je sais pas si t'as le temps ou l'envie, mais on pourrait se voir un de ces jours si tu veux ? ça me ferait plaisir, j'ai parfois l'impression de trop t'embêter  :cry: donc j'avoue j'ose jamais proposer mais ça me ferait vraiment plaisir ! Puis j'ai un petit cadeau pour toi ! ;) Et l'arrière papy m'a fait transférer en plus des cadeaux pour vous <3 (d'ailleurs il est de plus en plus vieux c'est effrayant je comprends pas qu'il ait atteint cet age lolol)  


Invité
Anonymous
Invité
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 0:13
BIG SIS   Yang Ingrid - Page 7 1f4aa  Yang Ingrid - Page 7 1f451  Yang Ingrid - Page 7 1f496  Yang Ingrid - Page 7 1f525

tu ne l'as toujours pas acheté ?  Yang Ingrid - Page 7 1f602

d'accord je viendrais avec toi demain !

et on ira boire même plusieurs verres oui  Yang Ingrid - Page 7 1f619 entre soeurs  Yang Ingrid - Page 7 1f60f   


Contenu sponsorisé
Yang Ingrid - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid   Yang Ingrid - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 7 sur 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: