1234
the best is yet to come - chang ahn

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 the best is yet to come - chang ahn


Invité
Anonymous
Invité
the best is yet to come - chang ahn Empty
(#) Sujet: the best is yet to come - chang ahn   the best is yet to come - chang ahn EmptyVen 12 Mai - 13:43

Kudo Chang Ahn
if we don't end war, war will end us
inventé // feat. ji chang wook
nom ⎯ Kudo. Quatre lettres qui trahissent ses origines japonaises et une enfance qu'il aimerait parfois oublier. Car il associe son pays à la maladie de son frère et aux souffrances infligées par une mère qui les a abandonné. Il a dit au revoir à son pays sans regret, quand il a choisit consciemment sa vie et ses rêves au détriment de ceux de son père.
prénom ⎯ Chang Ahn, un prénom choisit par sa mère pour honoré un personnage de drama dont elle avait suivit les péripéties sur une trentaine d'épisodes. Il illustre également sa passion et son amour pour les deux pays que sont la Corée et la Chine. Changy est le surnom que lui donne sa petite sœur, tandis que son frère jumeau préfère l'appeler Anhie.
âge ⎯ Vint-Sept ans. Parfois, il a l'impression d'avoir vécu plus de décennies qu'il n'en a réellement vu s'écouler. Parfois, il lui semble revivre les jours noirs de l'hospitalisation de son frère, pourtant terminée depuis quatorze ans.
date & lieu de naissance ⎯ Né à Osaka un 24 décembre 1989, accompagné d'un petit frère qu'il tend à surprotéger depuis sa naissance.
origine & nationalité ⎯ D'origine japonaise et taïwanaise, il a abandonné la nationalité nippone pour pouvoir rejoindre l'armée coréenne. Éprouvant le besoin de casser ses liens avec sa mère et la maladie de son jumeau qui l'a ravagé extérieurement, il a fait un choix que son père s'est efforcé de comprendre même s'il le réprouve encore aujourd'hui.
cursus ⎯ Ayant refusé les études que lui conseillaient son père, il a arrêté à l'âge de dix huit ans pour faire le service militaire obligatoire et ainsi obtenir la nationalité coréenne.
métier ⎯ Son service militaire l'a détourné très jeune de son rêve premier d'épouser une carrière de professeur de taekwondo. Tombé amoureux de l'adrénaline et du patriotisme, il s'est engagé sans hésitation. Doué, aussi bien d'un esprit aiguisé que d'un corps souple, il est entré dans les forces spéciales et est aujourd'hui Sergent dans l'armée Coréenne.
situation financière ⎯ Si sa famille est richissime, il n'a plus touché un centime de la fortune de son père depuis des années, et ce malgré le compte ouvert à son nom depuis sa majorité. En vérité, il n'a même pratiquement jamais touché son propre salaire, puisqu'il a vécu en caserne pendant cinq ans et dans le désert arabique pendant deux ans. Sa fortune personnelle est élevée, mais ses besoins d'autant plus pauvres qu'il rentre à peine en Corée.
orientation ⎯ Une courbe, un regard, une moue. Il a compris dès l'âge dix ans, après avoir nourrit un amour aussi bref qu'utopique pour l'infirmière de son frère, qu'il n'était destiné qu'à la gente féminine. Néanmoins, les années lui ont appris que le désir était moins farouche que son propre cœur, incapable de laisser une place suffisante à quiconque n'est pas son frère ou sa sœur.
rejoindre une société ?  ⎯ citiz    
caractère
Si on devait lui choisir une qualité, ce serait celle de savoir ce qu'il veut. Il n'a jamais douté de ses rêves, de ses aspirations et s'est toujours donné les moyens de réussir ce qu'il entreprenait. Cette volonté indéfectible, cette détermination acérée, il la doit à sa propre souffrance et à cette impuissance ressentie devant la maladie de son frère. La première image de son jumeau, cloué dans un lit d'hôpital, l'a contraint à accepter et à subir, deux émotions qu'il s'est promis ne plus jamais ressentir. Aussi, et pour échapper à sa propre douleur, proche de la folie, a t-il demandé à son père de l'inscrire dans un cours de taekwondo dès l'âge de sept ans. Les arts martiaux lui ont appris la patience, le challenge et à analyser ses adversaires. Ses victoires, il ne les doit pas qu'à son corps souple et à sa maîtrise, mais également à son esprit vif et à sa capacité à lire et à prévoir les attaques de ses adversaires. Douée d'une forte énergie, qu'il a eu, enfant, parfois l'impression d'avoir volé à son frère, il a appris à canaliser ses émotions et à garder le contrôle de lui même, ce que l'armée a encore affiné. Cette maîtrise, qu'il sait garder lorsqu'il le désire, ne vole en éclat que lorsqu'on s'en prend à ses proches. Le renard rusé se mue alors en léopard aux crocs acérés et il perd rapidement son calme, se montrant alors impulsif, imprévisible, voir inconscient, ce que son opiniâtreté n'adoucit guère. Dans ces cas là, il se met facilement en danger en dédaignant sa propre vie, comme lorsqu'il s'est entêté à traîner le corps sans vie de son meilleur ami pour le ramener avec lui. Quitte à en crever.  Stratège, il n'est néanmoins pas suicidaire quand ça ne le touche pas de trop près, et il sait aussi bien se servir de sa tête que de ses mains.

S'il se laisse facilement approcher, il s'attache aux gens difficilement. Il peut rire, plaisanter, se montrer sociable mais sa confiance et sa fidélité se gagnent, de même qu'une véritable connaissance de sa personnalité. En effet, il se confie rarement et n'ouvre les portes que lorsqu'il se sent en confiance. En d'autres termes, quand il le décide. Fin négociateur, sa vie lui appartient. S'il sait ce qu'il doit à son père, il a comprit très tôt qu'il ne voulait pas d'une voie tracée qui n'était pas la sienne. Aussi a t-il rompu ses fiançailles sans remord, comme il a refusé le rôle hypothétique d'héritier qui aurait pu lui être confié. Il fait ses propres choix, et il le revendique. Il s'entête. Entrer dans l'armée, se mettre sous les ordres de supérieurs, n'ont pas fait de lui un homme obéissant. Il suit quand il estime que les décisions sont justes, il se rebelle quand il est en désaccord. Il a prit plus de blâmes que n'importe lequel de ses coéquipiers, mais n'a jamais regretté ses décisions. Connu pour son insubordination, il a frôlé plus d'une fois le renvoi, qu'il n'a évité que parce qu'il reste un élément brillant et utile. Toutefois, il a autant d'amis que d'ennemis dans sa hiérarchie et nombreux sont ceux qui pensent qu'un homme instable et intenable est plus dangereux qu'utile. D'autant plus que son côté provoquant assumé, sa non volonté de respecter les codes et les grades quand on le fait chier, et sa personnalité alliant le charme et les « je t'emmerde » n'en font pas un homme facilement appréciable. Cela dit, et dans tous les cas, il reste un homme qu'on remarque et qui attise l'admiration aussi bien que l'antipathie.  
téméraire
OPINIÂTRE
pugnace
sarcastique
insaisissable
provoquant
malin
orgueilleux
anecdotes
il a l'habitude étrange et quelque peu déconcertante de manger les nouilles sans les cuir. Une habitude prise dans le désert, durant les longs mois qu'il a passé à l'étranger et près du front (+) sportif de haut niveau, il tient difficilement en place, si bien que beaucoup le croient hyperactif (+) il s'entraîne au taekwondo deux à trois heures par jour quand il a du temps devant lui (+) c'est un excellent tireur et stratège, il sait aussi bien se fondre dans la masse que se faire remarquer (+) il est le plus jeune champion de taekwondo mondial. Il a accumulé les distinctions et récompenses durant son adolescence, jusqu'à gagner la médaille d'or aux Jeux Olympiques à Pékin en 2008. Il a a également décroché le titre de champion lors du championnat du monde de taekwondo en 2007. (+) il a caché pendant des années à son frère et à sa sœur qu'il pratiquait les arts martiaux. Seul son père connaissait un secret qu'il a accepté de garder par respect des décisions de son fils aîné (+) borné, il a tendance à aller au bout des choses, même quand il sent qu'il peut se casser la gueule en cours de route. (+) il est très doué pour dissimuler ce qu'il ressent quand il en éprouve le besoin. (+) il a passé les trois derniers mois dans une prison syrienne (+) il arbore plusieurs cicatrices, dont celles de deux balles, respectivement dans l'épaule droite et le flanc gauche. Mais la plus profonde est probablement celle qui l'a balafré psychologiquement à la mort de son meilleur ami (+) malgré son traumatisme, il a refusé d'être suivit psychologiquement à son retour en Corée (+) les femmes qui ont traversé sa vie lui ont souvent reproché de ne pas laisser la porte ouverte à autre chose qu'une histoire superficielle. En effet, s'il lui est déjà arrivé d'aimer, aucune histoire n'a jamais été suffisamment forte pour prendre une réelle importance dans sa vie. D'autant plus que sa relation avec sa fratrie, et plus particulièrement son frère jumeau, attise souvent la jalousie. (+) il porte les plaques de son meilleur ami autour du cou, comme un rappel constant à ce qui s'est passé quelques semaines plus tôt (+) motard à ses heures perdues, il préfère les deux roues aux voitures et se déplacent rarement autrement que sur sa Hyosung, qu'il n'a plus touché depuis son départ (+) Il a un pistolet tatoué le long de sa colonne vertébrale, enroulé d'un bandeau où sont notés les mots « Glory », « Destiny » et « Honor ». Sous chacun d'entre eux a été gravé un prénom. Celui de son jumeau pour Destiny, de sa sœur pour Glory et de son meilleur ami, plus récemment, pour « Honor » (+) il se justifie rarement -voir jamais- quand on l'accuse à tort, pas même pour se défendre aux yeux de ses proches. Aussi sait-on rarement ce qu'il pense sur le moment et ce qu'il a réellement fait. (+)
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
the best is yet to come - chang ahn Empty
(#) Sujet: Re: the best is yet to come - chang ahn   the best is yet to come - chang ahn EmptyVen 12 Mai - 13:43

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
the best is yet to come - chang ahn Empty
(#) Sujet: Re: the best is yet to come - chang ahn   the best is yet to come - chang ahn EmptyVen 12 Mai - 13:43

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
the best is yet to come - chang ahn Empty
(#) Sujet: Re: the best is yet to come - chang ahn   the best is yet to come - chang ahn EmptyVen 12 Mai - 13:46
the best is yet to come - chang ahn 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
the best is yet to come - chang ahn Empty
(#) Sujet: Re: the best is yet to come - chang ahn   the best is yet to come - chang ahn EmptyVen 12 Mai - 13:47
the best is yet to come - chang ahn 2032986780
Contenu sponsorisé
the best is yet to come - chang ahn Empty
(#) Sujet: Re: the best is yet to come - chang ahn   the best is yet to come - chang ahn Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: