1234
IM JUN Ξ nikki sixx

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 IM JUN Ξ nikki sixx


Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptySam 6 Mai - 23:32

im jun
and as far as the time, far as the time, not sure i'm there yet
feat. kim matthew (BM - K.A.R.D)
nom ⎯ im
prénom ⎯ jun
âge & date de naissance ⎯ 18.02.1993, busan
origine & nationalité ⎯ coréen pur souche
cursus ⎯ médecine ¸ 4ème année
métier ⎯ pour quoi faire
situation financière ⎯ riche riche riche
orientation ⎯ 0% idc 100% hétéro
anecdotes
Tu ne sais pas pourquoi les gens ont commencé à t'appeler Gary, mais rien que d'entendre ce nom ça te fait frissonner ¸ A trop faire le malin, tu t'es fais défoncé par un gang quand t'étais jeune ¸ T'as une sainte horreur du café et tu ne peux même pas concevoir que les gens puissent vraiment aimé ça ¸ T'as une cicatrice sur la fesse droite pour avoir eu le malheur de t'asseoir sur une fourchette, pour voir, à 5 ans ¸ Tes parents t'ont offert un lapin à ton retour du Japon, à défaut de pouvoir t'offrir un petit frère ¸ T'as détesté ça, et puis maintenant t'es totalement in love de ce bon vieux Albert, ce bon vieux lapin ¸ Tu te souviens toujours très bien de tes rêves, et franchement c'est dérangeant ¸ Petit tu voulais devenir policier, et tu gardes cette idée dans un coin de ta tête même si clairement … C'est pas demain la veille ¸ SI t'aimes pas le café, ta drogue à toi c'est le lait aromatisé à la fraise, t'en caches tout un stock chez toi ¸ Tu crois pas qu'il y ait quoique ce soit d'autre à ajouter pour le moment
PROTECTEUR
MANIPULATEUR
CHARISMATIQUE
IMPULSIF
MATURE
MENTEUR
EXTRAVERTI
ÉGOCENTRIQUE
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptySam 6 Mai - 23:32

catégorie
MOON HANA
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
blblblbl
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptySam 6 Mai - 23:32

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptySam 6 Mai - 23:33
IM JUN Ξ nikki sixx 1762986339
c'est open bar les potos
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : IM JUN Ξ nikki sixx 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptySam 6 Mai - 23:33
Tu veux bien d'un puppy dans ta vida ? IM JUN Ξ nikki sixx 2032986780 IM JUN Ξ nikki sixx 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. IM JUN Ξ nikki sixx 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptySam 6 Mai - 23:35
si je dis non à ce genre de chose je crois que je finis direct en enfer IM JUN Ξ nikki sixx 3612205300
je prends tous les puppy du monde, surtout ceux qui commencent par han et finissent par ja. je crois c'est ton jour de chance omg IM JUN Ξ nikki sixx 3612205300
t'avais envie de quelque chose en particulier mon chou ? c:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : IM JUN Ξ nikki sixx A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyDim 7 Mai - 0:07
MOI MOI MOI MOI
TU VEUX DE TA PRESIDENTE ? IM JUN Ξ nikki sixx 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi IM JUN Ξ nikki sixx 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : IM JUN Ξ nikki sixx 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyDim 7 Mai - 0:10
JE VEUX UN LIEN DE LA CUTANCE INCARNÉE AVEC TOI, tu me stopperas plus jamais, j'entre dans ton monde, be ready mon Junjun IM JUN Ξ nikki sixx 375994892 IM JUN Ξ nikki sixx 375994892 IM JUN Ξ nikki sixx 375994892 (oklm je t'attribue déjà des surnoms kwa IM JUN Ξ nikki sixx 359353108 IM JUN Ξ nikki sixx 359353108 ça ça veut dire que c'est terminé rn lovely, faut m'adopter maintenant, SAY YES.)
Jamais je t'enverrai en enfer olala, pas une douceur comme toi, cmon t'es archi lovable c'est juste pas possible :c
JE VEUX FAIRE LA MASSE DE CHOSES AVEC TOI, tu sais paaaaas fufu :sinae: J'ai l'air de venir en gros randomeur de l'extrême, mais j'veux un super lien avec toi, j'sais qu'on peut trouver quelque chose qui part même de rien :love: J'adore le caractère de Jun, il a un côté vachement mature et responsable et d'une autre part, il en a un plus maladroit, plus impulsif, qui pourrait l'entraîner à faire des gaffes... C'est une très bonne alchimie !
Déjà, ce que je retiens, c'est que Jun a deux ans de plus que Jaja. Je te dresse un rapide portrait de mon bonhomme, si ça peut t'aider un peu IM JUN Ξ nikki sixx 375994892 :

Citation :
Brièvement, Han Ja c'est donc le cadet Han, frère caché d'Han Soo Yun et neveu de la directrice, Han Eun Hye. Il vient d'avoir 22 ans et c'est lui qui a fondé les Starchild. Il est aussi MC de la Radio Funkimchi, et est atteint du Syndrome de Peter Pan, ce qui fait donc de lui un éternel enfant (et il a essayé d'en guérir, un peu paradoxalement, mais il essaie de ne pas s'en préoccuper). Passionné d'astronomie, l'espace et les étoiles, c'est toute sa vie, et à peu près toutes ses connaissances le savent. Son père étant à l'armée, il ne le voit pas souvent, voire très rarement. Il aimerait aussi voyager, et ça fait longtemps qu'il voudrait aller au Japon. Blagueur et abonné aux jeux de mots, c'est un peu les clowns de service de l'Univ avec Boo. C'est un garçon taquin, espiègle et dont le sens de l'humour n'est pas méconnu. Ses sourires sont très contagieux, et il a un side aussi mignon spontanément qu'un side plus sérieux où il réfléchit de manière plus mature. Véritable moodmaker, il try toujours de tout faire pour que les gens se sentent à l'aise en sa présence. Moqueur par moment, mais aux intentions véritablement tendres, sa nature joueuse, énergique et bruyante lui colle à la peau. Son envie de se soigner de son syndrome l'a rendu plus fort au fil du temps, un peu plus responsable, et il essaie toujours de faire les choses bien et d'être présent pour les gens qu'il aime. Grand bavard, curieux, il aime sourire, manger sans s'arrêter, rendre son entourage heureux, mais c'est aussi un hyung protecteur et un dongsaeng attentif & joueur. C'est le grand frère de pas mal de monde, mais je dis jamais non aux relations où il serait + protégé/où on veillerait un peu sur lui ♥️

Je pensais qu'on pourrait partir sur un lien positif toi & moi ? IM JUN Ξ nikki sixx 2032986780 Si ça te dit, de mon côté, je pense que Ja pourrait beaucoup affectionner Jun, et chercherait toujours à vouloir faire des choses en sa compagnie. Faut voir si ça te dit qu'ils se connaissent depuis un certain temps, ou bien très fraîchement, dis-moi tout IM JUN Ξ nikki sixx 359353108 ÇA SERAIT SUPER QUE JUN EMMENE JA EN VOYAGE UN JOUR AUSSI, je le vois trop, sorry mais c'est québlo dans ma tête rn IM JUN Ξ nikki sixx 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. IM JUN Ξ nikki sixx 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyDim 7 Mai - 14:38
soo yun ¸ présideeeeeente ♥️ si vous avez besoin d'un bras droit, madame, je ne suis que muscles IM JUN Ξ nikki sixx 769454579 prêt à vous soutenir en toutes circonstances, madame. je suis à votre disposition, madame.

jaja ¸ stp je meurs. c'est toi la cutance. tu respires que l'amour mon enfant. c'est bô. tu es bô. préviens la spa illico presto (téma la rime), t'es à moi mon petit. je vais même créer des croquettes spéciales jaja si tu veux. there is no stopping me !

va pour le positif, je dirai jamais non à une bouille pareille, la vérité. je me disais que jun verrait ja comme un gros bébé, son gros bébé tbh. du genre, même s'il comprend jamais ses blagues, il ferait genre que c'est drôle pour pas le vexer. mais quand il en a plein le cul, il lui dirait clairement que ses gamineries c'est pas le moment etc ? en même temps, si quelqu'un avait le malheur de poser un doigt sur ja il dégainerait son épée pour lui couper le bras tsé c: (ouais je sais, dis comme ça c'est un peu extrême mais boooon). et les faire se connaître depuis longtemps ça renforcerait le tout ? c:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : IM JUN Ξ nikki sixx 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyDim 7 Mai - 14:49
MOI JE VEUX PLS IM JUN Ξ nikki sixx 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyDim 7 Mai - 19:11
BIEN ENTENDU ♥
t'avais déjà une idée en posant tes fesses par chez moi ? sinon je vais aller me noyer dans ta fiche et tout ce qui va bien c:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : IM JUN Ξ nikki sixx 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyLun 8 Mai - 12:30
Alors je suis parfaitement venue en touriste ahah. J'ai deux perso à te proposer, à savoir Bora et Cha In Beom, mon dc, et je suis ouverte à tout. what
J'avoue je cherche un peu tout, et on peut y réfléchir ensemble si rien ne te vient à la lecture de mes fiches (je te ferais bien un gros résumé mais je manque de temps là, je t'en ferais un ce soir si tu veux, pour les derniers événements de leurs histoires notamment !) :ilu: :ilu:
hésite pas si tu as besoin d'un truc IM JUN Ξ nikki sixx 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyLun 8 Mai - 16:14
Coucou je viens squatter, nous devons avoir des liens toi et moi ! IM JUN Ξ nikki sixx 1387851259 IM JUN Ξ nikki sixx 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx EmptyLun 8 Mai - 20:14
HELLO SWEETIE je t'avoue que je voudrais bieeen un lien avec toi tu vois IM JUN Ξ nikki sixx 1387851259
par contre j'ai un bac pro tourisme dsl, donc je sais mm pas lequel de mes comptes de proposer tbh, maiiiis, si tu veux bien de moi jpeux te faire des résumés des trois, et on avise ensemble ♥️ ou si tu cherches un truc en particulier, jpeux m'adapter aussi, si besoin, idk ? comme tu veux !
Contenu sponsorisé
IM JUN Ξ nikki sixx Empty
(#) Sujet: Re: IM JUN Ξ nikki sixx   IM JUN Ξ nikki sixx Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: