ennuie ft Yoon Su

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: ennuie ft Yoon Su      Ven 5 Mai - 18:44

ennuie

Jung Su avait décidé de passer la journée au bazar, pour s'occuper. Il n'avait pas cours et n'avait pas forcément envie de sortir en ville. Son ordinateur était en réparation donc pas de film à visionner et il était ors de question pour lui de lire un livre tels qui soit. Mais on va dire que travailler ne le plaisait pas non plu surtout quand il a personne qui vient acheté n'importe qu'elle bibelot et que la personne qui bosse avec lui est réservé et préfère bosser dans les rayons sans parler. Pourtant, ils ne se détestaient pas puisqu'ils ne parler jamais ensemble, mais là, Yoon Su l'énervait, parce qu'il n'était pas intéressant pour un sous. Il savait que le garçon, tout comme lui, n'avait pas de boulot en dehors des cours, alors quand il bosse c'est ici quand il faut. Il aurait préféré travailler avec quelqu'un de plus bavard, et de plus ouvert que ce crétin de gosse de riche qui fait l'impression d'être martyriser par le monde. Alors, pourquoi ce gamin avait choisi une société, là où il faut communiqué un minimum au lieu de prendre un cursus normal ; là où il pourrait rester seul dans son coin ? Jung Su soupire et prend une chaise avant d'aller s'asseoir au bout du rayon que Yoon est en train de ranger.

« - Alors tu t'amuses ? »

Il ricane en se balançant sur la chaise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: ennuie ft Yoon Su      Ven 5 Mai - 18:53

Ennuie

Au matin, Yoon c'était réveillé avec un mal de tête et avec un énième trou noir sur les événements de la veille, mais à force il avait l'habitude, alors, il c'était contenté de soupirer et de se lever rapidement non sans remarquer un post-it sur son bureau qu'il c'était vite emparé pour le lire. Il n'avait pas cours, mais on lui avait demandé d'aller bosser au Bazar. Il avait grimacé, il n'aimait pas beaucoup bosser, mais il s'y était engagé, même s'il avait visiblement trop bu la veille et qu'il se tapait la gueule de boit maintenant. Il c'était donc rendu au bazar et il avait vite compris qu'il allait travailler avec Jung Su, un autre melted avec qui il n'avait jamais parlé, mais qui était pas le genre de personne il aimé parler en général. Mais il devait faire avec. Il l'avait saluer par pur politesse et c'était réfugier dans les rayons pour ranger, laissant le plus jeune à la caisse. Il était plus à l'aise seul dans son coin que sous les yeux du garçon trop extrovertie contrairement à lui. Mais il n'avait pas penser que celui-ci viendrais s'installer au bout du rayon qu'il était en train de ranger, et qu'il lui adresserais la parole.

« - Tu devrais rester à la caisse surveiller. »

◊◊◊

Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ennuie ft Yoon Su      Ven 5 Mai - 18:59

ennuie

Il est vraiment trop terre à terre ce gamin, enfin gamin qui a quand même un an de plus que lui, mais ça reste un détails hein, c'est pas beaucoup une année.. en tout cas pourquoi il lui fait chier avec cette caisse, alors qui à personne, et c'est pas comme si y avait vraiment des tune à se faire dans la caisse des melted à cette heure-ci… il n'y avait pas eu de client encore alors, il n'avait pas beaucoup, juste quelque pièce est billet pour quand il faut rendre la monnaie… et Yoon le savait il n'était pas idiot quand même, sinon on se demanderait à quoi il sert.

« vas y si sa t'intéresse de tourner en rond à l'attente d'un client invisible. »

enfin j'espère quand même qu'on auras des clients qu'on se fasse un peu d'argent dans la société sinon, vaut mieux mettre la clé sous la porte et basta. Mais pour l'instant c'est aussi vide qu'une maison hanté en hiver dans le village du trou-du-cul du monde. Et c'est ennuyeux à mourir

« - Sinon j'attends toujours ma réponse petit. »

Jung su attrape un bibelot sur une étage et y joue avec, s'occupant les mains parce qu'il a pas vraiment d'autre chose à faire.

Message  Sujet: Re: ennuie ft Yoon Su      Sam 3 Juin - 1:30

Ennuie

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, pour cause, les deux jeunes hommes n'avaient pas choisi le jour le plus actif de la semaines. C'était plutôt un jours creux. Il n'en savait rien de la raison qu'avait poussé Jung Su à venir travaillé aujourd'hui, mais lui ça l'arrangeait qu'il n'y ait personne, car il n'est pas très connu pour aimer la foule et les interactions social. Il n'est pas très sûr de lui, il est introvertie et il est solitaire. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est comme ça, mais il travaille sur lui même pour pouvoir communiquer avec les gens.

« - c'est toi qui a choisi de venir ici, moi je préfère ranger les rayons. »

ça occupe l'esprit et au moins il ne reste pas assis derrière un comptoir à bailler comme un loir en attendant que les heures défilent à une longueur indéfinissable. Yoon Su soupira en remarquant que son interlocuteur insista sur sa question idiote, il était lourd, mais il ne voulait pas s'embrouiller avec lui pour la bonne entente dans le groupe et surtout pour que la journée ne passe pas encore plus interminablement.

« - Le travaille n'est pas un terrain de jeux que je sache, alors je ne vois pas en quoi je m'amuserais a ranger tout ces bibelots. »

◊◊◊

celle de t'avoir perdu.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ennuie ft Yoon Su      Sam 3 Juin - 1:48

ennuie

Jung su était venu juste pour s'occuper, car il n'avait pas vraiment envie de sortir en ville par grande flemme royal que beaucoup de personne ont déjà rencontré plus d'une fois dans leur vie. Mais il s'entendait a une grande foule à qui parlait et qui l'occuperait jusqu'à la fermeture venu. Mais il avait sûrement trop rêvé se pauvre gosses qui ne cherchait qu'à tuer l'ennuie qui c'était liguer avec madame la flemmardise. Du coup, il c'était trouvé une activité au pauvre désespoir de son collègue du jour qui allait devoir le supporter jusqu'au soir venu. Mais Jung le faisait sans le moindre scrupule, puisque après tout ce n'est pas lui que ça dérange au contraire. Ça l'amuse plutôt de voir le visage blaser de son vis-à-vis et d'entendre ses soupires désespéré.

« - Et bien, on peut quand même échanger les rôles de temps en temps ? Pourquoi je devrais rester en caisse toute la journée moi ? »

il prit un aire boudeur avec une voix purement enfantine, dans le but d'embêter son interlocuteur, parce qu'après tous, lui, ça lui était égale de faire la caisse ou les rayons, ça l'occuper autant.

« - On a le droit de s'amuser quand même. »

Message  Sujet: Re: ennuie ft Yoon Su      Sam 3 Juin - 2:03

Ennuie

Yoon su roula des yeux exaspéré par son coéquipier du jour, il se demandait s'il n'allait pas quitter le boulot avant l'heure, parce que son interlocuteur est bien trop collant et bavard pour le garçon silencieux qu'il était. Et même s'il pouvait user de ses cours de théâtre pour faire l'hypocrite et agir comme lui, il préfère rester lui même considérant que le garçon en valait pas la peine. Il continua a ranger toute sorte de matériel dans les rangées en essayant d'ignorer l'autre énergumène qui s'agiter a ses côtés tel un singe qui essaye d'obtenir une banane en vain. Même si, sans le savoir, il divertie déjà assez le tortionnaire qui aime voir le plus vieux ennuyé de sa présence.

« - on pourrait mais je n'ai pas envie, tant pis pour toi, retourne faire le lion en cage à la caisse et fiche moi la paix. »

il soupire et passe dans le rayon suivant toujours suivi de pot de colle du jour et donc il doit continuer à discuter même s'il préférerait qu'ils restent chacun de leur côté et ne pas ce calculer. Mais il est toujours suivi de son nouveau toutou visiblement.

« - je m'amuse pas là en tout cas. »

◊◊◊

celle de t'avoir perdu.
Page 1 sur 1
ennuie ft Yoon Su