1234
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher


Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 5:34

Kil Goyangi
le jeu du chat et de la chauve-souris
inventé // feat. lee jong suk
nom ⎯ kil, nom de sa mère et Christensen du côté du father.
prénom ⎯ goyangi. se référer à l'explication plus bas sur le (triste et étrange) sens de l'humour de sa mère ! il se fait appeler Giyan au besoin.
âge ⎯ 30 ans
date & lieu de naissance ⎯ 22 janvier 1987 à Oslo, Norvège
origine & nationalité ⎯ d'origine norvégienne par son père, coréenne par sa mère. il possède seulement la nationalité norvégienne.
métier ⎯ professeur de littérature étrangère
situation financière ⎯ moyenne mais stable
orientation ⎯ bisexuel
   
caractère

passions, objets chéris
les chauve-souris et les chats avant tout ! surtout Sherlock (petite chauve-souris excessivement joyeuse et imaginative) et Watson (chat doté d'un sixième concernant le repérage des problèmes à venir) • sa voiture, un 4x4 pour lequel il a durement économisé • la nourriture c'est la vie, il passe son temps à manger, a ses habitudes dans de nombreux restaurants et cafés, il devient d'ailleurs désagréable très rapidement quand il a faim • passionné de littérature, mais surtout des romans policiers, des énigmes !
caractère
Goyangi est un homme intelligent au caractère parsemé de défauts. Grand amateur de jeux de mots, utilisateur du cynisme et des sous-entendus, les conversations avec lui sont souvent désarçonnantes. Il a toujours sur son épaule sa chauve-souris Sherlock, même à l'université, et gare à celui ou celle qui se permettra une remarque de travers.
Être lunatique, il montre des facettes totalement différentes selon ses humeurs. Parfois doux et attentionné, il est en revanche un professeur autoritaire, qui s'énerve facilement et n'hésite pas à balancer des dictionnaires sur ses élèves s'ils ont l'audace de sommeiller pendant ses cours. Il tente d'être toujours juste et n'accepte aucune tentative de corruption... Ou alors, cela se retourne contre l'élève tenté. De plus, interdiction de dire quoi que ce soit de travers sur sa chauve souris Sherlock et son chat Watson. Peine de mort assurée.
Goyangi est plutôt discret sur sa vie personnelle. Pas qu'elle soit inexistante, mais certaines expériences l'ont agacé et il préfère se concentrer sur autre chose. Il a eu le droit à un belle guirlande d'enfoirés. Il faudrait qu'il puisse se réconcilier avec les relations amoureuses. Plus facile à dire qu'à faire.
Il est proche de sa famille, surtout de son père, qui est aussi un peu son meilleur ami et son pote de délire.
DIRECT
AUTORITAIRE
FIDÈLE
RANCUNIER
CULTIVÉ
JALOUX
INTELLIGENT
IMPATIENT
histoire

1987, l'année du crime
Naissance à Oslo, d'une mère coréenne et d'un père norvégien. ceux-ci ne se sont jamais mariés, un couple plutôt moderne et (très) original. Sa mère, aujourd'hui encore est très extrême dans son style vestimentaire et son style de vie. Elle adore la mode kawaii japonaise et vit dans le rose, le pastel et tout ce qui est mignon. Et les chats par exemple, c'est très mignon ! Pourquoi ne pas appeler son fils ainsi ? Merci à l'état civil norvégien de ne pas comprendre le coréen et d'avoir laissé faire. Quand au père, pourquoi n'avoir rien dit ? Bof, il a abdiqué depuis longtemps face à sa fantaisiste compagne !

Savoir éviter habilement le sujet « prénom »
Il y a eu quelques aller-retours entre la Norvège et la Corée du Sud jusqu'au collège, où ses parents ont préféré assurer un minimum de stabilité à Goyangi jusqu'à la fin du lycée.
Cependant, Goyangi n'a jamais eu le courage de révéler la signification exacte de son prénom, il a choisi de surfer sur l'impossibilité généralisée de ses amis à prononcer cette langue. C'est donc devenu « Giyan ». Il a menacé sa mère de revendre sa collection de lapins en peluche si elle osait dire son prénom en présence d'autrui. Menace qui fonctionne encore.

L'escrime, la littérature, le retour
Goyangi est passionné depuis tout petit par les livres, mais aussi les sports notamment l'escrime. Il a pratiqué cette discipline depuis l'âge de huit ans, a commencé une carrière de sportif de haut niveau, allant jusqu'aux championnats du monde et même plus ! Mais malheureusement, à l'âge de vingt sept ans, il se blesse à la jambe en se faisant renverser par une moto. Fin de sa carrière d'escrimeur... à son grand dam.
En parallèle du sport, Goyangi a toujours souhaité poursuivre ses études et faire des livres sa principale activité. Il fait de longues études de littérature dans une université de son pays natal. Entre temps, sa famille déménage en Corée du Sud, sa mère souhaitant revenir à Séoul après de nombreuses années à l'étranger. Ce n'est qu'après l'obtention de ses diplômes et son agrégation qu'il les rejoint.

Est-ce que j'amène mon poney en cours, moi ?
La recherche de travail à Séoul n'a pas été si compliquée. Goyangi a décidé d'envoyer ses références à plusieurs universités et est parvenu à obtenir des entretiens. Ce n'était pas gagné d'avance, vu ses manières. Mais il semble que son originalité franche, son bagout, son élégance naturelle ainsi que son caractère affirmé aient convaincu l'université nationale de Séoul de lui laisser le poste de professeur de littérature étrangère, sans même s'offusquer lorsqu'il a prévenu que sa chauve-souris de compagnie l'accompagnerait. Peut-être que la directrice avait besoin de divertissement et de nouveauté en ce jour ennuyeux d'entretien ?

la tarte aux fraises
À Séoul depuis maintenant trois ans, ayant fêté ses trente ans en début d'année, Goyangi a pris ses habitudes dans la capitale coréenne. Même si la Norvège lui manque, il fait en sorte de pouvoir y retourner au moins une fois par an.
Il habite dans le quartier d'Insadong avec ses inséparables Sherlock, petite chauve-souris et Watson, un beau gros matou. Il emmène Sherlock avec lui partout, même en cours, elle reste sur son épaule, tandis que Watson garde l'appartement... (un vrai chat de garde).

HINT : les tartes aux fraises, c'est son dessert préféré.
anecdotes
Ayant vécu la majorité de sa vie en Norvège, il conserve un accent fort lorsqu'il parle coréen, ainsi qu'une façon de très de parler très directe ▴ Son appartement ressemble à une bibliothèque et à un musée dédié aux chats et aux chauve-souris ▴ Son comportement change du tout au tout quand il est avec des animaux ▴ Il aime tellement manger qu'il a des réserves partout (voiture, bureau, sans compter les x cachettes de nourriture dans son propre appartement) ▴ Très désordonné, sauf quand il s'agit de ses collections, ses livres ou son travail ▴ Son prénom signifie chat, il a beau adorer les chats, il ne se remet par de cette fantaisie inutile de sa mère et ne dit jamais comment il s'appelle vraiment ▴ Il possède une chauve-souris et un chat ▴ Il est célibataire depuis très longtemps, ça choque les personnes qui ne comprennent pas « pourquoi un beau gosse comme toi est célibataire », ce qui le met juste en rogne ▴ Suite à sa blessure, il ne peut plus faire de sport intensif et porte une attelle qu'il tente de cacher au mieux ▴ Sa petite soeur, Sissi, étudie dans l'université où il enseigne ; leur relation n'est pas toujours simple, cette dernière étant une commère qui adore voler les affaires de son frère pour les revendre à des admiratrices et admirateurs...
portrait
surnom ⎯ chaton signe astrologique ⎯ verseausigne chinois ⎯ tigreanimal préféré ⎯  chauve-souris et chat, impossible de choisir sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ original(e) objet fétiche ⎯ euh, une collection d'objets fétiches plutôt... en forme de chauve-souris et de chat. heure préférée ⎯ minuit, l'heure du crime as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ ouvrir son propre spa famille ⎯ père, mère, petite soeur de neuf ans sa cadette piercing/ tattoo ⎯ 5 trous à chaque oreille, tatouage en bas du dos style ⎯ changeant selon son humeur phobie ⎯ les grandes étendues d'eau toc/manie ⎯ ne pas pouvoir laisser une assiette si elle n'est pas terminée secret ⎯ son prénom couleur préférée ⎯ vert superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère (un peu trop)
harpe
un petit reboot de styr pour se remotiver sur hm  :han: en espérant que vous allez apprécier Goyangi, sa chauve souris, son chat et son humeur de chien KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 9:38
ANW MON STYR KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3815562661 KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3815562661 KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3815562661
je plore sa disparition, mais je suis sure que ton nouveau perso sera tout aussi parfait mon beau KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3096957176 KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3096957176 KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3096957176

rebienvenue et fighting, full love de ta lilibelle KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 10:15
courage pour le reboot. ♥
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 10:18
Oh bah je vois que Je ne suis pas la seule à Reboot :sinae:
BON COURAGE ET J'AI HÂTE D'EN SAVOIR PLUS !!

Citation :
son humeur de chien
On va bien s'entendre alors ! KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 11:17
oh tu reboot KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3815562661
mais tu gardes jongsuk donc c'est bien KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483

bon courage pour refaire tout ça !
et promis cette fois-ci on aura au moins un lien KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 11:35
POSE CE PAUVRE CHATON what
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483
bon reboot alors, j'espère que ça te remotivera KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 119676237
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMar 2 Mai - 14:13
oh non mon copain du flood KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3362725749
t'as changé ton nom russe pas russe
je peux plus te ship avec poutine ;-;

enfin bref rewelcome & courage pour la fiche KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMer 3 Mai - 3:28
Rin-Rin merci ma puce mais tkt, Styr survit dans les veines de Goyangi what
ma lili :<3: :<3:

Yano
merci yano lapin KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483

Shinobu haha ouais, à croire que mai c'est le mois du reboot ! ménage de printemps KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 170065029 merci :D

Ren je ne pouvais que le garder en fait what bien sûr pour le lien il serait temps, merci :<3:

Mee Na IL VA TRÈS BIEN LE CHATON C'EST MON FIANCÉ what merci ma toute belle KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 1014364140

Nae Gi je vais toujours flooder no worries KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483 et heureusement que tu peux plus me ship avec ça KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 769454579 mercii :<3:
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMer 3 Mai - 4:08
RÉBELLION KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3861522914
je te shiperais toujours avec poutine, que tu le veuilles ou non
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMer 3 Mai - 4:17
what what what
TOI LE POIREAU JE VAIS TE FLAGELLER KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 769454579
Invité
Anonymous
Invité
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMer 3 Mai - 4:20
ne mens pas je sais que t'aime poutine éperdument
allez j'arrête de flood ici, tu peux rien contre moi KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 2670283997
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher EmptyMer 3 Mai - 10:32
JE REGRETTERAIS MON ANCIEN PROFESSEUR KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3640195483 mais je dois avouer que ce nouveau perso est génial jpp, j'adore son coté excentrique ! J'espère que tu t'amuseras bien avec lui et qu'on aura l'occasion de retrouver un bon lien ainsi qu'un RP KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 1762986339

Bon jeu à nouveau **
comme Shin, est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes anciens sujets afin que je puisse les archiver ? KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
(#) Sujet: Re: KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher   KIL Goyangi ▴ batcatman & beautiful teacher Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: