1234
nam tae suk ♠ park jae beom (jay park)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 nam tae suk ♠ park jae beom (jay park)


Invité
Anonymous
Invité
nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) Empty
(#) Sujet: nam tae suk ♠ park jae beom (jay park)   nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) EmptyLun 1 Mai - 13:42

Nam Tae Suk
libre - réservé - pris
feat. Park jae beom (jay park)
nom ⎯ Nam
prénom ⎯ Tae Suk
âge & date de naissance ⎯ 26 ans, 01/01/1991
origine & nationalité ⎯ Coréenne, sud-coréenne
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ Mécanicien et dealer
situation financière ⎯ Pauvre
orientation ⎯ Hétérosexuel
anecdotes
il a gagné plusieurs tournoi de boxe ✗ il a eu plusieurs copines ✗ il sait surfer ✗ il aime dessiner ✗ il aurait braqué plusieurs épicerie ✗ il serait fan des digimon ✗ il aurait participé à plusieurs combats clandestins ✗ il aurait été mannequin avant de faire de la prison ✗ on raconte qu'il vit dans un appartement miteux ou parfois à la rue ✗ il s'infiltre régulièrement dans l'enceinte de l'université ✗ il adorerait les chiens ✗ il aurait aimé une fille de bourge, avant que son père ne lui interdise d'approcher sa fille ✗ il aimerait les chats ✗ il serait très fort dans les jeux de stratégie ✗ et au contraire particulièrement nul dans ce de logique ✗ ce grand méchant ferait attention à sa ligne ✗ mais mangerait comme un ogre tous les matins ✗ il aimerait bloquer son frère dans la chambre en lui lançant un film romantique, juste parce que ça l'amuse de l'entendre râler et critiquer ✗ il veillerait à toujours s'endormir qu'après être sur que son frère le soit.
CONFIANT
IMPULSIF
AMBITIEUX
NARCISSIQUE
PROTECTEUR
RANCUNIER
LEADER
VIOLENT
informations inrp
○ tae suk est devenu l'homme de la maison lorsque son père est parti de la maison. il a essayé d'éduquer son petit-frère à sa manière.
○ c'était un excellent élève lorsqu'il était en primaire, collège et lycée. il avait un grand avenir avant qu'il prenne conscience qu'il n'a pas besoin des études pour survivre dans ce petit monde.
○ il a quitté l'école pour aider sa mère à payer les factures et la nourriture. sa mère n'avait pas un salaire énorme, une prostituée ne gagne pas assez. il a donc travaillé pour une organisation criminelle avant de la quitter pour trouver un vrai travail.
○ il voulait devenir boxeur professionnel, mais à cause de son comportement il n'a pas pu le devenir. il a obtenu un casier judiciaire pour avoir frappé son coach lorsqu'il lui a refusé de faire le contrat.
○ il s'est toujours reproché l'assassinat de sa mère (morte dans une fusillade par un gang), et la souffrance que son frère se met sur les épaules. il pense qu'il pouvait empêcher cet évènement. en voyant son petit-frère se renfermer et assoiffer de vengeance, il a commencé à rassembler plusieurs armes à feux grâce à son ancienne organisation criminelle. ils ont massacré un gang à eux deux.
○ il a appelé son père en disant qu'ils venaient de tuer le gang qui a assassiné leur mère. ils se sont fait arrêter par leur père pour meurtre, et ils ont fait deux ans de prisons ensemble.
○ à l'heure actuelle, il est sorti de prison. il a été mis en liberté pour surveiller son frère, mais également pour se reprendre en main. il est donc devenu mécanicien et essaye de vivre à nouveau normalement en essayant d'éviter d'être dans l'illégale. 
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) J'ai mis ce prénom au feeling dans mon histoire, alors tu peux le changer s'il ne te plait pas.
L'avatar est difficilement négociable, mais si tu as envie d'une autre célébrité pour ce prédéfini, on peut toujours discuter nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) 3640195483
Son histoire est assez importante, tu es assez libre, mais je veux que tu respectes ce que tu as mis ou alors mixer les choses pour respecter l'histoire.
Le caractère est assez libre, tu le fais comme tu veux. Il faut que tu sois à l'aise avec ce personnage nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) 1014364140
Sinon, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai hâte de te voir sur le forum avec ce personnage, je te fais des bisous remplis d'amour nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) 3969173119 :<3:
NAM JAE SUK
Jae Suk n'est autre que ton petit frère. Tu t'en veux fortement de l'avoir laissé plonger dans la souffrance et dans la haine. Tu as l'impression que tout est de ta faute. Tu aimerais revenir en arrière, tu aimerais le réconforter mais tu n'y arrives pas car ce n'est pas dans tes habitudes de rassurer quelqu'un. Il avait un grand avenir, tu as l'impression de lui avoir tout gâché. Tu fais en sorte de le protéger. Pas besoin de t'inquiéter, votre amour est puissant et personne ne pourra le briser.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) Empty
(#) Sujet: Re: nam tae suk ♠ park jae beom (jay park)   nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) EmptySam 26 Aoû - 13:20
PV ARCHIVÉ.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam tae suk ♠ park jae beom (jay park) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: