1234
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli


Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 1:56

HWANG SOOLI

feat Luna, Park Sun Young, queen DHL

nom : Hwang. Laissez un filet de voix caresser vos glaires et vous le prononcerez comme sa mère.
prénom : Sooli.
âge : 19 ans.
lieu & date de naissance : Séoul, le 14 mai. Sa mère essayait vainement de perdre les kilos du nouvel an, et puis elle a compris que quelque chose merdait.
origines : coréennes.
nationalité : coréenne, encore, toujours, parce que l'originalité est un dangereux poison.
cursus : physique de l'optique. Ça fait des arcs-en-ciel et parfois y a des rayons à intercepter avec des prismes, donc c'est bien évidemment follement excitant.
métier : bouchère ; les mains dans le sang, le nez dans les boyaux, et la tête dans les nuages de mouches.
situation financière : disons qu'à la base, elle était végétarienne et fermement engagée pour la cause animalière.
orientation : aromantique et beausexuelle
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : après mûre réflexion, soyons fous oui je le veux

❯ Anecdotes Le prénom Sooli, c'était l'idée de sa mère. Parce qu'avec l'accent maternel et un peu d'imagination, ça sonne comme sorry. « Sooli est sorry d'exister », la tendre berceuse de sa jeunesse. ◊ Quand les gens la voient pour la première fois, ils pensent qu'elle a l'air intelligente, avec ses grands yeux vifs. Mais en fait, c'est juste le regard de la gosse qui s'émerveille devant des glaces goût bubblegum et des tee-shirts fluos. ◊ Avant, sa mère la détestait, et puis maintenant elle l'aime bien et elles se font des soirées ensemble. ◊ Elle se donne beaucoup dans l'escalade, elle a failli se tuer un certain nombre de fois, elle se donne peu dans la pédagogie, et elle a failli tuer des gens un nombre certain de fois. ◊ Elle n'a aucun talent, à part pour se mettre en danger. ◊ Sa mère devait participer à Miss Corée, mais une grossesse, quelques vergetures, et une bouche à nourrir l'ont poussée à bosser dans un sex-shop. ◊ À ce qu'il paraît, son père était activiste écologiste, mais y a quelques versions qui le prétendent fleuriste ou coloriste. ◊ Contre toute attente, elle prend son métier de bouchère très à coeur, et si elle n'était pas plus lucide, elle pourrait sérieusement penser que commencer un blog-boucherie serait une idée d'avenir. ◊ Elle a eu beaucoup trop d'animaux, beaucoup trop illégalement. Mais quand on s'appelle Sooli et que faire un Séoul-Gwangju à pieds, en dix jours, avec bivouac chez l'habitant ou dans les usines désaffectées est relativement peu surprenant, on finit par vouloir rapporter des souvenirs un peu moins chiants que des cailloux. ◊ Oui, parce que, quand Séoul la soule, elle prend un Eastpak, des Nike, une casquette, et elle fait de la randonnée jusqu'à une ville un peu plus paumée. Elle dort dans des endroits pas très propres, elle taille la bavette avec des gens pas très bien attentionnés, et elle mange des trucs pas très raffinés, mais ça lui plaît. ◊ Sooli, elle connaît pas vraiment l’amour. Sortir avec quelqu’un, pour elle, ça veut dire s’accorder à ne fricoter qu’avec une seule personne, de préférence un ami supportable qui présente pas trop mal. Et elle aime bien ça.
❯ Caractère
GENTILLE ◊ BORNÉE ◊ DYNAMIQUE ◊ FADE ◊ SOURIANTE ◊ INFLUENÇABLE ◊ TOUCHANTE ◊ BAVARDE ◊ EXPRESSIVE ◊ TROP EXPRESSIVE ◊ TÉMÉRAIRE ◊ DANGEREUSE

Sooli est gentille, parce que sa grand-mère lui a toujours dit que c'était ce qu'il restait quand il n'y avait plus rien d'autre. C'était sans doute pour obtenir d'elle de passer le balai, mais comme l'écouter se soldait par la dégustation d'un gâteau de riz, Sooli a toujours approuvé cet enseignement. Tant qu'il y aura manger et pas de claque de la vie à l'horizon, elle continuera d'y croire.
Sooli est bornée. Le genre de personne qui a tort, qui ne le sait pas, et qui ne le saura jamais parce que tout le monde a abandonné après trois « je comprends même pas ce que t'essayes de me dire, alors tu dois te tromper » de sa part.
Sooli est dynamique, toujours à faire quelque chose, à dire quelque chose, à manger quelque chose, ou à penser à sa prochaine paire de pantoufles.
Sooli est fade, parce qu'elle n'a pas de culture. Elle ne peut pas rebondir sur une conversation lambda, elle ne peut pas ouvrir le débat, elle ne peut pas citer un grand auteur, sourire, et anéantir toute ambition de protestation avec un « ah oui, c'est de Nietzsche au fait. »
Sooli est souriante. Tout le monde l'est, mais elle l'est encore plus. Quand elle sourit, c'est joli, c'est mignon, c'est attirant. Ça n'éblouit personne, ça ne propage pas des ondes de joie multicolores, ça ne stoppe pas la faim dans le monde. C'est juste confortant et très, très, très, très doux.
Sooli est influençable. Elle le sait très bien, mais elle ne peut rien y faire. Elle ne croit pas ce qu'on lui dit, mais elle veut prouver aux autres qu'ils ont tord, ou se prouver à elle-même qu'elle devrait leur faire plus confiance. Alors elle essaie, elle se laisse convaincre. Ça peut aussi bien être de faire une roue sans les mains, que de fumer un carambar, ou que d'aller vomir sur une propriété privée. Les possibilités sont infinies, mais heureusement, elle choisit bien ses amis. Normalement.
Sooli est touchante. Parce qu'elle a une petite histoire triste mais un très beau sourire. « Brave gosse », « quel courage ! », « une belle leçon de vie »... elle y a le droit régulièrement. La vérité très pure, très honnête et très crue, c'est qu'elle s'en fout de son passé, et que les larmes qu'elle a versées en y pensant se comptent sur les doigts de pieds d'un cul-de-jatte. Mais si ça lui permet d'avoir des ristournes au marché, elle va pas se plaindre.
Sooli est bavarde. Elle parle beaucoup, et ne dit pas nécessairement grand chose de profond. Parfois elle a des éclairs de génie, des pensées philosophiques brillantes, mais elle les laisse se noyer dans son flot de paroles, ou leur fait perdre de leur intensité intellectuelle en les illustrant d'exemples tout droit tirés de son frigo.
Sooli est expressive. Elle parle fort, elle chuchote avec beaucoup de souffle, elle crie aigu et elle rit avec beaucoup de sincérité. Elle fait plaisir à voir, elle flatte les égos sans le vouloir, elle rassure et console.
Sooli est trop expressive, et parfois, elle en devient laide. Quand elle manifeste sa surprise par un double-menton (ou triple-menton selon le degré d'incrédulité), ses doutes par un sourcil haussé, son appétit par un léchage appliqué de lèvres et sa joie par des regards obscènes, on peut difficilement se rappeler que, en temps normal, elle est plutôt jolie. On peut aussi facilement la trouver de trop, dire qu'elle en rajoute, ou qu'elle est un peu chiante. Mais bon, elle s'en fout.
Sooli est aventureuse, intrépide, téméraire. Elle a besoin d'adrénaline, et elle est prête à tout pour en avoir. Une activité extrême ? Elle l'a déjà pratiquée. Un sport violent ? Elle y a déjà excellé. Elle aimer sauter, tomber, plonger, courir, hurler, monter, grimper, ramper, saigner, gagner.
Sooli est dangereuse. Pour elle et pour les autres. Elle connaît ses limites mais s'en fout, elle connaît ses points faibles mais s'en fout, elle connaît les fragilités de tout le monde mais s'en fout. Si la pente est trop raide, si la roche est trop lisse, si l'eau est trop peu profonde, si le sentier est trop long, si la piste est trop accidentée, si le vent est trop fort, si la pluie est trop drue, si le soleil est trop cuisant, si la mer est trop agitée, si la grotte est trop sombre, et si la nuit est trop avancée, c'est encore mieux.
Somme toute, Sooli a un caractère passe-partout : une gamine quand il est question de goûter, une adolescente à mi-chemin entre la lolita, la gothique et l'emo pour s'habiller, une trentenaire responsable pour envisager son avenir, une quinquagénaire en pleine crise existentielle pour choisir ses passe-temps, et une vieille mémé à chats lorsqu'elle est confrontée à des enfants en bas âge ou des animaux à poils de moins de vingt kilos.

❯ story
L'histoire est plutôt simple, c'est comme un saucisson.
D'abord il faut enlever la peau, quelques années de souffrance et de galère. Une mère au régime pendant toute sa grossesse, et un père absent font rarement des miracles. Quand papa l'a vue à la maternité, il a juste dit que Sooli était un si beau bébé qu'elle n'aurait même pas besoin de lui pour s'en sortir. Alors il est parti, élargissant au passage le domaine de définitions de « beau bébé » en y incluant les rejetons de deux kilos et demi, qui ne pleurent pas, ne crient pas, ne bougent pas et n'ouvrent pas les yeux. Sa mère a géré comme elle a pu, elle a pris un job qui ne demandait pas beaucoup de qualifications, et a donné un toit, des grands-parents et de la nourriture à Sooli. Ça s'est passé comme ça de ses un à dix ans. Y avait pas beaucoup de costumes de princesse, de tutos maquillage mère-fille et de marathons Disney, mais ça allait.
Après, il faut couper le saucisson en tranches, il faut couper sa vie en tranches. La première, ce serait son entrée au collège. C'était extrêmement jouissif d'avoir enfin de vraies séances de sport, enfin de vrais dangers à courir, enfin de vraies règles à transgresser, enfin de vraies heures de colle à collectionner.
La deuxième, ce serait la mort de sa grand-mère, parce que c'était un petit peu triste. Elle s'est noyée en partant pêcher, mais son corps n'a jamais été retrouvé, alors le chagrin était moins tangible. Et puis, si ça trouve, elle a réussi à nager jusqu'à Jeju. Ça fout quand même une petite claque, mais de toute manière, Sooli l'a vite compris, la vie ça craint et puis on meurt.
La troisième tranche, ce serait sa première et dernière « fugue. » Fugue avec quatre paire de guillemets, dix-sept renvois au glossaire Soolien, et huit notes de l'auteure. Car effectivement, fugue pour Sooli, c'est partir faire du camping sauvage à Ilsan, avec son chien et sa Nintendo. Elle est rentrée dès que la batterie a lâché et qu'elle a compris que sa partie de Pokémon n'avait pas été sauvegardée. Ça a duré vingt-neuf heures, c'était pendant le week-end, sa mère a cru qu'elle boudait dans sa chambre, mais elle a kiffé sa race et a commencé à se renseigner sur les batteries externes.
La quatrième, ce serait la première fois qu'elle s'est teint les cheveux. La légende raconte qu'elle avait opté pour une charmante nuance de orange, mais sa mère s'est rapidement rendue compte qu'il fallait camoufler le désastre pour éviter la honte familiale généralisée au moindre Hwang qui aurait le malheur de fouler le sol de Séoul. Pour la première fois de sa vie, Sooli et sa mère ont parlé de racines grasses, de longueurs sèches, de pointes fourchues, de peroxyde et d'ammoniaque, et elles ont compris qu'aucune des deux n'était si désagréable que ça.
La cinquième, ce serait sa première aventure. Par aventure, entendez randonnée cycliste de Séoul à Daegu : deux-cent-quarante kilomètres de pur bonheur, de fraîche liberté et de chaleur ardente. Un des plus beaux souvenirs de Sooli, un des plus joyeux moments de sa vie. Elle a dû cueillir des prunes pour s'offrir le gîte et le couvert chez des fermiers retraités, dormir à la belle étoile parce que y avait trop de camés dans l'hôpital en ruines, et frauder dans le bus pour rentrer, étant donné qu'elle avait crevé son pneu en roulant sur un objet non-identifié qui ressemblait malgré tout beaucoup à un stylo bic, mais ce serait insulter son vélo que de suggérer son impuissance face à un putain de stylo, pas vrai ?
Et puis quand les tranches sont coupées, quand les dés sont jetés, quand l'histoire est entamée, y a plus qu'à attendre des gens pour croquer dedans, pour l'accepter, pour l'apprécier, pour réclamer une autre dégustation, une nouvelle manche, un sequel.
Au final, la vie de Sooli, c'est un saucisson un peu tordu, pas très gras, un outsider de la charcuterie, l'offrande d'un porc qui n'était pas assez bien pour faire du jambon, mais qui avait trop de volonté pour finir disséqué par des étudiants en médecine.
La vie de Sooli, c'est un saut en canyoning ; l'atterrissage sera de toute manière un peu plus rude qu'en jet privé, mais pour peu qu'on fasse quelques pirouettes pour freiner la chute, qu'on nage assez vite pour sortir de l'eau, et qu'on courre de toutes ses forces, on devrait pouvoir choper le train.
C'est comme si un peintre avait voulu faire dans le classicisme, s'était complètement foiré, avait décidé de créer un nouveau courant pictural, et s'était découvert un talent pour justifier la portée artistique d'un trou dans une toile, d'une superposition de six couches de gouache et d'une trace d'huile dans le coin inférieur droit.
Une mosaïque étrange, avec des coquillages, des tessons, des éclats de miroir, des bouts de plastique et du sable pour combler les trous. Mais peut-être que de loin, c'est joli, et que de près, y a quelques fous pour trouver ça créatif.


☆ fake alice

❯ Derrière l'écran ;
D'ABORD, J'OFFRE A LA PERSONNE QUI REMARQUERA QUE J'AI EDITE CETTE PARTIE 5 MOIS PLUS TARD UN CALIN DE LOVE.
ensuite, jmappelle pas alice pour de vrai, sad life, c'est juste mon prénom préféré bonne journée :love:

j'avais promis d'arrêter le RPG, mais j'avais aussi promis d'arrêter de consacrer un tiers de mon temps à la Corée (et puis les comebacks m'ont assaillie et j'ai replongé à 200%). Alors foutu pour foutu, me voilà.
je suis vaguement CBphobe donc si vous voulez me parler avant que je me décide à overcomer ma peur, mpppp wink wink !
j'aurais voulu être divertissante dans cette partie mais écrire ça me rend pas cool je crois
ah oui bon je fais genre je sais écrire dans ma présentation mais la vérité c'est que je suis illettrée, que la ponctuation c'est trop surfait et que jme prends pour une trilingue français/coréen/anglais irl alors excusez le grinçage de dents svp, même mon correcteur sur mon ordi j'ai réussi à le rendre fou
j'espère qu'on peut s'incruster dans votre famille
j'ai complété cette partie pour partager mes craintes loul c'est limite la seule chose que j'ai retouché rohlala
je pourrais continuer sur les choses à savoir sur moi, mais vous ferez sans je vous fait gagner du temps de vie allez manger ou guetter des nouveaux mv
Et le petit bout de code pour le bottin ♥️ (ça y j'ai compris que fallait mater le bottin pour comprendre comment ça marchait mdr suis conne bye)
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]PARK SUN YOUNG[/b] (Luna - f(x)) ⟫ Hwang Sooli[/code]
(la double parenthèse shlag à cause des f(x) on remercie ce nom de groupe ultra chiant vous savez même pas le dilemme sur google images "je dois taper f(x), f (x), fx ou f x svp dieu réponds") (surtout quand en tapant luna vous voyez des images de la lune putains de latins) (même en tapant "luna f(x)" y a 50% des images c'est sulli ou krystal marre de la vie je regrette le respect) (priez pour luna)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 10:48
Omg omg ta fiche a fait ma journée. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 769454579
BIENVENUE SUR LE FORUM princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3815562661
Je dois te le dire franchement, tu as une fan. Moi. Ta fiche est juste zueihrgifisfzhfi. J'ai tellement adoré l'histoire je te promet, ta manière d'écrire et la métaphore du saucisson c'était beaucouuuup trop bien. Ta Sooli a l'air juste trop fraiche, et son caractère est tellement original, ça change des perso qu'on a l'habitude de voir, j'adore ça. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140

RPG rules our life, ne cherche pas à t'échapper. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 769454579 Et t'inquiète pas, je vais t'en envoyer des MP moi, tu vas rien comprendre - littéralement.
Je te laisse finir tranquillement et choisir ton groupe, puis tu nous fais signe quand c'est bon ! princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 11:03
Helloo o/

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 16:32
awwww princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300

@Bo Ra: merci bcp bcp bcp très fort. tu sais même pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140
j'ai hâte que tu m'envoies des mp :perv:
je règle quelques détails et je me décide enfin pour avec ou sans société, et je vous fais signe pronto promis! princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3640195483

@Jin Hyun: merci beaucoup (+ mention spéciale avatar princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 2670283997) princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 119676237
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 20:14
Wow wow wow WOW :wut:
Alors là ta fiche :fangirl: Je m'y attendais pas, je crois que ça m'est tombé dessus comme quand les hommes balançaient des pommes sur les femmes pour leur déclarer leur flamme dans l'ancien temps là princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 4067579374 PRIMO, BIENVENUE À TOI AVEC LA MAGNIFIQUE LUNA LUNA PARCE QUE CETTE FOIS JE VAIS ÊTRE POLI OUI what Et... Purée mais j'ai trop trop kiffé ta présentation moi aussi, fallait que je te le dise damnit princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 119676237 La métaphore du saucisson liée à son métier (très insolite d'ailleurs, j'aime beaucoup) était extra dans l'histoire, chapeau princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3640195483 Puis j'adore vraiment ta façon d'écrire, c'est tellement fluide qu'on voit pas la fin venir et qu'on en redemande encore princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1728274945 Réserve moi un lien hein j'suis slow as fuck mais je préfère prévenir comme ça c'est dit princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3815562661
Réfléchis bien pour ton choix, j'ai hâte de voir quelle décision tu vas prendre princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 119676237 Mucho amor lady!



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 22:15
rolahlahlah jsuis gâtée princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 2670283997
merci tellement beaucoup je suis super contente que ça t'ait plu princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300
promis, je te réserve un lien et je serai aussi patiente que les blackjacks pour les comebacks des 2ne1 (j'avais besoin de la faire celle-là pardon princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3640195483)
mucho amor mister (et vielen dank encore pour toutes les choses gentilles que t'as dites (j'ai fait allemand oups eweeweeww))
Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyMer 24 Aoû - 22:20
Je ne m'en rend compte que maintenant, mais je suis vraiment malpoli.. BIENVENUE ! princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyJeu 25 Aoû - 1:46
@Jin Hyun: t'inquiète princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 merci coeur coeur hugs 02

bon, ssssssssinon eum :hidden: :hidden: :hidden:  comment dire qu'on a déjà dû vous faire le coup dix-huit fois MAIS JE SUIS PAS PAREILLE JE JURE princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 107833617
j'aimerais vraiment vraiment vraiment VRAIMENT avoir une excuse en béton pour justifier ce qui va suivre, mais en fait y en a pas. pour faire honnête, vite, lamentable et pathétique, l'auto-école a trouvé un créneau pour que je passe mon code, et disons qu'il serait judicieux de penser à ouvrir le bouquin et de s'entraîner sur quelques séries. je m'incruste en cours intensifs dès demain (8h par jour, no joke, je vais vomir de la priorité à droite), et je passe le code samedi aprèm, donc je pose les points finaux à cette fiche samedi soir au plus tard, ou dimanche en cas de gros acharnement cosmique (je prête serment sur l'intégralité de ma bibliothèque itunes, je suis déter comme jaja princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 119676237)
mais pas d'inquiétude, je me volatilise pas (promis juré craché léché au sol), j'essaye pas de me faire oublier, et je continuerai de me connecter tous les jours, histoire de donner de mes nouvelles dans le qeel, parce que les distances d'arrêt ça va me souler rapidos et que je vais avoir besoin de pauses.

désolééééééééée mais j'ai vraiment besoin d'avoir mon code; je vis à mi-temps dans les profondeurs isolées du tarn et vous avez pas idée de la tristesse et de la solitude qu'inspire une existence (même une demie-existence) sans voiture là-bas princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3815562661

je vous jure que je finis aussi vite que je peux et que je garde un oeil sur vous princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140
vous êtes tous booooo :bbl01:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyJeu 25 Aoû - 2:38
Y a pas de soucis mas belle, on comprend totalement ! Ton code passe avant. what
On t'attend, alors ne t'inquiète pas pour nous ! Bon courage pour ton stage, étudie bien, puis tu vas l'avoir d'office btw, tout les abrutis du monde ont leur code, même moi. what
Bonne chaaaaaaance princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 375994892 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 375994892 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyJeu 25 Aoû - 8:54
Je rejoins ma princesse Bora ci-dessus parce qu'elle a tout à fait raison, franchement te prends pas la tête pour ça petit chat :(( T'aurais même pas du faire un pavé pour nous expliquer qu'on aurait sincèrement compris et que ça nous aurait pas offensé du tout princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 375994892 Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous expliquer, moi personnellement j'apprécie, de toute façon y a aucun souci et on va juste se contenter de t'attendre bien sagement avec tout plein de luv dans les bras pour ton retour princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1728274945
T'as jusqu'au 31 de toute manière ma jolie, mais si on voit que t'as pas le temps et que tu as encore des choses à faire d'ici là, on repoussera le délai rien que pour toi princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1762986339
Mais en attendant réussis moi ce code sinon je me fâche tout plein et j'appelle les flics pour leur dire que je suis pas content que Sooli ait pas réussi what
Des bisous et bonne chance cutie princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 119676237



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptyJeu 25 Aoû - 18:18
BIENVENUE MA JOLIE !

Je repasserai lire ta fiche quand j'aurais un temps plus que nécessaire pour m'occuper de ta petite merveille **

Bon courage pour ton code princesse. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 17:03
J'AVAIS PROMIS.
je suis allé aux séances, j'ai vu des panneaux, j'ai vaincu le code (jcrois mais ça se trouve je vais me faire jeter)

voilà, normalement j'ai fini. j'ai quasiment rien rajouté mais je me suis décidée sur tous les points que j'avais à décider (1 mdr) (en vrai je m'étais décidée depuis déjà un jour et j'aurais pu éditer si j'avais pas été pressurisée par prépacode) (fab princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 769454579) (ce smiley s'appelle russe et ça me fait bcp trop rire)

:bbl01:

merci pour la patience et l'amour :love: (et merci Soo Yun princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 2032986780 j'espère que tu vas lire ma fiche c'est un bail nrv je te jure princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140) (lol non)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 17:26
CETTE FICHE MDRRRRRRRRRRRRRRR
Détrompe toi, je me moque pas, j'adore ton personnage c'est ouf ! xD J'ai trop hâte de la voir en œuvre jte jure, j'vais mater de malade tu imagines trop pas. Elle est originale et ça change du badboy ou de la badgirl. Jpp. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 17:26
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1470503434-jhjh3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 17:27
Les melted ! Hé beh, y en a une qui va être contente. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3640195483
Qu'est-ce qu'on fait, tu gardes ou tu retentes ta chance ? ~


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 17:30
Spoiler:

EDIT: merci princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140 princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 17:56
T'ES TROP BELLE ET ON T'AIME ENCORE BIENVENUE SUR HM POUPÉE :fangirl: 💋



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 18:00
BIENVENUE CHEZ LES MELTED. Je suis trop contente omg. princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli EmptySam 27 Aoû - 18:45
ahlala merci beaucoup à vous deux c'est trop gentil :09:
(et maintenant que je suis dans i'm good, i'm done, je vais devoir repartir dans un marathon bangtan bomb dès ce soir MERCI BEAUCOUP princesse des porcs sauvages – sooli not sooli 1350114500)
jvsm :bbl01:
Contenu sponsorisé
princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
(#) Sujet: Re: princesse des porcs sauvages – sooli not sooli   princesse des porcs sauvages – sooli not sooli Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: