do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u) - Page 2

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 613

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mer 12 Juil - 14:28

@Hwang Sooli a écrit:
dans 3 jours je suis à vous hugs 02
trop long déso

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mer 12 Juil - 14:37

@Hwang Sooli a écrit:
dans 3 jours je suis à vous hugs 02

t'as même pas idée de ce qui t'attends.
:zoom: :zoom: :zoom: :zoom:

◊◊◊

pale petal skin and golden peach hair, you swallowed up the whole sun and sky.

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Lun 17 Juil - 12:09

archive.

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1443

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Lun 17 Juil - 18:57

JE PEUUUUUUUUUUUUUUX ??????

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mar 18 Juil - 2:13

ah ptn jvous aime j'avais pas vu nsr :love:

et sinon vaut mieux pas archiver tt de suite bc en août je pars en irlande du 3 au 13 du coup j'ai màj le first post

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mar 18 Juil - 10:18

j'ai dit: tu archives.

◊◊◊

sleep baby sleep
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1239

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mar 18 Juil - 10:31

@Hwang Sooli a écrit:
ah ptn jvous aime j'avais pas vu nsr :love:

et sinon vaut mieux pas archiver tt de suite bc en août je pars en irlande du 3 au 13 du coup j'ai màj le first post

Tu pars dans mon pays :cry: ramène moi à ma maison
(Ceci est le message d'une fille en manque de sa terre natale ;; )

Mais profite bien sinon l'Irlande c'est bien

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mer 2 Aoû - 11:27

namil: t'es cute jpp :') tu viens d'un très beau pays btw lol si jme marie avec toi j'ai la nationalité irlandaise????? hugs 02

BON SINON mdr ça m'étonnait beaucoup aussi que je me sois pas gourée sur les dates du coup en fait je pars ajd et pas demain eh oui mdr du coup là j'ai préparé ma valise comme un charlatan j'ai dû oublier ma brosse à dents ou une connerie comme ça qui va bien me foutre la honte devant mes congénères de colonie bc aussi le plot twist c qu'on va être 35 morveux et jsuis pas prête du tout moi jmétais mise dans l'ambiance pour 12 personnes fin bref ça va être dur jme permets d'évacuer un peu.....

et du coup comme j'avais prévu de me mettre à jour ajd (et bh oui comme par hasard mais la vérité c'est que hier j'étais toute la journée dans la voiture pour rentrer du sud où j'avais une connexion.................... aléatoire) et bh je serai absolument pas à jour rohlala elle est belle l'histoire si jreviens pas c la honte qui m'a assaillie vs inquiétez pas
(la seule bonne nouvelle c que j'ai retrouvé mon vrai téléphone mdr c tout)

bref jvous raconte ma vie comme d'habitude dsl, lancez-moi des staive et des rtva si vs voulez, je pars à la chasse aux trèfles à TROIS feuilles shamlock shamlock jvs aime à plus la compagnie

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mer 2 Aoû - 12:42

oublie pas de sms ta mate #lapostemobile ok
j'tai déjà dit tt cque jvoulais te dire (enfin nn g encore la race de trucs à te dire mais PG CA DURERAIT TTE NOTRE VIE)
TU ME MANQUES BCPBCPBCP et t'as intérêt à revenir pcq sinon jretourne à paris exclusivement pr te faire bouffer la poubelle qui te sert de tel actuel ok
fais gaffe
je guette.
( )

◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1443

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Mar 8 Aoû - 16:35

écourte tes vacances stp

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Dim 20 Aoû - 21:44

ced jtai tt dit jtm
FLO EUH T TROP ADORABLE D'ACCORD JTM :love::love:

alors j'ai édité (encore)
pardon c'est les vacances de la hess....
MAIS NON JDECONNE LOL C BON JSUIS DE RETOUR CA PEUT S'ARCHIVER MDR CHEEKY ME ROHLALA QUELLE BONNE FARCE (pr ma défense j'ai fait 10h de bus + plot twist jsuis toujours une cassos aïe)

je vous aime hugs

◊◊◊

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Dim 20 Aoû - 21:58

T'ES REVENUUUE ???????
POUR DE VRAI ?
DE VRAI DE VRAI ??

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Dim 20 Aoû - 22:15

OUIIIIII?????????? JE CROIS????????????????? NORMALEMENT?????????????????????? moi aussi g du mal à y croire mdr mais il semblerait??????????????????????????????????? après 5 mois.............. dur dur d'être un déchet

◊◊◊

AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 184

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     Dim 20 Aoû - 23:02

fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)     

Page 2 sur 2
do did DONE (w/life) lol (idk mais i♥u)
Aller à la page : Précédent  1, 2