1234
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva


Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyMar 25 Avr - 18:12

Ahn Teva
citation
inventé // feat. Kwon Jiyong (G-dragon - Bigbang)
nom ⎯ Ahn mais il fut un temps ou c'était Im
prénom ⎯ Teva
âge ⎯25 ans
date & lieu de naissance ⎯01/05/92, Busan, Corée du Sud.  
origine & nationalité ⎯Aucune originalité coréen avec un brin d'Italie.
cursus ⎯ Art de la scène et du spectacle.
métier ⎯ Ancien trainee chez la I.M entertainment, il a finalement tout quitté pour ce ranger dans une agence moins grande depuis trois ans. Il a débuté il y a quelques mois et il commence tout juste à ce faire une place dans le monde du showbizz.
situation financière ⎯ En pleine hausse depuis les deux dernière années.
orientation ⎯ No limit, il aime les papillons et les fleurs.
rejoindre une société ?  ⎯ oui je reste rouge.    
caractère
Teva est aussi lisse que du papier de verre. Il est un peu le fantasme de ces dames depuis qu'il a commencé à s'imposer dans le monde du showbizz. En parallèle il a décidé de poursuivre ses études pour avoir un diplôme reconnu et ne pas ce retrouver sans rien du jour au lendemain. Il a toutes sortes de manies qui lui gâche un peu la vie. Toujours trier les objets par couleurs, tout est extrêmement bien rangé chez lui, y a pas de bordel. Teva est également le grand frère que tout le monde voudrait avoir protecteur dans l'âme il ne peut pas s'empêcher de ce mêler des histoires des autres. Il cherche la reconnaissance et surtout l'attention. Il a peur de l'abandon et de l'oublie, peur d'être seul. Il s'arrange toujours pour ne pas ce sentir de trop. Il est secret, personne ne le connais vraiment, il est contradictoire. Il dit toujours ce qu'il pense même si parfois les paroles sont crues. Il est instable mentalement depuis que son père s'est suicidé quand il était plus jeune, c'est lui qui a retrouvé le corps et c'est lui aussi qui a du téléphoner aux secours. Il n'a jamais parlé de ça et parfois pour ce protégé il devient méchant et invivable. Il change de comportement quand le stresse est là, ou sans aucune raison. Il est une tempête quand on le cherche bien, il aime faire sa diva et fait souvent des caprices en ce défoulant sur le staff qui l'entour dans son agence. Il pense d'abords à lui avant de penser aux autres. Il ce sent différent et hors catégorie. Il est un peu comme un faux prince quand on le connait bien, vivre avec lui c'est un enfer il est vraiment chiant. Il est mature mais parfois il agit en véritable gamin. Il a besoin qu'on prenne soin de lui.  
Créatif
Distant
Charismatique
Impulsif
Fidèle
Sarcastique
Mature
Perturbé
histoire

Y a pas vraiment grand chose à raconter sur la vie de Teva. Rien de très intéressant, pas de détail qui aurait pu faire basculé sa vie du moins pas à sa connaissance. Teva a eu une vie plate, banale, un quotidien vraiment normal. Il a toujours vécu de façon convenable, ses parents tenaient une petite épicerie dans une rue commerçante à Busan. Teva travaillait bien à l'école et c'était un brave garçon, toujours propre sur lui, toujours cette allure mystérieuse. En grandissant rien n'a vraiment changé.

La famille de Teva avait des problèmes d'argent, le magasin connaissait une vrai période creuse. Déjà que son père avait du ce séparé du seul employé de la boutique pour diminué les frais inutiles. Il faisait des heures en plus luttant contre la crise qui cédait petit à petit la famille. Les parents de Teva ne ce parlaient plus, ils faisaient en sorte d'entretenir une bonne relation devant leurs fils histoire que ce dernier ne ce doute pas qu'il ce disputait à cause de l'argent. Le père de Teva a du faire des empreints, au final c'était peut être une mauvaise idée. La solution de secours était devenue la seule issu possible.

Son père s'est donné la mort quand il avait six ans, un âge où l'on ce construit encore. Sous le choc Teva a volontairement oublié cet acte barbare, oublié le corps pendu à la corde.. Il ne ce souvient de rien. A cause de cet acte sa mère et lui on pu remboursé leurs dettes. Un acte courageux pour la petite famille, un acte pousser par quelqu'un du même sang. Personne n'est au courant mais le père de Teva avait demandé de l'aide à son cher frère qui était plutôt assez fortuné, mais à cause de sa femme ce dernier n'a rien voulu savoir ne faisant pas confiance au propre père de Teva. D'ailleurs personne ne sait si quand ils étaient plus jeunes les deux frères étaient en bon terme.

Dépassé par les événements, la petite famille déménagea à Séoul prenant un nouveau départ. Le reste de la vie de Teva fut aussi plate qu'au premier jour de sa vie. Tout était tranquille, il grandissait oubliant cet accident pour ce protégé. Il rêvait de devenir chanteur, déjà parce qu'il était passionné par la musique et surtout pour rendre fière sa mère avec qui il est véritablement proche. Cette dernière a refait sa vie avec un autre homme qui avait déjà un fils du même âge que Teva. Après leurs mariage la mère de Teva et son beau-père ont décidé de faire un autre enfant pour unir encore plus la famille, une petite soeur. Teva était heureux d'avoir de la compagnie dans sa vie puisqu'il était fils unique, devoir veiller sur sa petite soeur est devenu l'une de ses priorités.

Après avoir passé des castings quand il était un peu plus vieux le petit Teva a pu entré dans une grande agence, sans le savoir elle était tenu par son oncle, l'homme qui a joué un rôle indirectement dans le suicide de son père. Mais là encore il ignore toute la vérité, il ignore même autre chose, un secret encore plus terrible, il n'est pas proche de la vérité et il ne le sera sans doute jamais. Une fille, une simple fille, une erreur terrible mais ça il ne le saura jamais.. Après avoir passé trois ans à morfler comme un abruti Teva parti de son plein gré, intégrant une plus petite agence qui croyait en son talent, quelques mois seulement après son intégration le petit faisait déjà ses débuts. En parallèle il décidait de continuer ses études pour avoir un diplôme reconnu et surtout pour goûter à la vie étudiante, on dit que ce sont les meilleures années d'une vie. Il a envie de repousser ses limites, connaitre du monde, il a envie de voir jusqu'où il est capable d'aller. De toute façon si il doit tâcher sa réputation il fera en sorte de faire taire les rumeurs, il fera en sorte d'être aussi discret qu'une ombre.

anecdotes

-Il lance des paris à son coiffeur pour avoir toujours des coupes totalement extravagante.
- Il déteste le lait cru et ne comprends pas pourquoi les gens arrive à boire du lait à la fraise.
- Il est tellement maniaque que ça lui pourrit presque la vie.
-Il est d'une nature agréable au premier abord mais peut caché un tempérament de feu.
- Il aime être le centre d'attention, il est parfois trop curieux et il a le sens des responsabilités.
- Il a besoin de ce sentir bien entouré et apprécier, le regard des autres compte beaucoup pour lui mais il ne l'avouera jamais.
- Il ce met du vernis sur les doigts pour ce donner un genre.
- Il a eu une fois le coeur brisé et il a du mal à tourner la page.
- Il a un côté sadique et ne montre cette partie de lui que quand son moral est au plus bas.
-Il adore l'orage et quand il pleut beaucoup.
portrait
surnom ⎯ Tevsigne astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ mouton, parce qu'ils sont tout doux.. sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯je me base sur le caractère mais j'avoue ne pas avoir de préférence. objet fétiche ⎯ miroir heure préférée ⎯13h30 ou 23has-tu ton permis de conduire ? ⎯ Yep même si maintenant j'ai un chauffeur. rêve ⎯ Réussir à m'imposer dans le game comme on dit et gagné plein d'argent !famille ⎯beau-père, maman et demi-soeur, demi-frère. Je connais mon père mais il n'est plus de ce monde.  piercing/ tatoo ⎯ Tatoo de partout faudrait de dépoiler.style ⎯ Je ne rentre pas dans une case. phobie ⎯ L'orage et la peur de l'abandon. toc/manie ⎯Je trie tout par couleur et je ne supporte pas que les objets ne soit pas rangé à leurs places. secret ⎯Mon père s'est tué pour remboursé ses dettes quand j'avais encore six ans. Ma mère s'est remarié quatre ans plus tard. J'ai appris également que mon oncle était le CEO d'une agence où j'étais trainee. C'est à cause de lui que mon père est mort, je déteste cette punaise de famille. couleur préférée ⎯ Bleu.superstition ⎯ Non mais je crois aux OVNIS. menteur ou sincère ? ⎯ Ah. Je vous laisse devinez.
Nam'
Je viens reboot hihi. Adieu Lee Jee Ho.
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyMar 25 Avr - 19:41
Rebienvenue parmi nous Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyMar 25 Avr - 19:42
Merci mon petit ! Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyMer 26 Avr - 22:14
BB DE MON COEUR Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 1014364140
REBIENVENUE MON CHATON JTM FORT Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3815562661 ON AURAIT LE BEST LIEN AU MONDE OK :luv:

bon courage pour cette nouvelle fiche !
N'oublie pas, jsuis là pour toi quand tu veux **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 12:50
FHGGJGJGJF BEBOU D'AMOUR ! Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 1014364140 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108

Moi aussi jtm fort fort !! J'espère bien sinon je pète un scandale. what Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108

Merci beaucoup, t'inquiète si j'ai un soucis je vous harcèle tous sur skype hihi. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 13:04
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 1014364140

je t'attends de pied ferme en vrai.
parce que jtm tjrs autant et que ce petit envoie déjà du lourd.
je dirais même : tu m'échapperas pas chou.

luv u
et bon courage pour la fin de cette fiche Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3612205300


ah.
aussi.
GD Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3815562661 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 19:29
Je viendrais jusqu'à toi mon petit chou ne t'en fais pas ! :sinae: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108

Merci beaucoup, t'inquiète je vais la finir rapidement la fichette, je t'attends dans mes liens. Je pouvais pas résister à l'appel de GD. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 22:23
Alors ce titre + GD j'suis in love blush
Rebienvenue ~
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 22:36
NINI GFJHFJDF . Réserve moi un lien. :omg1: blush

Et merci beaucoup ! Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 22:38
quand tu veux bae je t'attends Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 282666900
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyJeu 27 Avr - 23:16
QUI VOILÀ FUFU, WELCOME BAAAACK MY LOVE :love:
Daaamn je m'attendais pas à un reboot de Jeeho, mais ça fait plaisir de voir que tu t'en vas pas omg, never leave pls :c Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108 En plus avec un choix d'illu aussi incontestable, aka king of kings, GD MON ONCLE QUOI Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 375994892 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 375994892 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 375994892 U such beauty. Chuchote-moi des aegyo dans l'oreille, stp (wink au legendary Weekly Idol de GD Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 2670283997  Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 2670283997)
BON COURAGE ON T'AIME, finis vite cette fiche, qu'on puisse en apprendre plus sur Teva Teva :sinae: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 2032986780 (ça me rappelle la chaîne de télé, just saying)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyVen 28 Avr - 11:50
MERCI JARJAR !!! :sinae: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108

Je me voyais pas quitter la communauté je me suis dis qu'un reboot pour reprendre un nouveau départ c'était bien mieux !! Et puis y avait l'appel de GD qui me demandais de le prendre donc voilà voilà. Héhé t'inquiète je vais essayer d'être rapide etout etout ! Oui je t'avoue que la chaîne de télé m'a un peu aidé pour le prénom de mon bonhomme mais chut faut pas le dire. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptySam 29 Avr - 20:49
le titre :wow: :wow: :wow:
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptySam 29 Avr - 21:11
J'avais cette chanson dans la tête du coup ben voilà.... Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptySam 29 Avr - 21:34
très bon choix en tout cas, même l'avatar (surtout l'avatar) blush blush
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyDim 30 Avr - 16:54
Merci mais je te retourne le compliment monsieur. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3640195483 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyLun 1 Mai - 13:24
gddddddddddddd

bienvenue et courage pour ta fiche hugs
Invité
Anonymous
Invité
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyLun 1 Mai - 15:10
Merci beaucoup mon petiot ! Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 3640195483 Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva EmptyLun 1 Mai - 20:04
DYING JE SUIS FAN DE TWA TEVAAAAA :love:
Pfiou on avait pas eu de lien sur Jeeho mais écoute, on va rattraper ça comme il se doit, j'ai tellement aimé ton perso mamma miaaa Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 359353108 J'veux que tu sois mon hyung, alley, y a grave moyen de se faire un truc hyper sympa avec Teva Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 2032986780 J'adore vraiment ton bonhomme, j'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec lui, il fauuuut cmon #hugs
C'est perf, je te valide TV-man, wink wink

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
(#) Sujet: Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva   Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. ♪ - Ahn Teva Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: