1234
psycho boy ~

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 psycho boy ~


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:16

shin jin kyung
psycho flower boy
inventé // feat. choi min ki (Ren - nu'est)
nom ⎯ shin
prénom ⎯ jin kyung
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯ 3 novembre '95
origine & nationalité ⎯ sud-coréenne
cursus ⎯ Médecine
métier ⎯ / / /
situation financière ⎯ irrégulière
orientation ⎯ hétéro
rejoindre une société ?  ⎯ non 
caractère
Le plus grand rêve de Jin est de pouvoir vivre confortablement avec sa grand-mère.

Souriant – Jin est un jeune homme plutôt souriant. Il garde toujours le sourire car il déteste que l'on ait pitié de lui. S'il n'arbore pas de sourire, c'est tout simplement parce qu'il reste humain et que parfois il peut être troublé par quelque chose.

Influençable – Jin est très certainement la personne la plus influençable sur Terre. Il ferait n'importe quoi pour gagner de l'argent, même accepter de « sales boulots ». Bien sûr, il n'est pas influençable au point de commettre un meurtre, mais il reste néanmoins très sensible avec l'argent.

Attentionné – Mine de rien, Jin est un garçon plutôt attentionné avec son entourage. Il prend soin de sa grand-mère et de ses amis (lorsqu'il en a). Mais surtout, c'est un grand amoureux des filles et est capable de prendre soin d'une parfaite inconnue. Cependant, cette qualité chez lui disparaît complètement lorsqu'il « travaille ».

Égoïste – Jin est assez égoïste. Par exemple, si c'est pour de l'argent, cela ne lui dérangerait pas de faire des « crasses » à une personne parfaitement inconnue. Tout ce qui compte pour lui c'est son bonheur à lui et à son entourage. Il pense aussi beaucoup à lui-même. Mais aussi parce qu'il a toujours été pauvre, ne comptez pas sur lui pour payer la note si vous êtes amené à manger ensemble au resto un jour, ou un soir.

Ambitieux – Jin a pour ambition d'avoir une situation financière stable et plutôt aisée. Il étudie pour avoir un bon travail plus tard, mais il fait aussi des sales boulots pour pouvoir gagner de l'argent rapidement et ainsi mettre de l'argent de côté pour plus tard et pour payer ses études.

Mystérieux – Jin est quelqu'un de plutôt mystérieux. En effet, peu de personnes ne savent réellement quel genre de personne il est. Peu savent qu'il accepte de sales jobs contre de l'argent. C'est aussi pour cela que beaucoup de personnes se questionnent à son sujet. Comment peut-il bien s'habiller alors qu'il est issu d'une famille pauvre ? Cela reste un mystère pour eux.

Discret – Jin est une personne très calme. Il lui arrive d'être excité, mais encore là, cela ne se voit pas trop. C'est peut-être pour cela qu'on dit de lui qu'il est très difficile à cerner. De prime abord, il a l'air humble et plutôt cool. Alors qu'en réalité il est juste du type « discret ».

Jaloux – Oui, Jin est une personne très jalouse. Il est jaloux des « riches » car ils ont tous une vie de Roi alors qu'à côté, tu as des personnes qui n'ont que de quoi survivre, comme Jin par exemple. Même s'il ne le montre pas, il n'est pas à l'aise lorsqu'il est en compagnie de personne à la situation financière aisée. Mais il prend sur lui et se dit qu'un jour il sera lui aussi, riche.  
souriant
influençable
attentionné
égoïste
ambitieux
mystérieux
discret
jaloux
histoire
Jin est un personnage plutôt complexe. Sa jeunesse a forgée la mystérieuse personne qu'il est à l'heure d'aujourd'hui.

Il est né au sein d'une famille plutôt pauvre à Séoul. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'il était encore tout jeune. Il a par la suite été élevé par ses grands-parents dans un petit village à quelques kilomètres de Séoul. Ses camarades d'école se moquaient très souvent de lui car il n'avait plus de parents et pas assez d'argent pour participer aux voyages scolaires. C'est durant son enfance qu'il a commencé à développer une grande jalousie envers les enfants riches.

Lorsqu'il eut l'âge d'aller au collège, ses grands-parents ont commencé à travailler très dur pour pouvoir lui payer le meilleur, que ce soit des vêtements ou même des matériels scolaire. Malgré leurs efforts, Jin était encore une fois victime de la société. Il était pauvre, donc une cible facile pour ses camarades de classe qui le maltraitaient et le rackettaient. À cette époque, il était encore petit et plutôt maigre, et ce, malgré le fait que ses grands-parents se privaient parfois de repas pour qu'il puisse manger le plus possible. Durant ses années de collège, Jin avait grandit. Cependant, son visage était plutôt efféminé et ce fût une nouvelle raison pour ses camarades de se moquer de lui. Les « flowers boys » n'étaient pas encore populaires à l'époque.

Son arrivé au lycée marquait la fin de sa vie de victime. Les nouveaux groupes de k-pop étaient rempli de jeunes garçons aussi efféminés que lui, une nouvelle mode était née ; celle des garçons mignons. Jin était devenu très vite populaire dans son lycée. Il s'était mis à faire du sport pour se muscler légèrement et il commençait à prendre bien soin de sa peau. Personne ne se souciait de sa situation financière et cela le rendait heureux et confiant.
Cependant, son moment de joie fût coupé court par le décès de son grand-père. Jin s'est toujours senti coupable de la mort de son grand-père, car ce dernier travaillait dur malgré son vieil âge pour le bonheur de son petit-fils. Son décès l'a profondément bouleversé.

Peu de temps après le décès de son grand-père, Jin s'était mis en tête de trouver un petit job en parallèle à ses études. Il refusait catégoriquement que sa grand-mère travaille pour son bien, il ne voulait pas qu'elle se fatigue pour lui et il voulait qu'elle se repose.
Il avait été accepté dans un petit restaurant en tant que plongeur. Bien que léger, son salaire le rendait heureux car il s'agissait de ses sous, de l'argent qu'il avait gagné de lui-même.
La première année s'était calmement terminée et Jin était heureux. Il avait de bonnes notes et il gagnait de l'argent avec son petit job, tout allait bien. Jusqu'au jour où son passé l'avait rattrapé. Avoir un job lorsqu'on est étudiant est très mal vu et un soir, lorsqu'il était en train de jeter les déchets dans la petite ruelle à côté du restaurant où il travaillait, des jeunes de son lycée l'avaient reconnu et l'ont prit en photo. Ses problèmes étaient de retour. Ces derniers menaçaient de le balancer au directeur s'il ne faisait pas ce qu'ils lui ordonnaient de faire. Il s'était mis à exécuter leurs ordres sans broncher, au risque de se faire renvoyer du lycée. Jin était amené à faire des choses atroces et surtout, contre son gré. « Jin, va coucher avec ce laidron ! », « Jin, va prendre des photos de …... pour nous. », « Jin, passe moi ton argent. ». Le jeune homme était au bord du gouffre. Il ne savait plus quoi faire. S'il ne les écoutait pas, l'acharnement de ses grands-parents aurait été en vain s'il se faisait renvoyer du lycée. Mais d'un côté, il se sentait mal à chaque fois qu'il les obéissait.

Un jour, un riche camarade de sa classe eut vent de ce qui se tramait entre lui et ses « bourreaux ». Curieux et intéressé, ce dernier avait décidé d'acheter cette dite photo pour s'en servir à son tour. Cependant, contrairement aux autres qui faisaient chanter Jin, ce dernier voulait se servir du jeune homme autrement. Il voulait que Jin travaille pour lui contre de l'argent, par contre, il n'avait pas le choix, il était obligé de travailler pour lui s'il voulait rester au lycée.
Jin Kyung était devenu un « pantin », son travail était délicat et plutôt malsain. Il devait prendre des photos compromettantes de filles que son camarade lui ordonnait de se « taper ». Malgré que ce soit un « travail dégueulasse », il n'était pas mécontent. Il touchait beaucoup d'argent. Jin ne travaillait que pour l'argent, les photos, il s'en fichait de ce que son camarade en faisait. Même si au fond de lui, il savait que c'était vraiment malsain et illégal.

Au fil des années, Jin était devenu connu pour « travailler contre de l'argent ». Ses camarades le payaient et il faisait le boulot à leur place. Jin avait fini par avoir une double-vie et à être très facilement influencé par l'argent.
À son entrée à l'université, sa réputation n'avait pas changée.
Et même aujourd'hui, il continu à mener sa double-vie. Durant la journée il est souriant, mignon et sociable. Mais une fois la nuit tombée, il n'est plus le même. Il reste mignon, mais il n'agit plus de la même façon. Il n'agit que pour l'argent.

anecdotes
Jin est une personne complexe. Les personnes qui le connaissent ne savent pas s'il est bonne ou une mauvaise personne.
Il est facilement influencé par l'argent et il ferait n'importe quoi pour en gagner plus. D'autant plus qu'il n'a personne pour lui dire que ce qu'il fait est mal.
Il a déjà séduit pour de l'argent, couché pour de l'argent et il a déjà fait du mal pour de l'argent.
Il est aveuglé et n'a personne pour le sauver de ce cercle vicieux.
Ne vous laissez pas berner par son mignon visage. Car il pourrait très bien venir vous hanter le soir.
Il possède un surnom que seules ses « employeurs » connaissent ; Psycho. Ils l'appellent ainsi car son visage ne change pas. Il est toujours mignon, même lorsqu'il fait quelque chose de mal.
Sinon, il n'a pas toujours été ainsi. Et à vrai dire, Jin est plutôt gentil en réalité.
Bien qu'il pourrait faire n'importe quoi contre de l'argent, une chose est sûr, c'est qu'il ne ferait jamais de mal à son entourage, ses amis et sa famille.
Jin est content d'avoir intégré cette université car cette dernière abrite 3 dortoirs en conflits. Et il sait qu'un jour, il aura à travailler pour ces derniers.
Il s'est déjà fait draguer par des gays.
Il a décidé de garder les cheveux long et de se faire blond car il trouve que cela va bien avec son visage efféminé et sa peau blanche.
portrait
surnom ⎯ Jin / JK / psycho signe astrologique ⎯ scorpio signe chinois ⎯ gros cochon animal préféré ⎯ nyaw sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ une fille cute objet fétiche ⎯ un miroir heure préférée ⎯ 22h car tout est permis as-tu ton permis de conduire ? ⎯ yes rêve ⎯ d'avoir une meilleure situation financière famille ⎯ parents décédés, il vit avec sa grand-mère piercing/ tatoo ⎯ des petits tattoo sur le corps et des boucles d'oreilles style ⎯ girly phobie ⎯ araignée toc/manie ⎯ à tendance à se mater dans les miroirs secret ⎯ il gagne de l'argent en faisant de mauvaises choses couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ les fantômes existent menteur ou sincère ? ⎯ il peut mentir tout comme il peut être sincère
shnaw
les admins savent déjà qui je suis, je ne sais pas comment elles ont fait pour savoir.. ma couverture était parfaite  psycho boy ~  107833617 , sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis shnaw, un petit gars de 22 ans et..
c'est à peu près tout haha ~
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:16
TOUCHÉ COULÉ what



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. psycho boy ~  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:16
OMG


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi psycho boy ~  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:18
NAN tu m'as pas touché ! what
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:18
ON SAIT TOUT


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi psycho boy ~  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:20
C'EST TOI
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:21
bienvenue à toi psycho boy ~  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:25
COMMENT VOUS AVEZ DEVINEES ?? J'ai pas mis de S majuscule à shnaw exprès ! what

Merci Nae Gi ! psycho boy ~  359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:25
TU NOUS AS TROP MANQUÉ


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi psycho boy ~  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:28
Ren c'est la douceur, je suis contente de le voir sur le forum psycho boy ~  1014364140
Rebienvenue par ici je suppose ? Bon courage pour ta fiche, au plaisir ♥️
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:30
Je te remercie Mee Ah ! psycho boy ~  359353108

Arrête Soo, tu me fais rougir :nuu:
Vous m'avez manqué aussi :<3:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:32
Pk tu as mis si longtemps :(((


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi psycho boy ~  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:32
Comme on se retrouve psycho boy ~  1387851259
Tu l'auras pris ton temps what Pars plus jamaaaaais wsh ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. psycho boy ~  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:34
BB JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR psycho boy ~  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:36
Désolé mères, je ne fuguerai plus psycho boy ~  129965641
Je peux dire que je suis tranquille maintenant ! Plus de problèmes etc.. La joie :bbl01:

BB BORA JE SUIS DE RETOUR psycho boy ~  359353108
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:37
euh moi je crois pas savoir qui t'es mais REWELCOME QUAND MÊME ET TEAM LONG HAIRED BOYS whatpsycho boy ~  3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : psycho boy ~  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:38
J'suis trop contente **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi psycho boy ~  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 15:46
Thanks long haired bro ! what

Je suis bien plus content que tu ne l'est Soosoo **
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 16:08
BESPLKDBBFE J'AIME TELLEMENT REN, ON LE VOIT JAMAIS. DONC MERCI POUR CE CHOIX PARFAIT.
par contre same que jungseok, j'arrive pas non plus à te reconnaître jpp, qui jouais-tu donc avant ? psycho boy ~  1387851259 psycho boy ~  3612205300
en tout cas, rebienvenue à la maison et courage avec ta fiche. psycho boy ~  1014364140 psycho boy ~  359353108
Invité
Anonymous
Invité
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  EmptyLun 24 Avr - 16:13
hey ! merci taeyeon ! psycho boy ~  1387851259

hum.. je jouais koo jin hyun (junhoe - ikon / kim jaejoong) pas sûr que tu saches qui je suis ! je ne me souviens même plus quand est-ce que je suis parti.. :c
Contenu sponsorisé
psycho boy ~  Empty
(#) Sujet: Re: psycho boy ~    psycho boy ~  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: