1234
hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD)


Invité
Anonymous
Invité
hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) Empty
(#) Sujet: hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD)   hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) EmptySam 22 Avr - 14:50

hai guan yin
libre - réservé - pris
feat. jeon so mi (KARD)
nom ⎯ hai
prénom ⎯ guan yin
âge & date de naissance ⎯ 22 yo, 03.95 (le jour, t'es libre de le choisir + la date aussi, il faut juste qu'elle ait vingt deux ans).
origine & nationalité ⎯ chinoises & chinoises.
cursus ⎯ libre.
métier ⎯ fille à papa (mais tu peux la faire bosser si t'en as envie).
situation financière ⎯ très très très très (...) très très riche.
orientation ⎯ hétérosexuelle, mais elle peut être bi.
anecdotes
elle collectionne les petits-amis x
elle est le cliché parfait et total de la petite fille de riche ; arrogante, prétentieuse, méchante et fière x elle est végétarienne (mais c'est plus un passe-temps et, en cachette, elle n'hésite pas à manger de la viande)
x son apparence est son marché ; elle fait des régimes à gogo,
du sport à gogo, des manucures à gogo, des permanentes à gogo ; et, au fond, elle est complexée par ses lèvres qu'elle trouve trop fines, ou sa taille,
qu'elle trouve trop épaisse. LE RESTE EST LIBRE, ce sont de simples pistes
SOCIALE
HYPOCRITE
CHARMEUSE
RANCUNIÈRE
TAQUINE
JALOUSE
opportuniste
PARANOÏAQUE
informations inrp
son histoire est totalement libre ;
le tout, c'est qu'elle vienne d'une famille riche ; ses relations avec ses parents sont libres ;
elle est venue en corée à ses dix neuf ans, pour poursuivre ses études ;
encore une fois, tout est libre, elle peut avoir voyagé, plus jeune ;
il faut juste que de 2013 à 2015 elle soit en chine, pour le lien.
elle est plus ou moins méchante, et je l'imaginais, genre, en guerre avec un nombre incalculable de personnes ;
mais, encore une fois, si tu préfères exploiter son "bon" côté, tu peux.  
elle est aussi naive, très naive, un peu trop naive, et il n'est pas dur de la faire tourner en bourrique.
elle est attirée par le physique - mais ce n'est pas une "fille facile" pour autant, puisqu'elle se contente de quelques dates.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ?avatar; totalement négociable, j'ai mis so mi parce qu'elle ressemblait et à une chinoise, et à une fille "de riche". maaaaais tu peux prendre absolument qui tu veux, c'est free.  hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) 2032986780
le nom ; toujours aussi libre.
la fréquence / activité ; étant donné que je serais pas présente h24, et surtout parce que, damn, t'as une vie ma caille, je te demanderais juste le strict minimum niveau activité rp & fréquence de connexion.  hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) 3640195483
le lien ; c'est un lien qui va bouger, don't worry.  wink wink
le caractère / histoire ; comme dit et redit ; je t'ai donné une base, à toi de la mnier comme tu veux.  hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) 2411560252




BAI LIU
first love
liu, liu, c'est un peu le "tout" de guan yin. premier réel amour, première fois,
et j'en passe. sauf que liu, liu, il n'en avait que pour ses diamants. et il est parti, du jour au lendemain, il est parti avec quelques bijoux et quelques cadeaux, il est parti sans dire au revoir, sans rien - parce que liu, liu, il ne l'a jamais aimé, jamais, jamais. et il n'a pas eu de mal à l'abandonner, non.
sauf que guan yin, elle, elle lui en veut - énormément, beaucoup, trop. elle ne sait pas où il est parti, jusqu'au jour où, miracle, elle le voit, l'aperçoit, dans sa ville, dans sa rue, dans son université. le déclic ; elle sait qu'il est celui qui
a ses bijoux, son coeur et tout ce bordel ; et son but, à elle, c'est de lui faire payer. vengeance sera douce, vengeance sera brusque.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) Empty
(#) Sujet: Re: hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD)   hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) EmptyDim 17 Sep - 20:13
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hai guan yin ♥ ft. jeon so mi (KARD) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: