1234
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 wang sunhee ♡ heize (jang da hye)


Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyJeu 20 Avr - 14:28

wang sunhee
libre - réservé - pris
feat. heize (jang da hye)
nom ⎯ wang
prénom ⎯ sunhee
âge & date de naissance ⎯ 23 ans, 02.08.1993
origine & nationalité ⎯ full coréenne
cursus ⎯ libre
métier ⎯ libre
situation financière ⎯ broke af
orientation ⎯ libre
anecdotes
elle rappe et elle chante un peu, elle a participé à certaines mixtapes de son frère + de son côté, elle se plait à danser - peu surprenant de la croiser en boîte de nuit + elle fume + elle est passée par un nombre incalculable de couleurs de cheveux, faites maisons et sans trop se préoccuper de l'état de ses cheveux + elle fait souvent de l'urbex avec son frère + elle a toujours voulu jouer d'un instrument, mais le manque de moyens la retient de prendre des cours, alors elle a appris à jouer un peu de guitare et de piano à droite et à gauche, en autodidacte comme son frère + elle est très attachée à sa famille, et inversement + elle voudrait adopter un chien + etc, à vous de voir ce que vous voulez garder/enlever/ajouter, c'est ultra libre en vrai hh ♡
PERSPICACE
CASSE-COU
DÉVOUÉE
VULGAIRE
TENACE
BLASÉE
AUTONOME
SARCASTIQUE
informations inrp
♡ sunhee et son frère connaissent le pavé de séoul sur le bout des doigts, ils y sont nés et n'en sont probablement presque jamais sortis. à la naissance, tableau étincelant : papa et maman tiennent une boulangerie, et les odeurs du four emplissent la petite maison située au dessus du commerce.

♡ sept ans : premier déménagement. derrière le tableau parfait, il y avait des galères financières depuis longtemps et des tensions que les parents s’efforçaient de dissimuler aux enfants : il a fallu mettre la clé sous la porte. ils changent de quartier et de logement, pour se retrouver dans un appartement. sunhee vit probablement le changement plus mal que gunhee.

♡ au fil des ans, les faux-sourires ne bluffent plus grand monde : maman se met à faire des ménages à droite et à gauche, papa passe le plus clair de son temps avachi sur le canapé. s'en suivent l'écroulement des derniers pans de la façade : ils ont dix ans environ quand ils assistent aux premiers déchirements apparents entre leurs parents, les mots fusent et plus personne n'est là pour leur boucher les oreilles.

♡ quinze ans : papa s'en est allé, avec une autre. ils passent quelques années à trois dans l'appartement qui porte encore les traces des blessures de leurs parents. ils tentent de se serrer les coudes - mais c'est aussi l'époque où gunhee s’éclipse de plus en plus de l'appartement, il ne supporte plus la lourdeur qui y règne. entre-deux fragile.

♡ dix-sept ans : maman est épuisée, engueulades avec gunhee. sunhee est davantage présente pour la soutenir, sunhee suit ses études plus ardemment que son frère. mais ça ne suffit pas et elle tombe malade : premier séjour à l'hôpital, très vites suivis par d'autres. troisième déménagement : un loyer moins cher pour payer les séjours de la mère à l'hôpital, quitte à se retrouver dans un minuscule appartement, sur le toit d'un immeuble. leur mère les rejoint de temps à autres, de plus en plus rarement.

♡ ils y vivent encore, ils vont plus souvent à l'hôpital que maman ne vient les voir. gunhee se plonge dans le rap, volonté de percer et de s'y faire une place : il a laissé tomber ses études après un an à la SNU. sunhee s'y accroche encore, probablement le désir d'avoir une situation stable.
paramètres négociables & infos hrp
✗ dfjhdsf bjr bsr, déjà trop merci de passer par là, ça me ferait ultra plaisir si ce scénario plaisait etc, genre really, mais voilà je m'étale pas ++ je passe aux choses sérieuuuuuses - en vrai j'espère avoir laissé le perso assez libre, le but c'est vraiment pas de vous brider ou idk, le principal c'est vraiment que vous vous l'appropriez et que vous soyez à l'aise avec ofc eheheh

♡ le nom est négociable, mais à seule condition de venir m'en parler avant - je l'ai quote plusieurs fois déjà, et puis javoue que jaime trop l'analogie gunhee/sunhee idk, voilà, mais évidemment si ça plait pas du tout, on peut trouver autre chose !!

l'histoire, est partiellement négociable : pourvu que vous respectiez les points que j'ai donné, vous êtes complètement libre d'en ajouter autant que vous voulez, le principal c'est que ça reste cohérent ♡

♡ le caractère + les anecdotes, ce sont des bases, à vous des les adapter à vos envies, vos idées, histoire de vous sentir à l'aise avec ofc

♡ l'avatar est négociable, mm si jvais pas cacher que heize ahjdfh grave une déesse svp (mais je peux comprendre qu'elle plaise pas, auquel cas pas de souciiis)

eeeet je crois que j'ai fais le tour ? unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 3640195483 si j'ai oublié un truc, dites le moi et sinon, merci d'avoir lu tout ça, je reste dispo par mp (ou par skype, suffit de demander) à la moindre question, demande, hésitation, faut pas hésiter okk ♡♡♡
WANG GUNHEE
le frère jumeau, le grand frère à quelques secondes près, parfois le petit frère même si ça lui plait pas. soudés, depuis toujours - à se chercher aussi depuis toujours. sunhee la princesse de gunhee : pour elle il soulèverait la terre, il irait brûler en enfer. il le dit pas, elle le sait. elle aussi elle est là pour lui toujours. il serait peut-être plus là sans elle mais ça non plus on le dit pas. elle est celle qui lui ramène les pieds sur terre quand ça devient nécessaire, et pourtant celle aussi avec qui il a fait le plus de connerie, connu le plus de galère. fusionnels, c'est l'amour cru, l'amour vache - des frères et sœurs envers et contre tout.
GANG DE REQUINS
(wang gunhee,  kang hyo, cho yongmin, cho jinwoo, ahn zelda, bakh ahren, junsu, bai liko) rassemblés à coups de destin dans la tronche, à écumer le pavé tard dans la nuit, le creux des pupilles qui hurlent au non-fréquentable, au pas vivable. tous ensemble, comme une seconde famille, l'illégalité à fleur de peau, rois de rien, rois du monde de demain.

infos supp:
- hyo et jinwoo gèrent un marché noir (traffic de drogues, armes, etc), le qg se situe derrière l'inksmokers
- gunhee, hyo et liko rappent ensemble depuis plusieurs années, commencent à se creuser une place sur la scène underground seoulite
- ahren gère un garage automobile
- junsu gère un fight club
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyMar 15 Aoû - 0:57
PV PRIS



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptySam 7 Oct - 17:05
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptySam 14 Oct - 12:40
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1330309657

est-ce que j'ai vrmt besoin de dire que ce pv sent le caviar de je m'en foutisme & l'inceste à plein nez ???? (ok mauvais argument)
non sérieusement sunhee elle est ultra badass, déjà on part sur des bases de bgette avec HEIZE (#unprettyrapstar #plusdeclassequet'enaurasjamais #j'aipresqueshippéheizeavecpcy) mais en + son frère est un bouffon de catégorie villejuif/10, ce qui ajoute un charme certain à la demoiselle unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1387851259

ARGUMENT NON NEGLIGEABLE, le gang de requins unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1330309657 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1330309657 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1330309657 svp on est déjà 5 dans le gang, il nous manque plus que sunhee et jinwoo et on pourra enfin faire comprendre au monde qui c'est les plus bgs (et accessoirement victimiser du peuple)

FONDAMENTALEMENT y a un potentiel moi j'dis, en + on l'attend tous avec une impatience qui frise l'indécence, on est prêts à l'accueillir avec tous les honneurs qui soient (tapis rouge à la clé, jsp comment l'installer sur une fiche mais j'y travaille) donc WELL, COME AND GET IT IDK unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 183117100
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyMar 9 Jan - 22:21
hophophop, remise à jour du scénario ♡♡ quelques changements sur l'histoire, le caractère, les anecdotes - rien de ouf mais du frais ça fait du bien okk
on l'attend toujours avc impatience promis
ui jparle au nom du gang y'a q u o i mtn
de lamour ♡♡♡
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 16 Avr - 16:34
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 0:35
:aegyo:
ah mais ce scénario dkfjufkrhuf
par contre je suis sur phone donc si vous pouviez wait for me jusqu'à demain aprem ou soir que je mette un avatar et que je poste ma fiche ce serait parfait bc pauvre de moi mon ordinateur en manque de batterie unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 359353108
anyway, ça fait mille ans que je stalke ce rpg et que je songe a me lancer et today c'est l'aventure qui commence avec ce parfait pv dndkidjfnf :coeur:
bref j'espère que vous me supporterez parce que je vais être là h24 :lol2:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 0:43
TOI??????????
LINA SUR LNS????????
LA CUTIE QUI JOUE LISA????????????
CELLE QUI A POSTÉ SUR MA PRESA LE MSG TROP SWEET ET QUE J'AI ENVIE DE SQUISH SQUISH FORT???????
fuck yes i think it's you.
(si c pas toi mdr je meurs fort)
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1728274945 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1728274945 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1728274945 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 0:53
OUI C'EST MOI ET TOI TENDO /trop forte/
J'AVAIS MÊME. PAS REMARQUÉ JFUDJY
nabilla :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 1:00
OFDKJFSHDH OMGG BONSOIR :sobs:
t'inquiètes de r pour l'ava et tout je t'attendrai autant qu'il faudra je,,,,,,
trop trop refaite jss sur le point daller me coucher mais jte mp demain avec bcp d'amour jppppppp je suis émue
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 3502780915 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 1:06
heeey :smack:
oyii, bonne nuit ! bon en vrai je vais aller dormir aussi parce que j'ai sommeil mais j'ai voulu faire ma meuf :cloud:
aller kiss sur vous on se voit tres bientôt unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 9:45
:cry1: :cry1: :cry1:
la plus belle des plus belles
bon moi on m'a évincée du scénario (gungun en manque pas une pour m'faire comprendre que j'suis le rejeton de la famille tavu) mais j'viens poser mon cul ici pour que tu saches que t'as la meilleure des demie-sœurs aussi ici unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 1387851259 unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 359353108
grave contente de voir sunhee prise jhfregh on va s'aimer tu vas voir 💋
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 10:08
oh what unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 3612205300
ce sourire que tu me fous des le matin
c'est beau (j'vais te cajoler -nn- tu vas voir unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 769454579)
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 10:16
mais :sobs:
vous êtes trop gentils avec moi en plus je m'apprêtes à poster ma fiche là je suis trop motivée à la finir vite (bon de toute façon je prends jamais trop de temps alors unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 3612205300) tears kris
Invité
Anonymous
Invité
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyLun 30 Avr - 10:33
Wang Byeol a écrit:
la meilleure des demie-sœurs aussi ici
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 3378868903 pardon

et t'es trop parfaitedjsh, je t'ai envoyé mon mp du coup hihi unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) EmptyJeu 16 Aoû - 2:53
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee ♡ heize (jang da hye)   unprettyrapstar - wang sunhee ♡ heize (jang da hye) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: