bai liu's timeline

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: bai liu's timeline     Mar 18 Avr - 15:38


bai liu
 liu c'est le deuxième bai. rien de très intéressant ; c'est un grand frère plutôt méchant - dans le sens où il n'a jamais hésité à se servir de ses cadets. c'est surtout un menteur invétéré, un pourri, un salaud, un connard qui profite de tout ce qui bouge. mais, liu n'est pas un mauvais. au contraire, il a un bon fond, le coquin ; et here's the reasons why, a.k.a les petits événements de la vie de liu.
+ tagintro
+ notesit started from nothing
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai liu's timeline     Mar 18 Avr - 16:58


what happened
before
china ; liu est donc né, en chine, le 13.02.94, dans une famille pauvre, très, très, très pauvre. il est le second aîné d'une fratrie de six frères et soeur (cinq frères, une soeur). à ses six ans, liu commence sa première manigance. il vole une touriste à coup de sourires. l'argent est ramené au foyer et, liu s'improvise sauveur des bai à la seule condition d'exploiter ses frères et soeurs. démarre alors une guerre entre lishui (son aîné) et lui ; pendant que toute la famille y passe, surtout lijuan, plus petite soeur qu'il exploite dès son plus jeune âge. en chine, liu connaît ses premières "folies", que ce soit petites-amies, petits-amis, mais surtout grosses arnaques. on notera notamment les nombreuses femmes séduites, qui n'ont pas échappé à l'avarice du garçon. aussi, il s'est instruit, seul, comme un grand.

corée du sud après la dernière grossesse de leur mère, les bais fuient en corée. liu y apprend le coréen pendant une année intensive. en corée, liu rencontre boo in ok, son premier amant coréen, et sans aucun doute son premier amour. zelda suit, à qui il donne des cours, sous la demande de jinwoo. et il en fera bien d'autres.
+ tagintro
+ notesit started from nothing
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai liu's timeline     Mar 18 Avr - 17:17


and now
boo ; avant la rupture ; et la rupture (ucucucuc)

zelda ; la leçon ; toujours la leçon (ucucucu).

evil plans ; manipulating lil sis (ucucucu, and seducing a rich woman(ucucu).
+ tagintro
+ notesit started from nothing
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
bai liu's timeline
 Sujets similaires
-
» Timeline (les résumés des scénarios)
» MIKE ▬ TIMELINE
» TIMELINE • Laura, Nevada, Chrissy & Devonn
» SCOTT ► TIMELINE
» JIMMY || TIMELINE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: