hansoleil ☀ il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette des Rois juste ici !
Heres come la V18 d'HM cousin, T'ES CHOQUÉ.
Pour fêter la Nouvelle Année, on part sur une annonce lourde, légère, professionnelle, donc j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
directement. Allez, on se bouge !

Partagez | 
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 82

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: hansoleil ☀ il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux     Mar 18 Avr - 11:19

il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux

— born from the blue
il est né en irlande, le 28 février 1996 + il a dans les veines un mélange de sang japonais, par son père, et nipo-irlandais, par sa mère + ses parents se sont divorcés quand il était pré-adolescent + il l'a assez mal vécu sur le coup, et a commencé à voir son père très peu souvent, voire plus du tout + il vit toute son enfance en irlande + c'est quelques années plus tard, à son entrée au lycée, qu'il emménage à séoul, avec sa mère + il y retrouve boo, qu'il avait déjà rencontré en irlande, et s'inscrit au club de volley de leur lycée avec lui + quand il apprend qu'il a une demie-soeur dans le coin, il met tout en oeuvre pour la retrouver et la rencontrer + à l'université il s'inscrit en licence de journalisme ; il suit les pas de sa mère, une femme qu'il admire plus que quiconque + il a maintenant son propre appartement, dans lequel il vit en colocation avec boo.
— but born to be bright
il a l'innocence au creux des mains et l'insolence au fond des yeux + il est moqueur, mais n'aime pas qu'on se moque de lui + il voudrait que tout le monde le regarde, lui et personne d'autre + il est possessif, jaloux, et possessif + sauf pour boo avec qui il partage presque toutes ses affaires + il a l'air puéril, il l'est, mais pas que + il a beaucoup d'affection à revendre, mais espère surtout en recevoir tout autant + il est excessivement tactile, déteste la solitude, mais tient à son indépendance + il a besoin de savoir qu'il peut se débrouiller tout seul + il est mauvais perdant, lourd, gonflé et certainement insupportable au quotidien pour ses proches.
— likes
tout ce qui est sucré + surtout la barbe à papa + le soleil + ses amis + les fleurs + le rose + ses fringues thrasher et son skate + le volley + les sourires + rire + rencontrer des gens aussi simplets que lui + les papillons + se lancer des défis et en lancer aux autres + les relever + le printemps et l'été + l'irlande + la bière irlandaise + la junk food + les animaux, surtout les chiens + les firestone ok + être regardé + tenir les gens par la main + qu'on lui montre qu'il est important + rependre des rumeurs à tout va et s'enfuir comme un lâche (boo se masturbe tous les soirs guys, plusieurs fois même, just sayin) + le bubble tea au litchi + namil.
— dislikes
le vert et le jaune + les espaces confinés + les gens tristes + les rabats-joie + les aliments amers + les trucs trop salés + qu'on se moque de lui + qu'on l'ignore + qu'on l'oublie + qu'on lui dise comment se comporter + être traité comme un adulte + être traité comme un enfant (ne le traitez pas en fait) + avoir des obligations + être redevable envers quelqu'un + perdre un pari, ou même une partie de monopoly + devoir rester enfermé quand il fait beau + l'automne et l'hiver + le froid + la pluie + les nuages + les conversations intelligentes et philosophique + qu'on lui dise non.

◊◊◊

mon étoile m'a demandé que veux tu, j'ai répondu je veux le monde et toi
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: hansoleil ☀ il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux     Mar 18 Avr - 11:20

— internal links
fiche (www) + rs (www) + phone (www) + ig (www) + twitter (www)
— external links
pinterest (www)

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: hansoleil ☀ il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux     Mar 18 Avr - 11:21

— what he did
UC UC UC
— current achievements
UC UC UC
— to do list
UC UC UC

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: hansoleil ☀ il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux