1234
Bae Jae Sun ft. Mark Tuan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Bae Jae Sun ft. Mark Tuan


Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Sun ft. Mark Tuan Empty
(#) Sujet: Bae Jae Sun ft. Mark Tuan   Bae Jae Sun ft. Mark Tuan EmptyLun 10 Avr - 23:33

Bae Jaesun
libre - réservé - pris
feat. Tuan Mark (GOT7)
nom ⎯ Bae
prénom ⎯ Jaesun
âge & date de naissance ⎯ 22/23 ans (94)
origine & nationalité ⎯ né à Séoul de préférence, il peut avoir des origines mais plus du côté maternelle
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ riche
orientation ⎯ au choix
anecdotes
Il est ulzzang depuis qu'il est au lycée ✗ Il s'est déjà teint les cheveux en orange pétant ✗ Il s'intéresse de près à la mode ✗ Il joue énormément la carte du mec mignon, il a basé toute son image là dessus sur les réseaux mais il adore surprendre ses fans ✗ C'est un fêtard invétéré, il sera à toutes les fêtes, sans exception, même quand il y en a plusieurs le même soir on peut être sûr qu'il pointe son nez à toutes, même si ce n'est pas pour très longtemps ✗ Il est plutôt d'un caractère doux et passif, mais si on le cherche trop ou si on fait chier ses amis, il peut en surprendre plus d'un, il sait très bien se battre malgré sa gueule d'ange ✗ Il a énormément voyagé, que ce soit avec sa famille lorsqu'il était plus jeune, seul ou avec des potes ✗  Quand il était plus jeune, il était fou amoureux d'Anong, la soeur de Lamon, qui disait même qu'il lui donnerait la main de sa soeur sans hésiter car il aurait adoré l'avoir comme beau-frère ✗ Il avait son propre fanclub au lycée quand il est devenu ulzzang, il était même à la tête de tout un 'clan' dans son lycée en rivalité avec celui de Lamon ✗ Nombreuses sont les personnes qui le pensent trop naïf car il n'a pas l'air de se rendre compte que beaucoup de personnes le fréquentent par pur intérêt mais c'est faux, il sait très bien qu'une grande partie des gens sont après son argent, c'est juste qu'il s'en fout, il a appris à ne pas trop s'attacher à ce genre de personne et à différencier ses vrais amis des faux
Protecteur
Fêtard
Taquin
Agréable
Énergique
Impulsif
Drôle
Légèrement hautain
informations inrp
✗ Il appartient à une famille très, très riche, son père est le PDG d'une très grande compagnie, extrêmement réputée dans toute l'Asie
✗ Son père voyageait énormément, il partait souvent en voyage d'affaire, mais comme il aimait beaucoup sa famille, il n'hésitait pas à emmener toute la clique avec lui dès que l'occasion se présentait, ce qui fait que Jaesun a beaucoup voyagé durant sa jeunesse
✗ Jaesun a passé une grande partie de sa vie à Séoul, il y faisait l'école et sa résidence principale s'y trouvait, mais comme il adorait voyager avec son père, il a bénéficié d'un professeur à domicile pour qu'il puisse continuer l'école même en déplacement (parce que oui, le prof partait avec eux aussi)
✗ Il est très porté sur la famille et les amis, c'est quelqu'un de très dévoué qui ferait tout pour les gens qui lui sont chers
✗ Il a toujours été très populaire, depuis qu'il est au collège, voir même en primaire et ce, grâce à son père et à sa notoriété, il était très apprécié des parents d'élèves grâce à son statut de fils de PDG influent donc forcement, les enfants l'appréciaient tous et voulaient tous être son ami, certains parents poussaient même leurs enfants à le fréquenter
✗ Il a toujours été d'une nature très gentille et innocente, il ne peut pas s'empêcher de voir le bien dans chaque personne (c'est pour ça qu'il fréquente Lamon d'ailleurs), mais il a beau être doux et très agréable avec tout le monde, mieux vaut ne pas trop l'énerver si non il peut se révéler extrêmement redoutable sur le coup, même si en général, il regrette ses actes après, ne jamais mettre en colère un gars aussi populaire et influent au risque de voir sa vie ruinée sur un coup de colère
✗ Il accorde sa confiance beaucoup trop rapidement
✗ Il considérait Lamon comme son meilleur ami, comme son frère, mais lors de sa deuxième année de lycée, quand Lamon est lui-même entré au lycée, ce dernier a entièrement coupé les ponts avec lui et il l'a très mal vécu, ça lui a brisé le coeur, s'en est suivit une grande rivalité qui a divisé le lycée tout entier
✗ Il a eu une scolarité exemplaire avec toujours de très bonne note malgré ses cours à domicile et sa petite baisse au niveau du lycée
✗ Son père espère qu'il reprenne son entreprise mais il veut également encourager son fils à faire ce qu'il souhait et ce qui le rendra heureux, peu importe ce que c'est
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Hey mon petit eucalyptus ! Tout d'abord c'est super que tu te sois arrêté sur mon perso, ça me touche **
Comme tu as pu le voir, j'ai laissé pas mal de truc libre et sache que je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement exigeante, j'aime laisser les gens faire mes scénario à leur sauce, tant qu'ils respectent les points les plus important, ça me va Bae Jae Sun ft. Mark Tuan 3024888397 Dans ce cas là, c'est surtout la relation qu'il a avec Lamon qui est importante. Ils sont bff en gros et avoir une amitié sincère qui va dans les deux sens avec Lamon, c'est presque mission impossible, à part sa soeur et quelques très trèèès rares personnes, c'est mission impossible. Bref, c'est le plus important, après, pour la relation avec Anong, c'était un peu forcé qu'ils aient un lien vu que Lamon était toujours fourré avec sa soeur ils faisaient toutes leurs conneries ensemble itout et comme Lamon et Jaesun étaient eux aussi toujours fourrés ensemble, bah en fait ça donne un bon petit trio quoi xd Après si tu veux, le fait que Jae soit amoureux d'Anong ou qu'il ait eu une aventure avec elle n'est pas obligatoire, il faut voir avec la future joueuse(joueur) qui la fera xd Par contre le fait qu'Anong se soit rangée du côté de Jaesun pendant la guerre entre Lamon et lui j'y tiens particulièrement, vu que les frère et soeur étaient en très mauvais terme pendant cette période, ça paraît presque logique qu'elle se soit tournée vers Jae. BREF j'arrête mon blabla, je passe au reste xD Pour la story, les seuls points non négociable (ou très peu) sont le fait que son père est PDG d'une très grosse boîte et qu'il soit ulzzang. Et qu'il est voyagé, notamment en Thaïlande si non il n'aurait jamais rencontré Lamon xd
Après, niveau caractère, je le voyais bien comme un gars super gentil avec tout le monde, le genre de mec que tout le monde veut comme ami itout mais avec un côté très fêtard, assez impulsif et plutôt détaché (vu que quand t'es très riche, faut t'attendre à ce que les vautours te tournent autour), genre le caractère de Lamon qui a un peu détend sur lui xd Après ça pourrait même être intéressant qu'il est une petite part de méchanceté gratuit, pour pousser l'influence Lamon jusqu'au bout xd (Jaesun à quand même refiler son côté gentil et protecteur à Lamon xd) Enfin bref, un petit gars bien énergique qui ne demande qu'à s'amuser quoi ~
Après, pour sa relation avec sa famille, je la voyais plutôt bonne, il a toujours reçu l'amour dont il avait besoin, il peut avoir des frères et soeurs, chiens, chats, comme vous voulez ~ Puis si tu veux lui rajouter des problèmes, je te laisse le champs libre !
Mais parlons de l'avatar ! On l'aura attendu mais avant de dire ça, je tiens surtout à préciser que son nom est négociable, pas de soucis là dessus   :<33: Pour le vava.. Je tiens vraiment à Mark parce que sa gueule d'ange et sa sexitude marche trop bien avec les deux facettes de Jaesun et puis le MarkBam quoi uu Ils sont trop chou ensemble non ? Nan mais seriously, regarde ça, ils feraient pas de super ulzzang tous les deux ? Regarde ! Ils sont pas trop perf ? De super ulzzang regarde ! Même ce panneau est d'accord avec moi ! Allez, tu peux le prendre, Jaesun est tout à toi ! Je sais que tu le veux, si non tu ne materais pas les images que j'ai semé sur mon chemin  Bae Jae Sun ft. Mark Tuan 2670283997 Et ouais, si tu étais pas intéressé par mon petit Jae bébé tu lirais pas la merde que je suis en train de dire hein Bae Jae Sun ft. Mark Tuan 3371868469  Allez je sais qu'il te fait grave de l'oeil  :zoom: Allez si tu as pas décrocher à la prochaine phrase c'est que tu le veux vraiment !


Aaaah tu vois que tu le veux vraiment ! Allez il y a juste à cliquer sur le bouton s'inscrire, c'est pas trop dur si ? Ou alors tu dois d'abords te déco ??  :ugly2: T'es toujours là ? Oooh alors il serait temps de passer à la partie la plus bisounours tu trouves pas ? Et bien dans ce cas sI TU PRENDS MON JAESUN JE TE JURE DE T'AIMER JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE ON SERA LES PLUS BEAU QUE CE BAHUT AIT CONNU PERSONNE NOUS ARRIVERA A LA CHEVILLE sauf peut-être Sooyun parce que c'est quand même la bff du plus beau et le plus beau s'entour que des plus beaux wsh :cocky: Pis Maylee aussi cuz c'est sa copine du moment  :hehe:   ON SERA LES MAITRES DU MONDE ON ÉBLOUIR L'UNIVERS DE NOTRE LUMIERE ET MEME LE SOLEIL NE POURRA RIVALISER ! I ALREADY LOVE YOU MY WONDERFUL BFF  :kiss1:  :dance1:  :hi1:  :heartu:  :feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:  💋  :coeur:  :hairflip:  hug  Bae Jae Sun ft. Mark Tuan 282666900  :flowers:  party hard  :smack2:  wink wink  :smack:  blush  🌈  :rainbow2:  Et voilà je finirais sur ce cracha d'arc-en-ciel et cette overdose de connerie, merci d'avoir écouté lu ma stupidité jusqu'au bout  :sinae:  :sinae:  :sinae: Et promis mes RPs auront moins de fautes que ça, là j'ai la flemme moooonumentale de corriger cette partie, trop de smiley xD
Ahn Lamon
Jaesun et Lamon, ça remonte à très longtemps. Ils n'étaient pas plus haut que trois pommes lorsqu'ils se sont rencontrés. Normal quand leurs pères sont de très proches amis et de fidèles associés. Petits, Jaesun et Lamon accompagnaient souvent leurs pères lorsqu'ils se rendaient mutuellement visite. Les deux hommes discutaient affaires, les mères prenaient le thé en papotant et les deux garçons jouaient dans la chambre, mais ça s'arrêtait là. Après tout, ils ne vivaient pas dans le même pays et ils ne se voyaient que quelques fois par an. Tout a vraiment changé lorsque Lamon a déménagé à Séoul. Il a été inscrit dans le même collège que Jaesun, et tout naturellement, c'est vers lui que le jeune thaïlandais s'est tourné en premier. Si avant ils se contentaient de jouer ensemble pour ne pas s'ennuyer, ils ont commencé à développer un véritable lien d'amitié. Même le fait que Lamon devienne très vite populaire, ce qui aurait pu devenir une menace pour Jaesun qui était déjà le plus populaire du collège, leur amitié n'en fut pas obstruée. Bien au contraire, le plus jeune est vite monté au niveau de son ainé et ils sont vite devenu un duo extrêmement populaire dans les environs. Soudé comme les deux doigts de la main, tous les deux adorables à croquer et bien évidemment, avec un talent naturel pour se faire remarquer et de deux façons différentes cette fois. En effet, le plus gros atout de leur duo était bien leur différence. Lamon, turbulent et fauteur de troubles et Jaesun, adorable et serviable. Ils auraient pu être tout-puissant, leur amitié résistant même malgré leur année d'écart, même quand Jaesun alla au lycée. Mais tout a basculé quand Lamon l'a rejoins et entra à son tour au lycée, un ans plus tard. Du jour au lendemain, le plus jeune coupa court à leur amitié, il tourna le dos à Jaesun sans aucune raison, préférant traîner avec les caïds du lycée qui fumaient, buvaient et se faisaient plus vieux pour aller en boîte et trainer avec des filles. Le duo iconique de ce quartier de Séoul se divisa, divisant avec lui, le lycée entier. Les élèves prirent rapidement parti et une rivalité sans nom s'installa entre les deux garçons. Cela dura deux ans, jusqu'à ce que Jaesun obtienne son diplôme et parte à l'université, laissant le lycée entier à Lamon et brisant également tout lien qui l'unissait encore à lui. Mais Jaesun ne pouvait nier l'affection qu'il portait pour celui qu'il avait vu comme un petit frère et lorsqu'il apprit pour le malaise du thaïlandais, il accourut à l'hôpital pour voir son ami. Il lui rendit visite tous les jours pendant ses trois semaines de convalescence, et c'est ainsi qu'ils ont fait la paix. Plus de haine inexpliquée, plus de rivalité. Tout était redevenu comme ça aurait toujours dû être. C'est également pendant ce moment difficile où il crut perdre son ami pour toujours qu'il apprit la raison des fréquentes disparitions de Lamon depuis qu'ils se connaissaient. C'est son père qui lui a dit que Lamon était immunodéficient, que son système immunitaire ne fonctionnait pas normalement ce qui pouvait mettre sa vie en danger. Ça lui a fait un choc, surtout que le plus jeune gardait farouchement ce secret, et c'est exactement pour ça que le coréen se garda de lui en parler ou même de lui dire qu'il était au courant, il fit comme si de rien était, se contentant de le surveiller comme Anong le faisait. Depuis cette épreuve, les deux jeunes hommes sont redevenus le duo soudé qu'ils formaient étant jeunes et ils se sont promis que plus rien ne les séparerait, ni la popularité, ni les filles, ni la maladie (car la santé fragile du jeune Lamon n'était tout de même un secret pour personne, même si ça allait plus loin qu'une simple santé fragile)
Ahn Anong
L'adorable soeur de Lamon de qui il a secrètement été amoureux pendant de nombreuses années. La première fois qu'il l'a rencontré, ce n'était encore qu'un bébé et, pour être honnête, il n'a jamais vraiment fait attention à elle, jusqu'à se qu'elle commence à parler et à marcher, à les suivre partout pour jouer, à braquer ses grands yeux noirs sur lui, il est tombé amoureux d'elle, de cet amour enfantin, de cet amour innocent, sans arrières-pensées. Il ne se voyait pas souvent et pourtant, à chaque fois qu'il la revoyait, il retombait amoureux, mais dès qu'il repartait, ça s'estompait de nouveau. Ils n'étaient que des enfants après tout, l'amour n'a pas d'importance pour eux. Du moins, c'était avant que la famille Ahn s'installe à Séoul. Ils étaient déjà bien plus âgés à ce moment, mais les sentiments de Jaesun étaient toujours là et il grandissaient à une vitesse folle. Lamon et Anong étaient toujours fourrés ensemble et Lamon et Jaesun l'étaient tout autant, donc forcement ils se retrouvaient très souvent tous les trois. Il la trouvait tellement mignonne, tellement belle et il adorait son caractère de feu qui se cachait sous son visage angélique. Cependant, il ne lui a jamais avoué ses sentiments, même si Lamon avait déjà vendu la mèche, les voyant déjà marié et les deux garçons beaux-frères. Il ne lui a jamais avoué de sa bouche qu'il l'aimait. Puis le lycée arriva et, contre toutes attentes, Anong se rangea du côté de Jaesun plutôt que celui de son frère qu'elle ne reconnaissait plus, contrairement à Jaesun qui n'avait pas changé. Elle a essayé de convaincre le coréen de ne pas en vouloir à son frère, de lui faire comprendre les raisons qui l'ont poussé à devenir ainsi sans pour autant dévoiler le secret de Lamon, mais ça n'a pas tari la guerre, malgré la volonté qu'avant Jaesun de la croire. Il était juste trop blessé par l'acte de son ancien ami pour lui pardonner et il savait qu'elle l'était tout autant. Le comportement de Lamon les avait fait souffrir et c'est ce qui les a rapprochés, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il franchisse la limite l'espace d'une nuit. Lamon ne l'a jamais su, ils ont décidé de garder ça pour eux, il était, certes, extrêmement enthousiaste à l'idée que sa soeur et son meilleur ami soit ensemble, pas sûr qu'il digère très bien ce qui pourrait s'apparenter à une trahison dans une situation pareil. En même temps, sa soeur l'avait abandonné pour se ranger au côté de son ancien meilleur ami et même si leur départ était parfaitement légitime vu l'incroyable connard qu'il a été, pas sûr qu'il le voit du même oeil, alors, pour le bien de Lamon, qu'il chérissait malgré tout, ils ont tu cet instant de leur vie. Cependant, ils n'en restaient pas moins très proches, ce qui avait le don d'agacer Lamon. Mais tout rentra dans l'ordre et Anong et Jaesun jugèrent qu'il était préférable que leur histoire n'aille pas plus loin. Ils se sont éloignés à nouveau, revenant à la relation d'amitié qui les liait avant tout ça, mais qui sait, peut-être que leur histoire n'est pas finie. Elle ne l'est surement pas, ne reste plus qu'à savoir comme elle va évoluer.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Jae Sun ft. Mark Tuan 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Bae Jae Sun ft. Mark Tuan Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Sun ft. Mark Tuan   Bae Jae Sun ft. Mark Tuan EmptyDim 17 Sep - 20:11
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bae Jae Sun ft. Mark Tuan 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: