1234
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 12:53

Lee Kyung Hee
I could live, I could die, hanging on the words you say.
inventé // feat. park sojin (girl's day)
nom ⎯ Lee
prénom ⎯ Kyung Hee
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯31.10.92 à Gold Coast, Australie
origine & nationalité ⎯ Origines 100% coréennes et double-nationalité coréenne et australienne.
cursus ⎯ deuxième année en arts plastiques
métier ⎯ fait des covers sur youtube, pas sûre elle-même de le considérer comme son métier.
situation financière ⎯ très fortunée.
orientation ⎯ hétérosexuelle.
rejoindre une société ?  ⎯ j'aimerais bien oui **    
caractère
Lee Nam Ji, son frère : J’suis déjà fatigué à l’idée de vous parler d’ma soeur, ça en dit pas déjà long ça ? Ok, OKAY, j’exagère, mais je vous aurais prévenu. Sous ses airs de minette, je connais le dragon qui sommeille… C’est vrai, elle a changé par rapport aux souvenirs que j’ai d’elle. Enfin, au fond c’est toujours la même, je le sais, mais je pense que c’est un peu la société coréenne qui l’a poussé à développer une autre personnalité, vous savez ? (Rah, j’en peux plus on dirait j’suis en train de dire qu’elle est schizo miskine) Si on était resté vivre en Australie, je pense qu’elle serait restée cette fille gueularde qui avait toujours réponse à tout et qui se laissait jamais faire ! Bon attendez, c’était pas un roquet non plus, mais genre. Pour lui faire admettre qu’elle a tort mon gars, p’tin, faut que t’aies les couilles solides… Elle a jamais eu une dégaine de mec ou quoi hein, mais elle avait un peu de ce bagout masculin, v’voyez ? Maintenant, bah, ouais elle est toujours têtue et tout le tralala mais genre… Elle est mignonne. ‘Fin non, pas mignonne, parce que voilà c’est ma petite soeur elle a toujours été mignonne pour moi, mais genre… Cute. Est-ce que tu sens la différence, frère ? J’ai l’impression elle a trop voulu trainer avec les meufs ici du coup walaye ça lui ai monté à la tête. Mais je pense sincèrement que le choc émotionnel est rude quand elle go yandere sur ta gueule franchement… Et si tu sais pas c’est quoi yandere, google est ton ami parce que là… Oh t’sais quoi moi j’ai la flemme.

Lee Da Som, sa demi-sœur : Bon attendez, je vais expliquer plus clairement parce qu’avec lui, on comprend jamais rien. Kyung Hee telle que je la connais est une fille vraiment généreuse et souriante. Elle aime aider son prochain, ami ou pas. Elle a bon cœur, c’est vrai. Le problème avec ça, c’est qu’elle est assez naïve et c’est assez facile de profiter d’elle. La méfiance, elle essaie de l’acquérir avec l’âge et les coeurs brisés, mais les erreurs à répétition montre que tout cela a bien du mal à rentrer dans sa tête pour lui faire preuve de leçon… Il est possible de trouver cela agaçant mais d’un autre côté, cela lui donne une certaine innocence que certaines personnes peuvent trouver fraîche… Kyung Hee, c’est un peu une fille qui est tout à la fois, mignonnette parfois, aguicheuse de temps en temps, un peu folle trop souvent. Elle dit ce qu’elle pense mais ne veut pas vous blesser, elle sourit malgré ses blessures passées. Elle aime sans doute les sensations fortes plus que vous, reste fan de films romantiques malgré tout, se goinfre pour se tuer au sport derrière car l’apparence, ça compte. Elle a une peur bleue des insectes mais adore la nature, elle met parfois des jupes moulantes mais monte à moto. Elle se passionne pour un tout et un rien, rit fort et profite de la vie. Parfois, elle est triste aussi, préfère qu'on la laisse tranquille. Qu’on l’aime ou que ne l’aime pas, ce qui est sûr, c’est que c’est une fille qu’on oublie pas.
DÉTERMINÉE
NAÏVE
GENEREUSE
CAPRICIEUSE
SOURIANTE
INFLUENÇABLE
CURIEUSE
BORNÉE
histoire
Cette douce odeur de sel, la brise fraîche, le cliquetis des vagues. Parfois, l’océan me manque. Il m’arrive de sentir encore le sable sous mes pieds, de voir mes doigts se perdre dans l’eau alors que je glisse sur ma planche. Ces souvenirs à la fois si flous et si prenants m’étreignent souvent lorsque je me sens perdue et seule, à la recherche d’une solution qui ne semble pas venir à moi. Je me souviens l’avoir ressentie, à ce moment-là.

☾☾☾

« Lee Kyung Hee, dans moins de vingt-quatre heures, je vais devoir annoncer votre départ de l’agence. »

Son visage pâlit face à l’article qui vient de paraître sur internet. Des photos d’elle en compagnie d’un homme bien plus âgé qu’elle, celles-ci ne permettant aucun doute quant à la nature de leur relation. Après tant d’années de sacrifices et dur labeur, voilà ce qui la perd, encore. L’amour. Est-ce seulement le mot approprié pour qualifier ce niveau de stupidité ? Ses mots restent coincés dans sa gorge, la honte la dévore, la déception lui noue l’estomac. C’est trop tard. Kyung Hee veut parler, mais est-ce utile face à la froideur qu’elle peut lire dans le regard du directeur ? Non… C’est peine perdue. Ce jour-là, elle a pleuré. Pleuré d'avoir tout gâché.


☽☽☽


Si j’avais pensé être idol un jour ? Non absolument pas. Ce que j’ai de voix lorsque je suis enfant, je l’utilise surtout pour pousser des cris stridents face aux frayeurs que me font mes frères. Pour tout vous dire, les premières années de ma vie sont rythmées par la couleur des drapeaux de plage, plage où je passais le plus clair de mon temps avec eux. J’avais la chance d’être née dans un pays aussi beau que l’Australie et dans une ville tout aussi sensationnelle. L’école ne m’intéressait pas particulièrement, tout était difficile pour moi de toute façon ; les mots étaient des enchaînements compliqués auxquels mon cerveau avait du mal à donner du sens, les calculs pas suffisamment évidents pour que je puisse les résoudre, l’Histoire bien trop dense pour que les dates restent dans ma tête. J’aurais pu complexer de tant de bêtise, mais j’avais la chance d’avoir une famille aimante, dont la fierté n'était pas fonction des résultats scolaires. Je ne sais pas non plus si j’étais un garçon manqué, mais mes frères m’entraînaient tellement dans leurs mésaventures que j’avoue ne pas vraiment avoir eu le temps de penser aux poupées et aux chaussures à talons de ma mère. Étrangement, j’aimais bien les travaux manuels et aider mon père à repeindre la maison était une activité bien plus amusante que jouer à la dinette dans ma chambre. Mes parents étaient divorcés, mais c'était un équilibre qui me convenait.

Et puis... Mon père est tombé amoureux d'une autre femme. Quelques années après son remariage, il retourne vivre en Corée et mes frères, ma demi-sœur et moi le suivons. J’avais quoi… Douze ans ? Au début, j’avoue que ce n’était pas facile. Je parlais plutôt bien coréen mais... Les gens étaient si différents de ceux avec qui j’avais grandi. Les filles étaient souvent trop mignonnettes à mon goût, les garçons eux semblaient parfois trop surpris par mon tempérament tout aussi ardent que le leur - qui pour moi à l’époque était tout à fait normal je tiens à le préciser - et bien étrange comparé à ce dont ils avaient l'habitude. Et puis si en Australie l’école me semblait compliquée là, c’était d’un tout autre niveau. Je n’étais pas habituée à lire le coréen, tout allait vite et tout le monde semblait travailler tout le temps, tout le temps ! Cela m’ennuyait. Je ne comprenais rien, de toute façon. Arrivée à la maison, je ne savais pas quoi faire, au début je n’osais pas forcément parler de mes difficultés à mon père… Je n’ai pas vraiment d’explications à ce sujet d’ailleurs. Mais en tous les cas, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à me laisser aller à chanter de plus en plus souvent dans ma chambre. Je n’avais rien de mieux à faire de toute façon. Ce qui m’a sauvé de mon ennui, ce sont les jeux Olympiques. Non non, je suis pas subitement devenu un génie des sports d’Hiver, mais j’avais été fascinée par une demoiselle qui dansait sur de la glace. C’était bien la première fois que je trouvais intéressante une activité qui avait des airs un peu gracieux et féminins. Mon père n’a pas tardé à m’inscrire à des cours et je pense que c’est à ce moment-là que j’ai commencé à devenir de plus en plus féminine et m’intéresser à d’autres domaines… Comme les garçons. Il y en avait un que je trouvais assez mignon, j’étais heureuse de voir qu’il finissait enfin par s’intéresser à moi. Plus tard, on est sorti ensemble. C’était mon premier amour, et il a fini comme bien trop de premiers amours - mal, donc. Et je pense que pour le peu de garçons que j’ai fréquenté, c’est un peu ce qui m’est arrivé aussi. Mais la vie continue.

Pour partager mon amour grandissant pour la musique, je décide de m’inscrire, au lycée, sur Youtube. C’était pour mes amis à la base, histoire de me la péter un peu - mais bon c’est qu’on me l’a demandé aussi hein - et j’étais loin de me douter que cette plateforme allait finir un jour par me faire connaître et repérer par une agence. Je crois que j’étais tellement paumée à l’université que je me suis dit, pourquoi pas ? Je n’avais rien à perdre, et mon copain de l’époque m’avait encouragé dans cette voie. Je ne pensais pas moi-même que ça allait être si compliqué, mais pour une fois, je me sentais à l’aise dans quelque chose, à ma place. Comme sur l’eau, comme sur la glace… Cela semblait couler de source. Mais vous savez maintenant comment cela s’est terminé.

J’ai eu ma période de déprime, mais pas question de se laisser abattre. La vie est belle après tout, non ? Je suis retournée à l’université, j’ai continué à faire mes petites affaires sur Youtube. J’ai changé de filière à l’université et ces cours-ci m’intéressent beaucoup plus qu’auparavant, mais pas question d’abandonner mes rêves. Ca marchera à nouveau, je le sais. Je le sais, car je vendrai mon âme au Diable s'il le faut.
anecdotes
On lui prête sa grande flexibilité à toutes ses années à pratiquer des sports requérant pas mal de souplesse, mais elle est en fait hyperlaxe : certains de ses tissus sont en fait excessivement élastiques. ✗ amatrice de moto, elle possède une Yamaha MT-07 Onyx Blade qu’elle ne quitte jamais. ✗ Elle est dyslexique. ✗ Tristesse habite ceux qui vivent avec elle, retard est leur nom : vaut mieux passer avant elle dans la salle de bain si vous ne voulez pas vous retrouver à poireauter trois heures comme des glandus. ✗ Il est possible que vous ne la reconnaissiez pas si vous la croisez dans la rue : un jour aussi classe que les plus grandes femmes fatales, elle est capable le lendemain de sortir de chez elle en jogging, en mode incognito cachée sous sa casquette et ses immenses lunettes tête-de-mouche. ✗ Elle fait très attention à son hygiène de vie : elle ne fume pas, boit uniquement de l’eau et très rarement de l’alcool. D’ailleurs, elle n’y tient pas du tout et finit très rapidement saoule. ✗ A défaut d’exceller à l’école, elle adore les jeux vidéos. Pas les Sims non, mais plutôt World of Warcraft ou FIFA. Le jeu de jambes de Messi n’a plus de secret pour elle. ✗ Vous voulez faire son bonheur ? Trois mots clés : Naruto, Harry Potter et CardCaptor Sakura. ✗ C’est un vrai loir. Seul un mammouth pourrait la tirer de son sommeil. ✗ Même si elle est romantique à la base, elle a perdu foi en l’amour et pense que trop de gens lient leur bonheur au fait de trouver la personne. Malgré elle, peut-être qu’elle en fait un peu partie ? ✗ Elle a un penchant pour les garçons plus jeunes qu'elle. Pedonoona ou sugar mommy, telle est la question. ✗ Elle déteste les films d’horreur. Elle peut aller en voir pour vous faire plaisir, mais comptez sur elle pour se cacher les yeux tout le long ou sursauter toutes les cinq minutes si elle décide de s’aventurer à regarder. ✗ Elle est souvent à côté de la plaque. Elle souffre parfois de cette image de fille niaise et simplette qu’on lui attribue bien trop souvent.
portrait
surnom ⎯ kero, car c'était une grande fan de cardcaptor sakura. signe astrologique ⎯ scorpion. signe chinois ⎯ singe. animal préféré ⎯ les chiens de manière générale, les labradors en particulier. sucré ou salé ? ⎯ sucré, même si tout ce qui est comestible et un minimum goûtu a une place dans son cœur. type idéal ⎯ ryan gosling, une perfection à ses yeux. plus sérieusement, elle n'a pas de type particulier, tout est une question d'alchimie selon elle. objet fétiche ⎯ elle garde toujours sur elle un grigri que son père lui a rapporté lorsqu'elle était enfant, suite à un voyage à l'étranger. heure préférée ⎯ midi, parce que c'est l'heure de manger. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ reprendre sa carrière musicale et ne pas tout gâcher à nouveau. famille ⎯ deux grands frères, un demi-frère et une demi-sœur. elle est pile au milieu de tout ça. piercing/ tatoo ⎯ plusieurs tatouages : au pied, au milieu du dos et un dernier qu'elle s'est offert en guise d'encouragement. style ⎯ plus sexy que son caractère. phobie ⎯ les bêtes en tout genre (surtout les araignées). et les gens qui ne savent pas mastiquer en silence... le fléau de l'humanité. toc/manie ⎯ celle qui perd vingt minutes en partant de chez elle pour vérifier cinquante fois si elle n'a pas oublié quelque chose, c'est elle (sachant bien sûr qu'elle avait déjà jeté un oeil avant, hein).  secret ⎯ sa peur de l'échec. couleur préférée ⎯ vert. superstition ⎯ bah... techniquement, elle n'y croît pas. mais... sait-on jamais, vaut mieux pas passer sous cette échelle ou se regarder devant le miroir à trois heures du mat'. car comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, car les mensonges finissent par blesser peut-être plus que les vérités.
nomino
voilà ça fait un moment qu'on m'a parlé de ce forum et que je voulais pas succomber mais finalement... me voilà  :nuu: et là tout de suite maintenant j'ai envie d'une pizza. voilà on s'en fout mais fallait que ça sorte.  lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 769454579
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 12:54
PREMS

EDIT :
OH what
MY what
GOD what

j'ai pris la première place comme une grosse crevarde et j'ai juste OUBLIÉ D'ÉDITER QUOI ... JPP DE MOI :cry:

ALORS DÉJÀ ... J'TE KIFFE ET ÇA TU LE SAIS J'ESPÈRE !! what
J'suis contente que tu viennes faiblir ici lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483
J'ai hâte d'en lire plus sur ta nenette même si je sais que je la kiffe déjà presque autant que toi what

T'es la plus mieux, je t'aime, réserve moi une place, j'veux un lien de l'amour :emo:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 12:54
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 119676237
love of my life lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 12:54
ZUT what
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 13:00
BIENVENUE SUR HM OH LA LA LA CE CHOIX DE VAVA EST PERF tears kris hâte d'être savoir plus **

Et contente que tu ais succombé lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 13:55
BIENVENUE AVEC SOJIN CETTE BEAUTÉ lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 4067579374 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1014364140 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3612205300
hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage, courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum princesse. lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108 puis nous sommes tous la faiblesse ici, tkt.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 14:01
BIENVENUUUUE OMG
Je suis méga contente de te voir ici parce que, parce que, je t'explique. what Je suis trop curieuse de te connaitre depuis que tu as envoyé un SMS à mon Kwanhee sur STW, mais j'ai pas osé t'envoyer un MP parce que je suis dans la timidité tu vois. DU COUP VOILA JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA. lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3815562661
En plus avec cet avatar, madame perfection qui vient compléter les Girl's Day ici, ça fait plaisir what lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108 et j'ai trop hâte de voir ta prez voilà. lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2032986780
Bon courage pour finir chaton, si tu as besoin d'un truc hésite pas ! lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1762986339


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 14:03
kekei; bon je dis rien lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 769454579

junyu; j'aime quand tu m'aimes comme ça, au grand jour en plus lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 soleil de mes nuits :<3: :<3:

seungjoo; ouais, moi non plus j'ai rien vu venir MDR

sooyun; rah ptn tu peux parler avec une sexy lady comme ça lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3930667169 merci :sinae:

sinae; elle est magnifique j'suis d'accord T____T j'vais essayer de pas trop tarder pour la fiche... et continue à m'appeler princesse, j'aime cet air royal que tu me donnes déjà lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 jerigolepastapé

bora; OH KWANHEE PTN LE MONDE EST PETIT (ça me fait penser que j'ai pas checké mon tel encore :04: #bouletsuprême) bah t'sais quoi pour la peine tu me dois un lien ici et avec kwanhee, voilà j'ai décidé lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 769454579
et sinon parce que je suis un peu polie quand même : merci lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 14:15
Genre la meuf est une star lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2263836430
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 14:29
j'pense à plein de trucs mais y'a pas les mots qui sortent

j'ai envie de dire jtm mais ça veut pas j'me sens trahie lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1350114500

bref.

lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 14:33
vu les adjectifs, elle a l'air adorable j'ai hâte de voir le caractère tears kris bienvenue, bon courage pour la suiiite ♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 14:43
Lee Kyung Hee a écrit:

bora; OH KWANHEE PTN LE MONDE EST PETIT (ça me fait penser que j'ai pas checké mon tel encore :04: #bouletsuprême) bah t'sais quoi pour la peine tu me dois un lien ici et avec kwanhee, voilà j'ai décidé lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 769454579

Ouiii tout petit lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3815562661

Tout ce que tu veux chat, tu auras tout les liens que tu demandes. lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2032986780 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 16:42
AWAI :hi1: :hi1: :hi1:

Salut pédonoona :heartu:

Lee Kyung Hee a écrit:
SURNOM ⎯ kero, car c'était une grande fan de cardcaptor sakura.
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483

Edit : flûteu, bienvenue ma soeur lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 17:37
inok; tu es sur la bonne piste 🐻 merci beaucoup lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2032986780

bora; trop bien *-* on verra ça alors lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108

seah; je suis heureuse que tu te sois finalement rappelée de la politesse what

t'asvucommentjevousaifaitunedédicacehihi, c'est trop d'amour j'suis émue de moi-même :feel2:

et tu choisis bien tes icons en plus lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483

j'espère que tu es prête à faire des chocapics avec moi, love you dearly sista :kiss1:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 17:43
SOJIIIIIIIN BLBLBL lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 359353108 Super bon choix d'ava, c'est ma mother des GD un peu :/
BIENVENUE SUR HM TOI lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 119676237 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 119676237 J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu du portrait et j'ai hâte de voir la suite, drop-nous ça wsh  what
Couraaaage et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais nous sonner et on rapplique for u, fufufu ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 19:29
Lee Kyung Hee a écrit:
j'pense à plein de trucs mais y'a pas les mots qui sortent

j'ai envie de dire jtm mais ça veut pas j'me sens trahie lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1350114500

bref.

lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3861522914

lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 4065628282
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 20:34
Citation :
kero, car c'était une grande fan de cardcaptor sakura
bon je te propose de rejoindre mon harem féminin mtn stp
bienvenue t'es trop douce et tout jpp
Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptySam 8 Avr - 23:25
Lee Kyung Hee a écrit:
seah; je suis heureuse que tu te sois finalement rappelée de la politesse what
je vais te la mettre en couleur ta politesse tu vas voir lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1387851259  lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 1387851259

Lee Kyung Hee a écrit:
et tu choisis bien tes icons en plus lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3640195483
:abs: :abs: :abs: :abs: ikr
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptyDim 9 Avr - 10:36
Lee Kyung Hee a écrit:

sooyun; rah ptn tu peux parler avec une sexy lady comme ça lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3930667169 merci :sinae:

TOI AUSSI TU PEUX PARLER ??? ( lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 2882938302 )
re-bonjour t'as l'air d'être la douceur
on crush quand stp


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. EmptyDim 9 Avr - 10:51
bienvenue sur HM ! j'espère que tu te plairas ici :luv:
bon courage pour ta fiche ! lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3612205300 lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. 3612205300
Contenu sponsorisé
lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
(#) Sujet: Re: lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground.   lee kyunghee ☆ i'll keep getting up when i hit the ground. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: