1234
squad - SKYPE SQUAD - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 SKYPE SQUAD


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:42
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit relou squad - SKYPE SQUAD - Page 3 769454579 tg et viens juste dormir ok
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit et jsp, maybe ?

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:47
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit nan j'suis là mais j'aime bien vous manquer

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:51
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit qui a dit que tu nous manquais ? squad - SKYPE SQUAD - Page 3 107833617 squad - SKYPE SQUAD - Page 3 3612205300

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:52
ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit je vous juge très fort
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES a écrit et jlis la bible mes enfants ça vous ferait du bien aussi
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES a écrit ah merde non je suis bouddhiste c vrai oups :facepalm:

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:57
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit c'est toi qui l'a dit "oppa", dans ton fort intérieur
issa va te coucher omg, t'es au courant que les barmans sont pas sensés picoler les boissons de leurs clients ?

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:02
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit issa c'est mort, j'vais squatter ton bar jusqu'à la fermeture. ( mais d'min )
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit j'passe viteuf chez toi l'oréal puis j'rentre. j'ai promis à miss je-sais-tout que j'dormirai avec elle c'soir. ( fin j'm'impose mais c'est la même )

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:09
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
N.Y - #y ♡ #yangang #squad #fakebf a écrit  j'vous laisse, faut que je sorte Snow
N.Y - #y ♡ #yangang #squad #fakebf a écrit  kaede, dis à ingrid de pas rentrer trop tard stp
N.Y - #y ♡ #yangang #squad #fakebf a écrit love  squad - SKYPE SQUAD - Page 3 3612205300
N.Y - #y ♡ #yangang #squad #fakebf s'est déconnecté.  

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:11
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit wow
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit bah euh
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit kae prend pas tes rêves pour des réalités petite :/
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ara ok
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit yuta je t'attend
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit noam bonne nuit
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit squad - SKYPE SQUAD - Page 3 3612205300 à tous

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:14
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit j'y vais aussi du coup...
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit à dans 10 min seok
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit nuit les gens, ps : kae envoie un sms quand t'es à la maison.
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect s'est déconnecté

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:18
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit nono, elle me dit qu'elle reste dormir à la maison (elle dit qu'elle a la flemme de te texter)
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit seok cesse de m'appeler petite :(((((
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit ça marche lee yu, rentre pas trop tard
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit dormez bien bande de gueux !
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant s'est déconnectée

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 2:04
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥️#Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit dauphin ???
YUTA ☽ - #N ♥️#Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit je suis là calme toi. on regarde ce que tu veux mais pas un disney.  squad - SKYPE SQUAD - Page 3 769454579

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 2:08
KWON
connected to LE SQUAD
KWON - #croissant #les hyungs #booooo a écrit hyuuuuuuung  squad - SKYPE SQUAD - Page 3 129965641
KWON - #croissant #les hyungs #booooo a écrit d'accord un pixar alors ? squad - SKYPE SQUAD - Page 3 3815562661 ou euuh marvel ? ce que tu veux ! 

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 23:15
KWON
connected to LE SQUAD
KWON - #croissant #les hyungs #booooo a écrit BONNE NUIT LES COPAINS
KWON - #croissant #les hyungs #booooo a écrit JE VOUS AIME  squad - SKYPE SQUAD - Page 3 359353108  

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:12
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
N.Y - #y#yangang #squad a écrit y'a qqun ?
N.Y - #y#yangang #squad a écrit je m'ennuuuuuuuie
N.Y - #y#yangang #squad a écrit send help

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:35
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit tu veux pas bosser à ma place au starbuck ? si tu t'ennuies squad - SKYPE SQUAD - Page 3 2867487388 ( nn, j'me co pas du tout du boulot )

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:37
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
N.Y - #y#yangang #squad a écrit j'peux venir te soutenir et faire augmenter ton chiffre d'affaire mais bosser à ta place
N.Y - #y#yangang #squad a écrit nope squad - SKYPE SQUAD - Page 3 1387851259
N.Y - #y#yangang #squad a écrit  squad - SKYPE SQUAD - Page 3 375994892  

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:41
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit squad - SKYPE SQUAD - Page 3 769454579
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit ok. dites, pk y'a leo qui s'est ajouté à la convo ? je l'ai pas bann ???

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:46
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad a écrit squad - SKYPE SQUAD - Page 3 769454579
N.Y - #y#yangang #squad a écrit laisse le
N.Y - #y#yangang #squad a écrit c'est moi qui l'ai débloqué quand j'étais sur ton pc  squad - SKYPE SQUAD - Page 3 1330309657

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:47
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit j'risque de foutre des trucs bofs cools dans ton café
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit traitre

Invité
Anonymous
Invité
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:49
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad a écrit on avait dit qu'on banissait personne
N.Y - #y#yangang #squad a écrit squad - SKYPE SQUAD - Page 3 769454579
N.Y - #y#yangang #squad a écrit c'pas grave, je demanderai à ton collègue, le blond là, de me le faire

Contenu sponsorisé
squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   squad - SKYPE SQUAD - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: