1234
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 18:00

Goo Sae Eun
L'amour, c'est comme le saucisson : pur porc et mortadelle. Tout y a sa place et sa fonction
inventé // feat. byeon jeong ha (mannequin)
nom ⎯ goo
prénom ⎯ sae eun
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯ 17 juillet 1994 à Séoul.  
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ quatrième année en économie et gestion.
métier ⎯ créatrice d’un site de vente de vêtements en ligne basé à Séoul + modèle principale de ce dit site.
situation financière ⎯ elle arrive à gérer les dépenses.
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
Nous avons aujourd’hui la joie d’observer une Sae Eun dans son habitat naturel. Vous la voyez, là, en train de paresser dans son lit, les cheveux gras et décoiffés, un pyjama qu’elle n’a pas du enlever depuis au moins quatre jour, une jambe à l’extérieur de la couette et le reste du corps emmitouflé. Une Sae Eun, vous voyez, c’est exactement ça. C’est un être qui ne sort de son lit qu’en cas d’extrême urgence. C’est un être si paresseux qu’il ne voit d’utilité à rien, surtout pas à prendre de douche. Parce que le Sae Eun est un être très malodorant, car, trouvant le moyen de ne pas sortir de son lit pendant des jours entiers, elle ne voit pas la peine de se déplacer pour aller se glisser sous de l’eau, tout le procédé était bien trop fatiguant : se mouiller, se shampouiner pour ensuite avoir à se sécher… autant rester sèche des le départ, c’était bien plus facile. Et c’était la même chose vis-à-vis de ses vêtements. Il est bien trop fatiguant de les laver, et si c’était pour les salir ensuite, c’était bien mieux de tout simplement les garder en l’état. C’est à cause de cela qu’il n’est pas rare d’apercevoir une Sae Eun avec une tâche de kimchi ou de chocolat sur sa jupe ou son t-shirt. Et qui pourrait donc imaginer, lorsqu’il voit la Sae Eun dans cet état, qu’elle est en vérité une véritable fashionista ? Personne ? Non ? Et bien pourtant c’est le cas. La Sae Eun adore les vêtements, adore les assembler, elle adore tout, tellement qu’elle a créé sa propre marque et son propre site-web. La Sae Eun, dans ces occasions-là peut se montrer d’un professionnalisme étonnant, à tel point que beaucoup de gens, lorsqu’elle se rend à ses meetings, peinent à la reconnaître. Et c’est d’autant plus surprenant quand on connait la Sae Eun en dehors de son apparence. La Sae Eun est un esprit perché. C’est un être qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Non, ce n’est pas vraiment de la franchise, c’est plutôt qu’elle est bien trop paresseuse pour faire le tri entre ce qu’il est possible de dire et ce qui ne l’est pas. C’est ainsi que souvent, on peut retrouver la Sae Eun en train de raconter n’importe quoi. Elle aime rire, en racontant tout à fait n’importe quoi, on la voit souvent faire cela lorsqu’elle a enfin réussi à quitter son habitat naturel (sans pour autant avoir pris une douche, il est important de le souligner), elle aime partager, et est sûrement l’être le moins secret de toute la terre. Et puis aussi, la Sae Eun a une imagination débordante, aussi, et elle assume totalement ça. De toute manière, l’être Sae Eun assume tout ce qu’elle est. Elle ne considère aucun de ses traits de caractère comme un défaut. La Sae Eun est un être avec une confiance en soi hors du commun, ce qui fait que qu’importe la remarque qu’on puisse lui faire, elle n’en a absolument rien à faire. La Sae Eun est un être qui n’aime pas jeter, et qui en plus d’être sale elle-même, vit dans une saleté innommable. Elle collectionne des choses en tout genre, elle ramasse des objets dans la rue pour les conserver, elle fait du troc, elle va à toutes sortes de marché. La Sae Eun, lorsqu’elle cesse d’être paresseuse, devient collectionneuse. Mais vous voyez, la Sae Eun est aussi un être plein de frayeur. Elle a peur de ne pas se réveiller (malgré le fait qu’elle aime tant dormir), elle a peur des monstres sous son lit, elle a peur de tout ce qui vole, les insectes, les oiseaux, elle a peur d’attraper un coup de soleil, elle a peur lorsqu’il y a un bruit trop fort, elle a peur lorsqu’on l’engueule, elle a peur de boire des boissons trop chaudes, elle a peur lorsqu’il fait trop noir, et elle a peur des jeux vidéo et films d’horreur.
DRÔLE
PARESSEUSE
NATURELLE
SALE
IMAGINATIVE
PEUREUSE
FIERE D’ELLE
PERCHEE
histoire
17/07/1994 ›››››› en cette date historique, la Sae Eun a enfin réussit à se faire son chemin en dehors du ventre de sa maman. La Sae Eun ainsi voit pour la première fois le jour en poussant des cris stridents qui agacent toutes les personnes se trouvant aux alentours. La Sae Eu est pour la première fois lavée par les infirmières… peut-être était-ce le premier élément marquant de toute sa vie qui allait la marquer pour les années à venir.

22/03/1999 ›››››› La Sae Eun fait sa première chute. Après avoir vécu une enfance sans problème, avec des parents plus qu’aimants et compréhensif, bien qu’un peu à l’ouest, il faut l’avouer. Elle est tombée de l’arbre qu’elle était en train de grimper, une branche a cassé sous son poids, et, dans la descente, elle s’est cassé le bras. La Sae Eun, malgré ce qu’on pourrait en penser, était bien fière de cette aventure.

03/09/2001 ›››››› La Sae Eun pleure, très fort, et ne s’arrête pas. On est en droit de se demander ce qu’il se passe, mais c’est facile. La Sae Eun s’est fait piquer par une guêpe, et elle a mal. C’est sûrement cet événement qui fait qu’elle est devenue si effrayée par les animaux volants… ou peut-être a-t-elle peur d’eux simplement parce qu’elle est jalouse de ne pas pouvoir voler. Quoiqu’il en soit, la Sae Eun est fâchée, et blessée, elle s’en va pleurer dans les jupes de sa maman perchée.

17/07/2004 ›››››› La Sae Eun fête ses dix ans ! Youpi. Il y eut une grande fête avec tous ses copains, elle était heureuse.

30/06/2008 ›››››› La Sae Eun découvre ce que c’est l’adolescence, elle a 13 ans, bientôt 14. Elle découvre l’amour des beaux garçons, l’envie de se faire belle, mais surtout… et ce fut sûrement ça qui la plongea dans une pente sans fin : elle découvrit ce que c’était d’avoir la flemme. Et quand on découvre une nouvelle chose, on en est souvent fasciné au début… Et ce fut le cas de sa flemme.

01/01/2010 ›››››› Les nouvelles résolutions, ce n’est pas quelque chose pour la Sae Eun, malheureusement, ses parents la forcèrent à en faire, et ils avaient une liste bien précise en tête : mieux m’occuper de moi, mieux manger, faire plus d’activité, prendre une douche tous les jours, et la liste s’allongeait encore. La Sae Eun, trop paresseuse pour argumenter, hocha la tête lorsqu’elle lut la liste… Elle n’allait sûrement pas faire ça.

MARS/2013 ›››››› Rentrée des classes pour la Sae Eun, le spécimen arrive à l'université. Elle entre dans le cursus : Economie et Gestion, afin de réaliser ce qu'elle attend avec tant de joie.

28/08/2013 ›››››› La Sae Eun a 19 ans, et elle s’est trouvé depuis ces quelques années, une nouvelle passion pour la mode. Et quand elle a une passion, elle s’investit, jusqu’au bout. C’est pourquoi elle a décidé de lancer sa propre marque, ainsi que son site web pour les vendre. Elle en devint même le principal mannequin, pour augmenter son chiffre d’affaire.

28/08/2014 ›››››› La Sae Eun fête les un an de son business.

14/01/2015 ›››››› La grand-mère de Sae Eun est enfin décédé... Il était temps, dit-elle.

08/10/2015 ›››››› La Sae Eun a une expérience magique. Elle sort pour la première fois avec un garçon ! Elle a le coeur qui bat et les joues rosies. C'est l'amour.

23/05/2016 ›››››› La Sae Eun réalise que l'amour, souvent, ne peut pas durer. Elle a pour la première fois de sa vie le coeur brisé... Elle a du mal à récupérer.

04/04/2017 ›››››› La Sae Eun n'a pas prit de douche depuis 12 jours, c'est son record.
anecdotes
C'est quand elle avait 14 ans qu'un garçon lui a affublé pour la première fois le surnom de crado, elle l'a adopté avec une joie sans fin. ∆ elle n'a honte de rien, tout la fait un peu rire. C'est pour ça que les gens se sont vite lassés de l'insulter ∆ elle est sa plus grande fan. Elle s'aime, elle s'admire presque ∆ c'est lorsqu'elle était en couple qu'elle a prit le plus soin d'elle. C'est peut être après sa rupture que la dégringolade a commencé. ∆ elle adore les chiens, surtout quand ils sont petits et agressifs. Les chihuahuas, les teckel, plus ils sont bruyants, mieux c'est. ∆ elle n'aime pas le matin, ni l'après midi, ni le soir, ni la nuit d'ailleurs... Elle n'aime aucun moment de la journée. ∆ une fois, elle a dormi pendant 33 heures d'affilées sans le faire exprès. ∆ elle mange comme un porc, en public, et elle s'en fou ∆ elle s'en fou de beaucoup de chose, genre une fois, en plein cours, elle a pété et ça l'a fait rire. ∆ elle aime parfois lire, mais elle préfère les livres audio parce que flemme oblige. ∆ son genre préféré est le fantastique. ∆ elle a une passion pour les vêtements légers. ∆ une fois elle s'est réveillée en retard alors elle a décidé de ne simplement pas aller en cours : le début de la fin. ∆ elle ne sait pas ce qu'est le savoir vivre. ∆ elle change souvent de couleur de cheveux. Ils ne sont pas abimés parce qu'elle ne les lave jamais. ∆
portrait
surnom ⎯ sae, la sale, dégueu, le porc, la puante. signe astrologique ⎯ cancer signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ les chiens parce que quand on leur lance quelque chose ils reviennent avec, pratique. sucré ou salé ? ⎯ salé, les chips, c'est la vie. type idéal ⎯ un homme qui pourra me donner des ailes, fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime. + s'il a de l'humour c'est tropissime objet fétiche ⎯ tout ce que je possède est mon objet fétiche. heure préférée ⎯ 15 heures, c'est l'heure la plus raisonnable pour se réveiller, ou pour s'endormir.as-tu ton permis de conduire ? ⎯ mon permis de quoi ? rêve ⎯ réussir à faire de mon business ma source de revenu principal. pouvoir accepter des commandes venant de l'étranger. avoir mon site connu dans le monde entier. famille ⎯ ma mère, elle est perchée, mon père, il est perché, ma sœur, elle est perchée aussi. piercing/ tatoo ⎯ non ça fait mal. style ⎯ un peu de tout, mélangez et tout ça ça fait des chocapics phobie ⎯ de tout, casiment, se référer à plus haut (caractère), la liste est longue. toc/manie ⎯ elle n'aime pas prendre des douches, elle n'arrive pas à dormir dans le noir, elle est obligée de toujours écouter quelque chose. secret ⎯ je n'en ai pas, c'est trop de boulot de garder un secret. couleur préférée ⎯ le rose superstition ⎯ chat noir qui traverse la route, mauvais signe. passe pas sous une échelle. menteur ou sincère ? ⎯ sincère
eden / BLACK LEATHER
ALORS COUCOU MOI CEST EDEN JE PARLE SOUVENT EN MAJUSCULE COMME CA VOUS AVEZ TOUS L IMPRESSION QUE JE CRIS. j'ai 22 ans et des brouettes, je suis une fille, oui oui, je suis étudiante, oui oui, quelque part en Alsace (oui oui), j'ai une wifi de merde si vous voulez tout savoir, donc je pense pas que ça vous plairait d'avoir le code, je n'ai malheureusement pas de chaussette actuellement,
mais juré demain je vous dis tout.
j'espère que je vais m'amuser parmi vous, vous avez intérêt à m'accueillir avec amour, parce que je pense que je le mérite quand même, je suis un être tout à fait exceptionnel
allez
bisous.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 18:01
QUAND LA PLUS BELLE
LA PLUS PARFAITE
LA PLUS DOUCE
DÉBARQUE SUR HM

MON CŒUR IL FAIT BOUM BOUM goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 119676237

Bienvenue chez toi ma belle ! goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661 je suis tellement, mais tellement contente de te voir ici jppppp tu le sais déjà, je te l'ai montré sur skype MAIS JE SUIS LA JOIE goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 2032986780

ce personnage est MA-GI-QUE mdrrrrrrrrrrrr j'attends la fin avec impatience et je suis grave contente de voir que tu t'investies goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661 goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661 goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661 goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661

DANS MES BRAS ???
JEONG HA EST SI PERF
j'aimais tout tes hésitations mais elle était clairement en tête de liste :cloud:

J'espère que tu te plairas parmi nous
si tu as besoin, tu sais où me trouver (embête moi tous les jours stp, j'ai besoin de ma dose quotidienne d'eden :05:)

tears kris tears kris tears kris
comment tu refais mon année !

réserve moi lien et rp what


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 18:04
jsp qui tu es mais tu me plais bcp jpp et j'édite goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300
(bienvenue, oui oui, bon courage pour la fiche, oui oui)

EDIT: JPPP J'AI TROP RIS DANS TA FICHE
C'est genre vraiment beaucoup trop drôle, j'adore ton perso (la crasse ne me repousse pas), les 33h de sommeil (presque relatable je suis sous le choc), les 12 jours sans douche (moins relatable mais toujours aussi drôle), la "elle a pété en classe", IDK JE SUIS UNE GROSSE GAMINE, mais ça m'a vraiment fait sourire.
C'est trop un perso attachant, jpp, j'espère que tu vas t'amuser avec parce que, honnêtement, moi je me suis grave amusée à lire ta fiche, et je vais m'amuser en lisant tes rp aussi goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 107833617
Bonne continuation goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 375994892 :cloud: :love:
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 19:07
POUR LA PLUS BELLE:
MAIS CEST TOI LA PLUS PARFAITE KESKE TU RACONTES LA goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1014364140
genre c'est toi qui m'emeut, c'est toi qui me fait déplacer des montagnes à chaque fois goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 2032986780
JE TE RESERVE TOUT CE QUE TU VEUX TOUT ET NIMPORTE QUOI tu dis un mot je m'exécute sans aucune hésitation goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 2848701527

j'espère me plaire aussi :bbl01:

sooli:
merci :bbl01: :<3: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 19:47
sale :mdr: c'est une vraie cradasse mais ça n'enlève pas mon amour pour jeongha goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300
bienvenue beauté goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 21:31
Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d’agate


seon jae baudelaire
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 21:36
leave the girl alone
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyMar 4 Avr - 21:39
petit plus pour dire que t'aimes les chips
si t'es prêtes à craquer pour moi comme
un dorito nacho cheese, je suis ton âme soeur
(mon âme aussi sale que tes nicknames)
bisous

edit : miu sois pas jalouse stp
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 10:18
YOOOO TOI
Bienvenue omg, trop contente de te voir ici. goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661 En plus t'es belle. Genre beaucoup belle. Et je t'aime aussi. :/ Même si je te connais pas beaucoup de trop je t'aime parce que Gumilove. what goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 359353108
SINON JE KIFFE CE PERSO ALORS GOGO LE FINIR QUE JE TE DEMANDE UN LIEN JPP. On fera nos filles crados-crados ensemble goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1014364140
HOPE U'LL ENJOY


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 10:57
Ash ∆ ouii mdrr! C'est une belle sale ♥

Seonjae ∆ ton poème m'émeut un peu beaucoup, genre, désolée de t'annoncer ça mais il va falloir m'épouser maintenant :/

Miu ∆ il est chou ce prénom, mais c'est mal la jalousie :/

Bora ∆ merciiii je suis contente d'être ici aussi :)
MDR HATE DE TE VOIR DEMANDER UN LIEN ALORS
Être sale c'est la vie après tout :/
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 11:12
TROP PAS C'EST TOI MÊME goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1014364140

moooooooh c'est la force de notre amour depuis qu'on s'est trouvée ok goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3815562661 tout ça est bien, j'en ai les larmes aux yeux goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1762986339
OK OMG ALORS EPOUSE MOI ? hugs 02 toi aussi jpp dis ce que tu veux, je fais goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1351075470

EN TOUT CAS MON PETIT CŒUR
CE PERSONNAGE JPPP ??? cette fiche j'adore tellement, j'ai vraiment hâte de la voir INRP ça doit être épique MDRRRR je te valide sans plus attendre psk tu le vaux bien (et je prie toutes les montagnes) :luv: amuse-toi bien mon bébé goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300

(ps: ma validation laplus rapide jpp j'avais déjà lu ta fiche tellement je stalke)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 11:12
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette IhZRtO3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 11:13
(ok jss la tristesse) NOS BEAUX BB MELTED goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1762986339
tu as le choix ! Relancer ou garder, que fais-tu ? goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 11:22
perso j'ai édité
(et te conseille accessoirement de garder melted goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3640195483 mais le choix t'appartient goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 11:32
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 769454579


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 13:40
T'es la meilleure sooyun t'es un chaton

JAI VU TON EDIT SOOLI MDR JE SUIS CONTENTE QUE CA T'AIE FAIT RIRE CETAIT LE BUT MDR

Je vais réfléchir ♥
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 14:46
Goo Sae Eun a écrit:


désolée de t'annoncer ça mais il va falloir m'épouser maintenant :/


goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 9e67e4e55a29039406a811821542750f_1-gavin-memes-meme-gavin_236-236
Invité
Anonymous
Invité
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 20:14
je souhaite relancer le dé goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300 jouons avec le destin un peu
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 20:19
OOOOOH EDEN, qui voilou qui voilà juste làààà goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 2670283997 BIENVENUE SUR HM U goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 359353108 goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 359353108
Bless ce perso un peu n'empêche, ton blaze ça doit être originalité sans doute goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 1387851259 Tu défies toutes les lois, t'en as rien à foutre et t'es une porcasse malgré le regard des gens, j'pourrais te construire un temple juste pour ça, idk quoi :/ PAS LE TIME D'ÊTRE SOIN DANS LA VIE, LET'S BE MESSED UP J'SAIS PAS :love: :love: :love: #yolo
J'espère que tu t'amuseras bien sur HM cutie pie, et que tu sauras nous adopter parce que, well, j'crois que nous on t'a déjà adopté tbh :luv: Plein d'amour sur ta faaaaace, fufufu :sinae:
(btw, je te relance ça, ALLEY HOP let's see goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 3612205300)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette EmptyJeu 6 Avr - 20:19
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' : 1
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette 6yFykJc
Contenu sponsorisé
goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
(#) Sujet: Re: goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette   goo sae eun ›››››› tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: