1234
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)


Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 20:52

Oh Na Rae
inventé // feat. Park Chaeyeong (rosé - blackpink)
nom ⎯ Oh
prénom ⎯ Na Rae
âge ⎯ 19 ans
date & lieu de naissance ⎯Daegu
origine & nationalité ⎯ une vraie coréenne pure souche!
cursus ⎯ étudiante en musique
métier ⎯ -
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯non je vais rester sage pour l'instant et peut être que je me laisserais séduire plus tard :)    
caractère
Un petit alien au visage d'ange.

Atypique, dans son petit monde la jeune femme ne se préoccupe que la moitié du temps de l'image qu'elle renvoi aux autres. Elle s'en moque trop occupée à étouffer ses sentiments quand la pression est trop forte. Na Rae n'est pas quelqu'un de mauvais bien au contraire. C'est une fille bien qui n'est pas appréciée à sa juste valeur. Alors elle a appris à devenir cette poupée au sourire éteint qui tente de trouver sa voie dans ce monde qu'elle ne comprend pas. Il ne lui manque pas grand chose, juste l'essentiel. La reconnaissance et l'amour de ses parents, des gens bien trop égoïstes et bipolaires. Peu de gens peuvent comprendre ce qu'elle vit au quotidien. Et même si on ne l'a jamais roué de coup elle n'en reste pas moins négligée. Elle ne se sent pas à sa place au sein de sa propre famille.

Les seules choses qui arrivent à lui tirer un vrai sourire c'est la musique et son petit frère Jaehwan. Elle écrit d'ailleurs beaucoup de chanson pour extérioriser son mal être et l'amour qu'elle a pour son petit frère. Passionnée par ce sentiment grisant qu'elle éprouve lorsqu'elle commence à composer, elle rêve en secret d'en faire son métier. Elle veut appartenir à cette grande famille qu'est la musique. Interprete, compositrice peu lui importe. Elle ne veut pas perdre ce sentiment fort qu'elle éprouve quand elle touche sa guitare. Et lorsqu'elle aura de quoi vivre, un appartement à son nom il ne lui en faudra pas plus pour s'enfuir de cet enfer qu'elle vit depuis 19 ans. Mais elle ne sera pas seule dans sa fuite, Jaehwan fera parti du voyage.

L'université représente un vrai défi pour la jeune femme. Boursière, elle fera tout pour que ses efforts n'ai pas été vains. Plongée dans une effrayante nouveauté, elle ne sait pas si les gens seront aussi compréhensibles qu'ils pouvaient l'être à Daegu. Son côté alien faisait rire ses camarades et même s'il lui ai déjà arriver d'avoir droit à quelques remarques désobligeantes ça n'allait souvent pas plus loin. Elle s'estimait heureuse d'avoir eu quelqu'un pour la défendre à ce moment là mais cette fois ci elle allait devoir lutter en solo. Na Rae ne pouvait pas changer qui elle était. A aucun prix. Si jamais sa carapace se brisait, elle n'allait jamais réussir à retenir tout ce qu'elle avait pris le soin d'enfouir toutes ces années. Elle se devait de tenir bon jusqu'au bout. Pour elle, pour sa musique et pour Jaehwan.
DRÔLE
MALADROITE
PASSIONNÉE
ATYPIQUE
GENTILLE
IMPRÉVISIBLE
INDÉPENDANTE
LUNATIQUE
histoire
Cher journal,

Comme tu le sais aujourd'hui c'est le jour de la rentrée universitaire. Que devrais-je dire là dessus ? Je suis morte de peur ! Mais comme tu le sais je sais tromper les apparences. Comme le dirait maman «  sois jolie et souris ». Elle m'a d'ailleurs à peine adresser la parole ce matin comme d'habitude. Je sais bien que ça ne l'attriste pas de me voir partir. Elle s'en fout. Tout le monde s'en fout pas mal..

J'ai pris le train seule et ça a été dur de dire au revoir à Jaehwan. Il tendait ses petites mains vers moi comme s'il savait qu'il n'allait pas me voir pendant un petit moment. Mais je n'ai pas le choix, je le fais aussi un peu pour lui. Mais tu me trouves peut être un peu égoiste non ? Je suis soulagée d'échapper à cette ambiance familiale qui me pèse. J'espère qu'ils prendront soin de lui. Sois fort Jaehwan ! Je n'en ai que pour trois mois et je reviendrais pour te voir toi. Il sera bien le seul à m'attendre.

Seoul est une grande ville. Est ce que tu crois que je vais me perdre ? C'est probable même si j'ai bien preparé mon départ. J'ai le plan du campus dans ma poche et mes amis m'ont tous assurés qu'il ne fallait pas que je m'en fasse. Il n'y avait rien de compliqué. Je fais quand même mes premiers pas en dehors du petit confort que représentait Daegu. Est-ce qu'ils allaient se moquer de mon accent ? Surement .. Mais je savais faire comme si rien ne pouvait m'atteindre. Tu sais à quel point je sais jouer la comédie. Rien de plus facile quand sa vie ne se résumait qu'à une vaste mascarade.

Dire que cette femme m'a mit au monde il y a de cela 19 ans maintenant. Comment en est-elle arrivée à avoir envie de devenir mère ?

Je me souviens quand je n'étais encore qu'une gosse. Ce que j'avais pu être naïve à l'époque. Je regardais les autres et leur famille si parfaite à mes yeux tandis que mes parents jouaient les amoureux transis en se moquant bien de me laisser seule à la maison. J'avais à peine 6 ans la première fois qu'ils m'avaient laissée derrière eux devant un dessin animé. Le temps d'une soirée. Du moins c'était ce qu'ils m'avaient affirmé. Pourtant il se passa deux jours avant qu'il ne revienne de leur petit week end en amoureux. J'étais assez débrouillarde pour ne pas m'être laissée mourir de faim mais lorsque cette histoire arriva aux oreilles de ma grand mère, les week end je ne les passais plus qu'en sa compagnie en attendant d'être en âge de me débrouiller comme une grande. Mais ce n'était pas le simple écart de conduite qu'ils s'étaient permis durant toutes ces années. Mes parents étaient des fêtards, artistes frivoles qui n'arrivaient pas à se détacher l'un de l'autre. Le voisinage ne voyait pas d'un bon œil leurs frasques mais pourtant aucun d'eux ne se risquait à dire quoi que ce soit. Ils se contentaient simplement de me regarder partir pour l'école tous les matins, seule, murmurant tout un tas de chose en pensant que j'étais bien trop bête pour comprendre. Et je les regardais de mes grands yeux, aussi petite étais-je parfois d'un air indigné, parfois d'un air indifférent. Le temps rendait les choses moins pénible quand on avait décidé de vivre avec.

Mais ce background ne m'empêchait pas d'être une élève assidue. L'école était un refuge pour moi, un moyen de m'éloigner de ma famille. Alors j'aimais passer du temps à la bibliothèque, jouer comme une enfant normale avec les quelques amis que je m'étais fait. Oh la plupart des enfants me trouvaient étranges car j'avais ma façon à moi de m'exprimer. On pensait bien souvent que j'étais dans la lune, que j'étais stupide et aussi folle que mes parents. Des ragots qui circulaient et qui pouvaient me blesser de tant à autre quand mon moral était au plus bas. Mais quand la pression devenait trop forte, je m'évadais dans tout ce qui pouvait me couper du monde. Les livres, les aventures qu'on se créait mes amis et moi et puis finalement la musique. Je me souviens du premier jour où mon père m'avait mis une guitare dans les bras. Il l'avait fait sur un coup de tête car il voulait que j'entre dans leur monde. Et j'avais cru à ce moment là qu'il l'avait pensé sérieusement.. Encore une déception.

Les années passant je n'éprouvais plus aucune envie de m'accrocher à l'espoir d'avoir le droit à une vrai famille. La seule qui avait jamais été là pour moi était ma grand mère. Et elle avait succombé à sa maladie alors que je n'avais que 12 ans. C'est à partir de ce moment là que l'idée d'être définitivement seule me traversa l'esprit. Mes parents ne rentraient presque jamais à la maison et je vivais avec la petite enveloppe qu'il me faisait parvenir tous les mois. L'indépendance je l'ai donc acquise très tôt et sans personne pour contrôler mes faits et gestes, il n'était pas vraiment étonnant que j'en arrive à faire quelques bêtises. Au départ je pensais attirer l'attention mais finalement devant l'indifférence de mes parents, je décidais d'arrêter là les frais. Pourtant j'avais pris goût à ces fêtes auxquelles j'avais bien souvent participé. J'avais donc goûté à pas mal de chose, vécu pas mal d'aventures farfelues et j'en gardais autant de bons souvenirs que de mauvais.

Alors oui, je passais pour une fille à part. Celle qui pouvait facilement passer pour une orpheline. Celle qui était dans son petit monde et qui devait certainement se droguée. Une fille a éviter. Les rumeurs ne tarissaient jamais et plus les années avançaient plus elles gagnaient en extravagance. Et pourtant je continuais à sourire, gardant en tête qu'avec le temps j'allais bien finir par trouver ma place dans cette société qui ne savait que pointer du doigt. Encore une fois, j'estimais avoir assez de chance pour ne pas avoir à rajouter à ma longue liste le fait que mes parents me battaient ou bien encore abusait de moi. Ma vie n'avait rien de si tragique mais pourtant mon cœur était si lourd quand je pensais à eux. Pourquoi m'avait-il mise au monde alors que je n'avais aucune valeur à leur yeux. Les faux semblants ne duraient qu'un temps et toutes les attentions qu'ils pouvaient bien avoir pour moi ne rimaient à rien pour moi. Je ne ressentais rien pour eux. Ils ne ressentaient rien pour moi. Nous formions un trio bien étrange.

Et puis sans crier gare, un nouveau membre s'ajouta au trio. Mon petit frère. Un petit être fragile mais tellement attachant. Je ne me souvenais pas avoir ressenti une telle joie lorsque pour la première fois je l'ai tenu dans mes bras. Il ne savait pas encore parler et pourtant je pouvais ressentir cette émotion dans ses yeux quand il me regardait. Et le reste n'avait plus vraiment d'importance. Mon père, ma mère.. ce vide en moi. Plus rien ne comptait. Il n'y avait plus que lui et moi. Il était ma lumière, ce pourquoi j'allais me battre plus fort encore car je ne pouvais pas le laisser vivre le même destin. J'étais peut être née sous une mauvaise étoile mais lui avait toutes ses chances puisque j'étais là. Et même si l'université était située à Séoul, un autre moyen pour moi d'échapper à ma famille, je m'étais promis de ne pas le laisser tomber.

Alors oui mon petit journal, je suis peut être morte de trouille mais j'ai un but à atteindre. Ca ne sera pas facile mais je m'accrocherais. J'arbore en ce moment même mon plus beau sourire. Dans une demie heure à peine je vais assister à mon premier cours. Souhaite moi bonne chance ! Je te raconterais tout demain promis. Et puis j'en profiterais pour passer un coup de fil à la maison. Mon dieu Jaehwan me manque tellement ..
anecdotes
Elle a vécu dans les rumeurs toutes sa vie + Elle a fumé son premier pétard à l'age de 14 ans + Sa grand mère l'appelait Rainie car elle la trouvait aussi triste que la pluie + Elle joue très bien la comédie + Il lui arrive bien souvent d'agir comme un alien ce qui perturbe souvent les gens autour d'elle + Elle adore grimper aux arbres comme un petit singe + Elle met de l'argent de coté pour s'acheter une nouvelle guitare + Il lui arrive de faire des crises d'hyperventilation, elle en fait depuis la mort de sa grand mère + Elle tombe malade très souvent + Sa première fois s'est passé à l'arrière d'une camionnette avec le garçon le plus populaire de sa classe + Elle aimerait voyager et faire le tour du monde + Elle a peur des gros chiens car elle s'est fait mordre quand elle était enfant, elle en garde d'ailleurs une cicatrice sur la main.
portrait
surnom ⎯ Rainie signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ la grenouille sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ quelqu'un qui me comprenne et m'aime pour ce que je suis objet fétiche ⎯ ma guitare heure préférée ⎯ minuit  as-tu ton permis de conduire ? ⎯ nope rêve ⎯ changer de famille famille ⎯ un père une mère et un frère de 6 mois piercing/ tatoo ⎯ des notes de musique dans la nuque style ⎯ je n'ai aucun style particulier phobie ⎯ j'ai peur des gros chiens parce que je me suis fais mordre plus jeune  toc/manie ⎯ se ronger les ongles, manger ses cheveux quand je me sens mal à l'aise et manger tout court quand ça ne va pas. secret ⎯ je me suis promis qu'une jour je m'enfuirais avec mon frère couleur préférée ⎯ orange comme mes cheveux! superstition ⎯ j'ai hérité ça de ma grand mère menteur ou sincère ? ⎯ un peu des deux selon la situation
RESET
Haha cet interrogatoire ! Je suis pas grand chose vous savez, une vieille qui traîne encore sa carcasse sur les forums parce que ça l'éclate d'écrire ! J'espère qu'on va se retrouver tous en rp et vivre de belles aventures voilà ♥️ Du love sur vous tous ! By the way j'habite à paris et je m'appelle Jen' voilà. Puisque je sais que vous êtes curieux bande de petits voyouuuus  Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3640195483  Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3640195483  Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 21:29
*bave*
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 21:32
* bave aussi *
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 21:38
le prénom et l'avatar nan mais je meurs Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 4067579374
bienvenue Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 21:39
Oh merci c'est gentil ! ♥
Ouais je trouvais ça criminel qu'elle soit pas prise.. trop mimi cette petite.. *plore*
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 21:45
PARK CHAEYOUNG = AMOUR DE MA VIE
muah muah muah muah

bienvenue sur le forum avec cette déesse. Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3612205300
ce choix d'avatar parfait. killez moi svp. :/
hâte de lire ta fiche et courage pour tout !
amuse-toi bien parmi nous.  Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 359353108 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 359353108 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 21:53
Awwwww
trop
de
love..
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3024888397 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3024888397 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3024888397
Tu vas me faire rougir.. damn
Merci merci pour l'accueil ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 22:09
Je voulais en faire autant mais maintenant que sinae l'ait fait, je vais passer pour un nul what

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue <3 Le choix du personnage est excellent et le prénom est tellement chou ! J'espère que tu t'amuseras avec nous ici :plz:
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyLun 3 Avr - 22:11
haha mais non t'es pas un nul chou ♥️
Merci beaucoup ça me touche vraiment ^^

Vous êtes beaucoup trop mignons sérieux haha Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyMar 4 Avr - 7:10
oh rosé, elle est tellement belle cet enfant
super choix
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyMar 4 Avr - 8:24
bienvenue et bon courage pour ta fiche Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyMar 4 Avr - 17:42
Merci merci vous êtes trop gentils :05: :05:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyMer 5 Avr - 0:57
HELLO UUUUUUUU Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 1762986339 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 375994892
Mais que vois-je ? Un petit bout de femme mi-ange mi-alien, qui débarque tout juste sur HM :sinae: :sinae: BIENVENUE PARMI NOUS, NA RAEEEE Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 359353108 Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 359353108 Quelqu'un t'a déjà dit que t'avais l'air aussi cute qu'un bébé patate douce qui chercherait le chemin de sa maison ? Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 1387851259 Et bah moi je l'ai fait. WALA.
Ce que Na Rae est attachante, damnit Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3815562661 J'ai beaucoup apprécié lire cette petite fiche que tu nous as faite ! J'adore son côté décalé mais malgré tout passionné, que ce soit dans sa personnalité ou pour la musique, elle a quelque chose de touchant, et c'est très beau cette espèce de sensibilité que tu lui as apportée ♥️ En ayant lu la fin de l'histoire, je me suis aussi dit que j'avais hâte de te voir RP avec, parce que j'aime beaucoup les perso qui finissent avec un objectif et un but dans la vie, ça ajoute de la profondeur là-dedans :love: En plus, avec Rosé, CMON. Super bon choix d'illu, c'est la BP que je trouve la plus jolie après Jennie bae Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 2032986780 (D'ailleurs t'as une petite jumelle de prénom, et en plus de ça elle a Jennie, si ça c'est pas le destin :/ Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 3612205300)
Je te valide ma jolie Na Rae, tout est paaarfait :love:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) EmptyMer 5 Avr - 9:04
Haha oui on a le même nom.. c'est le karma Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 1762986339
En tout cas merci pour tout, la validation et tout ce que tu as dis de gentil sur moi .. oh lalala ça me va droit au coeur :bbl01:
T'es trop choupi toi aussi vivivivi
En tout cas j'espère te croiser en rp un de ces quatre !

* enfile son costume de patate douce *

Aller je m'en vais devenir un membre accomplie ♥️
Du LOVE Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) 2032986780
Merci encore merci merci :<33: :<33: :<33:
Contenu sponsorisé
Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
(#) Sujet: Re: Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante)   Oh Na Rae - Point, aim, shoot! (étudiante) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: