1234
song iseul • drive me away

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 song iseul • drive me away


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:02

Nom Prénom
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:02

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:05

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:05
song iseul • drive me away 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : song iseul • drive me away A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:22
COUCOU !
j'ai pas encore lu ta fiche, mais le fait que tu dois critique ça m'a direct donné envie de venir réclamer un lien **

notamment avec ma mikado qui gère la chronique culinaire de la radio !
un lien avec elle ça te tenterait ?

(après comme je te le disais là je viens clairement en touriste hormis cette base de nourriture MDRRR)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi song iseul • drive me away 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:46
(hyomin ohw)
coucou ♥️
on peut parfaitement partir sur ça en base,
si mikado gère la radio culinaire, elle aurait pu inviter un jour iseul en tant que critique et ancien élève de l'université du coup ?

je vais lire aussi ta fiche, ça sera plus simple de mon côté aussi song iseul • drive me away 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : song iseul • drive me away A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyLun 3 Avr - 17:52

Song Iseul a écrit:
(hyomin ohw)
MAIS--- jpp ok je me suis retenue quand j'ai vu Hyungshik et je lis ça ??? j'aurais pas du faire la sainte et venir en mode jvais te pécho (même si je comptais tout de même le faire après lecture de ta fiche - qui est en cours -). song iseul • drive me away 3815562661

du coup tu m'accordes aussi un lien avec soo ? song iseul • drive me away 1762986339
je reviens après la fin de ma lecture !

et je note pour la base
et ça me va pour l'invitation
après att je reviens y a des idées qui germent dans ma tête MDRRR
:bbl01: :bbl01: :bbl01:

OOOOK EDIT -
pour mikado et iseul, je ne sais pas si tu voyais quelque chose de particulier avec la lecture de la fiche. mais je pensais que ça pourrait être intéressant qu'au joue un peu sur les impressions. song iseul • drive me away 2670283997 on part de l'idée qu'elle fait appel à lui pour sa chronique, ça engendre une interview, une dégustation etc ! et lui pourrait la voir comme on veut qu'elle la voit : riche, belle, toujours bien apprêtée, douce, et tout ce qui suit. genre pas son idéal, mais qui pourrait entrer dans cette catégorie s'il avait été le parfait fils que son père attendait.
dans un sens ça pourrait l'énerver ou pas ? il pourrait avoir envie de la manipuler ou de la bousculer en étant encore + cynique pour la faire craquer et la voir en colère ? ça, ça serait la première partie
après je le vois bien découvrir qu'elle roule pas sur l'or (elle pourrait bien vivre si elle dépensait pas autant pour autrui ou pour elle) + qu'elle en arrive cumuler plusieurs jobs à la fois (peut-être se jouer un peu de ça ?). et si ça te tente, un jour elle aurait pu perdre connaissance devant lui et s'il a rien à faire il la ramène chez elle/chez lui le temps qu'elle récupère, mais à ce moment là il s'endort ou s'absente (si chez lui) et quand il se réveille/rentre, mikado a fait le dîner parce qu'il est tard et pour le remercier. et un peu comme ratatouille, ça serait un de ses plats favoris (fait par sa maman une ou deux fois, ou par une nounou qu'il appréciait particulièrement). son côté critique trouverait rien à dire.
à partir de là, il reconsidère sa conduite/après à la connaître ? et après on voit ensemble sur quoi on débouche ?

pour soo je dois encore réflechir MAIS
clairement, ça va être explosif song iseul • drive me away 3640195483 elle va vouloir le provoquer de fou ~


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi song iseul • drive me away 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 4 Avr - 7:36
Han Soo Yun a écrit:

Song Iseul a écrit:
(hyomin ohw)
MAIS--- jpp ok je me suis retenue quand j'ai vu Hyungshik et je lis ça ??? j'aurais pas du faire la sainte et venir en mode jvais te pécho (même si je comptais tout de même le faire après lecture de ta fiche - qui est en cours -). song iseul • drive me away 3815562661
faut pas se retenir avec moi, je suis une fangirl numero uno :nuu: :nuu:
du coup oui obligé le lien avec soo yun aussi  song iseul • drive me away 1387851259 (j'ai même une idée, elle danse sur la chaise comme sur ton gif de signature et iseul l'observe comme un obsédé pervers et voilà, ils passent leurs journées de cette façon, ça te va ?  song iseul • drive me away 3640195483  song iseul • drive me away 3640195483  song iseul • drive me away 3640195483 )

je n'aurais pas grand chose à ajouter pour mikado et iseul, j'adore ce que tu as écrit, t'es parfaite  song iseul • drive me away 3815562661 effectivement, en la voyant ainsi, il se dira directement que c'est parfaitement le genre de jeune femme que ses parents auraient voulu qu'il fréquente. d'ailleurs, elle lui plaira d'un côté comme il a été conditionné à aimer ce genre de filles, tout en l'irritant parce qu'elle ressemble à son ex copine tirée à quatre épingles song iseul • drive me away 769454579 j'adore la suite, genre qu'il la ramène chez lui et tout. avec le dîner, c'est bon, il aura la larme à l'oeil  song iseul • drive me away 129965641  song iseul • drive me away 129965641  genre elle lui prépare un plat que sa mère lui a fait une seule fois mais il avait toujours le goût en bouche. limite il lui proposera de la payer pour qu'elle vienne lui faire à diner  song iseul • drive me away 129965641
mais en réalité, je le vois quand même tenter de s'éloigner de mika, parce que malgré tout, elle lui rappelle ce qu'il était et ce qu'il aurait pu continuer à être ? est-ce que mika est du genre tenace ? elle pourrait revenir à la charge même s'il l'évite ? elle verrait qu'il ne la déteste pas, au contraire. mais c'est difficile pour lui. c'est le chaud et le froid song iseul • drive me away 3815562661


pour soo, j'ai peut-être pensé à un truc aussi. si on se base sur le fait qu'elle n'a pas de vraies amitiés, elle aurait pu tenter d'escroquer iseul ? quand il était encore à l'université et étudiant en médecine, iseul était particulièrement populaire comme il était riche, excellent étudiant et malgré tout fêtard. elle aurait bien entendu parler de lui à un moment ou un autre et aurait fait son petit plan pour se rapprocher de lui et l'escroquer en quelques sortes. sauf qu'elle s'y serait prise trop tard, au moment où ses parents lui ont coupé les vivres et qu'une vendeuse d'allumettes était plus riche que lui.
ça aurait pu énerver soo de voir un plan étudié depuis des mois tomber à l'eau :hidden: :hidden: limite des fois, elle se serait retrouvé à payer le déjeuner pour lui mdrrr
pour la suite, je sais pas song iseul • drive me away 3362725749 song iseul • drive me away 3362725749
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : song iseul • drive me away A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyJeu 6 Avr - 13:06
OKOKOK bon bah alors je me retiendrais plus, je te pécho quand ? song iseul • drive me away 1330309657
pour le lien soo/chaise, moi je trouve que c'est un bonne idée on fait ça aller song iseul • drive me away 3640195483

OMG c'est toi qui est parfaite song iseul • drive me away 3815562661 je suis contente que l'idée te plaise ** du couuup, on fait ça ? :$ j'aime bien les contradictions de la situation oh la la song iseul • drive me away 119676237
après oui, mikado est du genre tenace, mais elle le fait pas exprès, elle va pas comprendre pourquoi il s'éloigne alors c'est elle qui viendra h24 vers lui. surtout si elle voit qu'en réalité il la déteste pas, elle va vouloir comprendre le fond du problème :$

et l'idée de la payer pour qu'elle lui fasse à manger me fait trop rire ! je la vois tellement refuser par principe (en acceptant d'être sa cuisinière perso), mais finir par revenir en mode 'dsl......... en fai-fait je veux bien' et lui faire le même coup tout le temps psk elle est h24 dans le rouge MDRRRR


pour soo blush
c'est possible, mais peut-être pas pour l'argent. jveux dire, soo est riche, elle se moque un peu de ça NÉANMOINS parce qu'elle s'ennuie elle aurait pu faire ça. on peut même pousser plus loin, pour l'atteindre ils auraient pu être ensemble ? elle aurait fait semblant de s'intéresser à lui pour au final tenter de ruiner et son argent et sa réputation. elle aurait jouer la bonne petite-amie, ils auraient pu avoir leur petite notoriété et elle aurait été obligé de faire beaucoup d'effort pour garder cette position et ce contrôle ; jusqu'à ce qu'elle le perde (le contrôle) quand lui perd les ficelles de sa vie.
en effet elle serait énervée que son plan ait échoué à cause de lui et aurait une rancœur. ils se seraient donc séparés et ça serait un peu tendu ? surtout qu'elle passe pas par quatre chemin et aurait fini par tout lui balancer en mode 'now tu m'intéresses plus, tu as perdu ton éclat'
MAIS ils en seraient pas resté là ? Jsp pour iseul comment il aurait réagit, mais on dit qu'ils sont restés en contact (mauvais ou non) et que malgré les petits coup de pression, au final, il est l'un des rare qui se rapproche le plus d' "ami" puisque oui, ils finiraient par passer du temps ensemble, par lui payer des cafés étou ,


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi song iseul • drive me away 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyVen 25 Aoû - 14:55
coucou c'est kihyun song iseul • drive me away 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyVen 25 Aoû - 16:13
Est ce que je vais demander un lien jusque parce que ton perso s'appelle song iseul, et que le mien s'appelle yong iseul ? song iseul • drive me away 1387851259 une lettre qui change seulement, et comme ils sont dans la même université, y'as moyen que l'administration se mélange les pinceaux ? what song iseul • drive me away 3640195483
perso je trouve ça drôle:y: song iseul • drive me away 3640195483 song iseul • drive me away 3640195483 song iseul • drive me away 107833617 , à toi de voir après song iseul • drive me away 107833617
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptySam 16 Sep - 14:02
sooyun, mille ans après mais je vais t'envoyer un mp, ce sera surement plus facile olalala désolé jtm song iseul • drive me away 3815562661 song iseul • drive me away 3815562661 song iseul • drive me away 359353108

hyunhee, c ki kihyun song iseul • drive me away 769454579 song iseul • drive me away 769454579

iseul, haha j'avoue que c'est très drôle comme coïncidence, on peut partir sur un truc dans le genre je pense aussi song iseul • drive me away 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 2:24
sophie la girafe te claque la bise. :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 2:27
avec les pompes compensées holo jspr song iseul • drive me away 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 2:32
:liu:
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 2:35
je kiffe ta main sur ma cuisse song iseul • drive me away 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 3:04
je sais bien, tu kifferas encore plus bientôt song iseul • drive me away 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 3:52
je veux bien te croire song iseul • drive me away 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 8:11
tjrs bb, tjrs. douceur et doucette dans l'game. 🐻

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away EmptyMar 24 Oct - 10:50
blonde et brune nice song iseul • drive me away 1387851259
Spoiler:
Contenu sponsorisé
song iseul • drive me away Empty
(#) Sujet: Re: song iseul • drive me away   song iseul • drive me away Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: