1234
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Baek Heechul | U used to call me on my cell phone


Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptyDim 2 Avr - 13:02


at&t
12:00
100%
Chuli babe


Chuli a écrit...

Hello Babe! Send nudes memes ;)


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptyMar 2 Mai - 12:46


at&t
12:00
100%
namil  :<33:


namu a écrit...

hellow, ça risque d'être awkward mais ...


je sors avec hansol.


je pense que c'est mieux si je te préviens, au cas où il agirait de manière chelou. encore plus que d'habitude quoi.


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptySam 13 Mai - 14:09
Ma chérie
Messagerie

J'allais justement t'envoyer un message ! Merci beaucoup chouchou, on se voit toujours ce midi pour la pause déjeuner ? ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptySam 13 Mai - 14:21
Ma chérie
Messagerie

Tu trouves ? Je suis déjà à la boutique et j'ai pris un cardigan seulement... Tu me fileras ta veste hein, dis ? ♥♥♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptySam 13 Mai - 14:36
Ma chérie
Messagerie

J'aime ta veste en cuir, elle met bien en valeur tes épaules ♥ Je vais devoir résister à la tentation de te croquer alors ♥♥♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptySam 13 Mai - 14:48
Ma chérie
Messagerie

Hiiii non arrête c'est pas bien ! 🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼  

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptySam 13 Mai - 14:54
Ma chérie
Messagerie

Va travailler, espèce de vilain !! Mais je t'aime Baek Heechul | U used to call me on my cell phone 2936098749

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptySam 13 Mai - 17:40


at&t
12:00
100%
namil  :<33:


namu a écrit...

merci c'est gentil uhuh.


en vrai c'est un peu awkward, mais comme on est awkward de base, j'imagine que ça passe.


PAR CONTRE.
c'est qui la jolie demoiselle sur instagram Baek Heechul | U used to call me on my cell phone 3640195483 ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptyLun 22 Mai - 13:44
Ma chérie
Messagerie

Alors ? Tu viens ce soir chouchou ? C'est que tu me manques beaucoup... :<3:

pièce jointe

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone EmptyJeu 22 Juin - 17:13
Ma chérie
Messagerie

Je t'attends toujours ! Pour passer une bonne nuit dans tes bras :cloud:

CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul | U used to call me on my cell phone   Baek Heechul | U used to call me on my cell phone Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: