1234
park ash - 6 feets under

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 park ash - 6 feets under


Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 21:37

Park Ash
All red lamb' just to tease you,
None of these toys on lease too
inventé // feat. shon minho
nom ⎯ park
prénom ⎯ myeong ji, devenu ash
âge ⎯ 23
date & lieu de naissance ⎯seoul, south.kr
origine & nationalité ⎯ kr
cursus ⎯ business economics
métier ⎯ étudiant
situation financière ⎯ plein aux won
orientation ⎯ straight
rejoindre une société ?  ⎯ non
caractère
Le calme. Un manque d’animation qui pourrait presque passer pour une attitude platonique ennuyante à mourir. Il ne bouge pas, observe puis fini par ouvrir sa bouche pour déclencher une tornade. Un grand silence. Quand il parle on l’écoute, on l’écoute car ses mots tranchent l’air avec une franchise faite pour blesser et affranchir son avis sans état d’âmes. Son opinion est toujours au-dessus des autres, il est plus cultivé, plus brillant, et il le sait alors il l’estime un peu plus que le vôtre. Parce qu’au fond qui êtes-vous si ce n’est un type noyé dans la masse ? Lui il est plus. Il vous donnera des tas de raisons qui vous rabaisseront sans exprimer pourquoi lui plus qu’un autre. Pourtant Ash il est cultivé. Il a rapporté des Etats-Unis toute la décadence dont il ne pouvait s’affranchir à Seoul, son berceau.
PATIENT
HAUTAIN
FRANCHE
MOQUEUR
BRILLANT
FOURBE
FÊTARD
PLACIDE
histoire
Il se tient droit, la conviction avancée. De son aplomb d’enfant se dégage quelque chose de fort, d’inébranlable. Sa confiance en lui ne flanchera pas : il a raison. Ash est toujours parti du principe qu’il ne reviendrait jamais sur ses paroles, principalement parce qu’il estime que le monde n’est pas assez ouvert pour accueillir ses raisonnements qui, eux, sont toujours élaborés et justifiés. 1m38 d’insolence, il n’a pas encore fait sa pousse pré-pubère et sa voix n’a pas encore muée mais sa petite stature affronte celle de son professeur plus qu’un adulte aurait osé le faire. «Park Myeong Ji, je te propose de te rassoir et d’écouter le cours. Tu l’as assez interrompu comme ça, il nous faut avancer. » Le regard cisaillant le verre de ses lunettes, Monsieur Kwon feinte son calme devant cet élève qui n’a que trop joué avec ses nerfs. « Ce qui me gêne, monsieur Kwon, c’est ce besoin d’ignorer ce qui vous embête par simplicité. C’est inconcevable qu’un professeur feigne écouter les idées de ses élèves, vous nuisez à notre propre bon développement et à l’esprit d’analyse que cette école prétend vouloir faire développer à ses élèves. L’analyse ça passe par la liberté de penser et de s’exprimer. Je suis outré que vous bafouiez les principes sur lesquels l’école base sa réputation. »  Calme, hautain, ce petit bonhomme de neuf ans applaudit par ses camarades et parlant déjà comme un grand allait payer très cher ses nombreux tours d’insolence. Pour lui tout était toujours justifié, s’indignant pour une noble cause, mais pour ses parents la goutte d’eau finit par faire déborder le vase. Neuf ans plus tard, à l’aube de ses dix-huit ans Myeong Ji, pour l’occasion renommé Ash, fut envoyé sur le continent Américain. Il commit trop de vagues, peut-être qu’une culture moins stricte lui allait lui permettre de se développer comme il l’entendait et lui  de revenir avec les idées en place, prêt à reprendre le business. Là était le positionnement de la réflexion des Park lorsqu’ils envoyèrent leur fils unique aux Etats-Unis.

La plus grande tristesse de Myeong Ji fut de quitter ses cousins. Fils unique, il avait fait de ses étés ses plus beaux souvenirs. Lié à ses cousins par son père et ses deux tantes, il avait trouvé en Shun et Seon Jae des alter-égo dont jamais il n’aurait voulu se séparer. Régulièrement ils se voyaient au courant de l’année, au travers des fêtes de famille, des week-end prolongés ou des visites de courtoisie. En grandissant ils scellèrent des liens bien plus forts, indépendants de leurs parents. Les étés moites de Séoul se transformaient de véritables péripéties, le décor changeant au fil des années. Leurs premiers émois d’adolescents furent durant ces vacances passées en Australie, scellant les liens de leur trio autour d’un beer-pong animé de leurs cris de joueurs acharnés. Toute l’année il ne pensait qu’à une seule chose : comment serait l’été prochain. Son départ, dans la florescence de l’âge, Ash le vécu dans un sentiment de déni et d’exclusion. Il ne serait plus le troisième du trio, il laisserait sa place vacante à qui le voudrait. Son cœur se serrait à l’idée de s’éloigner de ceux qui avaient toujours été à ses côtés pourtant il allait enfin découvrir sa liberté, celle qu'il déplorait jusqu'à maintenant. Loin de ses richissimes parents, loin des règles de conduite qui le brimaient encore malgré lui, pourtant il allait y vivre les meilleures expériences de sa vie sans manquer à son devoir de donner de temps en temps des nouvelles à ses cousins.

Aujourd'hui il revient en homme changé après 5 ans de folie américaine. Il a l'impression de devoir reconquérir sa place dans le trio, heureux de constater qu'elle n'a pas été mise vacante pour d'autres. Le monde lui parait un peu plus fade, les filles moins intéressantes et la vie trop tranquille mais il n'a pas le choix : il faut se réhabituer, c'est l'héritage qui l'attend.
anecdotes
viré à plusieurs reprises pour insolence envers ses professeurs, a toujours estimé être plus intelligent qu'eux + a été envoyé aux états-unis pour un petit séjour de remise à niveau tant en anglais que comportemental de 5 ans. le but de ses parents étant de l'éloigner le plus loin possible d'eux afin qu'il évite de ternir leur réputation et revienne une fois qu'il serait calmé + forme un trio apocalyptique avec ses cousins shun et seon jae + fume beaucoup trop + est un pro du beer-pong + aime bien rire mais surtout tout seul dans son coin + parle parfaitement anglais +
portrait
surnom ⎯ ash signe astrologique ⎯ gémeaux signe chinois ⎯ coq. animal préféré ⎯ chien sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ ta mère objet fétiche ⎯ un briquet heure préférée ⎯ le petit matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ construire sa vie sur le sol américain famille ⎯ fils unique, très peu d'affection pour ses parents. possède deux cousins formidables. piercing/ tatoo ⎯ des tatouages sur les brasstyle ⎯ simple, décontracté phobie ⎯ ta face toc/manie ⎯ fumer, sans doute secret ⎯ sa peur de l'exclusion couleur préférée ⎯ vert superstition ⎯ non menteur ou sincère ? ⎯ sincère
pinktape
je me contenterai de vous saluer booyonce 2
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 21:39
brrrrrrotheer
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 21:44
PK TANT DE BEAUTÉ
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 21:54
cette beauté je rêve
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 22:03
Jeon Soën a écrit:
PK TANT DE BEAUTÉ
Bae Nami a écrit:
cette beauté je rêve

it must be in our genes

park ash - 6 feets under Tumblr_o688ju23ZH1rgnk1jo1_500
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 22:05
HFS THAT GIF :meurt:
BIENVENUE BRO
park ash - 6 feets under 3337474737 park ash - 6 feets under 3337474737 park ash - 6 feets under 3337474737 park ash - 6 feets under 3337474737

Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 22:18
IT'S COMING OMGGGGG park ash - 6 feets under 1350114500

Bienvenuuuuueeeee  park ash - 6 feets under 359353108 park ash - 6 feets under 1387851259
La trilogie des bg ça va là ? park ash - 6 feets under 769454579
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 22:19
HOLY TRINITY
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyJeu 30 Mar - 22:23
C'est quoi cette famille de bg, jpp. :nuu: :nuu:
La bienvenue parmi nous, je suis impatiente de pouvoir me pencher sur ton histoire (traduction : finis nous viiiite cette fiche!). :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : park ash - 6 feets under 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyVen 31 Mar - 11:30
j'adore la génétique :ilu:
Bienvenuuuue ! park ash - 6 feets under 1014364140
Déjà je suis amoureuse du caractère, la bgeance est présente park ash - 6 feets under 769454579 Hâte de voir la suite du coup park ash - 6 feets under 3815562661
Bon courage pour finir, et si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas à faire signe ! park ash - 6 feets under 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptySam 1 Avr - 2:32
dieu bénisse. park ash - 6 feets under 359353108 j'aime TELLEMENT ce gars il a un charme royal et me séduit totalement.. park ash - 6 feets under 1014364140  je réclamerai un lien si ce n'est ta main, welcome beauté. :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptySam 1 Avr - 10:39
bon courage pour ta fichounette park ash - 6 feets under 1387851259 park ash - 6 feets under 1387851259 park ash - 6 feets under 1387851259
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : park ash - 6 feets under 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptySam 1 Avr - 13:21
EL FAMOSO TRIO DEL COUSINOS BGTTO POLALAAAAA park ash - 6 feets under 1387851259 park ash - 6 feets under 1387851259 park ash - 6 feets under 1387851259
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS ASH park ash - 6 feets under 359353108 park ash - 6 feets under 359353108 Rien que le début de ta fiche s'annonce prometteur, je devais le dire :luv: J'aime beaucoup les vibes de ton perso, un peu darkos, un peu thug life park ash - 6 feets under 3640195483 DROP NOUS L'HISTOIRE, VITE WSH park ash - 6 feets under 119676237 park ash - 6 feets under 119676237
& bien sûr, bon courage pour tout, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à nous faire signe ! J'espère vraiment que tu te plairas sur HM :love: park ash - 6 feets under 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. park ash - 6 feets under 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptySam 1 Avr - 13:57
moi je dis, y'a des familles, tu sais pas si tu dois crier à l'injustice ou pas devant la beauté.
genre normal chez vous.
tranquille.

mais minho quoi.
minho.
OKLM. :nuu:

bienvenue ici en tout cas. park ash - 6 feets under 119676237 :<33:
et comme dis ja, la suite de ta fiche, tout de suite. what park ash - 6 feets under 359353108
Invité
Anonymous
Invité
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptySam 1 Avr - 22:04
Merci à tous pour votre accueil vous êtes des amours. Pour ceux qui l'ont demandé : le clan bg se porte bien oui merci fabulous
Je vais vous obéir et terminer vite ma fiche park ash - 6 feets under 3612205300

Shun & Seon Jae merci les bro :aegyo2:

Abby je t'attends volontiers pour un lien ma jolie park ash - 6 feets under 2670283997
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : park ash - 6 feets under 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under EmptyDim 2 Avr - 23:16
Mon chat s'obstine à vouloir dormir sur mon clavier pendant que j'écris park ash - 6 feets under 769454579 j'arrive pas à te valider what
Mais omg la baisabilité de ce personnage est à 12 sur une échelle de 10. park ash - 6 feets under 3815562661 J'ai surtout aimer le petit paragraphe sur son enfance à vrai dire, mais ton histoire est vraiment joliment écrite, j'adore ta plume. Et surtout, j'adoooore le caractère de ce perso omg. Je vais venir quémander un lien, ça c'est une évidence (si tu veux bien de moi jpp :ilu: )
En attendant je te valide amour, amuse toi bien et hâte de voir les rp de la bg family :ilu: park ash - 6 feets under 359353108 park ash - 6 feets under 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
park ash - 6 feets under Empty
(#) Sujet: Re: park ash - 6 feets under   park ash - 6 feets under Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: