1234
boo in ok ✿ - Page 29

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 boo in ok ✿


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyMer 28 Fév - 19:41
12:00
seongie
to boo

joyeux anniversaire !!! et ne sois pas triste, c'est ta journée aussi boo in ok ✿ - Page 29 3612205300
je te souhaite de survivre un an de plus, avec de bonnes choses on espère boo in ok ✿ - Page 29 359353108 je serai là pour toi anytime ! merci de ne pas m'avoir laissé tomber, je ne le ferai jamais non plus ~ à plus tard boy ? <3

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyMer 28 Fév - 20:12
12:00
seongie
to boo

laisse-moi la mienne au moins, sale égoïste boo in ok ✿ - Page 29 769454579
la vodka et ses bienfaits, je suis impatient tiens donc. et j'ai pas assez de peau à tirer pour ça boo in ok ✿ - Page 29 3640195483 je fonce chez toi après le boulot, merci de ta confiance et j'ramène du cheesecake, sois content stp boo in ok ✿ - Page 29 3612205300

Send Message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyMer 28 Fév - 20:39
12:00
nails disaster
to boo

hey hey hey j'ai failli oublier boo in ok ✿ - Page 29 1330309657 non je blague 'ai rien oublié, sorry je bossais  boo in ok ✿ - Page 29 3815562661
Happy birthday you  boo in ok ✿ - Page 29 1351075470 j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta journée ?
Promis comme c'est ton anniversaire j'ai fait très attention à mes ongles aujourd'hui, rien que pour toi  boo in ok ✿ - Page 29 1387851259

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyMer 28 Fév - 20:50
12:00
seongie
to boo

......genre. c'est toi qui t'accapares toutes les journées sans un "nous" et tu m'accuses pour 1 jour. je souffre le plus.
hé j'dois déjà me racheter à cause de l'autre shdsdifdh de lee yuta. sinon j'partirai plus tôt tu penses ;(
tu peux toujours venir me chercher tho, feignasse boo in ok ✿ - Page 29 2263836430
je suis toujours sage (a) l'attention est touchante et non j'aime pas le noir, c'est bête :// (beaucoup de lait et deux sucres stp merciii) :<33:

Send Message...
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyMer 28 Fév - 23:59
11:05
god ♡
to jesus ♡

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE, BOO-YA  boo in ok ✿ - Page 29 1f49e  boo in ok ✿ - Page 29 1f49d OMOOO, DÉJÀ 21 ANS ET BIENTÔT PLUS DE DENTS, tu me laisseras t'acheter un dentier d'anniversaire, pas vrai ? boo in ok ✿ - Page 29 1728274945 kekeke. Tu as passé une bonne journée, j'espèèère ?  boo in ok ✿ - Page 29 1f609 IL LE FAUT. Aujourd'hui c'est ta journée, et même que t'as deux journée à ton nom ! Le 28 et le 29 ! C'est pas la classe, ça ? Moi, je pense que si. Et je suis content d'être dans ta vie, de t'avoir rencontré et de pouvoir fêter ton anniversaire chaque année... Et si on faisait ça toute notre vie, Boo-ya ? boo in ok ✿ - Page 29 1f60a Tu mérites tout le bonheur du monde et, si tu l'as pas ou s'il t'en manque un peu, je ferai tout pour y contribuer et t'en donner énormément, au moins autant que toi t'es grand ! J'ai un cadeau pour toi, alors tu pourras venir me voir dès demain à la Funkimchi pour que je te le donne, je sais qu'il te plaira...  boo in ok ✿ - Page 29 1f495 Même si je pense toujours que c'est moi, ton cadeau. T'as gardé la photo de moi de l'année dernière, j'espère ? Tu dois la regarder souvent, c'est merveilleux. Tu sais que je t'aime, Boo-ya, et que je suis heureux de pouvoir te voir tous les jours. J'espère qu'on se parlera encore très longtemps et qu'on vivra des tas de trucs ensemble, j'ai vraiment hâte  boo in ok ✿ - Page 29 1f60c

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE, MON GRAND INOK !!!! J'espère que t'as le sourire en lisant tout ça, le meilleur pour la fin comme on dit... Tehe  boo in ok ✿ - Page 29 2764  boo in ok ✿ - Page 29 2764  boo in ok ✿ - Page 29 2764

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo in ok ✿ - Page 29 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyJeu 1 Mar - 18:44
11:05
god ♡
to jesus ♡

Je te kidshame, j'ai le droit. LAISSE MOI, t'as 21 ans, tu vieilliras jamais, t'as oublié ?  boo in ok ✿ - Page 29 1f496 Et j'ai surtout pas envie que tu prennes une année de plus, après tu vas encore faire le dingue en croyant pouvoir défier mon autorité, alors que JE suis l'aîné et que t'es censé être très gentil avec moi :/ En plus t'as ni 22 ans ni 21 ans vu que t'es né un 29, calme toi grand fou

J'espère que tu me donneras une photo de toi pour que je fasse pareil, alors boo in ok ✿ - Page 29 1f60a Regarde la mienne souvent, très souvent. Je suis sûr qu'elle te fait faire de beaux rêves ! (À moins que tu ne rêves pas ?)  boo in ok ✿ - Page 29 1f609  
C'est normaaaal Boo-ya, j'espère que t'as bien profité de ton anniversaire et de tes amis  boo in ok ✿ - Page 29 1f49e  Oublie pas que je suis là en backstages si ça s'est pas bien passé, je vais sortir mes tricks de ninja et tuer les troubles-fêtes :c Boo de la 21ème année, kekeke ;)

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo in ok ✿ - Page 29 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyJeu 1 Mar - 22:38
12:00
seongie
to boo

j'suis dumb oui !! fallait m'expliquer clairement, raciste des dumbass!
(wow je m'insulte moi-même, je m'ennuie af)
toi sois gentil sinon j'y mets du poivre dans ce cheesecake .
s'il te plait ? boo in ok ✿ - Page 29 3612205300 avec sinae ouh, je vois  boo in ok ✿ - Page 29 1f60f
..... ne me cherche pas boo ou j'te tire la tronche toute la soirée, tte la vie même boo in ok ✿ - Page 29 1f603

Send Message...
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyVen 2 Mar - 6:04
11:05
god ♡
to jesus ♡

Mais t'es au dessus de rien du tout gars, tout ce à quoi t'es supérieur c'est le taux d'alcoolémie, et suffit que je te mette une bouteille sous le nez pour que tu rampes à mes pieds et m'implores de te nourrir :/ Sauf que je m'appelle pas Robin des Bois, et que j'aime pas les gueux dans ton genre. Maintenant tu serais prié de retourner jouer à la marelle, j'ai pas le temps de rester avec toi à la garderie kiddo

PAR MES CHARMES INÉGALABLES MDRRRRRRRRRRRRRRR
Pardon j'ai failli mourir, mais ouf ça va je suis en vie toujours !!!!
Alors tu peux rêver les yeux ouverts, et réveillé ! C'est encore mieux, je suis sûr que tu l'as déjà fait.   
Bah écoute t'as 5 ans, arrête de me soûler :c MAAAAAIS EUUUUH POURQUOI TU M'ACCUSES ?? Pour la peine réserve-moi tout ton samedi, je vais te faire passer la meilleure journée d'anniversaire en retard qui soit ! T'as pas refait de rave party avec les gens ? Pourquoi tu veux savoir où je suis ? Tu vas envoyer des gens m'offrir en festin au sacrifice de l'anniversaire de Boo In Ok ? Je suis prêt à me battre.

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo in ok ✿ - Page 29 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptySam 3 Mar - 5:15
11:05
god ♡
to jesus ♡

Je vais rien commencer bébé, je vais continuer de te remettre à ta place. T'es peut-être grand mais t'as pas de cerveau, et sache que la plupart des hommes puissants et intelligents de l'histoire ont été petits, ET OUI !!!!!!!!!! Y a qu'à voir Napoléon, je suis un peu son descendant :/ Effectivement, je mérite rien de ta part, parce que je vois pas pourquoi je voudrais quelque chose de toi. Maintenant parle mieux sale fils d'inceste, tu peux traiter tes meufs de salope mais moi tu me causes meilleur, tu cherches la gare tu trouves la bagarre

Si je te trouvais moche je marcherai pas à côté de toi, même si j'ai des pulsions de clémence parfois, j'avoue   
Bah aie 5 ans et me parle plus, alors. Je sais pas si je viens Samedi, finalement. T'es pas sympa avec moi.

Tu dis ça comme si t'étais vexé mais que tu voulais pas me le dire :/ Désolé, j'ai eu des problèmes... Et je me suis fait mal, je voulais pas que tu me voies comme ça. Me boude pas s'il te plaît, pas en ce moment boo in ok ✿ - Page 29 1f625  

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo in ok ✿ - Page 29 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptySam 3 Mar - 13:07
11:05
god ♡
to jesus ♡

Han, tu me menaces... T'oserais me faire du mal, c'est vrai ? Ou c'est parce que t'as plus d'arguments pour contre-attaquer ??? ???? ? ? ? ? ? BOO-YA ? boo in ok ✿ - Page 29 1f60e J'aurai pas de fin, tu pourrais pas vivre sans moi. boo in ok ✿ - Page 29 359353108
Tout de toi ? Je ne répondrai pas à ça. Et non, j'ai pas réussi à l'ouvrir. Mais après, j'ai réussi, et je m'en suis mis partout...  

TSUNDERE ???____??? MOI ???!!! Pas vrai.  
Toi tg, j'ai dit que tu me parlais plus.

PARLE-MOI NOM DE DIEU

Fallait pas être méchant avec moi... Mais je peux peut-être réfléchir. De toute façon je peux pas donner ton cadeau à quelqu'un d'autre, t'as une idée de ce que c'est ? (a)

C'est moi... Je dois juste être à fleur de peau, pardon  boo in ok ✿ - Page 29 1f61f Je suis désolé de pas être venu quand même.. Promis ça va aller mieux, je sais pas quand mais.. Oui, ça ira. Je voulais pas t'inquiéter avec ça, mais je pensais que tu m'en voulais alors voilà..  boo in ok ✿ - Page 29 1f614  boo in ok ✿ - Page 29 1f497    

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo in ok ✿ - Page 29 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo in ok ✿ - Page 29 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptySam 3 Mar - 14:18
11:05
god ♡
to jesus ♡

Mais Boo-ya, si tu fais ça, je risque de jamais crier :/ Faudrait pas que tu me lâches. boo in ok ✿ - Page 29 359353108 Tu veux me faire mal comment ? Je t'en prie, va au bout de ta pensée...
Héhéhé, tu vois ! Ça veut dire que j'ai gagné, ça boo in ok ✿ - Page 29 1f601
Je suis pas timide, c'est toi ! Enfin. Je... Il fait plutôt... beau, aujourd'hui. Oui, c'est ça. Beau. MOI, DIRTY ?? Je vois pas pourquoi tu dis ça, tiens.. Il faut m'expliquer à quoi tu pensais, Boo-ya. boo in ok ✿ - Page 29 1f496

TU ES AUSSI TERRIBLE QUE MOI !!!!! C POUR ÇA QU'ON S'ENTEND BIEN, BOO-YA
Sois gentil avec moi, s'il te plaît... Et je le donnerai pas à quelqu'un d'autre, je l'ai choisi rien que pour toi, alors tu pourras pas me dire que t'en veux pas ! Euuuh, un indice.. Mmmh... C'est quelque chose que tu aimes beaucoup, et qui te rend fou très facilement, kekeke boo in ok ✿ - Page 29 1f609  

Te fais pas de soucis, mon Boo-ya. Surtout, faut pas que tu t'inquiètes pour moi boo in ok ✿ - Page 29 1f61e boo in ok ✿ - Page 29 2764 J'ai juste.. Enfin... Je crois que j'ai perdu quelqu'un de très cher à mes yeux, à qui j'en veux de m'avoir dit beaucoup de mots blessants. Et j'ai fait des conneries, alors j'attends de me remettre sur pied... Mais merci d'être là malgré tout, ET T'EN FAIS PAS, JE SUIS LE PLUS FORT !! boo in ok ✿ - Page 29 1f60a J't'aime trop aussi, mais le dis à personne... Surtout pas à toi.

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo in ok ✿ - Page 29 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 20:55
20:00
elena
to boo

je suis tellement faible que j'ai mis ta gueule de profil sur mon fond d'écran. Faut que je fasse un rond autour de ton oreille pour unlock mon phone ! ♥️ anyway je t'aime boo in ok ✿ - Page 29 769454579 et sorry pour mes absences. Le travail, les envies de meurtre, tout ça...ça m'a un peu démoralisée.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 22:30
20:00
elena
to boo

tu me soules ;( tu me manques et je te veux :( et j'en ai rien à faire que cette phrase sonne bizarre.  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 17:29

12:00
hanruto
to boosuke
BITCH T'ES SERIEUX BITCH T'AS DEJA REMARQUE QUE BOO ET BITCH CA COMMENÇAIT PAREIL putain frère tu branlais quoi j'hésite à te faire camper dehors, c'est quoi ton argument pour que j'te fasse rentrer
end call
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 17:39

12:00
hanruto
to boosuke
kang quo- ah, ouais ok. j'arrive. bouge pas.
end call
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 18:49
20:00
elena
to boo

The king is back ? Va falloir remonter sur le trône tho ! Fait gaffe semblerait que quelqu'un d'autre porte la couronne ! anyway bb ça fait du bien de te lire je commençais presque à m'inquiéter et tbh je crois qu'on a des semaines et des semaines à rattraper. Pour moi ça va ! Les cours ont été intenses mais je suis toujours de ce monde. Te concernant, je te donne rdv demain à 20h pour qu'on parle de ta vie. Tchüss bb.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 19:35
20:00
elena
to boo

Pretends not to be shocked...
je suppose que je vais faire avec et que je vais attendre une réponse positive de ta part lorsque tu seras prêt à te montrer  boo in ok ✿ - Page 29 107833617 c'est vrai que t'as une super sale gueule qui mérite pas du tout d'être montré ! Anyway, prends soin de toi, règle tes soucis avec ton patron, et viens me voir si tu te sens prêt, je t'oblige à rien tho.  

et non je dirai rien t'inquiète pas. Bonne soirée 'king

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 20:22
20:00
elena
to boo

t'excuses pas Inok ! :<3: ta "princesse" ne t'en veux pas !! prends-soin de toi   

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 19:40


at&t
12:00
100%
BUTTERCUP


BUTTERCUP a écrit...

MON PIKA-PIKABOO boo in ok ✿ - Page 29 1014364140  boo in ok ✿ - Page 29 1014364140  boo in ok ✿ - Page 29 1014364140

ce soir comme dans "ce soir ce soir"? comme euuuh "dans pas longtemps"? boo in ok ✿ - Page 29 3815562661 y'a un grolem pas beau devant ma maison alors je peux pas sortir... boo in ok ✿ - Page 29 3362725749

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 21:00


at&t
12:00
100%
BUTTERCUP


BUTTERCUP a écrit...

si c'est avec toi je vais partout partout même au bout du bout du monde boo in ok ✿ - Page 29 2250782258 TU VEUX QU'ON PARTE À L'AVENTURE ??? :ilu:  

mais par contre si je m'en vais pilou il sera seul et triste, on pourrait aller une autre fois ? boo in ok ✿ - Page 29 3362725749 et aussi comme le grolem il m'a fait peur je tremble un peu beaucoup et j'ai fait tomber ma tasse et je me suis coupé le doigt et ça fait maaal boo in ok ✿ - Page 29 3815562661

envoyer un message...

Contenu sponsorisé
boo in ok ✿ - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: boo in ok ✿   boo in ok ✿ - Page 29 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Page 29 sur 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: