1234
s u p e r n o v a

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 s u p e r n o v a


Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyMer 29 Mar - 11:49

Song Iseul
haunting
pv - inventé // feat. park hyungshik (hyungsik - ze:a)
nom ⎯ song
prénom ⎯ iseul
âge ⎯ 27 ans
date & lieu de naissance ⎯ 15 février à Daegu
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ aucun
métier ⎯ critique gastronomique, acheteur compulsif et déception de ses parents.
situation financière ⎯ aisé
orientation ⎯ bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ non   
caractère
Cynique, ironique, toujours une jolie pique sur le bout des lèvres. Il aurait pu réussir dans la vie si sa grande gueule ne cessait de lui jouer des tours. Comme quand il s’est fait virer de sa première école. « Le système ne me convient pas. » Il n’essaye pas de se fondre dans le moule, il envoie chier, c’est plus facile. Il déteste les règles, le contrôle, il est un oiseau libre. Et comme pour se le prouver, il a ce tatouage de colibri hors de sa cage sur la hanche. Il fait toujours le contraire de ce qu’on attend de lui. Parce qu’au fond, il ne se trouve pas toujours à la hauteur, à quoi bon essayer alors ? Ce n’est pas un mauvais garçon. Il est même tranquille dans son genre, souvent dans son petit coin à se rouler un joint. Il ne faut juste pas le chercher, parce qu’il est facilement irritable. Il vit au ralenti, insouciant, il regarde la vie passer avec une certaine appréhension. Il n’a pas peur de vieillir, il a peur de grandir.
Pourtant, c’est déjà le cas. C’est un homme que le miroir lui reflète, dans ce costume fait sur mesure ou cette montre hors de prix. Il ne peut plus faire le gosse, juste bouder quand les choses ne prennent pas les tournures qu’il veut. Il apprit, à taire sa rage, enjoliver ses mots et oublier les insultes. Le joint entre ses doigts qui se transforme en cigare. Les apparences, toujours, qui priment. Au final, il devient comme le reste de sa famille.
!
Attentionné
Maniaque
Joueur
Manipulateur
Séduisant
Cynique
Mature
Blasé
histoire


Son regard se perd sur la ville. Ses ongles tracent des lignes invisibles, de cercles et d’éclipses. Il souffle au loin la fumée, inspire et expire. Son cœur qui bat enfin, parce qu’il n’a pas l’impression qu’il l’ait fait toutes ces années qu’il a vécu. Il n’a été qu’un pantin, bougeant au gré des désirs paternel. Tout contrôlé. Chaque mot et regard passant presque par une minutieuse censure. Pas assez bon pour toutes leurs expectations. Son cœur tambourine. L’excitation et la peur mêlée, il ne sait même pas faire la différence entre l’un et l’autre.

Libre.

L’est-il vraiment ? C’est difficile à croire. Il regarde sa montre. 9:30. Il devrait être en train de passer son examen final, comme le reste des étudiants. Celui qui concrétiserait tout. Six années déjà d’études, de labeur. Mais Iseul a enfin les couilles pour tout lâcher et dire non. C’est terminé. Derrière lui. Il ne tentera plus de plaire aux autres et se tuer à essayer de rentrer dans ce moule que ses parents lui ont préparé. Fait dans du feu et des lames. Il sent chaque cicatrice sur chaque parcelle de sa peau, pourtant invisible à l’œil nu. Il ne veut même pas imaginer la tête de son père à la nouvelle. Son fils ne sera pas médecin. Il ne suivra pas le chemin qu’avait pris chaque membre de sa famille avant lui. Il l’a lâché, elle aussi. Cette jeune femme que ses parents l’avaient obligés à fréquenter. Un simple message, trouve-toi quelqu’un de mieux, il ne lui a rien offert de plus.

Libre et pauvre.

Un rictus travers les lèvres d’Iseul devant sa carte bancaire bloquée. Il pourrait presque entendre la voix de sa mère, ne fais le gosse et reprends tes esprits. Une façon de l’intimer à leur obéir à nouveau. Mais cette fois, il ne courbe pas le dos. Pour la première fois, il s’essaye à enchainer des petits boulots. Livreur, serveur, masseur dans un sauna gay…Des boulots dont il n’a jamais soupçonné l’existence. Et il reçoit une aide extérieure, après des mois. Cet homme qu’il appelle son ange gardien. Il n’a pas de nom, pas de visage. Il ne le reconnaitra même pas dans la rue. Il n’est même pas certain que ce soit un homme.

Il reprend ses études, cette fois totalement différentes et bien plus courtes que celles d’avant. Il teste un peu de tout. Toujours sous ce soutien mystérieux.

Curieux.

Iseul se fait doucement un nom. Il ne fait pas partie des plus grand mais depuis un an à peu près il commence à plus se faire connaitre, les prestigieux restaurants font appel à lui, son visage est reconnu. Ses parents, toute sa famille, lui sont devenus étrangers. Alors il a perdu espoir en eux aussi, en la moindre possible réconciliation.

Peu importe.

anecdotes
le jeune homme aime l’art, sous toutes ses formes, il peut passer sa journée dans une galerie ou une exposition sans jamais sentir le temps passer. Dans le salon, il y’a ce gros piano, sa mère adore cet instrument alors il a appris à y jouer, simplement pour lui faire plaisir, pour voir ce petit éclat de fierté dans ses yeux. Il appris à l'aimer. Les ballades, le matin, sans but, errer ici et là. Remonter les manches de sa chemise blanche et ouvrir le capot de sa voiture pour trafiquer je ne sais quoi, finir les vêtements sales et chez un mécanicien. Sortir au balcon de son appartement et balancer ses jambes dans le vide, une bouteille de whiskey à la main, sentir son cœur battre. Les ballades nocturnes, aussi, les visages sans noms qui se bousculent alors dans son lit, jamais les mêmes. Simplement sa vie.
portrait
surnom ⎯ à éviter signe astrologique ⎯ versaeau signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ épicé type idéal ⎯ riche objet fétiche ⎯ un petit charme en forme d'attrape-rêves heure préférée ⎯ 9:30 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ liberté famille ⎯ compliqué piercing/ tatoo ⎯ piercings aux oreilles et un tatouage en forme de code barre sur la nuque. style ⎯ sobre, classique phobie ⎯ les pigeons toc/manie ⎯ il remet une mèche de cheveux derrière son oreille gauche quand il ment. secret ⎯ il a déjà couché pour quelques grosses somme d'argent couleur préférée ⎯ bordeau superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ entre les deux
pseudo
bonjour, je ne suis pas surprenante s u p e r n o v a 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyMer 29 Mar - 11:52
bienvenue s u p e r n o v a 1387851259
hyungsik est déjà un pv, donc à défaut de prendre le pv, je pense que le staff te demandera de changer d'avatar s u p e r n o v a 3640195483
en tout cas, bon courage pour cette fiche s u p e r n o v a 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyMer 29 Mar - 11:56
Merci ~
Pourtant il n'est pas présent sur le bottin quand je suis allée vérifier.
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyMer 29 Mar - 12:07
bienvenue sur le forum. s u p e r n o v a 359353108
hyungsik, j'en suis tombée amoureuse grâce à hwarang.
il est si beau, marre. s u p e r n o v a 4067579374
courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous réserves avec iseul.  s u p e r n o v a 1014364140
(je reviens sur ce que soën a dit, je pense qu'il n'est pas présent dans le bottin car la joueuse qui a créé le scénario (il date d'hier) avec sa bouille n'a sans doute pas eu le temps de le recenser ? s u p e r n o v a 3612205300 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : s u p e r n o v a 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyMer 29 Mar - 15:51
BIENVENUUUUE :ilu:
Bon tu sais déjà ce que je pense ce choix d'avatar, mais tout de même, il est beaucoup trop beau. s u p e r n o v a 3815562661 Et le début de prez me plait tout autant, son caractère est méga cool. s u p e r n o v a 119676237 J'ai trop hâte de voir l'histoire du coup. what

Pour l'avatar, ça a été vu avec Sun, donc plus de soucis avec ça, merci pour votre attention les bébés s u p e r n o v a 359353108

Je reviens stalker tout ça plus tard. 🇦🇼


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyJeu 30 Mar - 3:04
sinae, merci ♥️
je peux en dire autant pour taeyeon, elle est tellement chou s u p e r n o v a 3815562661 s u p e r n o v a 3815562661

bora, merci ma belle s u p e r n o v a 359353108
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyJeu 30 Mar - 9:19
que.. tu es.. beau.
bienvenue à toi s u p e r n o v a 1014364140 j'espère que tu te plairas ici s u p e r n o v a 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptySam 1 Avr - 10:53
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan hyunsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! je bave, depuis que je le connais de ZE:A, et puis dans High Society s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237 s u p e r n o v a 119676237
j'encourage ce choix, j'espère que tu n'auras pas à changer ce serait dommage :ilu: :ilu:
sinon bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas parmi nous, viens on se trouve un lien après ta validation s u p e r n o v a 1014364140 s u p e r n o v a 1014364140 s u p e r n o v a 1014364140 s u p e r n o v a 1014364140 s u p e r n o v a 1014364140 plein de cœurs sur toi love love :perv:
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptySam 1 Avr - 14:01
le bg a écrit:
critique culinaire
let me luv u rn.

en plus hyungshik.
ok i'm in luv.
bienvenue ici :love: :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyLun 3 Avr - 11:40
merci, vous êtes tous beaux s u p e r n o v a 359353108
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyLun 3 Avr - 13:37
Bienvenue parmi nous s u p e r n o v a 1014364140
choix d'avatar magnifique ! je veux un lien 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyLun 3 Avr - 14:01
merci petit chou ♥
avec plaisir ~
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : s u p e r n o v a 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a EmptyLun 3 Avr - 14:54
La perfection de ce personnage est presque criminel. s u p e r n o v a 769454579
Ohlala en vrai je m'étais pas trompé en lisant le caractère, il est vraiment trop bien. s u p e r n o v a 3815562661 Puis Hyunsik quoiii. :cry: Trop de beauté dans cette fiche, ça fait battre mon coeur. J'ai hâte de le voir en jeu en tout cas. s u p e r n o v a 359353108
JE TE VALIDE MA DOUCE what Amuse toi bien sur HM :kiss1:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
s u p e r n o v a Empty
(#) Sujet: Re: s u p e r n o v a   s u p e r n o v a Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: