1234
choi seon jae (+) souffre-douleur

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 choi seon jae (+) souffre-douleur


Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyDim 26 Mar - 20:17

choi seon jae
“Prends l’éloquence et tords-lui son cou !” Paul Verlaine
pv // feat. im jae bum (jb - got7)
nom ⎯ choi
prénom ⎯ seon jae
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ 14.02.1994, san francisco
origine & nationalité ⎯ coréen, américain
cursus ⎯ médecine, neurologie
métier ⎯ none
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ hétérosexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
patient, brusque, fier, fêtard, joueur, sarcastique, franc, tolérant, rancunier, susceptible, humble, impulsif, méfiant, sociable, posé, prudent, courageux, accros au jeux vidéos, travailleur, bilingue, insensible, indépendant, égoïste, charmeur,  
JOUEUR
FIER
TOLERANT
BRUSQUE
FRANC
SARCASTIQUE
FETARD
RANCUNIER
histoire

Que la fumée de ma conscience ardente t’étouffe, toi qui souhaitait ma perte.
Qu’est-ce que la mort si elle est si impatiente de te rencontrer ?
Je te souhaite une agonie indolente et barbare.
Je te souhaire ce que tu mérites.




le début de la fin ; la fin du début
l'embrasement d'un moment précieux dans une vie qu'on appelle l'enfance. adieux. arrachées à ses mains innocentes il regarde terrorisé le déluge futur. cette figure autoritaire qui disparait dans un terrible accident ; il n'aura pas le temps de se décalquer de lui de s'inspirer de lui, de grandir et apprendre. partit trop tôt pour laisser ce trou béant à travers sa poitrine dont il ne pensait pas pouvoir se remettre à l'époque. la fin du début porte le nom de san francisco.

dix ans tout juste, détachement social pour une nouvelle vie en corée du sud. avec le temps il s'est fait aux adieux ne les résistant plus autant, ne les appréhendant plus avec tant de mélancolie ; ils ont fini par faire partie intégrante de sa vie. enfant prodigue attirant les yeux curieux des adultes, simplement fasciné par ses compétences.

puis les choses se dégradent comme finissent par faner les fleurs des cerisiers. les nuages de nicotine étouffants viennent se loger dans ses poumons en quête de quelque chose qu'il imagine comme l'idéal mais qu'il n'a encore jamais vu. poussant, repoussant alors ses limites ; le rêveur naïf de la nuit rencontre son bourreau et son allier. les rêves finissent par se mélanger aux reflets des étoiles aspirées par la nébulosité du ciel nocturne. avant même de s'en rendre compte c'est trop tard.

il devient un enfant de la nuit, gardant pourtant une dévotion, une admiration et un respect éternel envers sa mère. la nuit et le jour. dominée par la nuit cruelle et insensible. la fierté tambourinant dans ses veines lui dicte de bien faire, de rapporter du respect sur son nom. l'enfant de la nuit devient le bourreau.

quand cette association de mauvais procédés cesse, il a alors vingt deux ans. cette douce naïveté a quitté son regard depuis longtemps déjà. deux personnes ont fini en prison tandis qu'une autre en a fini par une malheureuse overdose. les trois autres ont décidé, avec un peu de bon sens de boucler la boucle.

déjà aspiré par le tourbillon des études supérieures, il tente alors se marcher vers un chemin plus sage. il n'est pas dans l'obligation de le faire mais d'un coeur sincère, il met des efforts dans l'action. cela fait quelques semaines déjà. rien de concluant, juste de la volonté. le temple devient cependant une distraction inévitable comme un sanctuaire.

anecdotes
il a vécu à san francisco jusqu'à ses dix ans ✗ il a déjà été arrêté pour vandalisme acceptant moyennement que son ex qui l'a trompée se balade dans la voiture qu'il lui a achetée ✗ il faisait parti des meilleurs élèves de la classe jusqu'au collège ✗ il a perdu son père dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que six ans ✗ il n'a jamais eu peur des films d'horreur ou d'histoires de fantômes ✗ il est allergique à la violette ✗il a beaucoup voyagé ✗ sa mère ne s'est jamais remariée ✗ il déchirait les dessins que les filles lui donnaient à la maternelle et collait du chewing gum dans leurs cheveux ✗ il faisait parti d'un gang jusqu'à l'âge de vingt-deux ans où celui-ci s'est dissous ✗ il a été pendant cinq ans dans un groupe de danse, le maintien de la stabilité financière étant plus important il a poursuivi ses études en médecine
portrait
surnom ⎯ jae, enfoiré, SJ signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ lion sucré ou salé ? ⎯ cholestérol s'il vous plait merci type idéal ⎯ miu objet fétiche ⎯ pendentif en argent heure préférée ⎯ sept heures du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ ça fait si longtemps que je me réveille sans me souvenir de quoi que ce soit famille ⎯ rumi shun, cousin piercing/ tatoo ⎯ pas encore style ⎯ relax, bobophobie ⎯ perdre sa mère toc/manie ⎯ aucune secret ⎯ j'te fais pas assez confiance couleur préférée ⎯ blanc superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ ce qui m'arrange
pluto's heart
moi aussi je suis revenue heheh. haneul, mamie de la technologie, incompatible avec le html
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyDim 26 Mar - 20:56
*miu emo passion*

#jesuismiu #savemiu2017 #toomuchfeelseu #bye
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyDim 26 Mar - 21:04
REBIENVENUE
ET
D'ABORD
BON CHOIX DE PV choi seon jae (+) souffre-douleur 119676237choi seon jae (+) souffre-douleur 119676237choi seon jae (+) souffre-douleur 119676237choi seon jae (+) souffre-douleur 119676237
ensuite
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire choi seon jae (+) souffre-douleur 1014364140
bon courage, je suis attentivement choi seon jae (+) souffre-douleur 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyDim 26 Mar - 22:02
choi seon jae (+) souffre-douleur 417799901 choi seon jae (+) souffre-douleur 417799901 choi seon jae (+) souffre-douleur 417799901

Si Miu est ton souffre-douleur,
Alors tu seras le mien.

**miu protection squad**

Shiteu. Ce genre de personnage te va vraiment bien, il me tarde de voir ça choi seon jae (+) souffre-douleur 1387851259
Rebienvenue ! Avec le beau JB ouh la la, laisse-moi t'admirer choi seon jae (+) souffre-douleur 2670283997
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : choi seon jae (+) souffre-douleur 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyLun 27 Mar - 16:17
BIENVENUUUE choi seon jae (+) souffre-douleur 3815562661
Ok alors déjà ce choix de pv + Jae Bum, toi et moi on va s'aimer. what EN PLUS j'entrevois déjà un lien entre mon In Beom et ce doux monsieur, autant dire, j'ai hâte de lire ta fiche. choi seon jae (+) souffre-douleur 3815562661
Fais pas trop de mal à Miu par contre what
En tout cas, j'attend la suite avec impatience ! Bon courage pour finir choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyLun 27 Mar - 19:49
c'est moi le souffre douleur :fear: :cry:
merci pour l'accueil eheheh choi seon jae (+) souffre-douleur 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyMar 28 Mar - 1:32
La prez complète m'a officiellement confirmé qu'un lien entre toi et mon In Beom va s'imposer what trop de point commun là dedans, je viendrais te voir. (+ j'en veux aussi un pour Bobo, soyons fou choi seon jae (+) souffre-douleur 3815562661 si tu veux bien ofc)
En tout cas j'adore vraiment ta plume, et le personnage en lui même me plait tout autant. choi seon jae (+) souffre-douleur 1014364140 Hâte de le voir en rp. :$
Encore une fois rebienvenue petit chat, je te valide choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108 choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108 choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108 choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : choi seon jae (+) souffre-douleur 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyMar 28 Mar - 1:32
Le membre 'Cha In Beom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
choi seon jae (+) souffre-douleur 6yFykJc
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyMar 28 Mar - 1:33
Nos bb firestoooone !
Tu as le choix de conserver ce groupe, ou de relancer pour espérer tomber sur une autre couleur, qu'est-ce que tu choisis ? choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyMar 28 Mar - 11:59
merci beaucouuup
je vais garder ce groupe !
Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur EmptyMar 28 Mar - 17:05
C'est good chaton, je te valide de suite. choi seon jae (+) souffre-douleur 359353108
Contenu sponsorisé
choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae (+) souffre-douleur   choi seon jae (+) souffre-douleur Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: