1234
Edwards Alès - Altruist Bastard

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Edwards Alès - Altruist Bastard


Invité
Anonymous
Invité
Edwards Alès - Altruist Bastard Empty
(#) Sujet: Edwards Alès - Altruist Bastard   Edwards Alès - Altruist Bastard EmptyJeu 23 Mar - 21:14

Edwards Alès

AMERICAN ALTRUIST BASTARD

27 ans - né dans les ghettos latino de Los Angeles - famille moyenne - grande fratrie - mère adorable - père enfoiré qui a voulu le laisser crever lui et sa soeur, tous deux malades et trop couteux au père, dans un incendie dans leur enfance (voir prèz) - Fait de l'hypertension depuis tout petit - A fait sa licence en médecine à l'UCLA à LA - A déménagé en Corée pour un échange universitaire et y est toujours resté. A fait un master en médecine urgentiste et fait un doctorat en chirurgie urgentiste - Il emmerde la xénophobie de ces chers bridés, qui se gardent souvent de se frotter à son m87 et son caractère de maton de prison - Est devenu médecin urgentiste cette année, l'hopital où il étudie l'a embauché à la fin de son master. Il est peut-être con, mais il fait bien son boulot - A été obèse petit, il a eu une enfance de privation, mais l'a plutôt bien accepté. Son hypertension infantile vient de là - 2001, manque de mourir dans un incendie provoqué par ses petites sœurs. Perdra sa petite sœur. Culpabilise de cette perte, alors qu'il n'était qu'un gosse. Apprend que son père n'a pas voulu les sauver. - Alès refuse de reprendre l'affaire familiale et se lance dans une carrière médical. Il casse à l'étranger pour avoir la paix en partie, mais aussi parce qu'il aime l’Asie.

Petit plus:
✔ Je fais de l'ombre à pas mal de bridés avec mon 1m87. Ça me fait un peu de respect au taf, c'est pas plus mal. Ils gardent un peu leur xénophobie au fond du boxer.
✔ Je bosse souvent de nuit, ça arrange pas mon hygiène de vie. Sommeil très merdique.
✔ Je suis grognon au réveil. En fait, je suis grognon la moitié du temps.
✔ Oscar : mon .. berserker miniature. Un chat de 8 km qui te refait ta face si tu lui achètes des croquettes bas de gammes, si tu lui changes pas sa litière ou si tu oses lui prendre son radiateur pour y faire sécher tes fringues. Il déteste les autres bêtes. En fait, il déteste un peu tout sur terre, je l'aime bien sauf quand il me saute à la gueule quand je dors ou quand je baise. Pour ça que je baise ailleurs.
✔ J'ai des réponses racistes envers ceux qui sont racistes. Maturité zéro.
✔ Je n'aie aucune morale sexuelle, et bien souvent mes principes généraux sont à mille lieux de ceux de ce pays, j'en exaspère plus d'un. J'aide quand même les mamies, elles me font pensé à ma mère.
✔ J'ai un réflexe incontrôlé de grand frère brutal envers les gamins qui jouent aux grandes. Vous voulez pas savoir comment on ramène sa sœur qui s'est faite baisé par un pervers, chez moi. Réfléchissez bien avant de me demander protection, et achetez une culotte en béton et un casque.
✔ Je suis un rêveur avorté et un foutu voyeur, j'assume totalement. Ma curiosité me perdra. Mais ça aussi je l'avouerai jamais, j'ai une fierté et sacrément mal placée si vous saviez.
✔ Je mange absolument n'importe quoi, sans déconner. Si je mange pas ce que vous m'avez fait, c'est que c'est vraiment dégueu. Intestins en béton.
✔ Il m'en faut beaucoup pour être soul. Je touche pas à la drogue dure, en temps que doc, je me dois d'être clean, principe personnel. Ça m'arrive juste de fumer un peu de temps en temps. Je clope tabac et parfois cannabis, ça dépend de mon taux d'énervement, de fatigue ou le moral.
✔ Je suis un mordu de urban vtt. Le con qui passe à fond dans les marches en vélo, sur les murets, entre les bagnoles, et qu'on aimerait bien qu'il se viande juste pour le fun, welcome. Oh je m'en prends des gamelles, de belles même, mais pas devant vous, je serais obligé de vous casser un truc après pour que vous arrêtiez de rire. Plus sérieusement, je me suis fracturé le tibia l'année dernière, j'ai foiré un escalier de secours, j'ai chuté de quatre mètres et ma jambe s'est cassé dans le cadre du vtt.
✔ Marques physiques: brulure sur le bas de la jambe droite (pied et mollet), tatoué un peu partout (torse, cuisse, bras etc) et piercing au nez + écarteurs aux oreilles que je mets une fois sur deux selon mes tafs du jour. Cheveux rasés sur les coté et longs au dessus.
✔ animal préféré ⎯les tamarins empereurs
✔ sucré ou salé ? ⎯ sucré.
✔ type idéal ⎯ ça existe ces conneries? Jouons le jeu. Patient, qui a pas peur de m'en coller une si je vais trop loin mais qui m'embrasse après, qui accepte de se faire mater, de jouer, qui soit pas prise de tête comme une princesse, qui me vole pas où je le/la défonce, qui acceptera Oscar. Une idéal c'est juste la personne qui va me supporter, solide et qui se fout des préjugés, en ayant quand même un minimum de principes.
✔ objet fétiche ⎯ Oscar /pan/
✔ heure préférée ⎯ peu importe l'heure, du moment où c'est celle où personne vient me faire chier.
✔ phobie ⎯ gratte-toi pour la connaitre, tu veux niquer ma réputation?
✔ toc/manie ⎯ en plus de celles que j'ai déjà écrit plus haut, j'aime bien dormir à poil. Et pudeur zero bien sûr. Essayez, vous verrez, c'est super agréable dans les draps frais!
✔ secret ⎯ la mort de ma petite soeur, et ... le reste, je vais pas vous le dire, sinon je gâche le suspense.
✔ couleur préférée ⎯ bleue colbalt
✔ superstition ⎯ aucune, mais je déteste avoir l'impression d'une présence prés de moi ou qui me suit, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit.
✔ menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend? T'es un ami?


PATIENT + FIER + EFFICACE + SOLITAIRE + AUTORITAIRE + SECRET + PERSPICACE + BRUT
caractère en détail. conseillé de le lire:


Invité
Anonymous
Invité
Edwards Alès - Altruist Bastard Empty
(#) Sujet: Re: Edwards Alès - Altruist Bastard   Edwards Alès - Altruist Bastard EmptyJeu 23 Mar - 21:14
A moi

Vous pouvez y aller Edwards Alès - Altruist Bastard 3440319725 Edwards Alès - Altruist Bastard 3744260146
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Edwards Alès - Altruist Bastard 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Edwards Alès - Altruist Bastard Empty
(#) Sujet: Re: Edwards Alès - Altruist Bastard   Edwards Alès - Altruist Bastard EmptyJeu 23 Mar - 21:48
Moiiiii ? Edwards Alès - Altruist Bastard 3815562661 j'avoue je viens en touriste mais je veux Edwards Alès - Altruist Bastard 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Edwards Alès - Altruist Bastard Empty
(#) Sujet: Re: Edwards Alès - Altruist Bastard   Edwards Alès - Altruist Bastard EmptyJeu 23 Mar - 22:19
mdr non mais toi, je te mp et tu viens en touriste ici XD j't'm :satanic:
Contenu sponsorisé
Edwards Alès - Altruist Bastard Empty
(#) Sujet: Re: Edwards Alès - Altruist Bastard   Edwards Alès - Altruist Bastard Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: