1234
choi heejun ▬ ice prince

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 choi heejun ▬ ice prince


Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 16:26

Choi Heejun
My heart is still warm for you
pv // feat. lee howon (hoya - infinite)
nom ⎯ choi
prénom ⎯ heejun
âge ⎯ 26 ans
date & lieu de naissance ⎯ 28 mars 1991 à Séoul
origine & nationalité ⎯ Sud-Coréenne
cursus ⎯ //
métier ⎯ Gérant d'une boutique de vêtements et accessoires streetwear et hiphop
situation financière ⎯ Ayant mit toutes ses économies dans sa boutique qui vient tout juste d'ouvrir, on ne peut pas dire qu'il roule sur l'or mais il se débrouille malgré tout.
orientation ⎯ gay refoulé
rejoindre une société ?  ⎯ non
   
caractère
Heejun est plutôt une personne froide aux premiers abords, il sourit peu, voir pas du tout. Il est quelqu'un d'assez "cash", il va te dire tes quatre vérités que cela plaise ou non. Ne le prenez pas mal, il n'y a rien de personnel là-dedans, il se méfie juste des gens comme de la peste. Malgré cela, quand tu commences à le connaître, tu vas voir une personne touchante, adorable voir timide, généreux et loyal. Avec lui, ton secret et bien gardé. Par contre, ne t'attends pas à ce que lui te dévoile ses petits secrets, grosse erreur de penser cela, il garde tout pour lui. Même s'il t'a donné le statut de "meilleur ami" ou autres bêtises dans le genre.
On peut penser à de la schizophrénie quand tu le rencontres pour la première fois, mais loin de là, il est juste adorable avec ses petites sœurs. Alors si tu as le malheur (ou le bonheur ?) de tomber sur lui en compagnie de ses sœurs, ne fait pas de crise cardiaque devant tant de cuteness de sa part.
Ce personnage est atypique. Il peut vous en faire jouer des vertes et des pas mûre. Ne le chercher pas, c’est tout ce qu’il demande, car il peut devenir votre pire cauchemar comme votre fantasme. Alors petit conseil, ne l’approchez pas de trop prêt, ou du moins, si vous voulez l’approcher, faite le dans sa boutique. Ainsi, il sera obligé de sourire et d’être courtois.
COURAGEUX
MÉFIANT
FRANC
IMPULSIF
GÉNÉREUX
COLÉRIQUE
LOYAL
TÊTU
histoire
✗Heejun est l'aîné d"une fratrie de 4 enfants. Il a 2 petites soeurs jumelles de 2 ans de moins que lui, et une petite soeur de 5 ans de moins.

✗ Pendant longtemps, il a participé à des dance battles de rues et des petits concours. Il aurait adoré devenir danseur professionnel mais à préféré se tourner vers quelque chose de plus sûr, faisant des études de management.

✗ Il s'en ai voulu très longtemps de la façon dont il a traité Haneul, mais ne savait pas comment s'y prendre autrement. Il lui a écrit des lettres qu'il n'a jamais envoyé; et lorsque Haneul était encore en corée à plusieurs fois songer à s'excuser sans jamais le faire.

✗ Ses parents étant tous les deux énormément prit par leur travail respectifs, très vite Heejun a prit l'habitude d'être aux commandes à la maison, surveillants ses petites soeurs. De ce fait, il a du mal à accepter qu'on lui désobéisse.

✗ Heejun eut une période ou il a beaucoup bu. Il a côtoyé les bars coréens assez souvent.

Commençons par le commencement, le vingt-huit mars mille neuf cent quatre-vingts onze, dans un hôpital de Séoul, Heejun vu le jour précisément à minuit et demi. Pour le plus grand bonheur de ses parents. Il eut une enfance plutôt heureuse, avec l’arrivée de ses jeunes sœurs. Heejun ne manquer de rien, il avait voulu commençait le chant, ses parents lui avait accordé, pour ensuite arrêté et entreprendre l’apprentissage de la guitare et l’on continua sur la lancée jusqu’à ce qu’il trouve enfin ce qui lui plaisait ; la danse. Il alternait ainsi depuis son plus jeune âge les cours et la danse.
Heejun peut sembler superficielle, mais il fait très attention à son corps ainsi que son style. Tout doit être parfait, et ce, depuis le collège. Il n’était pas bon élève, mais n’était pas le pire non plus, il se trouvait entre les deux. Ainsi, il n’avait aucune pression. Même s’il aurait bien aimé être dans les premiers afin qu’on lui mange dans la main. Lors de sa première année de collège, il rencontra un jeune homme, avec qui il devient ami avec très vite, son meilleur ami. Haneul. Inséparable, étaient-ils. Jusqu’en première année de lycée, ou Heejun rejeta ce dernier après avoir de récents sentiments ou du moins, une attirance pour celui-ci. Anormal, voilà le mot qui lui rester en tête et qui sifflait dans ses oreilles. Il coupa les ponts avec celui-ci, l’envoya balader à chaque opportunité. Après avoir réussi à faire fuir la personne la plus importante pour lui, la culpabilité fit surface. Cela le ronge de l’intérieur, mais comme on le dit, autant souffrir en silence, ce qu’il fit. Heejun était rongé par la culpabilité et cela se faisait sentir au fil du temps. On ne pouvait pas dire qu’il était heureux, mais il devait faire bonne figure, élevé ses sœurs et ne pas péter les plombs à la première contrariété. Ce qui fut assez dur. Il en a toujours voulu à ses parents d’avoir fait passer leur travail avant leurs enfants, malheureusement ceci était très courant en Corée et ne choque donc personne. Il décida d'ouvrir un magasin de vêtements dans le même style que le sien, hip hop.
anecdotes
Il est allergique aux fraises ✗ Il adore la musique et la culture hip hop, passionné par ce style venu des Etats-Unis ✗ Il a trois petites soeurs et se sent très responsable vis à vis d'elles. Comme s'il était leur 3e parent en quelque sorte ✗ Heejun est quelqu'un d'assez timide en réalité et le cache derrière un charisme et une fausse confiance en lui assez impressionnants. ✗ Son jeu vidéo préféré est pokemon, il cherche toujours à utiliser la meilleure équipe possible ✗ Il n'a jamais eu de relation vraiment stable, la plus longue ayant duré 10 mois. ✗ C'est un excellent danseur ✗ Il vit dans un studio pour pouvoir payer un loyer moins cher en attendant que sa boutique marche bien
portrait
surnom ⎯ jun  signe astrologique ⎯ bélier ♈  signe chinois ⎯ chèvre 羊  animal préféré ⎯ chat  sucré ou salé ? ⎯ sucré  type idéal ⎯ il ne sait pas vraiment, étant encore refoulé par son orientation sexuelle.  objet fétiche ⎯ une bague à son pouce, offert par ses jeunes sœurs lors d'un de ses anniversaires. heure préférée ⎯ 00h00 ; un autre jour commence as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ que son affaire marche. famille ⎯ 3 petites sœurs. piercing/ tatoo ⎯ percer aux deux oreilles et tatouer quatre fois. (1, 2, 3 & 4) style ⎯ hip-hop, streetwear & underground  phobie ⎯  il est autophobe, coulrophobe, claustrophobe et entomophobe.toc/manie ⎯ il tire souvent la langue, ou du moins, elle est toujours de sortie, mais n'y voyez aucun comportement malsain ou pervers. secret ⎯ it's secret, so chut. couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ il a peur de passer sous une échelle .. Non en vrai, il s'en fout comme de l'an 400. menteur ou sincère ? ⎯ Les deux à la fois, à toi de savoir prêcher le vrai du faux chez lui.
pseudo
La jeune femme derrière l'écran se surnomme soshi et est âgée de 20 ans. Elle est souvent connectée et privilégie les rps plutôt que le flood. Disons, qu'elle est du genre à répondre dans les trente minutes après votre réponse.  
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : choi heejun ▬ ice prince 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 19:32
BIENVENUE what
Trop bon choix de PV, je suis trop heureuse de le voir jouer à nouveau. :ilu: Haneul va être content. choi heejun ▬ ice prince 3815562661
Le début de la présentation me plait bien en tout cas, j'ai hâte de voir l'histoire. choi heejun ▬ ice prince 359353108
Bon courage pour finir, j'espère que tu te plairas ici chaton ! choi heejun ▬ ice prince 3612205300 Et si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésite pas à faire signe, on est là pour toi :$$$$

EDIT : Ahah entre le moment ou lu et posté, tu avais posté l'histoire what je vais la lire choi heejun ▬ ice prince 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 19:43
bienvenuuuuue bg choi heejun ▬ ice prince 3371868469
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : choi heejun ▬ ice prince 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 19:46
Blblbl, j'ai fini l'histoire, tout est parfait ! choi heejun ▬ ice prince 3815562661
Le seul truc avant que je puisse te valider c'est qu'il faudrait avoir la validation de Haneul (histoire d'être sûr que le PV correspond à ses attentes :(( ) Je lui ai envoyé un MP, il va falloir attendre qu'elle se connecte. choi heejun ▬ ice prince 359353108
De toute façon, ta fiche est ok, donc dès qu'on sait si Haneul est satisfaite, je te valide immédiatement. En attendant, n'hésite pas à passer dans le flood ou sur la CB, en espérant qu'elle passe rapidement. choi heejun ▬ ice prince 4113597697
Désolée pour l'attente choi heejun ▬ ice prince 3815562661 J'ai vraiment hâte de rp avec ce bébé en tout cas choi heejun ▬ ice prince 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 19:48
Cho Yong Min a écrit:
bienvenuuuuue bg choi heejun ▬ ice prince 3371868469

Merci jeune ami choi heejun ▬ ice prince 2670283997

Park Bo Ra a écrit:
Blblbl, j'ai fini l'histoire, tout est parfait ! choi heejun ▬ ice prince 3815562661
Le seul truc avant que je puisse te valider c'est qu'il faudrait avoir la validation de Haneul (histoire d'être sûr que le PV correspond à ses attentes :(( ) Je lui ai envoyé un MP, il va falloir attendre qu'elle se connecte. choi heejun ▬ ice prince 359353108
De toute façon, ta fiche est ok, donc dès qu'on sait si Haneul est satisfaite, je te valide immédiatement. En attendant, n'hésite pas à passer dans le flood ou sur la CB, en espérant qu'elle passe rapidement. choi heejun ▬ ice prince 4113597697
Désolée pour l'attente choi heejun ▬ ice prince 3815562661 J'ai vraiment hâte de rp avec ce bébé en tout cas choi heejun ▬ ice prince 359353108

D'accord ! J'attendrai avec impatience dans ce cas-là, hâte de rp aussi. choi heejun ▬ ice prince 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 20:09
hey coucou !choi heejun ▬ ice prince 1387851259
punaise, Hoya est un bon choix d'avatar ! tu vas faire des heureux, j'en suis sûr :ilu: :ilu:
bon courage pour ta fiche, et amuses-toi bien par ici ! choi heejun ▬ ice prince 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 20:12
Archer Nash a écrit:
hey coucou !choi heejun ▬ ice prince 1387851259
punaise, Hoya est un bon choix d'avatar ! tu vas faire des heureux, j'en suis sûr :ilu: :ilu:
bon courage pour ta fiche, et amuses-toi bien par ici ! choi heejun ▬ ice prince 1330309657

Merci beaucoup :<3: choi heejun ▬ ice prince 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 20:30
oh bienvenue ici choi heejun ▬ ice prince 1014364140
c'est haneul qui va être content choi heejun ▬ ice prince 2250782258

en tout cas attends toi à ce que je vienne te réclamer un lien :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 20:40
Kwon Yuuki a écrit:
oh bienvenue ici choi heejun ▬ ice prince 1014364140
c'est haneul qui va être content choi heejun ▬ ice prince 2250782258

en tout cas attends toi à ce que je vienne te réclamer un lien :sinae:

Je te remercie ! :hi:
Oui, avec plaisir choi heejun ▬ ice prince 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : choi heejun ▬ ice prince 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 21:30
BIENVENIDOOOOOOOOOO EN LA CASA HEEJUN choi heejun ▬ ice prince 1014364140 choi heejun ▬ ice prince 1014364140
Olala mais super choix de PV ! choi heejun ▬ ice prince 359353108 Je suis sûr que c'est Haneul qui va te couvrir de love, fufufu :/ J'aime déjà ce que je lis là, puis Hoyaaa blblbl choi heejun ▬ ice prince 1387851259 U FAB KID
En espérant que tu te plairas sur HM :luv:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. choi heejun ▬ ice prince 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyMer 22 Mar - 21:37
Merci beaucoup :<33:
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyJeu 23 Mar - 17:42
aaaaaaaaaaah *____*
Je suis tellement en retard pardon ;__; j'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment orz.

Pour ma part je n'ai rien à redire ^^ (il faudra juste faire attention aux conjugaisons mais ça c'est mon côté chiant, désolée xD)

et puis je t'aime ;0; merci d'avoir prit mon predef ~
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyJeu 23 Mar - 17:46
Merci !
j'ai écrit cela tard, je n'ai pas fait attention choi heejun ▬ ice prince 107833617
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : choi heejun ▬ ice prince 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyJeu 23 Mar - 18:23
HEEJUUUUUUN BLBLBLBL choi heejun ▬ ice prince 359353108 choi heejun ▬ ice prince 359353108 Olala mais rien à redire kwa, c'est tellement cool d'avoir pris un PV, rends bien notre Haneul happy comme il faut cutiiie :sinae: choi heejun ▬ ice prince 3612205300 Genre tu réponds super vite dans l'heure, teach me un peu de ton talent idk :/ + Soshi, une sone parmi nous ? choi heejun ▬ ice prince 3640195483
JE TE VALIDEEEE, gogogo power ranger choi heejun ▬ ice prince 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. choi heejun ▬ ice prince 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince EmptyJeu 23 Mar - 18:54
Merci merci choi heejun ▬ ice prince 3640195483
Je suis souvent connecté du coup je réponds plus vite /: oui ohlala une big sone choi heejun ▬ ice prince 3640195483 :<33: :han:
Contenu sponsorisé
choi heejun ▬ ice prince Empty
(#) Sujet: Re: choi heejun ▬ ice prince   choi heejun ▬ ice prince Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: