1234
rumi shun ☾ the moon too is merciless

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 rumi shun ☾ the moon too is merciless


Invité
Anonymous
Invité
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptyMer 22 Mar - 0:23

rumi shun
"sunday morning, I empty of my little tricks to make life livable."
inventé // feat. jisoo
nom ⎯ bakh
prénom ⎯ won ho
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯ 27.10.1994 jeju
origine & nationalité ⎯ coréen
cursus ⎯ art
métier ⎯ peintre
situation financière ⎯ dans le positif
orientation ⎯ hétéro
rejoindre une société ?  ⎯ oui   
caractère
bienvenue dans l’ère des oublieux ; de ceux qui ne vivent que pour leur seule et unique existence.     si vous pensez, si vous vous inquiétez, si vous vous impliquez pour les autres vous perdez. alors laissez derrière vous toute cette considération et venez rejoindre les rangs des déchets de la société. shun n’est qu’un autre exemple désastreux du connard antisocial qui n’a de place pour personne. comme s’il n’avait pas vraiment d’ami, de famille et encore moins d’âme sœur ; c’est un chemin bien trop étroit où il ne laisse passer personne. absolument pas le genre de personne à qui il faut annoncer que vous êtes enceinte de lui ; il se sera fait la malle avant même que vous ne soyez revenue de la pharmacie. machiste et profiteur à souhait ; toujours dans l’optique de ne rien faire et laisser faire, surtout les femmes. il n’a pas vraiment de point d’attache, il ne connait pas ces termes. ne le laissez pas prendre de la place dans vos vies ; car dieu sait qu’il le fera et qu’il en abusera certainement à un moment donné pour vous jeter au moment où il n’aura plus besoin de vous et que vous aurez le plus besoin de lui. il ne s’exprime jamais sur ce qu’il ressent à moins que ces sentiments soient liés à quelque chose comme la colère, et vous ne voulez pas le voir en colère. il casse, détruit sans culpabilité et bien entendu ne s’excuse presque jamais car il vaut mieux que ça. loin d’être doué avec les mots, il préfère le sarcasme ; il blesse sans le vouloir et blesse intentionnellement. voulant faire le bien il fait le mal. il finira par se perdre dans cette mer de confusions mais il a bien trop de fierté pour admettre le fait qu’il est désorienté. il ne se soucie pas de l’environnement et déteste les gosses qui finissent par pleurer s’ils restent trop longtemps avec lui ; il n’aime pas la nostalgie, comme il méprise la personne qu’elle était. il jure comme il respire ; ou il respire de jurons à voir.    
JOUEUR
CREATIF
SOCIABLE
SARCASTIQUE
SANS ATTACHE
SARCASTIQUE
JOUEUR
MELANCOLIQUE
histoire
« My isolation became hermetic and I thought I was going mad. The strange thing was that I never questioned my wretched life. I thought it should be like that » ; Ingmar Bergman

Il tombe lourdement contre le parquet emportant une chaise dans sa chute alors que le jeune garçon se rapproche pour frapper davantage. Il est rare qu’il soit doté d’une telle violence envers les gens mais son beau-père n’est pas quelqu’un qui mérite une quelconque considération ; il l’a toujours pensé et avec le temps cela n’a fait que se confirmer. Les traits du plus âgé marqués par le temps annoncent déjà le sale quart d’heure qu’il va passer après avoir osé lever la main sur lui. Normalement sa mère se laisserait à penser que son fils ne ferait jamais rien sans raison valable cependant complètement aveuglée par ce trop-plein d’amour soudain qu’il n’est pas en mesure de comprendre, elle n’a plus toute sa tête malheureusement ; incapable de différencier le vrai du faux ou encore le bien du mal. Il a encore touché à ses peintures pour les balancer dans les ordures, lui rabâchant que l’art ne lui apporterait rien dans la vie et qu’il n’irait d’ailleurs nulle part avec ça. Généralement doté d’une patience sans borne ; cet après-midi il avait fini par perdre patience et exploser.

Les choses n’allant pas en s’arrangeant, sa mère est rentrée au moment le plus avantageux pour le beau-père qui n’avait plus qu’à s’attribuer le rôle de la victime ; ainsi donc il s’est retrouvé dans un endroit où il ne pensait jamais mettre les pieds un jour. Et ceux pour une durée bien trop longue à son goût, il aurait mieux fait de s’excuser, peut-être que cela aurait pu aider à atténuer la gravité de la situation. Mais comme si un cadenas avait été fermé sur ses lèvres, il est demeuré silencieux jusqu’au moment de partir. Il avait neuf ans à l’époque et c’était la première fois qu’il partait aussi longtemps quelque part. Il ne pouvait s’empêcher de revoir le regard de sa mère qui avait baigné dans une déception considérable mélangée à de la tristesse jusqu’à ce qu’il parte. Oh, elle avait espéré entendre des excuses, elle aurait préféré qu’il reste, c’était son seul et unique fils après tout.

Quand il est rentré de maison de correction, il a laissé sa colère dans une boîte sans pour autant oublier quoi que ce soit ; à l’époque, sa mère montrait déjà des signes de la maladie d’Alzheimer, seulement il n’aurait pas pu savoir. Vivant alors tranquillement d’art et de littérature dans sa bulle c’est à cette période qu’il a commencé à sortir et rencontrer des gens et se faire des amis. C’est essentiellement cela qui lui permet de supporter la pression qui s’accumule à l’intérieur de la maison familiale. On reconnaît son talent à une petite échelle ce qui l’encourage à aller plus loin encore. Petit à petit il prend conscience de son talent et un de ses amis fait parler de lui à ses parents relativement intéressés par tout ce qui concerne l’art ; là se dresse l’espoir de pouvoir faire de grandes choses. Cependant une fois encore ces espoirs sont réduits à néant et plongés dans une benne à ordure ; il n’aura jamais eu l’opportunité d’exposer ses tableaux et son travail. Cette nouvelle accompagnée de l’hospitalisation de sa mère finalement diagnostiquée d’Alzheimer.

C’est un univers qui s’effondre sur son existence à ce moment-là ; il lui rend visite quotidiennement et parfois elle se souvient de lui puis d’autres fois elle le confond avec son père biologique qu’elle avait rencontré exactement à cet âge-là ; toute une année il lui rend visite après les cours avant que la pression ne finisse par le ronger un peu plus. Quand il a onze ans alors, il quitte l’île de Jeju en montant dans un ferry clandestinement. Certes il n’a pas conscience à ce moment-là de la gravité de la situation, ni de la direction dans laquelle il se dirige mais c’est sans doute le moment où il s’est senti le plus libéré de tout ; tout ce dont il a besoin est contenu dans un grand sac qu’il avait préparé des jours et des jours avant son départ. Puis il se retrouve alors à Busan, dont le dialecte est totalement différent du sien, ce qui met de la difficulté dans ses déplacements. Généralement il prétend ne pas savoir où sont ses parents ni d’où il vient. Il n’a pas envie d’y retourner ; il n’y retournerait pour rien au monde même si au fond de lui il y a cette petite cassure quand il pense à sa mère.Il n’y a personne d’autre au monde qu’il considère de cette façon ; c’est un des principaux piliers de sa vie après tout. Il est redirigé à Séoul après avoir raconté un mensonge digne de ce nom. Il se met donc en tête de revenir quand il gagnera bien sa vie et qu’il pourra l’emmener avec lui loin de cet hypocrite qui squattent dans leur maison depuis trop longtemps. Gagner le plus vite possible de quoi partir et vivre correctement.


XX


Il se retrouve dans un orphelinat de Séoul, à défaut d’avoir de la famille là-bas ; en réalité, le peu de famille qu’il a est restée sur Jeju, on ne peut dire qu’ils s’entendent à merveille, la plupart n’acceptant pas la façon dont sa mère vit ; ils disent qu’Alzheimer n’est qu’une punition pour ne pas avoir été en mesure survivre aux problèmes de couples et divorcer du père biologique de Shun. Inutile d’aller les voir pour savoir qu’il ne les appréciera pas. Il reste quelques semaines à l’orphelinat avant d’être trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à finalement fuguer de nouveau. Il se retrouve alors dans une épicerie tenue par un vieil homme et travaille pour lui pendant quelques semaines qui deviennent quelques mois et puis finalement une année ; il retourne au collège assez vite et reprend le rythme scolaire avec difficultés. Ce vieil homme devient comme un père pour lui ; une meilleure version comparée aux deux figurants qu’il a eus jusqu’ici ; quand finalement il a le courage de lui parler de sa mère, durant les vacances d’hiver ils se rendent à Jeju, il a presque treize ans à ce moment-là et il ne l’avait pas vue depuis près de trois ans. Le fait est qu’elle était toujours la même ; des traits doux et chaleureux, de longs cheveux noirs attachés et des pulls couleur pastel. Toujours aussi belle et toujours aussi jeune malgré le temps qui passait. Lorsqu’il l’a vue le jeune garçon qu’il était s’est effondré ; aussi il ne s’autorisait pas à de tels débordements de sentiments, c’était d’un trop grand luxe pour lui, généralement il prétendait avec un esprit stoïque face à ses propres problèmes mais en la voyant ce jour-là, il n’avait pas pu supporter le trop plein d’émotions.


A l’âge de seize ans, alors que d’autres étudiants s’amusent dehors, il remplit des formulaires pour devenir responsable de sa mère officiellement ; évidemment, le soi-disant beau-père avait vite fait de disparaître ne trouvant plus aucun intérêt à vivre dans une maison vite, il avait prit au passage quelques meubles de valeur avant de partir ce qui n’avait pas surpris Shun pour le moins du monde. Il ne vend pas la maison, il ne peut se résoudre à la vendre même s’il est loin d’être riche pour autant. Fin d’été 2010 sa mère vient s’installer dans un hôpital de Séoul, à cette époque-là, la vie pour le jeune homme s’agrémente d’un peu plus d’espoir ; ses tableaux se font connaître à travers la ville déjà. Pour celles qu’il laisse partir dans les mains d’un connaisseur, il gagne quelques petites fortunes mais généralement il ne vend pas. Soudainement, il inspire à entrer dans une école d’art après le lycée, il avait cessé de s’adonner à de telles rêveries depuis très longtemps mais cela faisait aussi bien longtemps qu’il n’avait pas eu autant d’espoir. Dès lors il travaille dur pour atteindre cet objectif allant jusqu’à manquer de sommeil. Il ne rentre cependant pas dans l’école qu’il convoitait mais celle de son deuxième choix ; une université, il avait voulu fuir ce système mais s’y retrouvait enfoncé comme dans des sables mouvants, dès lors il s’était retrouvé dans un espace confiné de stress que lui seul pouvait voir autour de lui ; il fumait déjà bien avant tout ça mais en addition il s’était mis à boire et était devenu un expert dans ce domaine.

Il prend de plus en plus les traits du visage de son père biologique ; ce qui trouble les souvenirs de sa mère à l’hôpital qui le confond de plus en plus avec lui, l’associant à quelques-uns de ses malheurs. Malgré l’affection qu’il a pour sa mère alors, il se retrouve alors coincé dans une bulle négative l’empêchant d’extérioriser ce qu’il ressent. Parfois la mémoire lui revient ce qui lui donne l’illusion d’un éventuel espoir pour le faire redescendre un peu plus vite et plus douloureusement encore. Shun met alors toute cette mélancolie dans ses peintures et bien qu’il soit toujours sur la liste d’appel dans le même cursus il est rare de le voir se présenter en cours. Il partira certainement en fin d'année.


L'année 2017 lui apporte beaucoup, en sagesse, en affaires qui assureront sa stabilité financière. Cependant il perdra beaucoup au cours de l'année 2017 son meilleur ami le plus proche agressé par arme blanche. Il se sentira désorienté, il se sent toujours aussi désorienté. Sa mère est toujours à l'hôpital de Séoul mais son cas ne semble pas s'améliorer.

anecdotes
il a été envoyé en maison de correction à l'âge de neuf ans pendant un an pour soit disant violence envers son beau-père qui s'est retrouvé à l'hôpital + sa mère est atteinte d'alzheimer, elle vit dans un hôpital mais il n'en parle jamais et évite le sujet + il aurait pu aller dans une école de renommée mais son beau-père a littéralement balancé toutes ses oeuvres dans un lac quand il avait dix ans + il a fugué à l'âge de onze ans sans jamais revenir 
portrait
surnom ⎯ shun, ne cherches pas plus loinsigne astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ chienanimal préféré ⎯ samoyede sucré ou salé ? ⎯ salé, je vis pour les doritos type idéal ⎯ boobs, aesthetic, pas trop chiante, respectable objet fétiche ⎯ mon cahier de dessin heure préférée ⎯ minuit tout commenceas-tu ton permis de conduire ? ⎯ un peu mon n'veu rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ choi seonjae, cousin piercing/ tatoo ⎯ tatouage sur la clavicule style ⎯ casual, chic phobie ⎯ la mort toc/manie ⎯ retourner la première cigarette de mon paquet  secret ⎯ none couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ ne surtout pas fumer à l'intérieur menteur ou sincère ? ⎯ un peu des deux  
drake's wife
je suis revenue
Invité
Anonymous
Invité
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptyMer 22 Mar - 8:05
:cocky: :cocky: :cocky:
Invité
Anonymous
Invité
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptyMer 22 Mar - 9:33
rumi shun ☾ the moon too is merciless 119676237 rumi shun ☾ the moon too is merciless 119676237 rumi shun ☾ the moon too is merciless 119676237 rumi shun ☾ the moon too is merciless 119676237 rumi shun ☾ the moon too is merciless 119676237 super choix d'avatar jpp !
bon courage avec ce nouveau personnage, même si on ne se connaît pas encore rumi shun ☾ the moon too is merciless 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptyMer 22 Mar - 15:26

c'est rapide et ça résume tout.
;)

(courage)
Invité
Anonymous
Invité
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptyJeu 23 Mar - 18:45
merci vous êtes chou
as always
rumi shun ☾ the moon too is merciless 359353108 rumi shun ☾ the moon too is merciless 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rumi shun ☾ the moon too is merciless 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptyJeu 23 Mar - 19:27
REE BB what
J'étais en train de lire ta prez mais je vois que t'as posté pour être validé, alors on va faire d'une pierre deux coups. rumi shun ☾ the moon too is merciless 3815562661
As expect, j'adore ce personnage (en même temps Ji Soo... je pourrais difficilement cracher dessus. rumi shun ☾ the moon too is merciless 1014364140 ) Enfin ça me plait, son cursus et son métier, ça change de l'image qu'on aurait de l'avatar à première vue... et j'adore ce contraste. what Garde moi un lien hein, promis ? rumi shun ☾ the moon too is merciless 3640195483
Je t'aiiiiime rumi shun ☾ the moon too is merciless 359353108 Et je te valide du coup. ♥️

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless EmptySam 25 Mar - 11:01
re bienvenue sur hm rumi shun ☾ the moon too is merciless 375994892 rumi shun ☾ the moon too is merciless 375994892 rumi shun ☾ the moon too is merciless 375994892 j'le connais pas parce que j'suis inculte mais dieu qu'il est sexy rumi shun ☾ the moon too is merciless 1387851259
Contenu sponsorisé
rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
(#) Sujet: Re: rumi shun ☾ the moon too is merciless   rumi shun ☾ the moon too is merciless Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: