1234
Kang Yi Han - L'âne victime.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kang Yi Han - L'âne victime.


Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 19:53

Kang Yi Han
”Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”
inventé // feat. Hong Si Yeong (Giriboy)
nom ⎯ Kang.
prénom ⎯  Yi Han.
âge ⎯  22 ans.
date & lieu de naissance ⎯ Doi Pui, Thaïlande, 23 décembre 1994. (Ce n'est pas une véritable date de naissance. Le jour et le mois correspondent à ceux de son adoption. L'année a quant à elle été devinée avec l'aide de la médecine.)
origine & nationalité ⎯ Thaïlandaise, mais il a prit la nationalité sud-coréenne.
cursus ⎯  médecine humaine – 4ème année.
métier ⎯  vendeur dans une épicerie de nuit.
situation financière ⎯ Correcte/Bonne.
orientation ⎯ Hétérosexuel.
rejoindre une société ?  ⎯ oui.
caractère
Calme : Yi Han est une personne qui ne perd que très rarement son sang froid. Abonné au yoga depuis quelques années, il cherche avant tout la paix intérieure, afin de pouvoir accomplir ce qu’il souhaite.
Simple : Il n’aime pas le luxe, ni même les belles choses. Il fut habitué à manquer dans son enfance, et le passage à la vie coréenne lui semble déjà être tout ce dont il pouvait rêver.
Rebelle : Il est en marge de la société, et il aime cette image qu’il renvoie de lui. Il ne veut pas se conformer à une société qu’il juge trop inégalitaire, égoïste et égocentrique.
Engagé : Il milite pour l’accès à tous aux soins et à la médecine. Parfois trop engagé, il a connu quelques situations de redressement, et est interdit de séjour dans certains pays. Il veut changer les choses, et qu’importent les moyens qu’il devra employer pour le faire.
Utopiste : Il est persuadé que le monde peut changer vers un monde meilleur, et mettra toutes ses forces dans cette entreprise, même s’il fonce droit dans le mur. Le choc pourrait être assez violent, mais il préfère se murer dans cette réalité.
Manichéen : le bien et le mal sont deux notions bien distinctes chez le jeune homme, il n’y a pas de nuances de gris, seulement du blanc ou du noir. La première catégorie est victime des agissements de la seconde, et ne fait que subir leur courroux. Ceux qui observent sans rien faire, sont à ses yeux, tout aussi coupables que ceux qui font.
Fermé d’esprit : Il juge beaucoup les actions des gens face au mal, et n’hésitera pas à être fermé sur ses observations. Il ne peut pas comprendre ceux qui s’écrasent face au monde qui est présenté aujourd’hui.
Juste : Il a horreur des injustices et fera toujours tout pour les réparer, même si elles ont été prononcées par l’Etat. Parce que ce monde en est truffé, et que rien n’est pire qu’une marque laissée par ces dernières.
Souriant & Amical : Yi Han est le genre de personne vers lesquelles il n’est pas vraiment difficile d’aller, malgré son air rebelle. Il a le don pour rapidement mettre les gens en confiance, généralement parce qu’une fois entouré, il ne peut s’empêcher de sourire, pour tâcher de mettre tout le monde dans une position de confort.
Altruiste : il a été habitué à ne rien avoir, et à vivre dans la misère, alors il a appris à donner quand il a eu beaucoup pour la première fois, quitte à se rendre pauvre, ou dans des situations plutôt gênantes. S’il voit quelqu’un dans le besoin, il n’hésitera pas, et il est bien trop facile de profiter de lui sur ce point là, car il ne sait pas dire non.
Secret : Son passé, il l’a rayé de sa vie. Avoir été vendu parce qu’il n’était pas capable de subvenir aux besoins de la famille, mais également parce qu’il était l’enfant de trop, le boulet qui mettait tout le monde dans la misère le rend honteux. Alors pas une seule fois il n’a demandé à retourner en Thaïlande, pays qui le dégoûte, pas une seule fois il n’a demandé à rencontrer ses parents ou même ses frères et sœurs qu’il hait pour avoir osé lui infliger ce sort. Quatre ans d’esclavage tuent un homme, et l’enfant qu’était Yi Han en garde encore les cicatrices imprégnées de douleur.
Très impressionnable : bien que son passé thaïlandais reste loin, il ne peut s’empêcher de s’émerveiller sur le monde qu’il ne connaît pas, et il lui reste encore beaucoup de choses à découvrir.
Naïf : il gobe tout ce qu'on lui dit.
JUSTE
MANICHEEN
POSE
MARGINAL
COMBATTIF
UTOPISTE
SIMPLE
REBELLE
histoire
Il naît dans le petit village de Doi Pui, par une journée de pluie, dans une Thaïlande encore peu industrialisée. Benjamin d’une famille de sept enfants, il est rapidement laissé pour compte. Il est la bouche de trop à nourrir, alors qu’il ne peut rien produire. Il est un véritable fardeau pour cette famille qui peine encore à offrir à ses enfants ce dont ils ont besoin pour survivre. Son destin est à l’identique que tous ces enfants rencontrés dans les manuels d’histoire. Il est de cette réalité bien trop lointaine pour qu’on puisse penser un instant qu’elle existe bel et bien. Il n’a pas la chance d’avoir l’électricité à la maison, ou l’eau courante. La vie est un combat, celui contre la maladie, celui contre la faim.

Il est plus petit que tous les autres enfants du village. On l’assure, il ne pourra jamais servir au champ, avec sa carrure de gringalet, de plus, il semble avoir des problems pour voir. L’élever ne sera qu’une charge pour la famille, qui ne peut lui apporter les soins nécessaires, et bien vite, ses parents finissent par s’en rendre compte. A huit ans, il n’est toujours pas capable de venir travailler avec ses frères et soeurs, et n’est bon qu’à rester à la maison. Il ne grandit pas, il ne grossit pas, et continue de tâtonner avant de marcher. Les économies de la famille ne permettent pas d’envoyer deux enfants à l’école, et c’est inconcevable d’envoyer celui qui ne fait rien. Il faut être méritant, et être un investissement sûr. C’est pour ça que son deuxième aîné est celui qui sera envoyé.

2002. Une catastrophe s’abat sur la famille du jeune Yi Han, le père de famille est atteint d’une grave maladie qui menace sa vie. Sa mort entraînerait l’instabilité économique du foyer, et, d’une décision collective, on décide d’envoyer l’homme à l’hôpital. Mais cette condition demande un sacrifice. Malgré le retour du deuxième aîné, le séjour du chef se prolonge, et les moyens ne suivent plus. Il faut faire un choix.

C’est en octobre que la famille décide de vendre le benjamin, contre quelques Baht. Agé de sept ans, Yi Han est confié à un homme qui n’hésite pas à exploiter l’enfant dans une usine qui entraîne de graves problèmes de santé.

2004. Le partenaire coréen de l’usine, Kang Ji Ho se rend sur les lieux, pour traiter avec les hommes de la filiale. Il visite le bâtiment, avant de se rendre compte de l’envers du décor, et des dizaines d’enfants exploités. Son correspondant Thaïlandais affirme qu’il n’y a rien de choquant, mais Ji Ho décide d’intervenir. Son combat s’étale sur deux années, mais avec l’aide d’une ONG, il parvient à faire fermer cette prison dorée.

Il s’attache au jeune garçon qu’il décide d’adopter, et de renommer Yi Han, à sa demande. En effet, l’enfant, brisé par son passé préfère encore oublier ses origines, et démarrer une nouvelle vie. Celle dont il n’aurait jamais osé rêver.

Investit, il rattrape avec beaucoup de mal son retard, mais parvient à sortir diplômé du lycée. Il rêve de mener un combat, celui pour la santé gratuite et accessible à tous, puisque l’accès aux soins dans beaucoup trop de pays reste encore quelque chose d’inconcevable. Il milite déjà pour cet accès, mais également contre le profit qui entoure les laboratoires recherchant et fournissant les médicaments. Il souhaite devenir un grand médecin reconnu dans le monde entier, et n’hésite pas à prendre part à des combats acharnés, quitte à mettre sa réputation en danger.
anecdotes
Yi Han possède trois chats dans son chez lui. – Il a peur que les immeubles s’effondrent. – Il est extrêmement gourmand, et passe le plus clair de son temps libre à manger. Même quand il est occupé, il mange. – Il ne peut résister à tout ce qui est à base de poisson. – Il rêve de faire le tour du monde. – Il veut faire un road trip avec des amis. – Il a quelques fois du mal à s’exprimer en coréen, notamment quand il est bouleversé émotionnellement. – Il refuse de parler de son passé, et en a inventé un de toute pièce. – Il donnerait tout pour son père. Il considère qu’il lui doit tout. – Il déteste voir les gens pleurer, et aura toujours un geste envers ces personnes. – Il est fasciné par la télévision. – Il n’aime pas la musique électronique. – Sa musique préférée est le reggae. – Il ne sait pas parler anglais. – Il lui arrive parfois d’avoir des comportements d’enfant : il a murit trop vite. – Il s’occupe d’un potager quand il est chez lui. – Il nourrit tous les animaux errants, du coup, ils se regroupent tous autour de sa maison. – Il déteste voir un animal abandonné, et lui donne tout son amour. - Il est traumatisé par le manque. - Il fait beaucoup de yoga.
portrait
surnom ⎯ Réby (en raison du fait que ce soit un gentil rebelle) signe astrologique ⎯ Capricorne. signe chinois ⎯ Chien de bois. animal préféré ⎯ La loutre. sucré ou salé ? ⎯ Sucré-Salé. type idéal ⎯ Une femme altruiste et souriante, et plutôt petite de préférence. objet fétiche ⎯ L'ours en peluche que lui a offert son père adoptif la première fois qu'il l'a rencontré. Il lui a permis de surmonter les moments difficiles. heure préférée ⎯ Une heure du matin, ou du soir, où tout est calme. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve ⎯ Permettre à toutes les personnes de la terre d'avoir accès à la médecine facilement, et gratuitement. famille ⎯ Un père adoptif, célibataire endurcit. Quelques belles mères de temps en temps mais ça ne dure jamais. piercing/ tatoo ⎯ RAS pour le moment. style ⎯ Badboy chic phobie ⎯ L'abandon. toc/manie ⎯Il sourit toujours quand il est en présence de quelqu'un, il remonte toujours ses lunettes. secret ⎯ S'il est décrit, ce ne sera plus un secret... couleur préférée ⎯ Le Blanc superstition ⎯ Il est extrêmement superstitieux au niveau des "Phi", ou fantômes en thaïlandais : Un fantôme entrera dans votre maison si vous restez debout dans l'entrée; Un fantôme vous lancera une malédiction si vous chantez en mangeant; Vous verrez un fantôme si vous vous penchez en avant et regardez entre vos jambes.;  Ne jamais dire qu'un bébé est mignon sinon un fantôme viendra le prendre.
Il est également sensible à toutes les superstitions thaïlandaises.menteur ou sincère ? ⎯ Trop sincère.
pseudo
Moko, bordelaise, 19 ans et étudiante en histoire. Je mets pas de chaussettes, je préfère puer des pieds.
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:08
ok.
ça sort giriboy bae sans pression, comme ça.
je retiens.
j'aimerai bien t'épouser ceci dit Kang Yi Han - L'âne victime. 107833617
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:18
parait que je dois venir te dire bienvenue.
il parait.

DONC.
RE BIENVENUE ICI CHOU Kang Yi Han - L'âne victime. 1014364140

j'suis sûre que ce petit nous promet quelque chose de bon encore Kang Yi Han - L'âne victime. 3815562661 :<33:
hâte de voir tout ça !

je tiens quand même à dire que je suis vexée.
oui.
totalement.

d'où tu sors giriboy comme ça, sans rien me dire ? what
et genre ça parle de possessivité après.
cette trahison.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Yi Han - L'âne victime. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:23
Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259 Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259 Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259 Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259
ÂNNA & ÂNE JA & YI ÂNE SUPPORTER RIGHT 'DER
Kang Yi Han - L'âne victime. 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kang Yi Han - L'âne victime. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:25
Soën : j'suis comme ça moi, une personne sans pression, normal quoi. Fin jsp les belles filles méritent le meilleur, non ? Kang Yi Han - L'âne victime. 3640195483

Nam Il : OUI OBLIGE TU ME DIS BJR AU REVOIR JTM.
J'espère qu'il va te plaire jusqu'au bout krkrkkr.

Trahison, trahison olàlàlàlàlà. Jtm ? Kang Yi Han - L'âne victime. 359353108

Ja : Les ânes prendront la tête du monde un jour, et vous ne serez plus quoi faire, HUMAINS. Kang Yi Han - L'âne victime. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:34
reste à savoir, si le meilleur, c'est toi.. chose qui est moins sûre Kang Yi Han - L'âne victime. 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:39
c'pas le meilleur

BJR AU REVOIR

oui trahison. what
jusqu'aux tréfonds de mon âme.
aime moi oui. genre bcp, bcp, et je te pardonnerai peut-être cet affront.

c'est giriboy quoi. Kang Yi Han - L'âne victime. 1014364140
genre faut prévenir pour ce monsieur, okay ?
c'est violent pour le coeur sinon.
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 20:44
bienvenue parmi nous ♥️ hong si young is life
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 :aw2:
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMar 21 Mar - 22:31
Re-bienvenue à ce que j'ai compris ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMer 22 Mar - 8:10
genre ça se ramène avec giribae dans le plus grand des calmes.
genre.

rebienvenue avec ce bg ! le début de ta fiche est perf, marre.
juste, garde-moi un lien quoi. Kang Yi Han - L'âne victime. 3612205300 Kang Yi Han - L'âne victime. 769454579

:zoom: :zoom: :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyMer 22 Mar - 10:21
HI HAN SON Kang Yi Han - L'âne victime. 769454579

T'es le plus beau, on va dominer le monde.
Ma blague a fait son effet alors que tout le monde s'est foutu de moi hier soir what

Bon courage la suite de ta fiche ♥️
:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Yi Han - L'âne victime. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyJeu 23 Mar - 19:31
SALUT ASKIP Y A UN ÂNE ICI
j'aime les animaux. :)
REE CHAT (Âne ça fait vachement moins affectueux :( ... ou alors "ma petite mule d'amour ??" )
Je retiens surtout que tu as lâchement volé son avatar à Ja... la honte quoi what
Ahah je plaisante, ce perso s'annonce aussi perf que le premier, j'ai hâte de le voir en jeu. ♥️ OUBLIE PAS UN LIEN POUR MOI HEIN what
Bon courage pour finir ! ♥️


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyJeu 23 Mar - 19:53
REBIENVENUE
jsp si c'est utile que je souligne moi aussi le fait que : giriboy (lol je l'ai souligné)(ptn juré ce message je vais pas l'assumer si je m'en souviens quand je serais moins fatiguée)(dsl)
BON SINON ce personnage a l'air vraiment cool et précieux aussi, ça respire la cualidad ici tbh, je like
j'ai hâte d'en lire encore + (non jsuis pas le genre de personne qui fout la pression ptdr pq), donc bon courage pour tout hhhh Kang Yi Han - L'âne victime. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptyJeu 23 Mar - 21:31
Rebienvenuuue & avec Giriboy aufgzfg Kang Yi Han - L'âne victime. 3612205300
Bon courage pour la suite & amuse-toi bien avec ce monsieur Kang Yi Han - L'âne victime. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptySam 25 Mar - 11:03
c'est un re d'après ce que j'ai compris Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259 bon retour sur hm bg Kang Yi Han - L'âne victime. 375994892 Kang Yi Han - L'âne victime. 375994892 Kang Yi Han - L'âne victime. 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptySam 25 Mar - 17:27
Mercii à tous pour ce re-accueil Kang Yi Han - L'âne victime. 3640195483

Soën a écrit:
reste à savoir, si le meilleur, c'est toi.. chose qui est moins sûre

Euh, stp, respecte moi, OK ?

Nam il a écrit:
c'est violent pour le coeur sinon.

Alors euh, déjà, arrête de comploter contre moi stp, et ensuite pas de chantage affectif on a dit ptin.

Hana aka Kaede a écrit:
T'es le plus beau, on va dominer le monde.

Bah oui, on est trop la cualidad jpp. Trop de perfection en nous. JTM. Kang Yi Han - L'âne victime. 359353108

Bo Ra a écrit:
ma petite mule d'amour

C'est bizarre un peu. ;;

Bo Ra a écrit:
Je retiens surtout que tu as lâchement volé son avatar à Ja... la honte quoi

PTIN C'EST PAS MOI. C'EST MON DOUBLE MON DOUBLE MALEFIQUE JVOUS DIT.

Yujin a écrit:
jsp si c'est utile que je souligne moi aussi le fait que : giriboy (lol je l'ai souligné)(ptn juré ce message je vais pas l'assumer si je m'en souviens quand je serais moins fatiguée)

Jsp si je te l'ai déjà dit, mais en fait tu m'fatigues. VOILA.
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptySam 25 Mar - 17:42
je respecte seulement si il y a de quoi respecter Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptySam 25 Mar - 17:47
Tu vas voir toi. Kang Yi Han - L'âne victime. 3640195483 Protège bien tes arrières. Kang Yi Han - L'âne victime. 769454579
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Yi Han - L'âne victime. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. EmptySam 25 Mar - 17:49
WSH GROS, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ta plume ? Kang Yi Han - L'âne victime. 1387851259 Bah now you know. Ta prez était très agréable à lire, c'était tout fluide et tout doux Kang Yi Han - L'âne victime. 359353108 Puis j'aime ce petit bout d'âne, ça tu le sais déjà :/ JE VALIDE TOUT ÇA YIHAN YIHAN, c'est perf Kang Yi Han - L'âne victime. 2032986780 Rebienvenue en la casa & amuse-toi bieeeeen :smack2:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kang Yi Han - L'âne victime. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
(#) Sujet: Re: Kang Yi Han - L'âne victime.   Kang Yi Han - L'âne victime. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: