1234
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...


Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 14:15

Edwards Alès
 »La résistance à la douleur est une belle marque d'endurance, mais continuer d'avoir mal est une belle connerie. Soigne-toi ou je t'y oblige. (pédagogie discutable nous entendons, mais efficace)»
inventé // feat. Stevo Trann (model)
nom ⎯ Edwards
prénom ⎯ Alès (Roman en second)
âge ⎯ 27 ans
date & lieu de naissance ⎯ Los Angeles le 21 mars 1990, en plein quartier latin.
origine & nationalité ⎯ Nationalité américaine, mais mère colombienne, donc latino. Père américain.
cursus ⎯ A fait sa licence à l'UCLA, à Los Angeles, avant d'obtenir une bourse de mérite pour des résultats excellents. Il décide de partir de cette ville de tarés, pour partir à l'étranger avec un ami qui changera d'avis en cours de route. Il partira donc seul à Séoul pour continuer ses études. Il va de soi qu'il avait choisi le coréen depuis un bye avec le projet de rejoindre ces petits bridés xénophobes.Un projet commun qui s'est changé en projet solo. Il a commencé son master médecine urgentiste là bas, et n'est jamais reparti en dépit des difficultés qu'il a rencontré. Il est en première année de doctorat chirurgie urgentiste. En arrivant à Séoul, il a repiqué sa première année de master, par manque de compréhension de la langue. Aujourd'hui, malgré son accent pourri et ses quelques lacunes, il se démerde bien et est calé en terme médical.
métier ⎯ Après l'obtention de son master en médecine urgentiste et le fait qu'il ait bossé comme interne pour l’hôpital universitaire national de Séoul, il y a été embauché à temps partiel. Il reste interne pour tout ce qui est chirurgie urgentiste dans les blocs.
situation financière ⎯ correct. Il roule pas sur l'or mais l'argent qui vient des padres au pays et celui qu'il se fait ici, ça lui convient.
orientation ⎯ A gauche après le carrefour? En gros, il arrive à l'intersection, et il voit ce qu'il trouve. Et si la route lui convient il la prend. (a comprendre comme on veut!)
rejoindre une société ?  ⎯ non, étudiant simple mais je me ferai un plaisir de contribuer à leurs richesses à toutes !   
caractère
Aider les autres, c'est ma vie, j'aime ça, mais quand ça me prend, ça me fait chier, je vais pas le cacher. Pas parce que j'ai pas envie, mais juste que j'en vois tellement que certaines choses me paraissent anodines et j'ai davantage envie de leur en coller une que de les aider. C'est déjà arrivé. Traiter moi de gros con, j'en suis peut-être un, mais au fond, qui ça va empêcher de vivre que j'en sois un ou pas. Y'a que moi que ça pourrait déranger si à ce moment j'avais une conscience. Le soucis c'est que si j'en suis arrivé là, c'est que j'en ai plus trop. La question de 'est-ce humain pour un doc de regarder chialer quelqu'un d'autre » pourrait aussi m'emmerder, mais c'est pas le cas. Je peux être très cool, comme très con, altruiste comme te pousser dans un roncier et continuer ma route si j'estime que tu l'as mérité. Que je sois à vos yeux, « gamin immature », « connard de service », « enfoiré de première » ou encore « ce sale baiseur que t'as trouvé dans ton pieu et dont tu te souviens plus le nom et qui s'en fout du tien » au final, ça change quoi ? Parce que le jour où tu viendras aux urgences et que tu devras te faire soigner, tu ne pourras qu'à nouveau me subir. Donc c'est simple avec moi, soit on m'endure, soit on passe son tour. Pourquoi ? Parce que j'ai trop donné, trop d'années à essayer dans le sens des gens, de leur plaire, de tout faire pour qu'ils soient un peu reconnaissant, un peu ouvert, un peu intéressants, et que dalle, rien, ils s'en foutent, voir vous foute la main dans le derch, jusqu'au coude. J'ai dépassé ça et ça déstabilise. On ne sait jamais comme m'amadouer, si on va me vexer ou non, si on va s'en prendre une, et j'avoue me délecter de ces hésitations, de ces timidités, de ces perditions où certains ne savent même parler au grand con de yankee qui les fixent avec une seringue ou encore un stylo, juste pour savoir leur nom de naissance. Au final, je finis avec le nom de la sœur ou le groupe sanguin mais pas ce que je voulais. Ces petits coréens que vous êtes sont fascinants, d'un monde qui n'est pas le mien et auquel j'ai pris goût. Il me divertit, me change, loin de cette patrie mensongère et désaxé qui ne fait plus rêvé que les riches ou les cow boy. Il est vrai que je ne suis pas forcément bien vu, mais qu'est-ce que ça peut me foutre. On m'a déjà cherché la merde, ils ont été reçu. Même le livreur de pizza se méfie de moi maintenant. Il a osé de foutre de moi pour mon accent. Mes mains ont des spasmes des fois. J'avoue jurer et m'énerver aussi en anglais. Que dire d'autre ? Que je n'ai pas franchement de tabou. J'ai testé pas mal de choses, peut-être trop, vu aussi, et les nouveautés me rendent curieux. La médecine a néanmoins fait dévié mon intérêt pour les corps humains. Si c'est basique, j'y vois aucun intérêt. Je vois des gens presque à poil tout les jours. Pour désirer une personne, me faut plus que ça. J'aime être stimuler, mais pas par les putes ou des simili. Je laisse la syphilis ou les cibles faciles aux désespérés. Salopard on.  Je te tiens pas la porte, je t'apporte pas de parapluie et je te coupe même l'eau chaude si tu fais trop chier. Je peux te basculer sans même sourciller si j'ai envie et j'oublie de dire bonjour aux gens sans intérêt. Mais y'a des choses que j'aime, comme mon taf, et ça passerait même limite avant le cul. Je me fous de connaître le nom d'une personne si c'est juste pour le cul. J'oublie rapidement les dossiers des gens tellement j'en vois. Et y'a une chose qui est vrai et que je me refuse d'admettre depuis des années. Je néglige ma santé pour le bien des autres en général. Mais ça, c'est même pas la peine de me le faire admettre. Ah, et la première qui se pointe pour me dire que je l'ai foutu enceinte, elle dormira sur le paillasson, elles n'ont qu'à elle aussi se protéger merde. Pour le reste, c'est plus bas!  
PATIENT
FIER
EFFICACE
SOLITAIRE
AUTORITAIRE
SECRET
PERSPICACE
BRUT
histoire
21 mars 1990 : naissance de Alès, deuxième d'une fratrie de six. Quartiers latino de Los Angeles. Père propriétaire d'un restaurant dans les quartiers des affaires, mère au foyer. Un frère aîné d'un autre père. Alès aura une enfance banal, avec ses aléas de copains, de bagarres, de moments de rébellion, mais rien de dramatique. Il n'a jamais aimé la restauration, donc ça a été tendu avec son père qui ne le pensait pas capable de devenir médecin. Le frêre ainé étant à l'armée et illégitime, il ne voyait que son fils semi latino, reprendre son affaire.

1996 : Alès est déclaré atteint d'hypertension infantile. Il est obèse, la bonne boo latino ne fait pas que du bien. Un régime est entamé, mais compliquera toute sa croissance. Il le prendra assez bien vu de l'extérieur et se rabattra sur des activités moins physiques en grandissant mais le traitement coûte cher. Sa petite sœur est déclaré épileptique deux ans plus tard. Les dépenses augmentent pour le couple.

17 aout 2001 : Un incendie survient chez les Edwards, déjà en difficulté financière pour le lancement du restaurant. En l'absence des parents, l'ainé est parti, en laissant les petits seuls et les petites sœur ont foutu le feu dans le salon en jouant avec une bougie. Quand les parents reviennent, la mère sort les deux petites de la chambre du rez de chaussée déjà enfumé, et le feu monte. Alès et sa sœur dorment en haut. Le père ne bouge et sort : « c'est trop tard, laisse les pompiers éteindre, j'y crois plus... » il pense surtout que les deux gamins restant lui coûtent trop cher. Il ne se gène pas pour le sortir à sa femme qui lui en colle une direct. Les deux petites ont entendu, entre deux sanglots. La sœur aînée de Alès est aussi sortie. Elle ne devait s'absenter que 5 minutes soit disant. Alès sera sorti asphyxié, brûlé à la jambe droite et inconscient de la maison, par un pompier inconscient qui a aussi fait de l’hôpital. La petite sœur n'a pas survécu. Alès l'a vu faire sa dernière crise, il avait 11 ans. Il gardera le bas de sa jambe droit éternellement marqué de cicatrices de brûlures. Lola, la sœur de 6 ans, ne va pas se gêner pour répéter à Alès ce que son père a dit et Alès n'avalera jamais la pilule mais n'en parlera jamais pour ne pas que la petite en prenne une.

2008 : Il est admis à l'UCLA avec une bourse de mérite sous l'admiration de sa mère et l'étonnement de son père qui veut bien lui accorder une année pour faire ses preuves. En fonction des résultats, il décidera de son fils arrête les études ou non parce qu'après tout, c'est de l'argent qui part.
Alès finit dans les premiers de sa session et passe en seconde année avec une mention. Son père accepte en serrant les dents que son fils choisisse son destin. Mais la tension est permanente chez les Edwards depuis plus de 6 ans après le fameux accident. Pour Alès, c'est clair qu'il reprendra jamais l'affaire d'un homme qui a voulu les laisser mourir. Il nourrit secrètement un projet de partir à l'étranger que seule sa mère connaît.

2012 : Il quitte Los Angeles après l'obtention de sa licence, et l'acceptation d'un échange. Un autre étudiant coréen prendra sa place en Amérique dans une filière qui n'existe pas là bas et lui pourra réaliser son souhait. Sa mère se serre le cœur de le voir partir, mais le gamin malade est bien loin.

2016 : Il décroche son master et un boulot avec promesse d'embauche en temps complet à la fin du doctorat. Sa mère divorce la même année, et il a bien envie de lui faire vivre sa retraite en Corée, mais il ne fera pas ça à la légère. Et elle doit apprendre le coréen. Lola envisage elle aussi de venir.
anecdotes
✔️ Je fais de l'ombre à pas mal de bridés avec mon 1m87. Ça me fait un peu de respect au taf, c'est pas plus mal. Ils gardent un peu leur xénophobie au fond du boxer.
✔️ Je bosse souvent de nuit, ça arrange pas mon hygiène de vie. Sommeil très merdique.
✔️ Je suis grognon au réveil. En fait, je suis grognon la moitié du temps.
✔️ Oscar : mon .. berserker miniature. Un chat de 8 km qui te refait ta face si tu lui achètes des croquettes bas de gammes, si tu lui changes pas sa litière ou si tu oses lui prendre son radiateur pour y faire sécher tes fringues. Il déteste les autres bêtes. En fait, il déteste un peu tout sur terre, je l'aime bien sauf quand il me saute à la gueule quand je dors ou quand je baise. Pour ça que je baise ailleurs.
✔️ J'ai des réponses racistes envers ceux qui sont racistes. Maturité zéro.
✔️ Je n'aie aucune morale sexuelle, et bien souvent mes principes généraux sont à mille lieux de ceux de ce pays, j'en exaspère plus d'un. J'aide quand même les mamies, elles me font pensé à ma mère.
✔️ J'ai un réflexe incontrôlé de grand frère brutal envers les gamins qui jouent aux grandes. Vous voulez pas savoir comment on ramène sa sœur qui s'est faite baisé par un pervers, chez moi. Réfléchissez bien avant de me demander protection, et achetez une culotte en béton et un casque.
✔️ Je suis un rêveur avorté et un foutu voyeur, j'assume totalement. Ma curiosité me perdra. Mais ça aussi je l'avouerai jamais, j'ai une fierté et sacrément mal placée si vous saviez.
✔️ Je mange absolument n'importe quoi, sans déconner. Si je mange pas ce que vous m'avez fait, c'est que c'est vraiment dégueu. Intestins en béton.
✔️ Il m'en faut beaucoup pour être soul. Je touche pas à la drogue dure, en temps que doc, je me dois d'être clean, principe personnel. Ça m'arrive juste de fumer un peu de temps en temps. Je clope tabac et parfois cannabis, ça dépend de mon taux d'énervement, de fatigue ou le moral.
✔️ Je suis un mordu de urban vtt. Le con qui passe à fond dans les marches en vélo, sur les murets, entre les bagnoles, et qu'on aimerait bien qu'il se viande juste pour le fun, welcome. Oh je m'en prends des gamelles, de belles même, mais pas devant vous, je serais obligé de vous casser un truc après pour que vous arrêtiez de rire. Plus sérieusement, je me suis fracturé le tibia l'année dernière, j'ai foiré un escalier de secours, j'ai chuté de quatre mètres et ma jambe s'est cassé dans le cadre du vtt.
✔️ Marques physiques: brulure sur le bas de la jambe droite (pied et mollet), tatoué un peu partout (torse, cuisse, bras etc) et piercing au nez + écarteurs aux oreilles que je mets une fois sur deux selon mes tafs du jour. Cheveux rasés sur les coté et longs au dessus.


portrait
surnom ⎯ le Yankee, sale américain, gros con et on en passe ;) ⎯ on s'en fout de ça, j'y crois pas. signe chinois ⎯ ça aussi on s'en fout, ça tombe jamais justeanimal préféré ⎯les tamarins empereurssucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ ça existe ces conneries? Jouons le jeu. Patient, qui a pas peur de m'en coller une si je vais trop loin mais qui m'embrasse après, qui accepte de se faire mater, de jouer, qui soit pas prise de tête comme une princesse, qui me vole pas où je le/la défonce, qui acceptera Oscar. Une idéal c'est juste la personne qui va me supporter, solide et qui se fout des préjugés, en ayant quand même un minimum de principes. objet fétiche ⎯ Oscar /pan/ heure préférée ⎯ peu importe l'heure, du moment où c'est celle où personne vient me faire chier.  as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Ouais mais je préfère d'autres transports en ville, genre vtt extreme et c'est bon pour le coeur. rêve ⎯ euh.... Toi à poil? Quoi, c'est pas une question, je rêve jamais!  famille ⎯ pas delà l'océan et j'm'en passe. Y'a juste ma mère qui me manque un peu.  piercing/ tatoo ⎯ PARTOUT! style ⎯ classique, grunge, urban, ça dépend ce qui me tombe sous la main. Je suis pas à cheval sur ça, j'm'en fous. phobie ⎯ gratte-toi pour la connaitre, tu veux niquer ma réputation? toc/manie ⎯ en plus de celles que j'ai déjà écrit plus haut, j'aime bien dormir à poil. Et pudeur zero bien sûr. Essayez, vous verrez, c'est super agréable dans les draps frais! secret ⎯ la mort de ma petite soeur, et ... le reste, je vais pas vous le dire, sinon je gâche le suspense.  couleur préférée ⎯ bleue colbalt superstition ⎯ aucune, mais je déteste avoir l'impression d'une présence prés de moi ou qui me suit, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit.  menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend? T'es un ami?
lupa
Moi c'est Lupa, de l'ancienne école du rp. Je suis un peu comme mon perso, soit crême, soit croute de pain rassis mal embouché, mais grosso modo, si t'es cool, je suis cool ;) J'aime les surprises et qu'on me surprenne dans les tournures des rp. Du moment que tu repars pas avec une jambe de mon perso sous ta bagnole, je crois que je tolère TOUT. *tousse* ça suffit comme petit texte? luv sur vous :oops:
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 14:19
stevo trann.
toujours perturbé à la vu de ce bel homme blush
inutile de dire que ce choix d'avatar est plus que parfait, j'affectionne particulièrement cette personnalité muah
en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises au milieu de ce foutoir semblable à un asyle de fou :zoom: (jevousaimeok?)
bon courage pour cette fiche :thumbup:
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 15:06
JPPPPPPPPPPPPPP
RAVIE HYPER TROP QUE T'AIES SAUTÉ LE PAS
AVEC CE
GARCON ET
Citation :
Il va de soi qu'il avait choisi le coréen depuis un bye avec le projet de rejoindre ces petits bridés xénophobes.
pq j'ai ri????????????? what

super avatar, j'ai hâte de lire la suite omg (pq je parle comme ça alors que je sais que t'aimes pourtant pas les kikoo? Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 107833617) et je stalke beaucoup déjà Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3612205300
du coup, officiellement bienvenu, et bon courage pour terminer la fiche ! :love:
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 15:27
mdr Sooli, zen, les "kikoo" dans ton genre, j'aime bien, c'est plein d'amour et de calins, j'en redemande t'inquiète. C'est les "kikoo méchants et hypocrites qui se la jouent je suis sur un rpg, mais j'aime pas rp, mais je fais chier quand même tout le monde" que j'aime pas what

C'est vrai ça, je vous traite de xénophobes et tu te marres XD. Vilaine pour les tiens Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3640195483
Je stresse encore de ma venue, j'ai l'impression d'arriver en intrus sans le vouloir et malgré vos encouragements. Je vais m'y faire ça va aller Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 4067579374

Soen, ça fait plaisir que ce mec soit un peu connu Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3815562661
Merci à vous deux en tout cas! vous êtes trop mignonnes Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3096957176 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3096957176

je continue dès ce soir avec son caractère pourrave (bah oui parce qu'il peut pas être beau et mignon vala what ) Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3440319725
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 15:51
hello toi Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1387851259 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1387851259 je suis certain que l'on va bien s'entendre, nos personnages ont des tatouages, et ils ne sont pas coréens de naissance :nuu: ils sont nés à LA tous les deux en plus Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237
enfin bref, bienvenue par ici, j'ai débarqué il n'y a pas longtemps moi aussi, du coup je suis un petit nouveau, et je te garderai une place dans mes liens, si tu le veux bien Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3024888397 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3024888397
bon courage pour ta fiche, je vais te stalker Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3371868469 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3371868469 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 17:40
oh mais avec grand plaisir Nash Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237 merci!
je te jure que j'ai pas fait exprès pour LA. Je me suis dit: allez, un truc pas loin de la corée par l'Amérique, bim LA. Je peux changer au pire si tu veux, ça me dérange pas du tout (comme ça traverser le pacifique c'est du pas loin :oops: rien n'est assez loin pour des Yankee Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 2867487388 le monde est à nous! /pan/)
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 17:49
nan nan reste là-bas ! on pourra peut-être trouver un lien adéquate, même s'ils ont quelques années d'écart ! Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237 ce serait même trop chouette Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1387851259 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1387851259 alors finis ta fiche, et on va se trouver un super truc de la mort qui tue :ilu: :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 19:01
si y a un truc aussi canon à l'hôpital je sens que j'vais me blesser + souvent :perv2:
+ sérieusement, contente de voir que tu nous rejoins Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 bon courage pour la suite (hâte de la voir) je reviendrai sûrement pour te réclamer des liens plus tard tkt on va se mettre alès booyonce 2 allez c tout pour moi, la bise cutie Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 19:20
hhhh ça fait plaisir de te voir craquer Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 (oui j'ai éhontément stalké tes messages et tes questions et un peu prié les dieux pour que tu nous files pas entre les doigts)
donc BIENVENUE ICI, et je connaissais pas ton avatar mais je dois admettre qu'il est plutôt c a n o n ok
tbh j'ai hâte d'en voir plus, donc bon courage pour tout jvais suivre ça de prèèès Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 282666900
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 20:09
Oh c'est bien que tu ais craqué ! Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 2250782258

en plus ça va t'arrive en mode canon Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1014364140

bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 2848701527 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMar 21 Mar - 20:24
On trouvera Nash! J'en ai aucun doute et osef de l'âge, au contraire, ton âge, il est parfait.  :<33:  

mdr Ahri, merci! Tu m'as bien fait marré  :<33:  J'en suis flatté quelque part, mais je vais m'en vouloir si tu te flingues la santé exprès  Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3964230945 . "on va se mettre" veut dire ? T'sais les yankee parait que ça apporte plein de maladies tout ça /pan/.

Yujin merci, n'aie jamais honte de stalker, je le fais. Comme je dis toujours: mieux vaut savoir et se faire engueuler, que de passer pour un con, parce que t'es le seul à pas savoir   :arg: (cela dit je passe souvent pour un con, parce que je suis jamais au courant de rien aussi  Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3640195483 . Je dois pas stalker les bons trucs  :04: )

Nam Il  Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3440319725  t'es pas mal non plus  :<33:  merci !
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 8:03
bienvenue sur le forum avec ce bel homme. Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1387851259
ravie de constater que tu as finalement craqué. tu vas voir, on est bien ici. Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3612205300
je ne connais pas du tout ton avatar mais je plussoie tout le monde, il est grave canon omg.
j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 9:34
Edwards Alès a écrit:
On trouvera Nash! J'en ai aucun doute et osef de l'âge, au contraire, ton âge, il est parfait.  :<33:  

jpp tu vas me faire tomber dans tes filets, arrêtes, je suis flatté Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 2670283997 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1762986339 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1762986339 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1762986339 :<33: :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 10:16
Gosh those eyes :arg: Je connaissais pas ce jeune homme, je me coucherais moins conne ce soir !
Bienvenu parmi nous ♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 19:29
OMGG TU ES LAAAAAA Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3815562661
Désolée désolée, je met du temps à venir t'accueillir, mais j'ai vraiment une semaine pourrie. BIENVENUUE ! Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 Je suis trop contente de te voir, heureuse de voir qu'on a su te convaincre. ♥️ D'ailleurs j'espère que ça se poursuivra et qu'on parviendra à être à la hauteur. Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1762986339

Pourrais-je m'arrêter sur ce personnage ??? Testosterone overflow what
Omg en vrai il est super cool, j'adore son histoire, son caractère, son physique Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 2670283997 On se pécho quand ? what Ahah non franchement je l'adore. Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3815562661 Faudra qu'on se trouve un lien d'office, et un rp aussi. éè

Fais nous signe quand tu as fini, on viendra te valider presto amour. :ilu: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 21:56
Merci les filles Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3815562661
Bo Ra mdr, toujours en retard, ça te rend mignonne tout ça :hidden:
Bah alors Nash, il se passe quoi XD

J'aimerais prévenir: je sors tout juste de l’hôpital, un aléa désagréable mais du coup, je suis HS et sous médocs, donc mes débuts vont être plus compliqués que prévus, j'espère que vous comprendrez. Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3362725749 Je vais faire tout mon possible pour être un max là, mais tant que je suis pas remis, je pourrais pas être aussi dispo qu'après :hidden:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 22:25
Je ????? ok ce personnage il est si P E R F
ET CE VAVA OMG je crève très sérieusement dans l'abus le plus total de ce bg what en tout cas j'ai adoré son histoire (j'ai pleuré ??? what) et son cara omg Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 1762986339
je te valide sans plus attendre et te donne ta couleur, réserve moi un lien ? **

bienvenue officiellement et bon jeu :$

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... EmptyMer 22 Mar - 22:51
OMG déjà ? *sur le cul* j'ai jamais été validé aussi vite de ma vie mdr.
Merci beaucoup ! Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 119676237
Faut pas pleurer, je vais lui casser la gueule à mon vieux un jour t'façon, c'est prévu (a)
Et avec plaisir pour le lien.
J'essaie de faire ça au mieux dans mon état Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108 Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... 359353108
Contenu sponsorisé
Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
(#) Sujet: Re: Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward...   Alès - He screams "i need a doctor" and now "help me, i don't want him!". Coward... Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: