1234
cho suwon ϟ titresoon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 cho suwon ϟ titresoon


Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 10:22

Cho Suwon
les règles sont faites pour être transgressées
inventé // feat. Kim Heechul (super junior)
nom ⎯ cho
prénom ⎯ suwon
âge ⎯ 25 ans
date & lieu de naissance ⎯ 01/02/1992 ϟ Seoul
origine & nationalité ⎯ Coréenne both
cursus ⎯ Économie et gestion
métier ⎯ none
situation financière ⎯ nouveaux riches
orientation ⎯ pansexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
Il fut un jour où la seule envie de Suwon était de s’amuser. La déchéance de soi était une notion qui lui était bien connue. Fêtard, amant de l’alcool et des rencontres au lit d’une nuit, il ne se souciait jamais de ce qu’il pouvait lui arriver le lendemain. Vivre comme s’il allait mourir demain était la phrase préférée du coréen qui la suivait à la lettre. Ce n’était pas sans dire qu’il avait le caractère pour. Taquin et joueur, il ne se privait jamais de montrer ses vraies intentions lorsqu’il le souhaitait. Son tableau de chasse était plutôt bien rempli mais ce n’était jamais assez. L’orgueil et la gourmandise étaient ses plus grands défauts alors il n’hésitait pas à écraser ses ennemis s’il le fallait. L’argent, il le dépensait sans compter, tout lui était servi sur un plateau d’argent et, jamais, il s’en plaindrait. Provocateur, il ne le fermera jamais s’il pensait qu’il était en droit de donner son avis, se fichant bien si ce dernier pouvait blesser son interlocuteur.
Mais tout cela venait d’un passé qu’il voulait oublier.

Du jour au lendemain, Suwon avait changé du tout au tout. Devenu calme et sage, il restait dans son coin, ne se montrant presque plus. L’alcool le dégoutait, ou du moins il essayait de s’en persuader, revoir toutes ses erreurs du passé l’effrayait alors qu’il ne cherchait plus qu’à finir ses études dans le calme. Il passait d’un je-m’en-foutisme profond à quelqu’un qui s’intéressait à ce qu’il faisait et, entre autre, ses études. Il ne l’ouvrait plus, préférant fuir les problèmes plutôt que de les affronter de face, il ne pensait plus qu’il devait au devant de la scène mais, au contraire, sentait que les coulisses était la place qu’il lui fallait. Les sourires se faisaient rares, aussi, sur son visage. Il ne se souvenait même pas quand il avait rit à gorge déployée pour la dernière fois, cela remontait à sa vie passée, celle où il n’était qu’un adolescent qui ne comprenait pas la vie. Au bord de la dépression, parfois, il n’était jamais allé jusqu’à se donner la mort car il était bien trop peureux pour cela, mais il y pensait souvent. Une seule source de bonheur restait à ses côtés pourtant.
BEFORE
FETARD
TAQUIN
LIBERTIN
AFTER
CALME
DISCRET
EFFACE
histoire
Dans le monde, il existait des personnes nées chanceuses, et d’autres qui avaient juste la chance d’être nées. Suwon faisait partie de cette première catégorie de gens. Appelé comme cette ville très connue pour sa forteresse au sud de la capitale coréenne, il venait d’une famille de nouveaux riches, ceux qui venaient de bâtir toute leur fortune à partir de rien, accomplissant ainsi le rêve américain, mais au pays au matin calme. Possédant une entreprise de jouets pour enfants florissante qui connaissait un chiffre d’affaire toujours plus grand chaque année qui passaient, ils avaient pu offrir une vie plus que confortable à leur fils unique pour qu’il ne manqua de rien. Être né avec une cuillère en argent dans la bouche était l’expression parfaite pour décrire le petit dernier de la famille des Cho. Ce dernier eut le droit aux meilleurs jouets de la meilleure qualité, de la meilleure éducation proposée dans la meilleure école de la capitale. Seulement, et dès le plus jeune âge, il remarqua rapidement que, être riche avait beaucoup d’avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénients. En effet, ses amis l’appréciaient pour le contenu de son porte-monnaies et non pour ce qu’il était réellement. Rapidement il était devenu le pantin articulé d’une mascarade qui se déroulait autour de lui. Mais il ne voulait pas se laisser enfoncer par ces croqueurs de diamants qui faisaient tout de même ce qu’il commandait pour le satisfaire. Alors il reprit sa vie en main et lança sa nouvelle devise qui consistait à profiter du présent sans se soucier des conséquences que ses actes pouvaient provoquer.
Ce fut alors la période où il testa tout ce qu’il avait sous la main. Les filles, les garçons, l’alcool, la drogue. Chaque jour qui passaient, il s’enfonçait toujours un peu plus dans cette décadence de son esprit au travers des plaisirs physiques. Il était puissant, il avait tout ce qu’il désirait et même plus. Jamais il ne comptait l’argent qui passait entre ses doigts, dépensant tout pour la moindre petite chose insignifiante.

Les soirées continuaient, l’école ne signifiait plus grand chose pour lui. Le jeune coréen avait même découvert qu’il avait un penchant pour retrouver des personnes plus âgées à ses côtés, profitant de pseudo sugar daddy, bien qu’il n’avait pas besoin de l’argent. Il avait même C’était un type de vie qu’il avait choisi et que, pour rien au monde il ne quitterait. Mais si seulement il savait ce qui l’attendait dans un futur proche.
C’était pendant une autre de ces soirées où l’alcool coulait à flots pendant que la drogue tournait entre tous les invités. Suwon ne s’était, une nouvelle fois, pas privé de quoi que ce soit. Il lui avait suffit d’une seule soirée en plus pour que tout son mode de vie bascule. Un lit, une femme de son âge à peine rencontrée, un rapport non protégé.

Tout ce passait bien dans sa vie jusqu’au jour où cette inconnue le retrouva. Ce qu’elle annonça lui fit tomber de son piédestal, l’enfonçant toujours plus bas que terre pour que, jamais, il ne puisse se relever. Il avait une fille. Un petit bébé qui venait de naître et ne pouvait même pas encore marcher. La question était de savoir s’il était vraiment le père où si c’était seulement une manière de pouvoir s’approcher un peu plus de sa fortune. Seulement les tests ADN semblaient tous dire que la petite fille appelée Moonhyun et Suwon étaient liés par le sang. La petite était laissée dans les bras du coréen alors que la mère disparut sans laisser aucune trace.

Depuis ce jour, Suwon changea complètement de comportement. Il ne pouvait plus garder cette folie de genre de vie maintenant qu’il avait la vie d’une autre personne entre ses mains. Il ne sortait plus, profitant à la place de son temps pour donner tout l’amour qu’il avait à sa fille qui était sa raison d’avancer et d’être plus sérieux dans tout ce qu’il entreprenait. Rapidement, il retourna en cours, devient plus sérieux, mais en même temps, il ne parlait presque plus à personne. L’existence de sa fille devait rester un secret, comme l’avait demandé ses parents qui ne souhaitaient pas perdre de leur réputation.
Complètement refermé sur lui-même, Suwon déménagea alors pour le dortoir universitaire laissant sa fille chez sa tante le temps de ses études. Il ne manqua pourtant pas d’aller lui rendre visite tous les jours, finissant rarement au dortoir. Il ne souhaitait pas que ses colocataires de chambres sachen pour sa fille tout comme le reste du monde. Lorsqu’il ne pouvait pas la cacher, il disait simplement qu’elle était sa petite cousine et qu’il devait s’occuper d’elle car personne d’autre n’avait le temps pour.

Il souhaitait donc finir ses études dans le plus grand calme et sans attirer l’attention sur lui, en espérant que ses peurs et erreurs du passé ne puissent plus jamais l’atteindre, pour son bien, et celui de sa fille.
anecdotes
Sûrement la plus grande anecdote que l’on pouvait trouver sur Suwon, est qu’il était déjà un jeune père de vingt-cinq ans. Arrivé à cause d’une erreur, le coréen ne pouvait pas ne pas aimer sa fille de cinq ans ; moonhyun. La mère disparue dans la nature, il a obtenu la garde de l’enfant qu’il confie parfois à sa tante lorsqu’il est bien trop occupé par ses études. Mais comme si cela n’était pas assez, il y avait d’autres détails qui pouvaient définir qui était vraiment Cho Suwon. Bien moindres que l’histoire de l’enfant, ils n’en restaient tout autant importants.
Son dos était recouvert d’un grand tatouage représentant un dragon doré et rouge, qu’il avait pensé à enlever il fut un temps mais qui restait pour lui rappeler son ancienne vie et ses erreurs.
Il vit avec deux chats qu’il aime beaucoup et dont il prend grand soin car ils ont toujours été à ses côtés depuis le début.
Finalement, lorsqu’il était encore dans son monde de destruction et déchu, il avait une préférence pour mettre des personnes plus âgées dans son lit, voire mariés. Le sugar daddy, ou mommy,  kink.
portrait
surnom ⎯ baby boy signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ musicien qui aime les animaux objet fétiche ⎯ une carte du joker heure préférée ⎯ 2am as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ reset sa vie famille ⎯ père/mère tatoo ⎯ recouvrant tout son dos style ⎯ toujours à jours aux dernière tendances phobie ⎯ son passé manie ⎯ se mordille le doigt lorsqu'il réfléchit secret ⎯ papa d'un enfant de 5ans couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ aucun menteur ou sincère ? ⎯ menteur puis sincère
swgzl
La créature que je suis m'empêche de vous donner mon compte bancaire et mon wifi, namého. Sinon à 21 ans je suis encore et toujours dans le rpg que j'ai commencé y'a 6-7 ans. Je ne porte pas non plus de chausettes. cho suwon ϟ titresoon 4113597697 & ça devient awkward self car j'avoue ne pas savoir quoi mettre de plus buh.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cho suwon ϟ titresoon A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 10:26
BIENVENUE SUR HM cho suwon ϟ titresoon 1014364140

j'ai bien aimé le 'nouveaux riches' :mdr: ça éveille ma curiosité j'ai HÂTE d'en savoir plus ! cho suwon ϟ titresoon 1762986339
j'aime beaucoup le style de ton avatar ** et un excellent choix qu'est heechul cho suwon ϟ titresoon 1014364140

n'hésite pas à venir vers nous si tu as un soucis,
on est là pour toi cho suwon ϟ titresoon 1897663273
bon courage pour la suite de ta fiche !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cho suwon ϟ titresoon 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 10:33
c'est cho comment cette fiche promet :perv2: (dsl c'était un jdm facile)

heechul ptn un très très bon bail j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️♥️ les vétérans du rpg c'est cool aussi tkt pas, on a des + vieux cho suwon ϟ titresoon 3640195483
en tout cas bienvenue, bon courage pour la suite cho suwon ϟ titresoon 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 11:35
omg heechul cho suwon ϟ titresoon 1014364140

cho suwon a écrit:
secret ⎯ papa d'un enfant de 5ans

allez juste pour ça (en plus d'heechul en avatar soyons honnête), je viendrai te demander un lien (entre papa faut se serrer les coudes)

bon courage pour le reste de ta fiche cho suwon ϟ titresoon 2250782258 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 11:39
morte j'ai honte chaque fois que je vois Heechul parce qu'il a été mon Suju préféré pendant très longtemps alors que je me souvenais jamais de son nom (oui je raconte ma vie pk)
TOUT ÇA pour dire que c'est un très bon choix d'avatar et bienvenuuue cho suwon ϟ titresoon 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 12:02
    han trop de bonheur par ici. :ilu:

    Merci beaucoup. o// :<3:
Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 12:21
HEECHUL JPP c'est un dieu ce type
bienvenue ici hhh, j'ai hâte d'en voir + donc bon courage pour la suite eheh cho suwon ϟ titresoon 282666900
cho suwon ϟ titresoon 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cho suwon ϟ titresoon 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 12:59
HEECHUL OMG. Je crois que je l'ai jamais vu jouer, et c'était une très grosse injustice, que tu viens de combler. Je t'aime déjà. what
L'anecdote a déjà piqué ma curiosité, j'ai hâte de lire ton histoire au complet... cho suwon ϟ titresoon 3815562661
CE QUI ME FAIT PENSER QUE. what
J'ai toujours pas dit bienvenue. cho suwon ϟ titresoon 4067579374

BIENVENUE DONC. cho suwon ϟ titresoon 359353108 cho suwon ϟ titresoon 359353108 cho suwon ϟ titresoon 359353108 Bon courage pour finir ta fiche chaton, et j'espère de tout coeur que tu te plairas sur HM et que tu nous livrera vite ton compte bancaire, c'est très important. cho suwon ϟ titresoon 3640195483 cho suwon ϟ titresoon 2032986780 cho suwon ϟ titresoon 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 14:47
    Oui, aimez-moi. cho suwon ϟ titresoon 3640195483 C'est vrai personne ne prend Heechul. what mais plus personne prend les SJ aussi.

    Merci beaucoup à toutes les deux. cho suwon ϟ titresoon 3612205300

    J'espère que je n'ai rien oublié dans ma fiche.
Invité
Anonymous
Invité
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 14:50
HEEEEEECHUUUUUL :love:
le nombre de fou rires que je me suis tapé avec ce mec est affolant, sérieux, et tu lui rends un bel hommage (allez on dirait qu'il est décédé ptn)
sérieux, j'ai l'impression que t'as bien avancé dans ta fiche, mais pareil que soo yun, les "nouveaux riches" a excessivement attiré mon attention, c'est vraiment un type de perso que j'aime beaucoup, et je suis pas déçue pour le moment :sinae:
bon courage pour la suite (mais moi j'ai l'impression que c'est fini?) cho suwon ϟ titresoon 1762986339
(et bienvenue au fait cho suwon ϟ titresoon 3612205300)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cho suwon ϟ titresoon 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon EmptyLun 20 Mar - 18:41
Ok Ok on arrête tout. C'est quoi ce personnage ??? Il est trop cool omg omg cho suwon ϟ titresoon 3815562661 Déjà j'adore son histoire, je me lasserais jamais des perso parents, je les trouve tellement émouvants. :ilu: Et son petit côté Tuche me plais beaucoup. cho suwon ϟ titresoon 3640195483 Faudra qu'on se trouve un lien ok ? what Si tu veux des gens pour garder sa fille, tu peux appeler Inseong, il a besoin de se faire la main. cho suwon ϟ titresoon 359353108

En tout cas, je te valide immédiatement, et je te souhaite un bon jeu sur HM. cho suwon ϟ titresoon 359353108 J'espère que tu te plairas ici ! cho suwon ϟ titresoon 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
cho suwon ϟ titresoon Empty
(#) Sujet: Re: cho suwon ϟ titresoon   cho suwon ϟ titresoon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: