1234
Archer Nash ⚠ boom ton coeur

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Archer Nash ⚠ boom ton coeur


Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 9:23

Archer Nash
maybe you think that you can hide, i can smell your scent for miles ...
inventé // feat. Levine Adam
nom ⎯ archer
prénom ⎯ nash
âge ⎯ 30 ans
date & lieu de naissance ⎯18/03/87 à Los Angeles
origine & nationalité ⎯ origines américaines, nationalité coréenne depuis plusieurs années
cursus ⎯ des années d'études en arts
métier ⎯ tatoueur
situation financière ⎯ plutôt tranquille, il ne manque de rien
orientation ⎯ pansexuel
rejoindre une société ?  ⎯ non  
caractère
Comment décrire Nash sans mentir, sans survoler cet homme et sans en rajouter ?

Archer, comme certains se plaisent à l'appeler, parce que ça fait moins personnel ou ça claque plus, n'est pas quelqu'un qui rejettera les autres. Du moins, c'est l'apparence qu'il se donne à l'extérieur de son cercle familial et amical, parce qu'il s'avère, qu'il est encore plus compliqué que n'importe qui.

Il y a en lui, cette facette, qui attire. Nos yeux ne peuvent pas l'éviter, il est là, devant nous, il est de taille moyenne, américain, ses tatouages claquent sur sa peau et il est pas mal musclé. Voilà ce qui le différencie des autres. Ce qui le rend unique, ici, à Séoul, dans le pays du matin calme. Alors gardons les yeux sur lui, et profitons-en.

Avec les gens, il a ce côté accessible, que ce soit au boulot, dans la rue, ou en soirée. Il écoute, il flirte, il parle, c'est qu'il a la tchatch ce mec, c'est évident, comme le nez au milieu de la figure. Il a même une petite touche de réconfort, lorsque ses clients sont stressés, il peut raconter des périodes de sa vie pour faire oublier l'anxiété, parce qu'il a horreur des gens aux fortes auras. C'est ainsi qu'il ressent les autres, il les juge par rapport à ce qu'il ressent, et pas parce qu'on lui aura dit quelque chose.

Il ne se laisse pas avoir, il est très malin, et s'il ne nous a pas doublé, c'est qu'il y a un truc qui le perturbe. Certainement pas une fille, ou un mec, nan, ce sera sûrement à cause de sa famille. Ouais, la famille, c'est toujours un truc compliqué, et pour lui, ça l'est d'autant plus. Alors n'imaginons pas qu'il pourra tomber amoureux de nous un jour, c'est impossible, il ne l'a jamais envisagé, et il faudrait un miracle pour que cela arrive. Mais ne mettons pas la charue avant les boeufs, sinon nous n'avancerons pas des masses.

Le samedi soir, pour lui, c'est soirée entre potes, il sort, il boit, il finit généralement bourré, et amène une fille ou un gars dans son lit. Le dimanche matin, il ne se souvient pas du nom de la personne à ses côtés, il la réveille sans douceur et lui demande de partir. Des gifles, il s'en est pris, des insultes aussi, et parfois même, on a essayé de le faire rappeler. Mais il n'aime pas renouveler ces nuits, parce qu'il prendrait ça pour une sorte de contrat sérieux, et il préfère éviter la jalousie et tout ce qui va avec. Moins il s'engage, mieux c'est pour tout le monde.

C'est dans ce côté de Nash que l'on ne comprendra pas forcément ses choix, et ses décisions. Parce que s'il est aussi facile à vivre pour les gens de l'extérieur, ses proches ont très souvent du mal à le supporter, même s'il a énormément de soutien et que malgré tout, ses plus fidèles amis ne l'abandonnent pas. Il peut se lever du pied gauche, et être désagréable toute la journée, s'il y a un enchaînement de choses qui ne vont pas rien qu'en préparant (par exemple ; le gel douche qui tombe deux ou trois fois de ses mains, plus de serviettes dans le placard, le pantalon qu'il avait en tête a disparu, son petit-déjeuner vient de crâmer sous ses yeux ...), il préférera rester chez lui, plutôt que de trébucher sur un trottoir, se manger tous les feux rouges, arriver en retard au boulot, et risquer de foirer autre chose. Fort heureusement, pour lui, ce sont des journées rares, mais lorsque cela lui arrive, sa vie semble lui tomber dessus et la malchance avec.

Il ne réfléchit pas forcément aux conséquences de ses actes. Peut-être qu'il a juste du mal à apprendre de ses erreurs, mais à force, cela devient frustrant, voire énervant pour ses proches. Sa famille, n'en parlons pas, ils n'ont jamais essayé de le comprendre ou d'accepter ses choix. Pourtant, quand il a ses crises, il est complètement fou, il dit des conneries, et faire des grimaces ou se ridiculiser dans la rue ne le gênera pas le moins du monde. S'il doit vivre sa vie, ce sera comme lui l'entend, et point barre. Qu'on le juge, il s'en fiche. Il sait qui il est, même s'il n'a pas encore conscience de ce qu'il vaut.

Mais peut-être qu'il ne suffit que d'une personne pour qu'il s'en rende compte ? Un jour, peut-être finira-t-il par tomber en amour. Qui sait.
à l'écoute
agressif
amical
compliqué
artistique
désordonné
charmeur
égoïste
confiant
immature
drôle
impatient
malin
laxiste
ouvert d'esprit
râleur
sincère
susceptible
sportif
têtu
histoire
18/03/1987 ; naissance des cadets Archer. deux jumeaux, en forme, bien que Nash soit plus imposant que son frère.

1990 ; 3 ans. rentrée scolaire, nash n'a pas de mal à aller vers les autres, plus sociable, plus détaché de ses parents, il est plus extraverti que son frère et s'adapte plus facilement.

2003 ; 15 ans. le choix pour le lycée est difficile, beaucoup de disputes avec ses parents, parce qu'il a choisi une école artistique pour continuer sur le dessin, alors que ses parents espéraient quelque chose avec plus de prestige. son frère, lui, va dans un lycée privé, pour devenir médecin.

2005 ; 18 ans. la différence entre les deux frangins est flagrante. l'un est artiste, l'autre sauvra des vies. forcément, ça crée un détachement des parents. nash apprend donc à vivre sans le soutien de ses parents, il n'y a que l'argent de ses géniteurs qui lui permet de poursuivre dans une faculté d'arts, mais là encore, malgré son succès, ses concours, et ses prix, il n'a aucune reconnaissance de ses parents. son grand frère et son jumeau le soutiennent, et c'est tout ce dont il a besoin. malgré les reproches, les comparaisons avec son jumeau, Nash l'a toujours aimé et respecté, jamais la jalousie ne s'est installée entre eux.

2006 ; 19 ans. son premier tatouage, douloureux, mais il est très fier de l'avoir fait. Contrairement à ses parents bien évidemment. sa mère le supporte de moins en moins.

2008 ; 21 ans. il s'amuse, il se fait des potes, qui lui mettent la puce à l'oreille concernant les métiers qui pourront s'ouvrir à lui. et immédiatement, il pense à tatouer d'autres personnes. en poursuivant cette voie, il entraîne deux potes avec lui, qui sont adeptes de l'encre sur la peau aussi.

2010 ; 23 ans. les soirées vont bon train, la fac, c'est cool, c'est amusant, on s'éclate comme des fous, mais l'alcool nous rend con, et un soir, Nash appelle son frère pour qu'il vienne le chercher, complètement torché. mais son jumeau n'arrive jamais, perdu à jamais dans le néant. un accident l'a emporté. Nash est convaincu que c'est de sa faute. Il sombre.

2010 à 2014 ; 23 à 27 ans. il est perdu, il ne dort quasiment plus, ce sont les cauchemars qui prennent la plupart de ses pauvres heures de sommeil. il a tué son frère putain. et sa mère ne se gêne pas pour le lui rappeler, les rares fois où il met les pieds là-bas. au bout d'un moment, il arrête. il cesse d'avoir des contacts, de subir les crises de sa mère, les regards tristes de son père, et les disputes, parce qu'il n'est pas comme son jumeau, qu'il ne le sera sans doute jamais. aidé par son grand frère, qui est à l'armée, Nash continue son école, et obtient son diplôme sans grands efforts. il a continué de se faire des tatouages, et de faire des essais avec ses potes, qui ne l'ont pas lâché avec la tragédie.

2014 ; 27 ans. c'est l'année qui déclenche tout. il ne supporte plus sa situation, sa famille, et cette ville tout court. los angeles lui rappelle trop de choses, trop de souvenirs ancrés en lui, et il le sait, même s'il quitte le pays, ils lui colleront à la peau pour toujours, mais il a besoin de ça, de changer d'air, de décoller vers de nouveaux horizons, qu'on lui foute la paix. Qu'il réalise son rêve. alors, il décolle pour l'opposé des USA ; l'Asie. Il fait un peu le tour, avec son compte en banque chargé par ses parents, il peut faire un peu ce qu'il veut. Il va en Chine, un pays et une langue qu'il n'aime pas trop (c'est trop sale et pollué) ; au Japon, un coin qu'il apprécie beaucoup ; Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam ... Et puis Corée du Sud. Il visite la capitale, puis quelques autres villes. Il s'y plaît bien.

2017 ; 30 ans. il a lâché tout ce qu'il a connu, il s'est construit une vie. il a un appartement, deux chats, il bosse dans un environnement qu'il a toujours voulu découvrir et dans lequel il voulait se perfectionner. depuis des années, il est tatoueur, et entre temps, il a acquit la nationalité coréenne. il ne veut plus quitter ce pays, pour ses valeurs, ses principes, ses paysages, sa populace. C'est difficile d'oublier tout ce qu'il s'est passé, et ça le sera toujours, mais il le fait. pas de la bonne manière, peut-être, parce qu'il met tout sous un tapis et n'y pense plus, mais il s'est trouvé, et pour lui, c'est le plus important.

cependant, Archer Nash, se trompe. Il ne suffit pas de balayer quelque chose, de le cacher et de le cacher dans un coin, en espérant l'oublier. Il faut affronter ses démons et les combattre. Mais c'est une chose qu'il n'a pas encore compris, du haut de ses 38 ans.
anecdotes
pour son premier tatouage, Nash y a été avec des potes. parce qu'il était le plus courageux des trois, qu'il voulait essayer en premier, et loin d'être trouillard, il a accepté de se faire accompagner, uniquement parce que ses amis étaient intéressés par les tatouages. sinon il y serait allé tout seul. comme un grand garçon.

lorsque son frère est décédé, il était bourré, il n'a pas tout de suite compris ce qu'il se passait quand ses parents l'ont appelé. et lui, comme un con, il attendait de voir débarquer son frère, inquiet, qui lui aurait certainement fait une remontrance quant à son état, mais il l'aimait pour tout ça. en débarquant chez lui, le lendemain (le temps qu'il se rende compte de ce qu'il se passait, de ce qu'il avait fait, de peser le pour et le contre se tuer, rentrer à la maison et se laisser guider par le vent), sa mère lui est tombé dessus. elle l'a frappé, comme jamais elle ne l'avait fait, elle a crié, pleuré, l'a accusé, et entendre tout ça de la part de sa génitrice, bien qu'ils n'aient jamais été proches, l'a descendu plus bas que terre. il s'est laissé faire, il n'a rien dit, il a fait demi tour et il est parti chez un pote. il est devenu un être minuscule, il ne pouvait plus manger, il n'allait plus en cours, il avait éteint son téléphone parce que sa mère continuait de lui envoyer des messages haineux, mais son grand frère passait régulièrement le voir, dés qu'il était en permission. ce type-là, un mec super bien, engagé dans l'armée pour protéger son prochain, a fait tampon entre Nash et les parents après le décès du jumeau. il a toujours essayé d'apaiser les choses, mais chaque fois que le prénom "Nash" était prononcé, sa mère partait dans une crise ingérable. et il a finalement abandonné, suite à la demande du jumeau restant. elle avait besoin d'être suivie, sa génitrice, de voir les choses différemment, mais ça, elle ne l'a compris que bien plus tard, lorsqu'elle avait déjà détruit le Nash insouciant.

mis à part le dessin, qu'il a pratiqué très tôt à l'école plutôt que de suivre les cours de géographie et d'histoire, Nash s'est intéressé de près à la musique. c'était son oxygène, cela lui permettait d'avancer, de respirer et de vivre librement. il écoutait ce qu'il voulait, était déjà pas mal indépendant de sa famille, et s'est renseigné pour des cours. comme beaucoup de jeunes, il a tenté la guitare, et il s'est avéré qu'il était plutôt bon. mais avec le temps, il a arrêté. parce que la pression familiale ne lui permettait pas de se détendre assez pour avoir la patience d'apprendre à en faire ou en jouer.

il a toujours pensé qu'il méritait le traitement que lui réservait sa mère. il avait merdé, il avait appelé son frère alors qu'il aurait pu rentrer tout seul, et donc, il devait subir les mots, les coups et les blessures, peu importe si elles étaient morales ou physiques. son caractère s'est cependant renforcé après avoir vécu tout ça, mais c'est devenu plus compliqué de le gérer. il se battait, buvait beaucoup, devenait insolent, indomptable, il couchait à droite et à gauche, sans jamais prendre le pincette avec les "victimes de son charme" le lendemain. il est devenu impatient, impulsif, parfois agressif pour rien, et pendant des jours durant, il ne donnait de nouvelles à personne. il prenait des jours de congé, et partait dans le sud du pays pour respirer un peu, s'éloigner de son entourage et revenir, plus frais que jamais. Il savait quand il allait dépasser les bornes avec son entourage et il préférait fuir que de leur faire subir.

sa véritable passion reste, et restera toujours le dessin. pour lui un tatouage signifie vraiment quelque chose, c'est comme s'il sculptait directement dans un corps. c'est une oeuvre d'art, un véritable chef d'oeuvre, et il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. c'est certainement pour cette raison qu'il travaille autant dans le salon où il est embauché, personne n'a jamais eu à se plaindre cependant. sauf peut-être parce que justement, il travaillait trop et qu'il devait s'occuper un peu de lui et sa vie à un moment donné.
portrait
surnom ⎯ au choix signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ chèvre animal préféré ⎯ le chat sucré ou salé ? ⎯ les deux type idéal ⎯ oulah, question encore jamais posée à lui-même objet fétiche ⎯ il n'est pas très matériel, du coup il n'en a pas. heure préférée ⎯ 23h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ déjà accompli (devenir tatoueur, indépendant de sa famille et réussir à construire un équilibre) famille ⎯ parents aux USA, un frère à l'armée, jumeau décédé piercing/ tatoo ⎯ tattoo, partout style ⎯ plutôt pop-rock, simple en soi, mais stylé quand même phobie ⎯ être rejeté par ses proches. sinon n'a pas peur des insectes, ni du vide, mais il se dit qu'un jour, les extraterrestres vont venir sur Terre. il redoute ce moment. toc/manie ⎯ pas pudique, il a la manie de se balader à poil quand il est chez lui. surtout quand il se lève à peine de son lit. il dort nu, cela va sans dire. secret ⎯ il avait un frère jumeau couleur préférée ⎯ la palette de gris (du blanc, au noir) superstition ⎯ il évite de casser des miroirs, de mettre le pain à l'envers sur une table menteur ou sincère ? ⎯ sincère
Goyangi
salut ! à un moment de ma vie, en venant faire de la pub pour mon forum, BS, j'avais dit qu'éventuellement, je pointerai ma belle gueule par ici, et du coup me voilà ! j'espère qu'un "étranger" ne gêne pas, vu qu'il n'y en a pas des masses, mais il est citizen donc je ne pense pas que ça va poser problème ?  :sinae:

alors si vous voulez tout savoir, je vis en France, plus précisément en Picardie, le reste ... ça restera un secret, à moins que vous souhaitiez venir sous la pluie, alors qu'aujourd'hui, c'est le printemps (quelle merde ...) bah j'amène un peu de soleil chez vous avec ma présence, c'est déjà ça  :ilu:  Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140

concernant mes chaussettes ... bah, en fait, je perds les miennes tout le temps, du coup je prends celles de mon copain (un peu grande mais confortable du coup) et actuellement ce sont des airness, voilà, grises, blanches, avec des motifs, je ne vous en dirai pas plus, c'est intime  Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1762986339 (XD)

sinon, j'ai 22 ans cette année, je suis de l'année du cochon, cancer en astrologie, j'ai un caractère assez souple, et une bonne imagination ; pas sûre d'être là tous les jours, mais je m'engage alors n'ayez pas peur ok ?  Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2032986780

un peu d'amour pour moi maintenant ?  Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3024888397  Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3024888397  Archer Nash ⚠ boom ton coeur  129965641
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Archer Nash ⚠ boom ton coeur  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 9:33
OMG FIRST



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 9:46
adam levine par tous les dieux
j'ai pleuré
un peu crié
et je vais probablement devoir changer de sous-vêtements mtn
(rip la picardie jpp tkt il fait gris à peu près partout jcrois)

jE me jette sur toi pcq tatoueur fraté faut qu'on bosse ensemble (jsuis une crevarde bordel), du coup si t'as pas déjà réfléchi à où travailler jte propose le salon inksmokers (t'as une description ici (www) tout en bas :sinae:), on cherchait justement du personnel donc voilà :perv2: (après si t'es pas chaud np, dans tous les cas je vais sûrement stalker ♥️)

bon courage pour la suite cutiepie, hâte de la voir Archer Nash ⚠ boom ton coeur  359353108 (& oui, ya peu d'occi mais c'est bien les occi don't worry krkr)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Archer Nash ⚠ boom ton coeur  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 10:34
O
M
G

LA FONDA DE BS
LA VRAIE
L'ADORABLE
LA VRAIE

JPPPPPPPPPPPP ok c'est bon
je
je vis plus

si tu savais à quel point on a TOUTES attendu ce jour béni des dieux ??? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1351075470 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1351075470
j'ai l'impression d'avoir accompli un rêve ???

EN PLUS AVEC LE BEAU
LE MAGNIFIQUE
LE GRANDIOSE
ADAM LEVINE ???

c'est mort, je te lâcherai pas
tu vas pas être pansexuel, plutôt soosexuel, merci bien Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1330309657

en tout cas, BIENVENUE SUR HM tears kris
jsuis trop contente jte jure, j'ai envie de pleurer what j'adore les étrangers, je suis hyper heureuse que tu en fasses un (puis euh dois je remouiller pour ce choix de vava ? what) t'es dans l'abus le plus TOTAL mais bon on t'aime comme ça Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso, et je vais te réclamer TELLEMENT de lien que tu sauras plus où donner de la tête Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2867487388

bon courage pour ta fiche omg
encore une fois, trop contente **
n'hésite pas à ME spamser si tu as besoin de quelque chose Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140

JE T'AIME


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 10:51
Han Ja a écrit:
OMG FIRST
C'EST QUOI CE MESSAGE VIDE LA ?  what  what  what  what  what

Boo In Ok a écrit:
adam levine par tous les dieux
j'ai pleuré
un peu crié
et je vais probablement devoir changer de sous-vêtements mtn
(rip la picardie jpp tkt il fait gris à peu près partout jcrois)

jE me jette sur toi pcq tatoueur fraté faut qu'on bosse ensemble (jsuis une crevarde bordel), du coup si t'as pas déjà réfléchi à où travailler jte propose le salon inksmokers (t'as une description ici (www) tout en bas :sinae:), on cherchait justement du personnel donc voilà :perv2: (après si t'es pas chaud np, dans tous les cas je vais sûrement stalker ♥️)

bon courage pour la suite cutiepie, hâte de la voir Archer Nash ⚠ boom ton coeur  359353108 (& oui, ya peu d'occi mais c'est bien les occi don't worry krkr)
ptn j'aime ton accueil :ilu: :ilu: :ilu:
(ouais rip la picardie, il y a une semaine il y avait du soleil et là ... que c'est le printemps ... c'est naze Archer Nash ⚠ boom ton coeur  769454579 )
je vais aller regarder le salon de tatouage, en sachant que Nash est à Séoul depuis un paquet d'années, qu'il a la nationalité et qu'il est tatoueur depuis son arrivée ici plus ou moins, faudra voir depuis combien de temps existe le salon et si c'est possible qu'il ait été là-bas depuis longtemps XD
stalkes-moi ! :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha:
je suis plutôt satisfaite de l'effet qu'a Adam Levine sur vous Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3861522914

Han Soo Yun a écrit:
O
M
G

LA FONDA DE BS
LA VRAIE
L'ADORABLE
LA VRAIE

JPPPPPPPPPPPP ok c'est bon
je
je vis plus

si tu savais à quel point on a TOUTES attendu ce jour béni des dieux ??? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1351075470 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1351075470
j'ai l'impression d'avoir accompli un rêve ???

EN PLUS AVEC LE BEAU
LE MAGNIFIQUE
LE GRANDIOSE
ADAM LEVINE ???

c'est mort, je te lâcherai pas
tu vas pas être pansexuel, plutôt soosexuel, merci bien Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1330309657

en tout cas, BIENVENUE SUR HM tears kris
jsuis trop contente jte jure, j'ai envie de pleurer what j'adore les étrangers, je suis hyper heureuse que tu en fasses un (puis euh dois je remouiller pour ce choix de vava ? what) t'es dans l'abus le plus TOTAL mais bon on t'aime comme ça Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso, et je vais te réclamer TELLEMENT de lien que tu sauras plus où donner de la tête Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2867487388

bon courage pour ta fiche omg
encore une fois, trop contente **
n'hésite pas à ME spamser si tu as besoin de quelque chose Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140

JE T'AIME
MAIS PUNAISE J'AURAI DU VENIR AVANT SI J'AVAIS SU QUE J'ALLAIS AVOIR UN TEL ACCUEIL what what Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259
ouais ouais je suis la vraie fonda de BS Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 en chair et en os derrière un écran, mais osef, c'est moi quand même :sinae:
je suis heureuse que les dieux vous aient entendu, j'ai été appelée par HM, et en vrai, ça fait un moment que je voulais débarquer, mais il me fallait l'inspiration tout ça tout ça :sinae: :sinae:
ADAM LEVINE :fangirl: :fangirl: :fangirl: booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 🌈 🌈 🌈 voyons ce que t'as à proposer pour qu'il devienne soosexuel :hahaha: :hahaha:
merci pour ce commentaire de la mort, je crois que je suis aussi contente que toi pour le coup :kfc: :kfc: :kfc:
n'oublies pas de venir me voir sur ma fiche de liens, hein, tu m'as dit que je ne saurais pas où donner de la tête, alors je compte sur toi wink wink JE T'AIME AUSSI muah
Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 11:08
je voudrais me marier avec toi.
comment te dire que posséder l'un des amours de ma vie en avatar, c'est très dangereux :perv2:
j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire, le début à l'air fort prometteur. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  417799901
du coup, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour le reste :thumbup:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Archer Nash ⚠ boom ton coeur  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 11:18
Archer Nash a écrit:
MAIS PUNAISE J'AURAI DU VENIR AVANT SI J'AVAIS SU QUE J'ALLAIS AVOIR UN TEL ACCUEIL what what Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259
ouais ouais je suis la vraie fonda de BS Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 en chair et en os derrière un écran, mais osef, c'est moi quand même :sinae:
je suis heureuse que les dieux vous aient entendu, j'ai été appelée par HM, et en vrai, ça fait un moment que je voulais débarquer, mais il me fallait l'inspiration tout ça tout ça :sinae: :sinae:
ADAM LEVINE :fangirl: :fangirl: :fangirl: booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 🌈 🌈 🌈 voyons ce que t'as à proposer pour qu'il devienne soosexuel :hahaha: :hahaha:
merci pour ce commentaire de la mort, je crois que je suis aussi contente que toi pour le coup :kfc: :kfc: :kfc:
n'oublies pas de venir me voir sur ma fiche de liens, hein, tu m'as dit que je ne saurais pas où donner de la tête, alors je compte sur toi wink wink JE T'AIME AUSSI muah

OUI FALLAIT VENIR AVANT JPP T SI PARFAITE Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3815562661 MMAIS NOW TU ES LA, ENFIN :luv: ptn jvais pas m'en remettre jte jure je me sens revivre GENRE LA RÉSURRECTION ? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259
bah je suis bien contente que tu l'ais pour nous avoir rejoins aujourd'hui jppppp jpropose qu'on fasse de ce jour, une fête nationale sur HM. c'est une bonne idée Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2936098749
OUIIIIIIIIIIIII Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 il es trop parfait jte jure marre de cette vie
soyons contentes ensemble, aimons-nous Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904
JAMAIS J'OUBLIE JSERAIS LA FIRST OK LA FIRST j'vais te faire tellement de lien que tu vas pas survivre Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3640195483
T BELLE :love:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 11:33
Jeon Soën a écrit:
je voudrais me marier avec toi.
comment te dire que posséder l'un des amours de ma vie en avatar, c'est très dangereux :perv2:
j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire, le début à l'air fort prometteur. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  417799901
du coup, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour le reste :thumbup:
le mariage est un engagement, pas sûr que Nash soit partant Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904
Adam est tellement parfait, c'est mon coup de coeur depuis ... longtemps, je ne compte plus Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3024888397
tant mieux si le début a l'air prometteur, j'avoue que je vais bien m'amuser avec lui, bien qu'il soit compliqué ! Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3640195483 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3640195483
merci pour ton petit message, ça me fait bien plaisir :sinae: :sinae: Archer Nash ⚠ boom ton coeur  359353108

Han Soo Yun a écrit:
OUI FALLAIT VENIR AVANT JPP T SI PARFAITE Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3815562661 MMAIS NOW TU ES LA, ENFIN :luv: ptn jvais pas m'en remettre jte jure je me sens revivre GENRE LA RÉSURRECTION ? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259
bah je suis bien contente que tu l'ais pour nous avoir rejoins aujourd'hui jppppp jpropose qu'on fasse de ce jour, une fête nationale sur HM. c'est une bonne idée Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2936098749
OUIIIIIIIIIIIII Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2882938302 il es trop parfait jte jure marre de cette vie
soyons contentes ensemble, aimons-nous Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904
JAMAIS J'OUBLIE JSERAIS LA FIRST OK LA FIRST j'vais te faire tellement de lien que tu vas pas survivre Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3640195483
T BELLE :love:
OUI MAINTENANT JE SUIS LA ET ON VA BIEN RIGOLER Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2867487388 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2670283997 :nuu:
GENRE VRAIMENT RÉSURRECTION ? MAIS WHAT JE FAIS CET EFFET LA ? J'apporte trop de joie ici en fait, trop de printemps, allez, t'as raison, faisons du 20/03 la fête nationale de HM, je me sens importante maintenant Archer Nash ⚠ boom ton coeur  769454579 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  769454579 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  769454579
putain, si t'es pas la first dans ma fiche ... :arg: :arg: :arg: mais réfléchis dés maintenant parce que je pense finir aujourd'hui, du coup, tu pourras me harceler de coeurs, de liens, et de tout ce que tu veux en fait :han: :han: :han:
ON EST BELLE JPP Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3371868469 booyonce 2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Archer Nash ⚠ boom ton coeur  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 11:41
si tu finis aujourd'hui... avant 15h stp
psk après jsuis au boulot jusqu'à 23h jpourrais pas first Archer Nash ⚠ boom ton coeur  4113597697
sauf si tu acceptes d'attendre que je re ? :shy:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 11:44
l'avatar + le prénom + l'histoire + le caractère + tout ...

...

j'suis dcd steuplait.
c'est de l'abus.
je m'attendais pas à tant de beauté.

w h y

je te connais pas mais t'es juste trop perf' tu sais Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140 :<3:

bon courage pour le peu qu'il te reste de ta fiche Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2250782258

(tu seras prié la prochaine fois de mettre des warnings dans ton titre autre que boom, merci.)

Archer Nash ⚠ boom ton coeur  4067579374
Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 11:58
Han Soo Yun a écrit:
si tu finis aujourd'hui... avant 15h stp
psk après jsuis au boulot jusqu'à 23h jpourrais pas first Archer Nash ⚠ boom ton coeur  4113597697
sauf si tu acceptes d'attendre que je re ? :shy:
je finis avant 15h, tkt, de toute façon, je bosse à 14h, alors je veux finir forcément avant Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904

Chae Yun Pil a écrit:
l'avatar + le prénom + l'histoire + le caractère + tout ...

...

j'suis dcd steuplait.
c'est de l'abus.
je m'attendais pas à tant de beauté.

w h y

je te connais pas mais t'es juste trop perf' tu sais Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140 :<3:

bon courage pour le peu qu'il te reste de ta fiche Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2250782258

(tu seras prié la prochaine fois de mettre des warnings dans ton titre autre que boom, merci.)

Archer Nash ⚠ boom ton coeur  4067579374
meuh nan décède pas comme ça, avant de me connaître ! Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2263836430 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2263836430
tkt on va faire connaissance, et on aura plein de liens, comme ça, tu pourras juger si je suis vraiment perfect ou pas Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3861522914 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3861522914
(j'en ai mis un, juste pour toi dans le titre jpp Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3894343904 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3371868469 :mdr: )
Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 12:16
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Large
^ me rn

BIENVENUE ICI HHHH Archer Nash ⚠ boom ton coeur  282666900
donc déjà jviens aussi forcer un peu + sur ton choix d'avatar pcq zeus je like
& ensuite jsuis déjà slayed par tout le reste (enfin de cque j'ai lu parce que en toute franchise j'ai pas encore fini mais je sais déjà que le tout va être de qualité donc np), et ce prénom c'est bae aussi j'adore voilà jtenais à le dire jpp
ET bon courage pour tout je stalke déjà Archer Nash ⚠ boom ton coeur  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Archer Nash ⚠ boom ton coeur  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 12:53
OMG OMG OMG J'ETAIS PAS PRÊTE. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3815562661
BIENVENUE JPP????? Je suis troooooop contente de te voir ici ? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140
Depuis le temps qu'on se parle part message de partenariats interposé, on a jamais été sur un forum ensemble, quel gâchis what Quand j'ai vu ton pseudo j'ai tellement hurlé. Déjà t'es notre 100ème membre, j'espère que tu en as conscience, faut que ce soit toi en plus, c'est le destin. :cry:
PUIS TON PERSO VOILA DU GRAND ART. T'ES TROP PARFAITE VOILA, TU ME METS DE TROP BONNE HUMEUR.
Cher monsieur un lien se révélera nécessaire, tu secoues un peu beaucoup trop mes hormones. what

Je te valide amour, encore une fois bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  EmptyLun 20 Mar - 13:31
Bang Yujin a écrit:
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Large
^ me rn

BIENVENUE ICI HHHH Archer Nash ⚠ boom ton coeur  282666900
donc déjà jviens aussi forcer un peu + sur ton choix d'avatar pcq zeus je like
& ensuite jsuis déjà slayed par tout le reste (enfin de cque j'ai lu parce que en toute franchise j'ai pas encore fini mais je sais déjà que le tout va être de qualité donc np), et ce prénom c'est bae aussi j'adore voilà jtenais à le dire jpp
ET bon courage pour tout je stalke déjà Archer Nash ⚠ boom ton coeur  359353108

contente que tout te plaise, décidément, je suis inspirée dans la bonne voie Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 suis-moi un peu plus longtemps, et viens, on se trouve un lien Archer Nash ⚠ boom ton coeur  359353108

Park Bo Ra a écrit:
OMG OMG OMG J'ETAIS PAS PRÊTE. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3815562661
BIENVENUE JPP????? Je suis troooooop contente de te voir ici ? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1014364140
Depuis le temps qu'on se parle part message de partenariats interposé, on a jamais été sur un forum ensemble, quel gâchis what Quand j'ai vu ton pseudo j'ai tellement hurlé. Déjà t'es notre 100ème membre, j'espère que tu en as conscience, faut que ce soit toi en plus, c'est le destin. :cry:
PUIS TON PERSO VOILA DU GRAND ART. T'ES TROP PARFAITE VOILA, TU ME METS DE TROP BONNE HUMEUR.
Cher monsieur un lien se révélera nécessaire, tu secoues un peu beaucoup trop mes hormones. what

Je te valide amour, encore une fois bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici. Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  3612205300

personne n'était prêt je crois ! Archer Nash ⚠ boom ton coeur  1387851259 j'arrive en scred, et tout, et je fais de l'effet vois-tu Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2867487388
et bah maintenant, on pourra causer autant qu'on voudra ici, et on pourra même rp et jouer ensemble, ça, ça va être topissime Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2670283997 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2670283997
100ème membre ? pour de vrai ? waaaah je suis trop honorée, et si j'avais un rang qui m'honore hein ? j'en demande pas trop, je le mérite hugs hugs
JE SUIS CONTENTE D'APPORTER LA BONNE HUMEUR ICI ! jpp avec le printemps ! viens demander un lien direct ok ? Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2032986780 j'attends moi ! harcelez-moi ! Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2670283997 Archer Nash ⚠ boom ton coeur  2670283997
merci pour la validation, je vais déchirer, vous allez voir :love: :love:
Contenu sponsorisé
Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
(#) Sujet: Re: Archer Nash ⚠ boom ton coeur    Archer Nash ⚠ boom ton coeur  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: