1234
RBP shit & co

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 RBP shit & co


Invité
Anonymous
Invité
RBP shit & co Empty
(#) Sujet: RBP shit & co   RBP shit & co EmptyDim 19 Mar - 13:56
Hey hey ! Normalement j'aurais tendance à poster toute une tripotée d'avatar, mais aujourd'hui j'aimerais partager avec vous quelque chose que je suis en train d'écrire. Il y a quelques temps, je suis tombé sur cette merveille sur tumblr. J'ai trouvé le gif set sublime et l'ajout du texte ... n'en parlons pas. J'étais en mode, omg personne n'a rien écrit dessus ? Pourquoi il n'y a pas de fan fic sur ce gif set ?

Faut savoir que je suis tombé sous le charme de J-Hope dès que j'ai connu BTS et puis, à force de voir des vidéos toussa toussa, le HopeMin m'a rendue dingue, ça explique donc ma réaction face à ce gif set. Bref il fallait donc que je l'écrive si personne ne l'avait fait avant moi.

J'ai donc la partie un d'écrite, mais pas corrigé, et la partie deux en cours. Je n'ai aucune idée du nombre de partie que je vais faire, mais je pense déjà faire deux fins alternatives pour satisfaire tout le monde hue... Je vous laisse donc lire la première partie ♥

WHERE IS HE ? pt 1:

WHERE IS HE ? pt2:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: