1234
feelings too loud for words and too shy for the world

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 feelings too loud for words and too shy for the world


Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 11:09

Lee Hoon
If equal affection cannot be, let the more loving be me.
inventé // feat. choi youngjae (youngjae - got7)
nom ⎯ lee
prénom ⎯ hoon
âge ⎯ vingt ans.
date & lieu de naissance ⎯ 01 avril 1996 à Séoul
origine & nationalité ⎯ origines coréennes & japonaises, coréen du sud
cursus ⎯ arts plastiques
métier ⎯ maitre-nageur à la piscine municipale
situation financière ⎯ une situation d'étudiant lambda, pas totalement fauché mais quand même un peu compliqué.
orientation ⎯ hétérosexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
il a ce coeur qui bat bien trop vite et bien trop fort. qui menace de sortir de sa cage thoracique à chaque moment. ce coeur qui l’embarque dans des situations qu’il devrait éviter, encouragé par un cerveau quelque peu défaillant. une tendance à rire trop fort, à pleurer trop souvent. il vit sur une montagne russe qui ne cesse de monter et de descendre, lui donnant mal à la tête et la vision trouble, sans qu'il ne puisse jamais appuyer sur ce bouton stop pour prendre une petite pause. il cache les pilules au fond du cabinet car il ne veut pas être encore une fois anesthésié : n’est-ce pas pire de ne rien ressentir, que de ressentir jusqu’à en exploser ?

il a envie de se gorger. de cette beauté dont la quête est pour lui pure et éternelle. il ne peut pas écarter la tristesse et le désespoir, tant l’élan créatif s’en trouve multiplié. il ne peut pas renoncer à s’étouffer de rire, au contact de son index traçant la peau, d’une étreinte qui l’empêcherait de tomber. personne ne le connaît. même lui. peu compliqué à comprendre quand ses crises d’euphorie et de dysphorie l’amènent à se comporter de façons illogiques pour la plupart des gens. ces changements de direction qui le rendent fou, l’amènent à prier pour une stabilité qui pourtant le tue à petit feu. il alterne. entre le renoncement, et la pulsion de vie.

ce qui ne change jamais, c’est qu’il aime. il aime, d’une puissance effrayante pour la plupart des gens, mû d’une passion ardente dont la flamme ne semble faiblir. les personnes qu’il laisse entrer il ne laisse pas ressortir : il leur donne une partie de lui, et en prend une en retour. il ne lâche pas, n’abandonne pas, est là, prêt à se couper une jambe pour la donner à un proche qui en aurait besoin. il fait et il fait, se donnant cette excuse pour se demander qui à son tour lui donnera un bras.

il n’a pas peur. c’est un défaut. il passe par des moments de paranoïa de temps à autre, protecteurs presque, face à son absence de tout frein par rapport à ses impulsions du moment. sensations fortes, il les recherche à chaque instant. il s’est presque cassé chaque os dans son petit corps depuis le temps, l’hôpital est sa deuxième maison, et pourtant, il n’arrête jamais, comme s’il ne ressentait pas la douleur. non, la douleur, il la ressent, il la chérit, comme preuve de son existence et de sa place.

la plupart du temps, il porte un sourire aux lèvres. il vient caresser la joue affectueusement, il a envie de tendresse, et il a toujours le mot pour rire. il ne veut peser sur personne, ne veut charger ses poids sur les épaules d’un autre. c’est un rayon de joie, dont la noirceur n’est perceptible que par les siens, ceux qui l’ont vu au plus bas, qui ont pu l’accompagner aux urgences, ont envoyé des cartes durant ses séjours.

il hait cette part de lui. il la transforme au bout de son pinceau, explosions de couleurs agressives, qui viennent tordre les boyaux et fermer la gorge. pourquoi l’art ? “c’est tout ce que je sais faire” répondra-t-il sincèrement. et pourtant, la vérité est que la vie l’aurait quitté depuis longtemps sans.
PASSIONNE
IMPULSIF
HYPERSENSIBLE
IMPRUDENT
ARTISTE
LUNATIQUE
LOYAL
INSTABLE
histoire
“qu’est-ce que j’ai fait, pour que tu te retrouves ici ?”
non, maman, tu n’as rien fait. ce n’est pas de ta faute si quelque part, la connexion ne se fait pas. ce n’est pas de ta faute si le seul fils que tu as réussi à avoir, tu aurais préféré qu’il ne soit pas là. je le sais. tu ne me le dis pas, tu me couvres de câlins et de mots d’espoir, mais je le vois dans tes yeux. si c’est pour ça, n’aurais-je pas dû renoncer à le mettre au monde ? je suis désolé, maman. je suis désolé d’être brisé, de me jeter dans la piscine en plein hiver, enlevant précipitamment la bâche que tu as pourtant bien accroché. je suis désolé d’avoir pensé que tu lisais les messages échangés avec ringo, tout ça car j’ai cru détecter un regard, d’avoir jeté la vaisselle contre le mur. je ne suis pas désolé des étreintes que nous avons pu partager, je le suis d’avoir mouillé tes hauts de mes larmes. je suis désolé de n’avoir pas pu prendre sa place, d’avoir été celui à le faire fuir, même s’il avait déjà disparu au moment de mon premier cri.

tu peux m’en vouloir. je ne te le reprocherai jamais. je sais que tu le refoule et que ça te tue, je sais que tu détournes le regard car tu ne supporte pas de voir son visage en moi. je sais que tu voudrais m’échanger, remonter en arrière, le bébé contre le père. je sais que tu m’en veux, car en plus de l’avoir fait fuir, je t’ai ôté la possibilité d’avoir une autre chance. je le suis, l’essai et le dernier prototype, tu es coincée avec moi. je suis sorti comme la première crêpe, pas très belle et abimée, et tu dois faire avec, je m’en excuse à nouveau.

je suis désolée de ce que tu vas devoir dire au collège, pour expliquer mon absence, que je suis malade, mais sans dire quel genre de maladie, oui, tu ne l’avouerais jamais, non, il va aller mieux, une petite grippe, quelques semaines.. ah… tandis que je regarde les murs, avale mes cachets la mort à l’âme, pleure de frustration de ne pouvoir te parler, parler à ringo, parler à mes amis, parler aux gens, à d’autres gens, des gens qui ne me rappellent pas à quel point je suis cassé de l’intérieur.

ils m’enfermeront dans cette salle, avec cette femme qui me dévisage, et bientôt de frustration, j’attraperai les crayons, les pinceaux, le fusain, et je tâcherai de nombreuses feuilles. pendant des mois. rien que ça. une vie partagée entre les pigments et les lunettes du psychiatre qui sont bien trop rondes, parfaitement rondes pour ne pas me déconcentrer.

“sors de ton lit enfin !! tu dois aller en cours… qu’est-ce que je vais faire, moi, si tu passe tes journées à dormir ? est-ce que je dois les appeler ?”

que veux-tu. je ne sais pas si tu préfères que je sois abruti  ou trop émotionnel, quoi que je fasse tu es inquiète, je ne sais pas quel comportement adopter, et celui que tu veux je ne le connais pas. mon carnet de présences ne sera jamais parfait, mes journées ne seront jamais toutes remplies de sourires, laisse moi, s’il te plaît, laisse moi chercher un apaisement dans les rêves. demain je me lèverai, demain je me forcerai à y aller, laisse moi juste, pour aujourd’hui, juste aujourd’hui, j’ai besoin de faire une pause, une pause.

“je veux arrêter ce médicament. il ne me convient pas. je suis fatigué, je suis une larve, je ne peux rien faire ! je refuserai.. si, maman, je ne veux pas être mal, mais je veux être au moins quelque chose ! je ne peux pas vivre en étant.. mort de l’intérieur.”

on essaie. on regarde. je suis bien. je suis mal. je suis trop bien. je suis trop mal. mais au moins je vis. et puis j’ai l’impression d’y arriver de mieux en mieux, c’est vrai. et je sais que ringo peut me regarder avec un peu moins de peine quand elle me voit faire au lieu de me morfondre. je gérerai. je pourrai gérer. non. je ne gère pas. je veux que ça s’arrête. ça fait mal.

je ne sais pas quoi choisir. rester sur ma barque, perdu au milieu de l’océan, sans choix, sans possibilités, sans envie. ou la mener dans les vagues trop violentes, risquer de me noyer, me laisser porter, dériver, arriver je ne sais où.

je choisis toujours la deuxième possibilité. avant de prendre peur. de revenir. de m’accrocher. de souffrir. et de repartir.
anecdotes
+ hospitalisé pour la première fois à ses 13 ans en service de pédo psychiatrie. les noms de diagnostic ont changé selon les années, personne n’est jamais sûr, mais trouble bipolaire, c’est ce qui est revenu le plus souvent. il alterne entre épisodes dépressifs et épisodes maniaques.
+ il passe parfois plusieurs journées dans son lit, parfois plusieurs journées sans pouvoir fermer l’oeil
+ il reste une personne qui a de l’espoir, qui est positive et qui fait tout pour le bonheur des gens autour de lui. la culpabilité n’en est que plus forte quand il impose ses difficultés à son entourage malgré lui, ou quand ses conduites irresponsables peuvent directement affecter ses proches.
+ sa mère lui a acheté un furet à ses dix huit ans, il l’a appelé Tipsy, et l’a encore avec lui aujourd’hui. il essaie de le garder sur lui autant qu’il peut, mais doit parfois le laisser tout seul dans sa chambre. la plupart du temps, il arrive quand même à le cacher pour pouvoir l’amener en cours et tout le reste. c’est un furet très nerveux, et ils fonctionnent souvent en miroir dans leurs moments compliqués.
+ son appétit varie selon son état, il peut oublier de manger comme avoir une très forte envie d’un certain type d’aliment tout d’un coup. il n’a pas de troubles alimentaires, ce n’est qu’un reflet de son humeur psychique.
+ a toujours été très bon en cours, sans travailler. cela a souvent fait la rage de ses camarades qui ont eu tendance à le rejeter plutôt qu’à l’accueillir. il pouvait être absent un long moment, revenir et avoir la meilleure note au contrôle. on disait qu’il trichait. mais il avait tellement peur de faire mal qu’il travaillait à fond la veille ou le matin même : sa mémoire lui permettait de réussir avec si peu. il n’a jamais été heureux d’avoir une bonne note, il ne l’a jamais sentie “mériter”. il ne sait pas faire d’efforts.
+ puisqu’avant, ses phases maniaques pouvaient passer par des achats excessifs, c’est sa mère de loin qui contrôle ses dépenses et qui fait en sorte qu’il ne fasse pas n’importe quoi. d’ailleurs, il a du aller faire maitre nageur à la piscine pour repasser dans le vert à un certain moment. Il continue le travail car il lui convient et lui permet d’avoir de l’argent de poche
+ passé un certain seuil, ses sens lui font mal. si une pièce est trop éclairée ou pas assez, il peut ressentir une gêne ou même une douleur (selon les seuils), pareil si la musique est trop forte. il est régulièrement assailli par des odeurs fantômes et ne peut pas se concentrer avant d’avoir trouvé d’où elles viennent, et s’il adore le contact physique qu’il engage, il n’aime pas qu’on empiète sur son espace personnel. pour supporter, il doit contrôler.
+ a des tendances hypocondriaques sans vraiment l’être. mais à chaque fois que quelque chose ne va pas dans son corps, il pense avoir une maladie, et que pouvoir savoir qu’il a cette maladie et être traitée pour va résoudre tous les problèmes qu’il a eu jusqu’à présent. ça lui redonne de l’espoir. il passe beaucoup de temps sur google.
+a tendance à s’inquiéter si on ne répond pas à ses messages, et se fait tout un tas de films dans sa tête jusqu’à être sûr que la personne est saine et sauve
+ s’est mis à la musculation il y a un an pour essayer de calmer son corps et son esprit. il a des phases où il en fait jusqu’à avoir bien trop mal et à risquer des blessures graves. c’est son échappatoire.
+ complimente souvent les autres, les pousse à travailler sur leur confiance, leur estime, les rassure, mais est incapable de faire ça pour lui même. il écarte les compliments, est incapable de sentir de la fierté pour ce qu'il accomplit.
portrait
surnom ⎯ il n'en a pas signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ le furet sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ il n'en a pas ! objet fétiche ⎯ un porte clé totalement détruit qu'il a encore à son trousseau, qui à l'époque était un petit panda. maintenant c'est juste une boule heure préférée ⎯ 11:11 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ aimer et être aimé complètement famille ⎯ une mère, fils unique, père inconnu piercing/ tatoo ⎯ un tatouage qu'il s'est fait retirer, ce n'est plus qu'une cicatrice. il a deux trous à chaque oreille. style ⎯ style je prends ce qui est sous ma main quand j'ai la flemme, super classe et boyfriend aesthetic quand il fait l'effort/qu'il est de bonne humeur phobie ⎯ l'abandon toc/manie ⎯ //  secret ⎯ il n'a pas réellement le secret à vrai dire  couleur préférée ⎯ vert menthe superstition ⎯  il n'y croit pas à ces choses menteur ou sincère ? ⎯ sincère à l'extrême
cosima
c'est narae les gens je me présente pas  feelings too loud for words and too shy for the world 769454579
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 11:15
prends des photos, fais des screenshots, encadre le, fais plusieurs sauvegardes parce que ce qui va suivre ne va arriver qu'une fois feelings too loud for words and too shy for the world 769454579

JE VEUX ETRE LA MERE DE TES ENFANTS feelings too loud for words and too shy for the world 3861522914 feelings too loud for words and too shy for the world 119676237 :rainbow2:
quand je te disais qu'il fallait que tu joues youngjae :jam: je vais pas m'en remette et avec ce prénom en plus tears kris
je serais la meilleure de toutes les gf tsundere que tu puisses avoir :sinae:
même si Ringo le dira dans 3 ans (peut être sous la torture) she loves you :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 11:16
j'ai eu peur que t'aie pas réservé le premier post bae feelings too loud for words and too shy for the world 769454579
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 11:33
tant de beauté, adios. feelings too loud for words and too shy for the world 4067579374 :fangirl: :fangirl:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : feelings too loud for words and too shy for the world 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 11:36
1OIYAtdègiuz
YOUNGJAE MON BEBE QUE J'AIME feelings too loud for words and too shy for the world 3815562661 feelings too loud for words and too shy for the world 3815562661 feelings too loud for words and too shy for the world 3815562661 feelings too loud for words and too shy for the world 3815562661 feelings too loud for words and too shy for the world 3815562661
Reeee Narae omg j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de cet amour. :nuu: J'en perd ma ponctuation feelings too loud for words and too shy for the world 3640195483
Je reviens stalker vite vite vite, mais oublie pas de me compter dans tes futurs liens what feelings too loud for words and too shy for the world 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 11:47
wouelcome again. ♥
j'espère avoir un lien de côte là aussi hehe.
courage pour cette fiche !
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 12:23
feelings too loud for words and too shy for the world 4067579374
no way.
je stalk.
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 12:29
oh youngjae ** feelings too loud for words and too shy for the world 1014364140 :<3:

rebienvenue ici :hi: :bbl01:
hate de voir ce que tu vas faire de ce cutie feelings too loud for words and too shy for the world 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 12:33
Rebienvenue, fighting pour la fiche feelings too loud for words and too shy for the world 3612205300 :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 15:21
ringo → amour de ma vie feelings too loud for words and too shy for the world 1014364140 feelings too loud for words and too shy for the world 1014364140 en fait jsp si je veux donner des bébés sur ce compte parce que j'ai peur de passer des mauvais gênes feelings too loud for words and too shy for the world 107833617 mais si tu insistes feelings too loud for words and too shy for the world 1387851259 t'as vu tout ce que j'ai fait par amour pour toi, si c'est pas beau feelings too loud for words and too shy for the world 4067579374 au final jsuis très trèèèèès heureuse que tu m'aie tenté à fond je vais pas mentir feelings too loud for words and too shy for the world 3640195483 petite coquine feelings too loud for words and too shy for the world 170065029 bon ok on se vaut niveau tentation feelings too loud for words and too shy for the world 3371868469

gayoung → que devrais-je dire de toi feelings too loud for words and too shy for the world 2409035393 regarde j'ai même trouvé un montage de la mort
Spoiler:
feelings too loud for words and too shy for the world 3371868469

bora → t'as intérêt à avoir un lien de la mort avec moi c'est même pas une option what what appréciez le petit youngjae 🗾

yano → j'adore ta sobriété mon amour feelings too loud for words and too shy for the world 2032986780 on se trouvera un lien avec yano nos persos pourraient trop s'entendre je pense :sinae:

sooli → keur sur toi feelings too loud for words and too shy for the world 3024888397

namil → merci :arg:

yuta → thank you feelings too loud for words and too shy for the world 2848701527
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : feelings too loud for words and too shy for the world 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 15:25
AAAAAAAHH
T BO
Stalking u aussi fufufu, c'est pas permis tout ça :/ Fais nous un perso aussi sunshinish que Narae right :sinae: feelings too loud for words and too shy for the world 359353108
REBIENVENUE CUTIE feelings too loud for words and too shy for the world 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. feelings too loud for words and too shy for the world 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 15:27
i'm so sorry ja il est sunshine mais pas du tout en même temps, ça sera pas le même rayon de soleil que narae #pleure
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : feelings too loud for words and too shy for the world 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world EmptyDim 19 Mar - 15:44
Citation :
je ne peux pas vivre en étant.. mort de l’intérieur.
HIT ME RIGHT IN THE CHEST OK
STAAAAHP DE FAIRE DES PERSONNAGES TOUS PLUS PARFAITS LES UNS QUE LES AUTRES JPP
Olala j'te jure oui là c'est pas un sunshine de la joie mais un sunshine emo, j'cry un peu, why tu fais ça ? ptn limite c'est pas un soleil lui c'est une petite lune qu'il faut protéger hard, Hoon me touche tellement dans son histoire, c'est si sad help feelings too loud for words and too shy for the world 1979377116 feelings too loud for words and too shy for the world 359353108 Et puis je trouve que t'as vraiment bien géré la cohérence du personnage, j'ai trop ressenti son mal-être et tout est hyper bien ficelé, juste bravo pour m'avoir détruit pour cette fiche des plus fabs, j'ai définitivement adoré feelings too loud for words and too shy for the world 375994892 feelings too loud for words and too shy for the world 375994892 Le caractère est super bien écrit aussi, tu veux ma mort or smth ? :/ RÉSERVE-MOI UN LIEN SUR HOON AUSSI, je peux pas passer à côté de lui blblblbl feelings too loud for words and too shy for the world 359353108 feelings too loud for words and too shy for the world 359353108
PLS BE HAPPY UN PEU
JE TE VALIDEEEEEE CUTIE, TOUT EST PERF :luv: Re-bienvenue à la casa feelings too loud for words and too shy for the world 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. feelings too loud for words and too shy for the world 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
feelings too loud for words and too shy for the world Empty
(#) Sujet: Re: feelings too loud for words and too shy for the world   feelings too loud for words and too shy for the world Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: