1234
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'


Invité
Anonymous
Invité
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyLun 13 Mar - 18:40

Deakin Astrée
« It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll.I am the master of my fate: I am the captain of my soul.»
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ Deakin
prénom ⎯ Astrée
âge ⎯ Dix huit ans
date & lieu de naissance ⎯Séoul, le 06/02/1998
origine & nationalité ⎯ américaine et anglaise, de nationalité coréenne également.
cursus ⎯ étudiante en photographie
métier ⎯ caissière dans une petite supérette de nuit
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ Hétérosexuelle, sûrement.
rejoindre une société ?  ⎯ non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
Je suis déjà venu sur le rpg mais comme j'étais occupée à l'étranger, je suis revenue huhu.
Invité
Anonymous
Invité
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyLun 13 Mar - 21:14
Citation :
étudiante en photographie

I like very beaucoup Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 3815562661
Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche, un peu trop vide pour ma curiosité Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 3612205300
Je ne connaissais pas la demoiselle, mais wow *-*
Invité
Anonymous
Invité
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyMar 14 Mar - 8:09
Bonjour.
Merci beaucoup, ton personnage est aussi étudiant en photographie ? généralement, ils se reconnaissent... 🗾 Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 359353108 :luv:
Désolée du grand vide pour l'instant mais je ne tarderai pas à mettre la version complète sur ma fiche. Encore une fois, merci beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyMar 14 Mar - 9:55
BONJOUR !
BIENVENUE PAR ICI ! Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 119676237

Je connais pas ta bouille, mais Gosh le nom ! Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 3815562661 J'adore !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !!! Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 2848701527
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyMar 14 Mar - 11:49
WILKOMMEEEEEEEEEEN SUR HM JOLIE MADEMOISELLE Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 359353108 Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 359353108 Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 359353108 Regard de braise par là, les mecs n'ont qu'a bien se tenir :/ La fiche a l'air déjà tellement prometteuse, can't wait de voir la suiiite COME ON :c (Prends ton temps petit bout, pas de pression Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 2032986780) Puis ça fait toujours plaisir de voir des occi dans le coin tellement c'est raaare, juste merci de t'être lancée :luv: Tu le regretteras pas, tu verras ♥️ Et Astrée comme prénom pfalala mais laisse moi liker ton profil FB quoi, tu veux être l'astre de mon sky ? Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 375994892 (Ja aura un crush sur son prénom, c'est décidé)
COURAAAGE POUR LA SUITE LIL' BAMBOU, et si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous faire sonner Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 119676237 Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 119676237 Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyMar 14 Mar - 19:30
BONJOUR
Je meurs d'impatience de lire cette prez, je tenais à le dire, l'avatar est beaucoup trop beau en tout cas. what J'aime trop voir des occidentaux de temps en temps, ça change trop. Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 359353108
Bienvenue en tout cas, je vais stalker tout ça, et je reviendrais t'embêter plus tard. Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 3815562661 Prend ton temps pour ta prez Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 1762986339


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' EmptyLun 20 Mar - 18:44
Heii princesse ! Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' 1014364140 Ton délai se termine ce soir, est-ce que tu veux du temps en plus ? :cry:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
(#) Sujet: Re: Deakin Astrée_"Look me in the eyes.'   Deakin Astrée_"Look me in the eyes.' Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: